Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

CORSICA DAYS VI 2018


COBRA72

Messages recommandés

Invité §Bla283IP

20180505_141417.jpgj

 

Voilà les essais de la pose Capote sont concluants :p

On sera à l'abri si ça tombe :D

 

Mais il fera beau :lol:

 

 

Vire moi ça Pat !!! Quel horreur cette capote :D

Bon n'oubliez pas avec la p'tite laine le maillot de bain !!!

Il semble qu'il fasse meilleur que dans le Var :D

 

20180506_141703.jpg

20180506_134042.jpg

Santa Giulia vers Porto Vecchio

20180506_085043.jpg

Guissonaccia

20180506_122926.jpg

Conca

 

Pris un coup de soleil hier.

Il tombe 2, 3 gouttes parfois mais depuis samedi c'est nickel.

Bon voyage.

 

Votre envoyé spécial

Tietié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bla283IP

20180507_091027.jpg

Si ça peut rassurer certains pour le temps en Corse...photo prise ce matin sur la plage pendant le jogging matinal... eh oui quand on n'a plus de cobra on court pour essayer d'avoir les cheveux aux vents :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app866XS

Bonjour à tous,

 

le départ approche !! qui passe par la A5 ou vient du "nord" je suis de Chaumont dans le 52 , ca serait sympa de faire la route à plusieurs

 

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas nous manquer Edouard, mais si tu as un petit coup de blues, il est encore temps de te joindre à nous. Tu montes dans ton auto, et tu mets gaz. Il y a de la place pour toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas nous manquer Edouard, mais si tu as un petit coup de blues, il est encore temps de te joindre à nous. Tu montes dans ton auto, et tu mets gaz. Il y a de la place pour toi !!!!

 

 

Vous allez aussi me manquer les amis (ainsi que la myrte et la Pietra également qu'on savoure en fin de journée après de belles balades sur ces fabuleuses routes Corse ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez aussi me manquer les amis (ainsi que la myrte et la Pietra également qu'on savoure en fin de journée après de belles balades sur ces fabuleuses routes Corse ).

 

Valentin pleure déjà le Bastille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Petit crachin ce matin à Solenzara et maintenant on mange au soleil... c'est la Corse !

J'ai pensé à vs on a fait Bavella hier. Huilez bien les billettes de direction Et mettez les bonnes plaquettes de frein !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

20180508_125854.jpg

Pourquoi attendre la fin de la journée pour la Pietra :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

P'tit crachin ce matin mais crachin quand même...vers Solenzara. Mais peut être fait il beau a Ajaccio !!

Noubliez pas le maillot de bains, la crème solaire (suis bien rouge !!) mais aussi le Kway et RAIN-X pour pare brise

 

De votre envoyé spécial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri021SQ

Pourriez-vous me donner votre road trip, que je puisse vous rencontrer.

Je viens de m’installer à Porto-Vecchio... mais ma cobra (et mon Hummer) est toujours chez mon transporteur à Bordeaux

(En provenance de Saint Martin Antilles)

Amusez-vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

Salut à tous les amis bonne Corse 2018, pour moi cette année c'est pareil que pour Edouard pas possible bonne bourre bon virage bonne Pietra et doucement sur la mirtes pas trop de réparations pour Blue et Valvi qui si collent toujours en tant que dépanneur. :D:ange::sol:

salutations de la Bretagne La Corse va me manquer cette année.

 

Bz à tous. tartiflette_power.gif.cf028049aed1972c1119cf31be2d1322.gif [:j3f:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous me donner votre road trip, que je puisse vous rencontrer.

Je viens de m’installer à Porto-Vecchio... mais ma cobra (et mon Hummer) est toujours chez mon transporteur à Bordeaux

(En provenance de Saint Martin Antilles)

Amusez-vous bien

 

 

Bonsoir, nous serons à Porto vecchio demain , tout à l'heure ... Vendredi

Et sur Bonif, samedi

Ajaccio dimanche

Et Toulon lundi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri021SQ

A Porto-Vecchio à quelle heure ?

et où mangez vous (Guest burger... face à la caserne des pompier ? Hamburger foie gras )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri021SQ

Pompiers ... rocade de Porto-Vecchio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri021SQ

À quelle heure êtes-vous sur Bonifacio aujourd’hui et où peut-on vous rencontrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré sous la pluie 4 degrés dans l'Aveyron titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif

 

Encore un grand Cru se Corsica Days , un grand merci aux organisateurs et aux artistes fordmondeo16v.gif.ae735d7480b7ae39da853b3165f6233c.gif

 

les photos plus tard ,je suis un peu cassé la nuit a été rude le bateau a tangué et on avait pas besoin de cela pour marcher de travers lusitano10.gif.658d288da274584fe1c19569b6c8f6ce.gif

 

a l'année prochaine

 

bona sera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, nous venons de participer à notre 1er Corsica Days :sol:

 

Sylvie et moi remercions de tout coeur Laurence et Alain pour cette superbe organisation :sol:

Ce fut au TOP, ballades, resto , visite .. Merci :sol:

 

Nous avons au cour de ce séjour rencontrer vraiment des personnes sympathiques, adorables, chaleureuses .

Merci à toutes et tous.

 

Désolé de vous avoir fait faux bond ce matin pour le petit déjeuner au Mourillon, la traversée fut trop houleuse et très très dure pour nous :D

Et notre état s'était un peu dégradé :q :q

 

Au plaisir de vous revoir toutes et tous.

Bien amicalement

Sylvie et Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...