Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

AC Cobra Era ou Backdraft neuve avec carte grise française ??


Invité §DUR614yz

Messages recommandés

Invité §DUR614yz

Bonjour,

 

je souhaite faire l'acquisition d'une AC Cobra neuve.

 

Mon choix se porte sur un modèle Era ou Backdraft V8 7L conduite à gauche mais je cherche un importateur qui pourra me vendre le véhicule avec une carte grise française.

 

Auriez-vous des contacts à me donner ?

Je suis sur Toulouse.

 

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de membres du club sont passés par Francis de Alternativecars pour importer leur vehicule , il est en Dordogne donc pas tres loin de chez toi.

 

Pour du neuf, je ne sais pas si c'est possible, contacte le pour avoir des infos.

 

Pour le choix entre ERA et BDR, je ne suis pas impartial car j'ai crqué pour une ERA

Pour moi , les points forts et faibles de chaque marque :

BDR :

+: Trains et freins d'origine BMW = perfo

-: forme un peu eloignee du modele original, small block uniquement

ERA:

+: finition, choix des motorisations, forme tres proche de l'original, dispo pour info SAV de l'equipe aux us

-: freins av en version std , sans doute plus Rustique

 

Bonne reflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

BDR :

+: Trains et freins d'origine BMW = perfo

-: forme un peu eloignee du modele original, small block uniquement

Et j'ajouterais en plus des trains roulants BMW E36, pont BMW aussi (vu que je viens de le changer pour un plus court), c'est pratique ;)

Et Small block certes, mais possibilité d'aller jusqu'au 7l (stroké bien sûr).

Et de nombreuses pièces de rechange dispo sur le site Backdraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je souhaite faire l'acquisition d'une AC Cobra neuve.

 

Mon choix se porte sur un modèle Era ou Backdraft V8 7L conduite à gauche mais je cherche un importateur qui pourra me vendre le véhicule avec une carte grise française.

 

Auriez-vous des contacts à me donner ?

Je suis sur Toulouse.

 

Jean-Pierre

bonjour Jean-Pierre,

Je viens de voir ton message en faisant une recherche une peu générale sur les BDR.

J'ai moi même une BDR

As tu finalement fait ton choix et si oui peux tu partager sur celui ci et comment tu l'as exercé. ?

Merci par avance

Amicalement

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...