Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

C'est dangereux de boire du White Spirit?


Invité §REB012Ik

Messages recommandés

Invité §REB012Ik

-Parce qu'en j'en ai bu hier croyant a une bouteille de flotte.

-Du coup je repeints les gogues :lol:

-Mis a¨part ca je me demande si je vais pas crever?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dra177bU

T'avais vraiment rien d'autre sous la main pour te murger? :lol:

Tu crois que tu pourras avoir Internet de l'Hopital? :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ctr120Fx

-Parce qu'en j'en ai bu hier croyant a une bouteille de flotte.

-Du coup je repeints les gogues :lol:

-Mis a¨part ca je me demande si je vais pas crever?

 

 

 

Pense à me léguer ta Bm ... :W:W
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro024Aj

Au moins la tuyauterie va être décappée :lol:

 

Va y avoir du lavement dans l'air là :lol: :lol:

 

T'as rien trouvé de mieux pour la biture du vendredi soir :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REB012Ik

Déconnez pas les mec j'suis malade ; je me vide comme une truie : !:cry: ARHG..... meme plus la force de cliquer :mad: On m'a dit que si j'appelle le DOC, ils vont me balancer 5L d'eau dans le...

J'veux pas préfère crever devant ma souris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur874nR

t'en as bu bcp?

 

parce que vu ce que font les petites quantités sur les chats... j'ose pas imaginer le resultat chez un mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REB012Ik

-Une gorgée pleine quand meme j'ai pas hyper paniqué mais ca fait peur quand meme.Fini le gout infecte dans la bouche C'en est au stade "douane" ca fait comme une grosse cuite quoi.

-J'ai un peu la rage d'avoir fait une telle connerie (transvidage d'une reste de bidon dans une bouteille d'eau minérale); imagine que ce soit de l'acétone ou du tricklo...

Ca fait quoi sur les chats? Comment les chats peuvent faire des conneries aussi grosses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin432hh

oula... ça me rappelle une personne que je connais, lors d'une journée de massacre d'arbres à la tronçonneuse (sur une parcelle pour faire du bois hein) ben assoiffé sous la chaleur il s'est assis, et a pris la bouteille pour boire, manque de bol c'était celle ou il y avait l'essence de la machine..... il a bu à pleine gorgée complètement assoiffé sous le soleil, il a descendu plusieurs gorgée avant de se rendre compte..... et hop en desintox d'urgence...

 

Reboot si ça peut te rassurer il s'en est bien tiré même avec plusieurs gorgées, amintenant je sais pas si le white spirit c'est pire que l'essence, malheureusement je craint que oui.... :(

 

Au pire tu risques un reboot système justement! ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi436fJ

c'est une connerie oui c'est serieux :??:

Avec une odeur et un gout surement aussi degueulasse, t'aurais qd meme craché au lieu d'avaler ?

J'y crois pas trop moi .. Ca pue grave le white spirit, faut etre vraiment bourré pour boire ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin432hh

ouai mais encore c'est pas de l'ammoniac, paske la pauvre reboot il serait plus sur le forum.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

oula... ça me rappelle une personne que je connais, lors d'une journée de massacre d'arbres à la tronçonneuse (sur une parcelle pour faire du bois hein) ben assoiffé sous la chaleur il s'est assis, et a pris la bouteille pour boire, manque de bol c'était celle ou il y avait l'essence de la machine..... il a bu à pleine gorgée complètement assoiffé sous le soleil, il a descendu plusieurs gorgée avant de se rendre compte..... et hop en desintox d'urgence...

 

Reboot si ça peut te rassurer il s'en est bien tiré même avec plusieurs gorgées, amintenant je sais pas si le white spirit c'est pire que l'essence, malheureusement je craint que oui.... :(

 

Au pire tu risques un reboot système justement! ;)

 

 

 

 

ça me rappelle la fois où j'étais avec un de mes oncles à me promener dans les bois, je devais avoir 7-8 ans ... et il y avait un pneu de voitures avec de l'essence dedans (étrange donc) ...

et je me suis fait basculer le fameux liquide dans la tronche, ça m'a super fait mal aux yeux selon mes souvenirs (et super peur, j'ai cru que j'allais clamser)

 

je me demande encore comment j'ai pu faire mon compte !

 

sinon pour le white REBOOT, passe un coup chez le medecin je pense ... je crois pas que tu risques grand chose (des aigreurs d'estomac)*

en tous cas tu seras vraiment bien décapé du teston avec ça !

 

* pour les aigreurs, ce sont les consequences de la gorgée de white, pas de la rencontre avec le medecin :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou077Mo

Cà ne te tuera pas avec une gorgée. Mais faut pas recommencer trop souvent :W

Et pas prendre le volant après, même si l'alcotest reste à zéro :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec458on

Cà ne te tuera pas avec une gorgée. Mais faut pas recommencer trop souvent :W

Et pas prendre le volant après, même si l'alcotest reste à zéro :W :W

Et il reste vraiment à zéro l'alcootest après ca ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou077Mo

[citation][nom]Nounours a écrit[/nom]

Cà ne te tuera pas avec une gorgée. Mais faut pas recommencer trop souvent :W

Et pas prendre le volant après, même si l'alcotest reste à zéro :W :W

Et il reste vraiment à zéro l'alcootest après ca ? :W

[/citation]Oui oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REB012Ik

-C'est bon j'suis pas mort, j'ai trouvé l'antidote hier soir; pastaga!.

Ca parfume différent

 

-La connerie est simple; j'avais dans mon garage une bouteille d'eau que je venais de sortir de la voiture et une seconde strictement identique que j'avais utilisé pour récupérer un fond de bidon il y a 2mois.

-Généralement je prends toujours la précaution de marquer, j'ai eu un enfant et je ne rigole pas avec cela; mais ce jour la pas de marqueur sous la main.

-Puis j'ai oublié cette bouteille...

-Après avoir bricolé dans le jardin une grosse soif m'a pris; je n'ai pas pris la bonne bouteille...

-La première gorgée etait avalée lorsque j'ai recraché le contenu restant dans ma bouche.

-Que cela serve de lecon ne JAMAIS transvider aucun produit ménager dans une bouteille banale.

Ah l'ALZEIMER.... :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted083EM

Tu devais avoir le nez solidement bouché aussi, parce que le white-spirit c'est pas vraiment inodore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REB012Ik

En fait j'ai pris la bouteille franco; j'avais très soif et j'ai bu avant de sentir le gout ignoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REB012Ik

Ce soir je coupe du bois...

http://www.theunholytrinity.org/cracks_smileys/ups/chaos99/greenchainsaw.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peh146su

je vois que monsieur a des pbs avec les produits...

 

juste une question, quand ta bm a brule, t'avais nettoye les jantes avec quoi?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z_d175Xt

C'est marrant, si j'avais fait une connerie pareille, j'aurais appele les pompiers ou une medecin en priorite plutot que de mettre un post sur le forum ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr788nc

Reboot...

 

Moi j'ai eu en CE2, 2 potes (2 jumeaux) qui ont bu du platre pendant presque 1 an parce que leur mere avait mis de l'eau de javel dans une bouteille de cidre !

 

C'est le B A BA ça de ne pas mettre un produit dangereux dans une bouteille de liquide buvable !

 

 

Sinon pour la petite histoire, j'ai bu 2 ou 3 gorgées d'eau avec un forte concentration de paic (le liquide vaisselle) ben c'est pas bon... j'ai toussé toute la nuit car gorge irritée ! Tout ça parce qu'un pote alors qu'on rentrait de boite de nuit et que je mourrais de soif m'a proposé une menthe à l'eau "pour se marrer" !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REB012Ik

C'est marrant, si j'avais fait une connerie pareille, j'aurais appele les pompiers ou une medecin en priorite plutot que de mettre un post sur le forum ! :??:

-J'en ai pas bu un verre...

-J'ai quand meme attendu un peu avant de mettre un post sur le forum...c'était juste pour vous faire espèrer que vous pourriez enfin vous débarasser de moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur874nR

>J'ai quand meme attendu un peu avant de mettre un post sur le forum...c'était juste pour vous faire espèrer que vous pourriez enfin vous débarasser de moi...

 

merdalor ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REB012Ik

Le canard est toujours vivant j'en ai fini avec BMW j'attaque Sony :lol:http://www.theunholytrinity.org/cracks_smileys/ups/chaos99/greenchainsaw.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Tout ça parce qu'un pote alors qu'on rentrait de boite de nuit et que je mourrais de soif m'a proposé une menthe à l'eau "pour se marrer" !

c'est le meme "pote" qui a conseillé à GU de prendre une A3 ?

Quel farceur ce type!!

 

:W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...