Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Qui aura le dernier mot sur ce topic ? [a.k.a The Topic Sans Fin]


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,4M
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • rodo 2

    293320

  • denreg5253

    204746

  • dRic C

    66405

  • minimini3

    27903

Participants fréquents à ce sujet

Invité §K -441ty

Et qui est assez tare pour appeler ? :D

 

Moi il y a 4, 5 heures :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Bonjour messieur, pourriez vous me rendre un tout petit service ?

 

 

Sur la page suivante lorsque vous cliquez sur une paire de lunettes est ce qu'un page d'erreur dont l'adresse commence par " perfectnave " s'affiche ?

 

http://oakley.com/catalog/prescription/

 

Merci . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K -441ty

Bonjour messieur, pourriez vous me rendre un tout petit service ?

 

 

Sur la page suivante lorsque vous cliquez sur une paire de lunettes est ce qu'un page d'erreur dont l'adresse commence par " perfectnave " s'affiche ?

 

http://oakley.com/catalog/prescription/

 

Merci . :jap:

 

Non, ça marche :

 

 

OAKLEY PRESCRIPTION EYEWEAR Oakley prescription lenses are made of pure Plutonite and are available in 19 different colors including 7 Polarized options and 6 Iridium coating options. The Oakley Prescription lens is the best selection for consumers who like to be outdoors. While in its liquid state, color is added to the lens resulting in a dark sunglass that will not fade. The Plutonite material is also lighter, thinner, and more impact resistant then other prescription lenses on the market and provides 100% UV protection for the wearer. You can order lenses for your newest prescription frame or for any Oakley ophthalmic frame. Also, almost the entire line of Oakley sunglass frames can be processed by the Oakley lab to be custom made with your prescription. If you are a serious athlete there are also M Frame options that can be custom made to incorporate your prescription into the lens. For more information please contact your nearest authorized optical account.

 

dont l'adresse commence par " perfectnave " s'affiche ? [/quotemsg]

 

Moi j'ai "Incredifind" c'est de la merde :bah:

 

Alors, plutôt lunettes ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Non, ça marche :

 

 

OAKLEY PRESCRIPTION EYEWEAR Oakley prescription lenses are made of pure Plutonite and are available in 19 different colors including 7 Polarized options and 6 Iridium coating options. The Oakley Prescription lens is the best selection for consumers who like to be outdoors. While in its liquid state, color is added to the lens resulting in a dark sunglass that will not fade. The Plutonite material is also lighter, thinner, and more impact resistant then other prescription lenses on the market and provides 100% UV protection for the wearer. You can order lenses for your newest prescription frame or for any Oakley ophthalmic frame. Also, almost the entire line of Oakley sunglass frames can be processed by the Oakley lab to be custom made with your prescription. If you are a serious athlete there are also M Frame options that can be custom made to incorporate your prescription into the lens. For more information please contact your nearest authorized optical account.

 

 

 

Moi j'ai "Incredifind" c'est de la merde :bah:

 

Alors, plutôt lunettes ?

 

 

Merci :) .. en ce moment j'ai régulièrement des pages d'erreur ou ils me disent que tel ou tel page est introuvable ça m'énerve :colere:

 

CE sera les wiretap ... toi au moins tu peux les voir sur le site en plus gros qu'un timbre poste.. je voulia surtout me rensigner sur " l'ampliude " des corrections possible pour ce type de monture ... ( A biarritz j'étais allé voir, la fille gentille comme tout me prendt mes lunnettes 30 secondes ...regarde si la correction n'est pas trop importante et fini par me dire que c'est bon ... j'espère ..qu'elle ne s'est pas trompé :bah::)

 

 

Sinon tu pourrais m'aider par rapport à FREE ( je suis retombé en 512 :voyons: et je n'arrive pas à soltutionner le problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Qui veut une Béhème d'occase ? :violon:

 

Balzout tu peux m'aider s'il te plait ? :L :smileyquiprie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

:cyp:

 

Qui veut une tondeuse a gazon mazout ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Je comprends pas c'est quoi votre private joke sur les BM d'occase :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Pour ton problème de connexion ?

 

 

Ouais (j'ai téléphoné ... ils m'ont dit 1024 moi j'ai fait :beuh: ...il m'aenvoyé pettre quand je lui ai demandé quoi faire pour revenir à 1024 :L)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais (j'ai téléphoné ... ils m'ont dit 1024 moi j'ai fait :beuh: ...il m'aenvoyé pettre quand je lui ai demandé quoi faire pour revenir à 1024 :L)

Désolé, je vois pas en quoi je peux t'aider :voyons: Tu attends quoi de moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Je comprends pas c'est quoi votre private joke sur les BM d'occase :??:

 

Ras le bol des pop up de vente de BM d'occase, c'est tout. Je sais t'en as pas, t'as Mozicouille, mais moi j'ai un IE packagé par Paris que je ne peux modifier et ca me casse les glaouis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Désolé, je vois pas en quoi je peux t'aider :voyons: Tu attends quoi de moi ?

 

 

Je pensais que tu étais un ferru de l'informatique ...mais à tort ... :bah:

( idée reçue :bah: ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Ras le bol des pop up de vente de BM d'occase, c'est tout. Je sais t'en as pas, t'as Mozicouille, mais moi j'ai un IE packagé par Paris que je ne peux modifier et ca me casse les glaouis...

Non non moi je navigue avec IE pas un navigateur moldave :D

 

Enfin, avec myIE2, qui permet de bloquer les popups :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu étais un ferru de l'informatique ...mais à tort ... :bah:

( idée reçue :bah: ... )

Ferru (ortho, CL ? :D) ou pas, je vois pas comment je peux t'aider, vu que je n'ai absolument aucune emprise sur ta ligne téléphonique ou sur ton FAI. Par contre, je t'ai déjà dit de téléphoner au 1013, est-ce que tu t'es donné la peine de le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Ferru (ortho, CL ? :D) ou pas, je vois pas comment je peux t'aider, vu que je n'ai absolument aucune emprise sur ta ligne téléphonique ou sur ton FAI. Par contre, je t'ai déjà dit de téléphoner au 1013, est-ce que tu t'es donné la peine de le faire ?

 

 

Ouais ( il me semblait l'avoir dit plus haut :voyons: .... )

 

Résultat une grosse B;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis165IB

Oh kessia ? :o|

Ti veux te bat' toi on dirait bien... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Ouais (j'ai téléphoné ... ils m'ont dit 1024 moi j'ai fait :beuh: ...il m'envoyé pettre quand je lui ai demandé quoi faire pour revenir à 1024 :L)

 

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Une grosse B ? :hum: J'ai pas fait berbère schleu en LV3, désolé...

 

Une grosse BM voyons !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Je commence am douce journée de taf :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...