Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

vandalisme A3


Invité §ste787bP

Messages recommandés

Invité §win731Ay

Hébé... 4h pour la mettre dans cet état... ils doivent être à leur premier coup! luckky.gif.0b9615a25028107ba2888a9ecbd8bcab.gif

En gros si je résume :

- garer sa voiture en parking commun sous-terrain, on a des chances de la retrouver dans le même état que la tienne

- garer sa voiture dehors, on a des chances de se la faire rayer, éclater une vitre etc..

 

Ce qui me révolte, c'est qu'on se fait ch... pour se payer une belle S-line (par exemple), on paye cher l'assurance parce qu'elle est "désirable" et suscite de l'intérêt et/ou de la jalousie, on se fait chopper pour excès de vitesse ou délit de sale gueule, sans oublier qu'on donne à boire à cette voiture avec un liquide franchement super cher par rapport au cours de la matière première dont il découle...

En gros, on paye pour le manque total de respect envers ce que possèdent les autres (les vandals), le business noir (traffic en tout genre), on paye cher pour engraisser des actionnaires et on paye aussi cher parce qu'on a roulé un peu vite sur une ligne droite ce qui, vous le reconnaîtrez, est vraiment criminel!!!

 

Et puis en plus, en France nos législateurs sont assez cons pour ne pas autoriser légalement les consommateurs que nous somme de rouler avec des énergies alternatives (huile de colza, hydrogène...)

 

Vive la voiture du XXIème siècle hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lio735Yf

 

Leurs mères y sont pour quelque chose :??:

 

Parfaitement :o

ce sont des fils de pute :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kna371Zv

impressionnant :o je suis vraiment sur le cul ! D'un autre côté, avec une bonne assurance, tu es remboursé argus+20% mais bon, ça doit faire un choc de retrouver sa caisse dans cet état !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

:clap: :clap:

 

 

:bien:

 

Des fils de pute qui baisent leurs grosses maman les putes :o

 

:oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Euh... les gars c'est pas du pillage de topic ça? :non:

Restons dans la courtoisie et évitons les "gros mot à rallonge" :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Il se défoule laisse le. Il a du passer un week end de ....

 

de toute facon, le topic ne sert qu'à ça puisqu'aucune question n'a été posées :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Il se défoule laisse le. Il a du passer un week end de ....

 

Même pas, un excellent we, et je ne bosse pas lundi :D

En revanche voir ce genre de photos m'agace, et qu'un trouduc puisse contester le fait que ce sont des FDP ce genre de loustics ba ça me fait doucement rigoler zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif hein candy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Même pas, un excellent we, et je ne bosse pas lundi :D

En revanche voir ce genre de photos m'agace, et qu'un trouduc puisse contester le fait que ce sont des FDP ce genre de loustics ba ça me fait doucement rigoler zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif hein candy ;)

 

 

Moi aussi... sinon j'aurais pas pondu un pavé contestataire :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Les parkings souterrains communs, comme les boxes, dans les grandes ville, çà ne vaut pas grand chose: une fois dedans, il n'y a qu'a refermer les portes et on est peinard. En plus, c'est une propriété privée donc les flics ne peuvent pas rentrer (du vécu, j'ai passé 4 ans dans une résidence "sécurisée", j'ai été cambriolé et toutes les voitures garé dans la résidence ont été visitée au moins une fois...). Etre garé dans une rue passante sous un lampadaire, c'est moins risqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3 308Xm

Parfaitement :o

ce sont des fils de pute :oui:

 

 

 

Je ne sais pas quelle est exactement la situation professionnelle de leurs meres, mais il est clair qu'elles y sont un peu pour quelque chose dans le sens ou ce sont elles qui ont amené ce genre de pourriture a polluer la planete par leur existence qui ne sert a rien et n'as pas lieu d'etre.

 

Et puis, si ca nous arrivait, la premiere reaction serait de nous dire "oh les f.........!!". Je crois que c'est ca que voulait dire cette reaction spontanée

 

De tout coeur avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste787bP

mais cela fait quand mémé 5 ans que je suis la et j'ai eu d'autre voiture mais jamais de problème pareille cela fessait 1 ans et demi qu'elle etait j'etaisten vacances pdt 3 semaines avant sa et rien je rentre 1 semaine de taf et bomm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Leurs mères y sont pour quelque chose :??:

 

Ah ben y a des chances. On ne devient un morveux par hasard. L'éducation, ça s'apprend. Des parents, de préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3 308Xm

mais cela fait quand mémé 5 ans que je suis la et j'ai eu d'autre voiture mais jamais de problème pareille cela fessait 1 ans et demi qu'elle etait j'etaisten vacances pdt 3 semaines avant sa et rien je rentre 1 semaine de taf et bomm

 

Il n'y a pas de regles pour ca. C'est le syndrome John Macclane "au mauvais endroit au mauvais moment".

 

Reste juste l'envie de leur faire un "yipikaiii motherfucker" a ces cons la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

Putain je suis sur le cul. En même temps sa ne m'étonne pas du tout, les gens qui font sa sont des pro.

Je me suis fait voler mes 4 jantes de ma Golf V GT Sport dans mon parking souterrain à Lyon. Depuis elle dort dehors dans la rue car sa craint moins (et encore). Les souterrains sont l'idéal pour les voleurs, pas de passage à 3h du matin contrairement à une rue. Les box sont se qu'il y a de mieux mais hélas sa s'ouvre vite.

 

En tout cas j'espère que niveaux assurance sa va le faire et que ton histoire va vite être réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kna371Zv

Remarque, je connais un propriétaire d'audi A6 qui s'est fait ruiner son véhicule dans son box : entre autre, cuir lacéré, peinture "rayé" (doux euphémisme) :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Ce qui est dommage dans tout ça, c'est que non seulement on demande rien mais on le paye indirectement au travers de nos assurances :non:

J'ai déjà l'envie de mettre mon pied au Q du piniouf qui s'amuse à shooter dans les rétros ou qui fait de l'auto-tamponneuse parce qu'il sait pas faire de créneau...

 

En voyant ces photo horrifiantes, on se demande si les chiffre de la délinquance sont vrai (baisse de 5% des détériorations de biens)

 

Au fait, avec la nouvelle loi qui est passée sur les véhicules dangereux (confiscation de carte grise possible sur avis d'expert si un organe de sécurité hors du cadre du sinistre est trouvé en mauvais état)... méfies toi qu'on t'emmerde pas!!!

 

On continue de marcher sur la tête :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Oui mon chère winwin, tu avais vu juste "ce que tu as écrit plus haut ;)"

C'était pour la grève pour la palestine, ont voient bien qu'il s'apprêtait à la soulever :pfff:

 

 

J'ai rien contre les manifestations franchement... Au contraire c'est un des avantages que l'on a dans notre pays :jap:

Mais c'est toujours pareil, il faut toujours qu'il y ait des sous-merdes qui prennent comme prétexte ce genre de manif' juste pour se défouler et foutre en l'air les biens des autres....

Et le pire, c'est que ça décrédibilise le message que les vrais manifestants veulent faire passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

:jap:

 

Mais je sais pas qu'elle actes est le plus horrible entre cette photo, et celle de Step :pfff:

 

 

Les deux se valent si on estime que la connerie humaine a atteint son paroxysme au travers de ces acte lâches et débiles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Bonne synthèse ;)

 

 

Quand des choses me révoltent ou m'agacent, je ne mâche jamais mes mots winglet1981.gif.587af6ea15fb3047b5d5c01e8dc77f40.gif

Pour certains c'est de la rebellion, pour d'autres de l'insolence, ou encore de la franchise débridée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ steph

 

:cry: je suis navré pour toi, j'espere que ton assureur saura t'indemniser comme il faut

 

Pour la photo du dessus :pfff:

Des pauvres nullos, juste pour le plaisir de casser.. leur place est en prison... c'est le seul endroit ou ils savent se tenir

Le dernier que j'ai vu faire ca dans ma résidence, n'a pas eu de chance, je rentrai du speedball ( chargeur plein de 500 billes ) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste787bP

l'expert passe la voir demain je vous tiens au courants de l'affaire

mais je suis déjà quand même passé chez audi pour voir ce que je vais prendre mais quand même c'est un choque a voir sa je suis resté la a regarder pdt 5 min en me disant ds ma tête que se n'était pas ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

Tu m'étonne tu te demande vraiment si c'est bien ta voiture. Tu compte prendre quoi et la nouvelle Audi tu va la garer ou?

Moi qui compte prendre la nouvelle A3 (j'attend la réponse du vendeur) quand je vois ça je me demande si sa vaut vraiment le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3 308Xm

Tu m'étonne tu te demande vraiment si c'est bien ta voiture. Tu compte prendre quoi et la nouvelle Audi tu va la garer ou?

Moi qui compte prendre la nouvelle A3 (j'attend la réponse du vendeur) quand je vois ça je me demande si sa vaut vraiment le coup.

 

Bien sur que ca vaut le coup, ca peut t'arriver avec n'importe quelle voiture sympa qui attire la convoitise.

 

On ne fait plus rien sans ca, et puis tu vas pas te priver parce qu'il existe des raclures de chiottes qui trainent sur la planete.

 

Mais c'est clair que quand on a ce genre de vehicule, on est moins tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

C'est pas par convoitise qu'elle a été désossé. Elle aurait été rayée, brulée.... par jalousie.

 

@Steph92 : on espère tous que tu va être bien indémnisé et vite. Pour info t'es chez quelle assureur ? l'expert l'estime à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...