Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Concours photo #16 - "Le jeu"


Invité §Moa223lw

Messages recommandés

Invité §Moa223lw

Sur une brillante idée issue de cette conversation (clic), ce concours est amical et ouvert absolument à tous ceux qui ont un bidul-truc qui fait des choses qui s'apparentent à de la photographie. http://yelims3.free.fr/Jesuis/Photographe02.gif

 

________________________________________________________________________________________________

 

 

----------- Les 10 commandements du participant aux concours photo de www.forum-auto.com ----------

 

0. A tous, le concours montreras : rendez le concours gai, shootez, votez, commentez, participez.

1. De ta photo, auteur tu seras : seul l'auteur soumet sa photo, on l'exposera avec son pseudo.

2. L'heure du dépôt respecteras : merci de déposer les photos à temps, le cachet du Post fait foi.

3. Ta photo retoucher limiteras : une photo se doit de rester une photo, évitez donc tous abus. *

4. Texte et signature oublieras : signature, titre, annotation, libellé, etc., sont proscrits.

5. Les autres photos commenteras : intervenez, commentez, interrogez, conseillez courtoisement.

6. Librement un format choisiras : polyptyque, panorama & co sont autorisés, sauf limite explicite.

7. De l'encadrement n'abuseras : limitez vos cadres à 50 pixels max. d'épaisseur par côté. *

8. A l'autorité te soumettras : toute photo peut être retirée d'office (règlement, loi, charte).

9. Seul le plaisir rechercheras : ce concours doit rester un plaisir pour tout le monde, merci !

 

 

* toutes les limites sont laissées à l'appréciation et à l'interprétation des seuls organisateurs.

 

________________________________________________________________________________________________

 

 

Les votes :

 

- Participants, soyez fair play : votez. :bien:

 

- Chacun votera pour ce qu'il estime être les cinq meilleures photos (les critères sont personnels et ne se discutent pas).

 

- Aucun commentaire ne sera toléré pendant la courte durée des votes : vous avez tout le loisir de le faire avant et après. :)

 

- Il n'est pas permis de voter pour soi-même. Celui qui aura voté pour lui même verra ses votes annulés et sa photo disqualifiée.

 

1er -> 5 points

2ème -> 4 points

3ème -> 3 points

4ème -> 2 points

5ème -> 1 point

 

Le concours commence dès qu'on a le nouveau thème (eh oui ! :ddr: ) et dure en principe trois/quatre semaines puis il y a une semaine pour les votes.

 

________________________________________________________________________________________________

 

 

Le prix :

 

- Le(la) gagnant(e) a le plaisir, l'honneur et le privilège de choisir le thème suivant, qui doit être original et ne pas avoir déjà fait l'objet d'un concours sur cette section.

 

-> Il dispose de trois jours pour ce faire. Si le(la) gagnant(e) ne se manifeste pas, c'est le(la) gagnant(e) en second qui fera sa proposition. A défaut, la Faune Salonesque décidera.

 

-> En cas d'égalité, les X vainqueurs proposent chacun un thème et tombent d'accord. À défaut de consensus dans les trois jours la Faune Salonesque tranchera. :oui:

 

________________________________________________________________________________________________

 

 

Le thème de cette session est : "Le jeu"

 

Impératifs :

Poids max : 200ko

Taille max : 800x800 pixels

Tuto pour redimensioner ses images : Cette url n'existe plus

 

 

Vous pouvez poster vos photos sur le présent topic jusqu'au dimanche 25 mai midi. Les votes seront ouverts le lendemain par moi-même ou un acolyte, et ce jusqu'au dimanche 1er juin midi.

 

A vos photos ! :bien:

 

________________________________________________________________________________________________

 

 

Récapitulatif

 

Photo #6 : MoAh_75

2008013121_49_012886.jpg.8b07397fb7d68b71f06213bca271637e.jpg

 

Photo #5 : MasterLudo

Img_8765-concours-FA-jeu-border.jpg1..jpg

 

Photo #8 : Ch DUP

album_pic_php.jpg.1ef69bf53b47c2e501bae85f3e6f90ef.jpg

 

Photo #4 : titemahy86

jouer212cadre.jpg

 

Photo #2 : schumi9491

DSCF2673.JPG1..jpg.55a658e0b8daeded07a238d85b5533c7.jpg

 

Photo #1 : julienlelensois

Copiede20080506poker0003.jpg.82204b09fb8e46fb10fff4bdcf0b43d0.jpg

 

Photo #3 : klitor

DSCF0954.jpg.75c55eb75e0c53f27e7b2189cb8bb181.jpg

 

Photo #7 : akanico

FA-le _jeu2.jpg

 

________________________________________________________________________________________________

 

Résultats :

 

tab.png1..png.a5a147c373072a876875f3b12d43cdf5.png

 

Tableau complet : clic

 

________________________________________________________________________________________________

 

Précédentes éditions [photos et résultats en première page]

 

Concours photo #15 - "Les oiseaux" : ici

Concours photo #14 - "Le Printemps" : ici

Concours photo #13 - "Douceur" : ici

Concours photo #12 - "Black & White" : ici

Concours photo #11 - "Réjouissances" : ici

Concours photo #10 - "Lumière" : ici

Concours photo #9 - "Métal" : ici

Concours photo #8 - "Rouge" : ici

Concours photo #7 - "Solitude" : ici

Concours photo #6 - "Abstraction" : ici

Concours photo #5 - "Rue(s) by night" : ici

Concours photo #4 - "Les ponts" : ici.

Concours photo #3 - "Les 7 pêchés capitaux" : ici.

Concours photo #2 - "L'eau dans tous ses états" : ici.

Concours photo #1 - "Musique" : ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fil218mI

:)

ça se bouscule pas au portillon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Tu parles des photos ou des commentaires ? :)

 

- Les photos : normal les premiers jours, à moins de ressortir un fond de tiroir :p

- Les commentaires : si c'est pour parler de la pluie et du beau temps le TSF est plus indiqué. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch 775CN

ben oui, le sujet a été créé hier !

 

sujet vaste mais interessant car il peut amener je pense des clichés tres differents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Je pense comme toi que ce thème va nous offrir un beau panel d'interprétations :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch652rH

question : peut-on poster une photo et la changer ultérieurement si no en a une mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

comme ça c'est fait :p

 

Copiede20080506poker0003.jpg.fd63d376aa132d7fc13c7f6cf52f5cca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

question : peut-on poster une photo et la changer ultérieurement si no en a une mieux ?

 

Oui. Sous réserve de le signaler par un nouveau post "annule et remplace" ici même. :oui:

 

 

Note : je vous demande instamment d'uploader vos photos sur FA. Si vous ne le faites pas je le ferai à votre place et vos photos perdront forcément en qualité. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch652rH

voila je poste pour ce concours mais je ne suis qu'un debutant mais j'espere ne pas finir dernier quand meme :lol: bonne chance a tous

 

DSCF2673.JPG1..jpg.48f984e03ceee8443725e18438b5c236.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

J'ai une idée mais je vais encore me prendre une tole :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

Pour voter objectif, ça va demander beaucoup d'effort ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Pour voter objectif, ça va demander beaucoup d'effort ! :W

 

 

En fait à la base je voulais pas la poster cette photo car je ne voulais pas y figurer puis je me suis dit que je pourrai jouer sur le jeu (poker, cartes, dé...) et sur le jeu plus hot genre "viens jouer avec moi..." :D ... Maintenant, on verra bien, le but était de faire une photo qui change de la macrophoto sur les jetons ou les cartes comme j'avais pensé le faire...on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Et ben avec une telle invitation , je t'assure qu'on ne jouerais pas qu'aux cartes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

Rentrant de vacances et vu qu'il n'y a plus personne sur le topic du concours précédent, je félicite ici le vainqueur ch DUP et son goëland et en profite également pour remercier les votes ayant porté mon vautour à la 3ème place ! :jap:

Pour ce nouveau thème sur le jeu, je regrette encore un peu plus de n'avoir pas shooté ces papys martiniquais absorbés par leurs parties endiablées de dominos ou de dames à même le trottoir à Ste Luce ! Grrr !!

A ce sujet, Moah et Ludo je n'ai pas de nouvelles de mon "vieux" 300D parti chez Canon pour devis, j'ignore donc toujours le motif de la panne... mais je ne suis pas parti pour autant à poil en voyage, j'ai juste anticipé son remplacement par un superbe 40D :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Voilà un nouvelle qu'elle est bonne :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Merci c'est gentil, pour le reflet :chut: fallait pas le dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch652rH

Merci c'est gentil, pour le reflet :chut:fallait pas le dire :D

 

 

faut assumer :o

je plaisante désolé ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Ma participation :

 

2008013121_49_012886.jpg.44d1b95b8a5df471316a5fc6b22ba33c.jpg

1/50Sec. - F1.6 - ISO 800 - 50mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

'tain j'suis pas inspiré.......

 

Le sujet n'est pas facile. :oui:

 

on ne se refuse rien! :ange:

un 50/1.4 ?

 

moah_75.gif.7780fb71c15ef9b313b369c63fdaf294.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep364JO

 

ne le prend pas mal mais je ne vois pas un rapport avec le jeu la ? :??:

 

 

 

:buzz: tu fais quoi avec une guitare toi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...