Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Concours photo #5 - "Rue(s) by night"


Invité §Moa223lw

Messages recommandés

Invité §Moa223lw

Sur une brillante idée issue de cette conversation (clic), ce concours est amical et ouvert absolument à tous ceux qui ont un bidul-truc qui fait des choses qui s'apparentent à de la photographie. http://yelims3.free.fr/Jesuis/Photographe02.gif

 

________________________________________________________________________________________________

 

 

Le règlement :

 

- Une seule photo par participant, qui est OBLIGATOIREMENT PRISE PAR VOS SOINS Les images ne doivent pas dépasser 120 ko et 800x600 pixels (800 de large max et 600 de haut max). Tuto pour redimensionner sans perdre en qualité : clic :bien:

 

- La photo doit être adressée à MasterLudo en MP. Les photos resteront anonymes, donc tout post du style "la n° X c'est moi/lui/elle" sera supprimé. :jap:

 

________________________________________________________________________________________________

 

 

Les votes :

 

- Chacun votera pour ce qu'il estime être les cinq meilleures photos (les critères sont personnels et ne se discutent pas).

 

- Il n'est pas permis de voter pour soi-même. Celui qui aura voté pour lui même verra ses votes annulés et sa photo disqualifiée.

 

 

1er -> 5 points

2ème -> 4 points

3ème -> 3 points

4ème -> 2 points

5ème -> 1 point

 

Le concours commence en début de mois et dure en principe trois semaines puis il y a une semaine pour les votes.

 

________________________________________________________________________________________________

 

 

Le prix :

 

- Le(la) gagnant(e) a le plaisir, l'honneur et le privilège de choisir le thème suivant, qui doit être original et ne pas avoir déjà fait l'objet d'un concours sur cette section.

 

-> Il dispose de trois jours pour ce faire. Si le(la) gagnant(e) ne se manifeste pas, c'est le(la) gagnant(e) en second qui fera sa proposition. A défaut, la Faune Salonesque décidera.

 

-> En cas d'égalité, les X vainqueurs proposent chacun un thème et tombent d'accord. À défaut de consensus dans les trois jours la Faune Salonesque tranchera. :oui:

 

________________________________________________________________________________________________

 

 

Le thème de cette session est : "Rue(s) by night"

 

Vous pouvez envoyer vos photos à MasterLudo jusqu'au 17 juin minuit. Les votes seront ouverts peu après, et ce pour une durée d'une semaine.

 

A vos photos ! :bien:

 

________________________________________________________________________________________________

 

 

Récapitulatif

 

 

Photo 9 : MasterLudo

009.jpg.5619920d30e140135105a1915325fc89.jpg

 

Photo 14 : mac-patxaran

014.jpg.17fc8ad6ac9a65d8b315d6e631995f82.jpg

 

Photo 15 : tom13golf2

015.jpg.b79995acf679ee5cbeb1df2908c78c88.jpg

 

Photo 11 : steph92

011.jpg.90e856c770b9670fd56d6284cfd81e14.jpg

 

Photo 4 : Cedric1973

004.jpg.3837dac08c05e0cd9a74b43d29109903.jpg

 

Photo 13 : Z_de_Suisse

013.jpg.1c9d1d3fc8c031709ac02192f5e7cdb2.jpg

 

Photo 10 : klitor

010.jpg.d9758a9ada08d6b2385c36f47d0e0fc5.jpg

 

Photo 3 : eldrad

003.jpg.15cca2da568ad523d05f5b2a28cd2cbd.jpg

 

Photo 6 : Cornholio

006.jpg.2b0fcd40f08b6afba8d731a3634bc146.jpg

 

Photo 5 : Vee-K1NG

005.jpg.809adda9084dd04f6ec8ed240473596c.jpg

 

Photo 8 : lol210

008.jpg.13a5163a0da352dd2e77123ab5907fe3.jpg

 

Photo 16 : Anthx95

IMG_2833.jpg.e0468f7f2bac50fc45553aed6961ce09.jpg

 

Photo 7 : baldwich

007.jpg.1a51c95f514150c8e238a3ad41cc9fc5.jpg

 

Photo 12 : sopel

012.jpg.c31be2643bd4aee78f65599bb1dd586c.jpg

 

Photo 1 : williams77176

001.jpg.11c35663c053b1d611328c2461c994fb.jpg

 

Photo 2 : seb bis

002.jpg.1f24269032a8da3a2347881fa05c72f6.jpg

________________________________________________________________________________________________

 

 

Résultats

 

resultat.jpg.7e1d8f8a5c587faae00c7914a4ebc3b7.jpg

 

Le tableau complet : clic

 

 

________________________________________________________________________________________________

 

Précédentes éditions [photos et résultats en première page]

 

Concours photo #4 - "Les ponts" : ici.

Concours photo #3 - "Les 7 pêchés capitaux" : ici.

Concours photo #2 - "L'eau dans tous ses états" : ici.

Concours photo #1 - "Musique" : ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kal582Gv

Espérons que ce coup ci ce seront essentiellement des photos prises exprès pour le concours... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp
:cyp: Esperons surtout qu'il y aura moins de toshop losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

Espérons qu'il n'y ait pas trop d'agressions de nuit :peur:

 

 

[:cristuning62:8] Celui qui en chope une et fait une bonne photo, sans vouloir inciter a la violence ... Bravo quand meme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv

:cyp: Esperons surtout qu'il y aura moins de toshop losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

Si la photo est faite exprès pour le concours le Toshop ne me gène pas. Le post traitement fait partie intégrante de l'acte photographique.

 

Ce qui m'emmerde plus ce sont les photos qui se contentent de ressortir des archives.

 

A chaque fois que j'ai participé, la photo à été faite exprès pour le concours. Avec plus ou moins de réussite, certes, mais bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

Si la photo est faite exprès pour le concours le Toshop ne me gène pas. Le post traitement fait partie intégrante de l'acte photographique.

 

Ce qui m'emmerde plus ce sont les photos qui se contentent de ressortir des archives.

 

A chaque fois que j'ai participé, la photo à été faite exprès pour le concours. Avec plus ou moins de réussite, certes, mais bon.

 

 

 

:nanana: Avec souvent beaucoup de talent et de reussite :o:ouimaitre:

 

Sinon pour l'acte de retouche, comme discuté ailleurs, c'est vrai qu'il fait partie integrante de la photographie. Mais quand cela devient trop lourd, ou mal fait (comme j'ai pu te le prouver d'ailleurs :siffle: ) C'est inutile et desagreable :bah:

 

Enfin, j'espere que nous aurons un joli concours, avec tout plein de participants :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep364JO

Rue avec monument by night ca marche :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

Bah tant que tu as la rue et la night t'es bon hein ... Apres tu choisis ce que tu veux, comment tu prends la rue, si tu vois plus la night que la rue ou l'inverse, si tu ajoutes des elements des premiers plans des arrieres plans ...

 

Ta life en fait :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat220lV

Je suis bien inspiré par ce concours, j'ai déjà pas mal d'idées de rues assez sympa dans Agen, je devrais réussir à faire quelques chose... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv

:nanana: Avec souvent beaucoup de talent et de reussite :o:ouimaitre:

 

Sinon pour l'acte de retouche, comme discuté ailleurs, c'est vrai qu'il fait partie integrante de la photographie. Mais quand cela devient trop lourd, ou mal fait (comme j'ai pu te le prouver d'ailleurs :siffle: ) C'est inutile et desagreable :bah:

 

Enfin, j'espere que nous aurons un joli concours, avec tout plein de participants :miam:

 

 

En même temps certaines photos non retouchées peuvent être lourdes et mal faites....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

En même temps certaines photos non retouchées peuvent être lourdes et mal faites....

 

 

:oops: Et je sais de quoi tu parles :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pen538Ll

J'ai pas de trépier.

On va faire sans penipalme.gif.620bbef734f7f33e06e9709576148208.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Tiens, je pourrai le faire avec mon nouvel APN si tout va bien j'y pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Tiens, je pourrai le faire avec mon nouvel APN si tout va bien j'y pense...

 

Moi j'ai un 350D tout neuf. Le SAV me l'a enfin échangé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

Ouais ben moi j'ai tuojours pas de batterie pour mon appareil, vous sauriez pas m'indiquer ou je peux m'en acheter ???

 

Je sais je sais, direction topic du matos :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol648wL

De nuit, on ne verra que des lampadaires :cyp:

Mais de chez toi, pas de risque d'etre agréssé. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Intéressant ce topic... :ange:

Je vais voir ce que je peux faire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen187Iz

Sympa ce concours

 

Ma petite contribution pour alimenter le topic

c'est une archive donc pas de participation

flo.jpg.fd43effcc7cecdfdf844167722ad3efb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv

Sympa ce concours

 

Ma petite contribution pour alimenter le topic

c'est une archive donc pas de participation

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373145/flo.jpg

 

 

Tu n'as pas à te retenir, celle juste avant est une image d'archive....

Pour ma part je ne participerai pas, les photos de nuit en mai/juin me gonflent. C'est plus facile en hiver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Tu n'as pas à te retenir, celle juste avant est une image d'archive....

Pour ma part je ne participerai pas, les photos de nuit en mai/juin me gonflent. C'est plus facile en hiver.

 

C'est vrai que c'est pas très malin... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...