Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Concours photo #24 : "L'insolite en milieu urbain"


Invité §Moa223lw

Messages recommandés

La dernière fois que je suis allée avenue Montaigne : Bugatti Veyron et Rolls Phantom...Et là tu pleures en fait.... :o

 

Ah enfin une amatrice de belles autos (merci) .... car si j'attends de bonnes paroles de certains autres du topic, aparemment ce n'est pas gagné.

Eh, les gars, toujours positiver la proposition d'autrui, s'il vous plait. Négativer c'est vous enfoncer progressivement dans le médiocrité de la vie. amdbs9.gif.ecccf632cec5610691609eca0afef473.gifa3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §PHD748OC

:coucou:

 

Voici ma participation, je ne sais pas encore si j'aurais le temps d'aller en ville ce week-end pour chercher mieux ...

Et si vous vous posez la question, non ce n'est pas moi qui ai réalisé cette œuvre d'art :D

 

concoursjanvier.jpg.9312b3533d37b6369a7ff2fd2651efb2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar067QC

Si j'ai le temps, j'irai peut-être shooter de la puff sur le vieux port ce week-end ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin une amatrice de belles autos (merci) .... car si j'attends de bonnes paroles de certains autres du topic, aparemment ce n'est pas gagné.

Eh, les gars, toujours positiver la proposition d'autrui, s'il vous plait. Négativer c'est vous enfoncer progressivement dans le médiocrité de la vie. amdbs9.gif.ecccf632cec5610691609eca0afef473.gifa3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

C'est très banal à Paris, c'est peut-être pour ça que c'est l'extase pour les bouzeux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est très banal à Paris, c'est peut-être pour ça que c'est l'extase pour les bouzeux :o

 

Ne me dites pas qu'il puisse y avoir des bouseux sur FA arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif Quelle horreur !!

Si maintenant, l'un d'entre vous pense qu'un "producteur de blé" est un bouseux, je l'invite à venir de me rencontrer dans mon bureau de Président d'une entreprise, dont je tairais le nom, au 7ème étage d'un immeuble situé Porte Maillot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puisque j'ai envie de persister et signer avec mon type de photo, merci à Moah de mettre celle ci en remplacement de celle que j'ai déjà postée. Tant qu'à faire, au delà de la présence de Franck Dubosc, autant que la Gallardo soit valorisée a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Gallardo Avenue.jpg4..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

merci à Moah de mettre celle ci en remplacement de celle que j'ai déjà postée.

 

:jap:

 

L'exemple d'une évolution sociale fulgurante:

 

Une baignoire. :oops:

Un vélo. :ddr:

Une Gallardo :rs:

 

Grave :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une enfilade de panneaux "interdit" qui interdisent d'aller plus loin ( interdit de tourner à droite, à guche et sens interdit en face) :D

J'ai une superbe maison au milieu d'un bidon ville....

Et j'ai un message "rigolo" sur un mur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exemple d'une évolution sociale fulgurante:

 

Une baignoire. :oops:

Un vélo. :ddr:

Une Gallardo :rs:

 

Si on pouvait échanger la Gallardo avec la baignoire pour le côté insolite, merci :ddr:

:nanana: pas posssible :pfff: ça ferait trop "camping" la baignoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'insurge, ce concours est truqué et on tente de nous influencer !!!!!! :mad:

 

Aneffet http://forum-images.hardware.fr/images/perso/douste-blabla.gif seul masterludo a droit à son nom associé à la photo sur le post récapitulatif http://forum-images.hardware.fr/images/perso/thalis.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Je tente la déclaration d'amour particulière :

 

 

Edit : je reviendrai avec une photo sans signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Aheum... Fab, il y a Moah qui va te tomber desuus : ta signature !

 

 

Et là, je viens de me rappeler pourquoi je zappe le concours... Faut que je retraite la photo pour virer ma signature... :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Et là, je viens de me rappeler pourquoi je zappe le concours... Faut que je retraite la photo pour virer ma signature... :roll:

 

Parce que tu ne gardes de la version "développée" de tes images que le format 800px ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Parce que tu ne gardes de la version "développée" de tes images que le format 800px ? :voyons:

 

 

Non mais j'aime pas traiter deux fois la même photo... :D

 

Du coup, j'en ai pris une autre pour finir.

 

IMG_1391.jpg.acd963aadca1d561a7f5ad6f0b9bf8d1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Non mais j'aime pas traiter deux fois la même photo... :D

 

Réduire une image à 800px, c'est la traiter ? :voyons:

Du coup, j'en ai pris une autre pour finir.

 

Bien vu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Réduire une image à 800px, c'est la traiter ? :voyons:

 

 

J'y fais un peu plus que ça quand même... ;)

 

Bien vu. :jap:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

J'y fais un peu plus que ça quand même... ;)

 

Je me doute bien. :)

 

Cependant je m'étonne que tu ne gardes pas une version HD de ta photo traitée, de façon à pourvoir en faire un tirage sur un coup de tête sans avoir besoin de la "traiter" à nouveau... ou en sortir autant de "800px" que tu veux en un clic. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Je me doute bien. :)

 

Cependant je m'étonne que tu ne gardes pas une version HD de ta photo traitée, de façon à pourvoir en faire un tirage sur un coup de tête sans avoir besoin de la "traiter" à nouveau... ou en sortir autant de "800px" que tu veux en un clic. :p

 

 

Je garde absolument tout en HD, c'est juste que c'est sur un DD de back-up. Sur mon PC, je ne garde que les photos traitées.

 

Au-delà de ça, j'aime bien faire le post-traitement de mes photos dans la foulée de la sortie pour avoir encore en tête l'ambiance du moment (surtout les couleurs) afin d'essayer de la ressortir. C'est pour ça que je n'aime pas y revenir plus tard.

 

Mais bon, c'est pas la mort non plus hein... J'ai fini par en trouver une qui me plaise et je vous fais le plaisir d'un inédit en plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

je vous fais le plaisir d'un inédit en plus... ;)

 

C'est top ça ! :bien:

Alors merci :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...