Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les marques disparues ( hors automobile )


Invité §991118AW

Messages recommandés

 

Enfin, je parle des grands étalages sur les marchés des villes importantes, pas du p'tit paysan du coin avec son C15 qui vend les produits de son potager au marché hebdomadaire de Tryfouillis les oies hein ! :o

 

 

Là où je suis, y'a un marché avec un primeur qui cultive dans le nord du 92, il y a d'ailleurs un magasin permanent. :oui:

 

Quand on veut, on peut, mais comme dit plus haut, même des fruits et legumes de grande surface pour lesquels j'ai rien contre à priori, y'en a pas l'ombre d'une trace dans le frigo en question. :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Je plussois concernant le frigo. :o

 

Mais faut arrêter de croire que les marchés çaybien et les hypers çaymal, il y en a qui croient avoir un lumbago alors qu'en fait ils se font défoncer la pastille à chaque fois qu'ils vont acheter du "vrai" au marché du coin ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Je plussois concernant le frigo. :o

 

Mais faut arrêter de croire que les marchés çaybien et les hypers çaymal, il y en a qui croient avoir un lumbago alors qu'en fait ils se font défoncer la pastille à chaque fois qu'ils vont acheter du "vrai" au marché du coin ! :rs:

 

 

:buzz:

 

Perso, chez moi, les supermarchés vendent les fruits et légumes plus vite que l'épicerie locale ouverte à des horaires pas possibles 7jours/7, et plus cher que sur le marché :buzz:

 

Sont belles, les économies d'échelle de la grande distrib' :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Bande de sot , je manges aussi des légumes et fruits.

En cette saison , il est inutile de les mettre au frigo.

Hormis la salade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de sot , je manges aussi des légumes et fruits.

En cette saison , il est inutile de les mettre au frigo.

Hormis la salade.

 

 

 

Tu peux même les manger en conserves d'ailleurs... :jap:

 

Maibon, il faut reconnaître qu'un frigo garni comme ça fait un peu "socièté de consommation" nan ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

pauvre garçon, il nous met une photo de son frigo pour nous montrer les milky way et on s'y met à 15 pour lui dire comment il faut manger et ou acheter. FA c'est plus fort que toi :ange::ange::ange:

 

:ddr:

 

Surtout qu'il a ce que tout le monde a quoi :buzz:

 

Mais ça fait mieux de dire qu'on bouffe des légumes par kilos et des poules qui courent dans son jardin kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

 

FA, ou l'élite de la FranSSe :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

Même en admettant que tu ai raison, y'a pas de fruits et legumes dans son frigo là, qu'ils viennent du marché ou du supermarché. :bah:

 

 

Perso je ne mets pas mes fruits et légumes au frigo :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

je ne pense pas que ce soit une marque qui nous manque vu la qualité des produits!

 

 

Je ne sais pas si les repreneurs ( Fleury Michon & Justin Bridou ) valent mieux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

Le paté de jambon haché c'était juste bon pour les rations de combat! Avec du pain et la faim çà passait, après tu le rotais pendant 4-5 heures...

 

 

Le seul problème des rôts, c'est qu'il ne valait mieux pas être dans les chars ou dans les sous marins roulax.gif.df09878bfd352688666e890196430114.gif

 

Moi j'aimais bien les rations de combat [:9912:2] J'avais tout un stock, je faisais cantine au black pour les rentrées de bistro 9912.gif.ea5bba01d64de0c6f52dd04db23ce74d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

 

 

 

C'est vrai kwa, d'ailleurs Jean-Pierre Coffe c'est aussi une marque disparue après s'être fourvoyée avec l'ennemi. :buzz:

 

 

 

C'est vrai en plus ! J'ai mangé son dernier foie gras cette année :D Pas dégueu d'ailleurs :miam: Fabriqué par une boîte locale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Tu veux dire que tu les mets au frigo l'hiver mais pas l'été? :buzz:

 

 

Euh , non mais pourquoi avoir écris en cette saison :ange: *(idiot it's me :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

http://i17.ebayimg.com/08/s/000/77/59/9f9e_11.JPG

 

Dans les années 80 dans le 57....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

http://assets2.qypecdn.net/uploads/photos/0004/0912/bild014_large.jpg

 

Remplacé par Leroy-Merlin en 2004 à Metz 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... Si !

 

C'est du moins le miens... :ddr:

 

Bon c'est vrai qu'on est passé au 9-Aol puis SFR depuis. :pt1cable:

 

Mais j'ai toujours le portail AOL, comme pas mal d'autres.

 

De plus America On Line existe encore ailleurs, la France c'est pas le monde heiiinnn... :buzz:

 

yoskeletone.gif.3398ce236d8c525dae0f00fad91da036.gif

 

 

Tiens je vous fais un spécial chewing gum disparus :

frizzy-pazzy.jpg.8fef3c2dd0876ccd2443427fb17186dc.jpg

phototubblegumgb5.gif.46a4bf13a13b8605202c087fd283662b.gif

veinards.jpg.b306d9131172fb8100f2e681fe8d44a6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

http://www.leroy-goulet-turpin.com/pages/photo/entreprisesdisparus/photo-entreprisesdisparus/CAMION%20REM%20REIMS%20(1).jpg

 

 

Racheté par Lu il me semble benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Si tu vas dans un magasin Giga Store, tu peux trouver des " tubble gum " en rouleau ;)

 

C'est exactement le même goût :oui:

 

Frizzy Pazzy j'adorais aussi :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...