Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Avis Audi TT 2.0 TDI 170 QUATTRO


Invité §wil578BG

Messages recommandés

Invité §wil578BG

Bonjour à tous

Suite à la vente de mon A3, le TT en 2.0 TDI quattro me plait mais je n'ai pas enore eu l'occasion de l'essayer!

J'aimerais vos impressions!

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

D'apres mes connaissances, sur le forum ici présent Audi TT Mk2, personne ne l'a acheté en TDI donc dur dur d'émettre un avis :)

 

Pour ma part je suis monté en tant que passager avec mon concessionaire et heu cmt dire bah c'est un Diesel quoi, c'est pas vraiment en accord avec l'image de la voiture. Et comparé au 2.0 TFSI, ben t'a un monde d'écart tout de même

 

Ms bon mnt c'est un choix, la meilleure chose est que tu aies l'essayé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru177wQ

ok ok merci de ton commentaire

 

J'ai la mkII 1.8 TFSI j'ai eu l'occasion d'essayer la tdi quattro 170 en s-line : génial ! seul remarque : le son au ralenti, sinon la conduite au couple génial pour un ancien dieseliste - vu le prix, pas dans mon budget, si j'avais fait l'essai avant j'aurai peut être été sur une A3 SB 170 TDI quattro ambition ou s-line (+chère)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi263dp

J'ai eu l'occasion d'essayer le TDI et le 1.8 TFSI.

Pour moi, il n'y a pas photo, c'est directement l' TFSI.

De un, le prix (5500€ de différence!)

Ensuite le bruit, les vibrations.

Enfin le plaisir de la conduite : le TDI monte très vite dans les tours jusqu'en 4ème (coup de pied au cul), ce qui est peu amusant :non:

 

Ca n'implique que moi et comme l'on te dit, l'idéal, c'est d'essayer.

 

PS : J'ai fait le calcul et en Belgique, après 5 ans et 25000Km./an, l'essence et le diesel m'auront coûté +/- la même chose :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

J'ai eu l'occasion d'essayer le TDI et le 1.8 TFSI.

Pour moi, il n'y a pas photo, c'est directement l' TFSI.

De un, le prix (5500€ de différence!)

Ensuite le bruit, les vibrations.

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...