Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Avis sur Pc Hp Compaq 8200 Elite I3 3.3GHz 4Go


Invité §dav267kB

Messages recommandés

Invité §dav267kB

Bonjour,qui peut me dire son avis sur cet ordinateur,merci.Je precise que je ne joue jamais aux jeux donc la carte graphique n est pas une priorité chez moi...Juste pour info,c est une Intel HD 2000(Apparemment ce n est pas une vraie carte graphique) mais plutot une puce integrée.

Je veux juste savoir si il est assez puissant et si il est fiable.

 

Acutellement j ai un Amd Athlon Dual core 4400 2.30 GHz en DDR2,carte Nvidia GeForce 6150 LE.

J ai envie de passer a autre chose...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonsoir,trop tard,il est commandé....!!!!!Il ne peut pas etre moins performant que mon dual core quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,personne n a ce genre d ordinateur,je viendrai donc donnet mon avis un peu plus tard,quand j aurais un peu explorer ses capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,je donne donc mon avis comme prevu.

 

Il est rapide et puissant.Il a 2 coeurs physiques et 2 coeurs logiquesJe peux ouvrir plusieurs programmes en même temps sans soucis.

Par exemple lancer une analyse complete et minitieuse de Kaspersky,lancer une analyle complete de Malwaresbytes,lire un fichier video,surfer sur internet,tout ça en même tps sans que ca rame.

Je n ai pas tout explorer etant donné que je l ai depuis hier.

Pour les jeux,je ne peux pas donner d avis,je ne joue pas aux jeux pc.

 

Enfin bref,j en suis content,la tour est vraiment slim(petite),mais elle n a rien a envier a une grosse tour.

Le seul petit defaut que je puis dire,c est que le ventilo est un peu bruyant...Je vais donc étre obligé de la mettre dans un emplacement ou je l entendrai un peu moins..Avec aeration bien sur...

Pour ceux qui critiquerai...Ce n est bien sur pas une tour de "gamer"...Donc elle n a pas 10 ventilos,10 processeurs etc... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à critiquer, chacun son utilisantion :oui:

 

Et encore, c'est comme les motos, voir les voitures, plein de gus s'acharnent à acheter des monstres de performances, alors qu'à peine le 1/4 de ces mêmes gus savent les exploiter ne serait ce qu'à 50% des capacités :jap:

 

Je dis ça, mais j'en fait parti hein :ddr: il y a d'autres facteurs qui rentrent en ligne de compte, on va s'en convainvre comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Il y a tjs des gens qui critiquent,si je dis ca,c est parce-que j ai essuyer une critique sur un forum d entre-aide informatique donc la,je prend les devant!!!!

 

 

Je suis content de ce petit pc que j ai acheté 100 euros.

Si une personne cherche un petit avis sur cet ordi,elle aura le mien,c est pas grand chose mais c est mieux que rien!

Moi je demande pas grand chose a un ordi,qu il soit fiable,puissant,pas cher et qu il consomme pas trop car ca aussi,ca a son importance,la,ca repond a mes exigences.

 

Côté voiture,c est un peu la même chose,sauf que je retire la puissance... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, de façon tout à fait honnête, on ne peut pas considérer le PC que tu décris comme puissant face aux monstres d'aujourd'hui :siffle:

 

Mais, si je prends mon cas perso, il est + que rare que j'utilise ne serait ce que 80% de mon processeur, donc bon ...

 

Il y a toujours des gens pour critiquer, beaucoup moins pour féliciter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonsoir,je n ai pas les moyens de depenser des milles et des masses pour un ordinateur...

Oui je sais,par rapport aux pc actuels,c est comme si j avais un Atari 1040 STe!!!

Enfin bref,pour moi ce sujet est clos.

Bonne soiree ou bon week-end Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...