Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Concours photo #17 - "Clair obscur"


Invité §Moa223lw

Messages recommandés

Invité §Moa223lw

Les votes :

 

- Participants, soyez fair play : votez. :bien:

 

- Chacun votera pour ce qu'il estime être les cinq meilleures photos (les critères sont personnels et ne se discutent pas).

 

- Il n'est pas permis de voter pour soi-même. Celui qui aura voté pour lui même verra ses votes annulés et sa photo disqualifiée.

 

1er -> 5 points

2ème -> 4 points

3ème -> 3 points

4ème -> 2 points

5ème -> 1 point

 

Le concours commence dès qu'on a le nouveau thème (eh oui ! :ddr: ) et dure en principe trois/quatre semaines puis il y a une semaine pour les votes.

 

________________________________________________________________________________________________

 

Le thème de cette session est : "Clair obscur"

 

Vous pouvez poster vos photos sur le présent topic jusqu'au dimanche 22 juin midi. Les votes seront ouverts le lendemain par moi-même ou un acolyte, et ce jusqu'au dimanche 29 juin midi.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud660mP

Bonjour,

 

je travaille dans un cabinet de recrutement et je suis actuellement à la recherche de techniciens en mécanique automobile pour l'un de nos clients.

 

Dôté de compétences en mécanique automobile et d'un fort relationnel, n'hésitez pas à me contacter par mail :

audrey.guerlais@startpeople.fr

 

Les postes sont à pourvoir sur Rennes, Vannes, Saint Lô, Caen,... en CDI.

 

 

Cordialement,

 

Audrey GUERLAIS

Chargée de recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The612cq

Bonjour,

 

je travaille dans un cabinet de recrutement et je suis actuellement à la recherche de techniciens en mécanique automobile pour l'un de nos clients.

 

Dôté de compétences en mécanique automobile et d'un fort relationnel, n'hésitez pas à me contacter par mail :

audrey.guerlais@startpeople.fr

 

Les postes sont à pourvoir sur Rennes, Vannes, Saint Lô, Caen,... en CDI.

 

 

Cordialement,

 

Audrey GUERLAIS

Chargée de recherche

 

Bonjour, votre annonce me parait intéréssante et ayant des compétence dans ce millieu, j'aurais été intérréssé pour prendre contact avec vous. A partir de quelle date le poste est-il à pourvoir ? Merci d'avance.

 

The_barge de Forum-Auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je travaille dans un cabinet de recrutement et je suis actuellement à la recherche de techniciens en mécanique automobile pour l'un de nos clients.

 

Dôté de compétences en mécanique automobile et d'un fort relationnel, n'hésitez pas à me contacter par mail :

audrey.guerlais@startpeople.fr

 

Les postes sont à pourvoir sur Rennes, Vannes, Saint Lô, Caen,... en CDI.

 

 

Cordialement,

 

Audrey GUERLAIS

Chargée de recherche

 

Recruter est toujours positif. Néanmoins, je ne suis pas sûr que votre message soit posté au bon endroit sur Forum Auto.

Ps : je n'ai pas les compétences recquises mais ... à moins que vous ne recherchiez un cdre dirigeant .... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch652rH

désolé mais je ne pourrait pas voter car je pars vendredi soir en vacances et je ne rentre que dimanche dans la soirée ! Comment cela se passe t'il dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aka172pf

désolé mais je ne pourrait pas voter car je pars vendredi soir en vacances et je ne rentre que dimanche dans la soirée ! Comment cela se passe t'il dans ce cas ?

 

 

Le votes durent une semaine! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rue867JL

:coucou:

 

1ere : photo 11

2em : photo 13

3em : photo 10

4em : photo 3

5em : photo 14

 

Dur dur de voter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, première participation et premier vote pour moi dans ce concours a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

1 > Photo 12

2 > Photo 16

3 > Photo 4

4 > Photo 2

5 > Photo 5

Bonne continuation amdbs9.gif.5fe59fa65dc01250168e7e361ad63f52.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

1 : 13

2 : 11

3 : 08

4 : 12

5 : 14

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Photo n°1 : 10

Photo n°2 : 11

Photo n°3 : 8

Photo n°4 : 15

Photo n°5 : 6

 

voila :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

1er : photo # 8

2nd : photo # 10

3ème : photo # 12

4ème : photo # 13

5ème : photo # 11

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Arghhhhhhhhhh j'avais pas lu la date je croyais que c'etait jusqu'au WE prochain je voulais participer!!!!!

 

 

Gniiiiiiii!

 

(a ma decharge, j'ai été emmerdé par mon ordi toute la semaine derniere)! :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

1er : 10

2ème : 15

3ème : 11

4ème : 13

5ème : 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

Pour moi ça sera

 

 

1er : 8

2ème : 6

3ème : 2

4ème : 1

5ème : 10

 

 

PS: Soeurette j'avais l'habitude des MP pour venir voter... Y'a du laisser aller dans la relance je viens seulement de voir que les votes étaient ouverts :mad::fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...