Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Le meilleur jeu de voiture sur PS4 ?


Invité §JB4861vB

Messages recommandés

Invité §JB4861vB

Bonjour à tous,

Je viens tout juste d'avoir une PS4 avec le pack DriveClub.

Etant un "puriste" de Gran Turismo depuis toujours, je trouve DriveClub un peu trop arcade et pas assez dingue niveau graphismes.

Du coup ma question est : parmi les jeux de voitures actuellement disponibles, lequel est le meilleur selon vous ?

J'ai entendu que du bien de The Crew, mais parait-il qu'il faut vraiment être plusieurs à jouer pour que ce soit vraiment intéressant.

 

Vos avis à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement à l'heure actuelle ce serait plutôt une histoire de trouver lequel est le "moins mauvais".

 

A priori je dirais Project Cars qui devrait sortir dans la première moitié de 2015. The Crew et DriveClub sont à éviter à mon avis :jap:

 

Et GT7... eh bien GT7 c'est au mieux fin 2015 si possiblement bien plus tard :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JB4861vB

C'est bien ce qu'il me semblait, on devrait plutôt parler du jeu "moins pourri" que "meilleur jeu" :)

 

Bon, en tout cas DriveClub, bien qu'il ait pas mal de défaut, est une bonne arcade bien foutue, un bon passe temps.

 

NFS à éviter j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer167ae

Coucou,

À mon avis, le meilleur jeu de voiture sur PS4 est GRID 2. Le graphisme de ce jeu vidéo est d’un réalisme hallucinant. Cependant, j’ai récemment visionné les vidéos du futur jeu de course Project Cars et je suis persuadé qu’il sera largement meilleur que tous les divertissements de voitures auxquels j'ai joué.

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wra714vL

Je serais également pour Project Cars, en terme de jeu agréable. Gran Turismo aura toujours une place particulière dans mon coeur, mais il lui manquera toujours les déformations de carrosseries ainsi qu'un véritable hub communautaire pour le rendre plus convivial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr280yR

Salut,

Personnellement, je trouve que les meilleurs divertissements de course actuellement sont GRID 2, The Crez et Grand Turismo 6. Cependant, la prochaine sortie de Forza Motorsport 6 changera certainement la donne. Il paraitra même qu’un nouveau Need For Speed serait en cours de développement.

Passe une très bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...