Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Qui s'y connait en filles maghrébines?


Invité §gla300nN

Messages recommandés

Invité §106483wO

Je suis un gros nazeeee!!!! certains vont me blamer mais cette fois-ci va falloir que je rattrappe le coup et je sais pas comment :(.

Ce matin je lui ai envoyé un sms pour lui demander quand on pourrait se voir la semaine prochaine pour boire un café? elle m'a répondu qu'elle savait pas.

J'ai renvoyé un sms pour lui dire que j'avais très envie de la revoir, elle m'a répondu envie de me revoir ou envie de m'acheter!! je l'ai rappelé illico, elle a pas répondu et m'a renvoyé un sms en me disant qu'elle était chez ses parents.

Je lui ai renvoyé un sms pour lui dire qu'il fallait absolument que je lui parle de vive voix parcequ'elle se trompait, je lui ai demandé quand je pouvais la rappeler, elle m'a répondu vers 21H30.

Je comprends maintenant pourquoi la copine qu'on a en commun m'a dit l'autre fois fais attention avec ce put..N de cadeau, elle va croire que tu veux l'avoir rapidement dans ton lit.

En réalité c'est ce qu'elle a dû lui dire, mais l'autre aussi elle aurait dû me le dire qu'elle lui avait dis ça!! je l'aurai appelé.

Comment lui expliquer maintenant, quelle merde! je veux pas qu'on reste sur un malentendu.

 

Oula...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gla300nN

j'ai pu l'avoir au téléphone hier soir, je lui ai dis que j'étais désolé qu'elle le prenne comme ça, elle m'a dit que l'autre jour en rentrant elle y a réfléchit et elle a cru que je voulais l'acheter.

Je l'ai senti super vexée au départ et assez froide, je lui ai dis que j'étais maladroit et que je savais pas comment faire pour lui montrer qu'elle me plaisait, j'ai donc acheté un cadeau sans penser à son interprétation...

Elle voulait savoir si toutes les filles qui m'ont plu auparavant je leur avais acheté un cadeau dès le départ? je lui ai dis non jamais et que je voulais pas perdre de temps c'est tout ce que j'ai trouvé pour lui faire comprendre.

Elle a pas compris le fait que je ne veuille pas perdre de temps, elle m'a encore dit que si le but c'est d'avoir une relation pas sérieuse rapidement que je me gourer de fille, je lui ai dis qu'on avait quand même un peu parler et j'espère qu'elle se fait pas cette opinion de moi.

Je lui ai demandé de me laisser juste une chance de faire plus connaissance avec elle, elle m'a dit ok pour se revoir pour boire un café mais que pour l'instant elle avait envie de rester seule.

Je lui ai demandé pourquoi ce gachis :??:

Elle m'a répondu qu'elle venait de se pendre la claque de sa vie, elle était avec un type chiant mais qu'elle aimait, ils pensaient se marier et au final il a tout stoppé parcequ'il ne voulait plus se marier avec une fille non vierge et qu'elle était dégoûtée des mecs de la même origine qu'elle.

Je lui ai dis ça me laisse des chances alors :ange: elle a rigolé!

 

Je sais que c'est pas gagné car elle a sans doute l'autre type dans la tête mais je vais faire en sorte d'y aller plus calmement ;) et qu'elle s'attache à moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja le plus correct eut été de larguer ta copine actuelle, et ca, c'est déjà un pas vers la franchise, envers l'autre

 

Ca serait pas cool si tu avais l'idée derriere la tete de garder ton actuelle comme une roue de secours.

 

Enfin, être trop entreprenant avec une fille que tu connais à peine, c'est risque de se vautrer...

Je pense qu'avec elle, pour que ca aille plus loin, il aurait fallu que tu devienne le mec cool, avec qui on passe de bons moments, de bonnes soirées, avant de dévoiler tes sentiments...

 

Ca aurait été une bonne base, pour la suite

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Deja le plus correct eut été de larguer ta copine actuelle, et ca, c'est déjà un pas vers la franchise, envers l'autre

 

Ca serait pas cool si tu avais l'idée derriere la tete de garder ton actuelle comme une roue de secours.

 

Enfin, être trop entreprenant avec une fille que tu connais à peine, c'est risque de se vautrer...

Je pense qu'avec elle, pour que ca aille plus loin, il aurait fallu que tu devienne le mec cool, avec qui on passe de bons moments, de bonnes soirées, avant de dévoiler tes sentiments...

 

Ca aurait été une bonne base, pour la suite

 

 

 

Je pense aussi... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Deja le plus correct eut été de larguer ta copine actuelle, et ca, c'est déjà un pas vers la franchise, envers l'autre

 

Ca serait pas cool si tu avais l'idée derriere la tete de garder ton actuelle comme une roue de secours.

 

Enfin, être trop entreprenant avec une fille que tu connais à peine, c'est risque de se vautrer...

Je pense qu'avec elle, pour que ca aille plus loin, il aurait fallu que tu devienne le mec cool, avec qui on passe de bons moments, de bonnes soirées, avant de dévoiler tes sentiments...

 

Ca aurait été une bonne base, pour la suite

 

 

 

Tant de théories brillantes jamais mises en pratique :/ c'est moche :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

j'ai pu l'avoir au téléphone hier soir, je lui ai dis que j'étais désolé qu'elle le prenne comme ça, elle m'a dit que l'autre jour en rentrant elle y a réfléchit et elle a cru que je voulais l'acheter.

Je l'ai senti super vexée au départ et assez froide, je lui ai dis que j'étais maladroit et que je savais pas comment faire pour lui montrer qu'elle me plaisait, j'ai donc acheté un cadeau sans penser à son interprétation...

Elle voulait savoir si toutes les filles qui m'ont plu auparavant je leur avais acheté un cadeau dès le départ? je lui ai dis non jamais et que je voulais pas perdre de temps c'est tout ce que j'ai trouvé pour lui faire comprendre.

Elle a pas compris le fait que je ne veuille pas perdre de temps, elle m'a encore dit que si le but c'est d'avoir une relation pas sérieuse rapidement que je me gourer de fille, je lui ai dis qu'on avait quand même un peu parler et j'espère qu'elle se fait pas cette opinion de moi.

Je lui ai demandé de me laisser juste une chance de faire plus connaissance avec elle, elle m'a dit ok pour se revoir pour boire un café mais que pour l'instant elle avait envie de rester seule.

Je lui ai demandé pourquoi ce gachis :??:

Elle m'a répondu qu'elle venait de se pendre la claque de sa vie, elle était avec un type chiant mais qu'elle aimait, ils pensaient se marier et au final il a tout stoppé parcequ'il ne voulait plus se marier avec une fille non vierge et qu'elle était dégoûtée des mecs de la même origine qu'elle.

Je lui ai dis ça me laisse des chances alors :ange: elle a rigolé!

 

Je sais que c'est pas gagné car elle a sans doute l'autre type dans la tête mais je vais faire en sorte d'y aller plus calmement ;) et qu'elle s'attache à moi.

 

Tu as quel age?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr804oe

 

Tant de théories brillantes jamais mises en pratique :/ c'est moche :/

 

 

n'est ce pas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

Ils paraient qu'elles sont souvent adeptes de l'épilation intégrale aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

J'en ai connu une comme ça :oui:

Le seul poil qui lui restait était celui qu'elle avait sur la langue aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

 

J'en ai connu une comme ça :oui:

Le seul poil qui lui restait était celui qu'elle avait sur la langue aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

Tu sautais donc une maghrébine sous chimio pour qu'elle n'ait même plus de cheveux ? :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

 

 

Tu sautais donc une maghrébine sous chimio pour qu'elle n'ait même plus de cheveux ? :vomi:

 

 

 

boxethai.gif.9ab16276424507480d2327acbae4ac66.gif

 

J'ai dit poil, pas cheveux :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla300nN

Et y'a eu du neuf, depuis tes derniers posts?

 

 

Je l'ai eu hier soir au téléphone j'ai mis un message plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai eu hier soir au téléphone j'ai mis un message plus haut

 

Ok, j'avais zappé :jap:

 

En tout cas, vas y cool le prochain coup...si elle ne voit pas en toit le gros dragueur à 2 francs qui ne pense qu'à se la faire, ou le mec plein de principe religieux, p'te qu'elle va apprendre à t'apprécier

 

Vu qu'elle te dit qu'elle n'est pas prete, si tu la veux vraiment, il faudra de la patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla300nN

Ok, j'avais zappé :jap:

 

En tout cas, vas y cool le prochain coup...si elle ne voit pas en toit le gros dragueur à 2 francs qui ne pense qu'à se la faire, ou le mec plein de principe religieux, p'te qu'elle va apprendre à t'apprécier

 

Vu qu'elle te dit qu'elle n'est pas prete, si tu la veux vraiment, il faudra de la patience

 

 

Bah ouais j'serai patient de toute facon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Non mais les gars serieux :buzz: vous vous etes relus avec vos conseils?

 

Il a 27 piges :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Bah, il va se rattraper, qu'il a dit...autre rencard, toussa

 

Ou s'enfoncer encore plus lamentablement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr804oe

Puté, à 27 ans, demander des conseils d'approche sur un forum auto :/

 

 

 

ben quoi... c'est miiiignon !! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

trop compliqué à gérer !!

ca te reviens toujours en pleine face !!!

 

 

Monsieur est connaisseur :jap:

 

ou a subi ? roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr804oe

 

Monsieur est connaisseur :jap:

 

ou a subi ? roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

 

 

subi... et alors... vaut mieux ca qu'etre connaisseur... je reste honnete.

Tu peux en dire autant ? :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

 

subi... et alors... vaut mieux ca qu'etre connaisseur... je reste honnete.

Tu peux en dire autant ? :ange:

 

 

 

Je ne frequente pas de filles maghrébines, donc non :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr804oe

 

Je ne frequente pas de filles maghrébines, donc non :non:

 

 

mais tu n'es pas honnete pour autant... tout le monde le sait ! :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

 

mais tu n'es pas honnete pour autant... tout le monde le sait ! :ange:

 

 

 

oui, mais tout le monde s'en branle, en fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr804oe

 

oui, mais tout le monde s'en branle, en fait :jap:

 

 

 

nan... pas tout l'monde hein !! :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...