Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Gran Turismo Sport repoussé à 2017, déclaration de Kazunori Yamauchi


MasterLudo
 Partager

Messages recommandés

La mauvaise nouvelle vient de tomber.

La date semblait dure à tenir, mais finalement elle ne sera pas tenue et on aura pas vu la version test début 2016 non plus.

 

http://blog.us.playstation.com [...] rt-update/

 

Pas de date de sortie annoncée, faut pas s'attendre à le voir avant le troisième trimestre 2017 du coup je le crains...

Surtout si on se fait la bêta avant pour rôder le réseau.

 

Incompréhensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Apparemment tous les problèmes ne sont pas réglés avec le passage à la PS4...

Comme on pouvait s'en douter.

 

(Est-ce que 18 ans sur une série ça fait trop long pour la motivation ? Ou est-ce un problème d'organisation autre ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Surtout pour voir ce que donne le résultat final à chaque fois ...

 

Cette licence fut un temps la référence absolue en matière de simulation auto , mais d'autres ont eu raison de s'engouffrer dans la brèche en proposant quelque chose de mieux foutu ( peut être pas aussi varié niveau contenu ça c'est certain ) et qui évite de nous faire poireauté x années avant de nous sortir quelque chose qui au final est en dessous de ce que propose facilement 3 concurrents aujourd'hui ... tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif

 

C'est qu'un avis perso hein mais pour moi cette licence est morte et enterré , les concurrents font mieux , plus rapidement et parfois pour moins cher ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le GT6 le son des moteurs est a chier,le crissement des pneus est énervant au bout d'un moment,300 skylines (ou plus) autant de mitsu,de japonaises !! En bref sur les 1200 caisse que le jeu te propose le 3/4 est japonais!! De plus,si tu n'es pas mecano régler une voiture est de l'ordre de l'impossible !!J'ai un pote qui à un mome de 13 ans qui s'arrache les cheveux pour regler sa voiture,bref ! comme disent mes voisins du dessus si le créateur de GT ne revoit pas sa copie,il risque fort de tomber dans les oubliettes des jeux vidéos !!De plus A CHAQUE FOIS CE P****N DE JEU SORT AVEC 6 MOIS DE RETARD!!! si c'est pas du foutage de gueule ça y ressemble étrangement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik462qV

Surtout pour voir ce que donne le résultat final à chaque fois ...

 

Cette licence fut un temps la référence absolue en matière de simulation auto , mais d'autres ont eu raison de s'engouffrer dans la brèche en proposant quelque chose de mieux foutu ( peut être pas aussi varié niveau contenu ça c'est certain ) et qui évite de nous faire poireauté x années avant de nous sortir quelque chose qui au final est en dessous de ce que propose facilement 3 concurrents aujourd'hui ... tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif

 

C'est qu'un avis perso hein mais pour moi cette licence est morte et enterré , les concurrents font mieux , plus rapidement et parfois pour moins cher ..

 

Salut. Tu peux préciser? J'ai toujours considéré la série GT comme le top. J'avoue que j'ai pas beaucoup essayé ceux des autres(que sony) consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Tu peux préciser? J'ai toujours considéré la série GT comme le top. J'avoue que j'ai pas beaucoup essayé ceux des autres(que sony) consoles.

Pour moi aussi GT c'était le top, il n'y a pour moi que Forza Motorsport qui arrive vraiment au niveau (et plus, mais ils n'ont pas caché s'être inspiré de GT) dans le genre.

 

Pour moi Assetto Corsa c'est pas tout à fait le même genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de finir les différents tests de ce dernier trimestre 2017 gros embouteillage chez les plus grosses pointures.

 

Perso je scotche sur Forza 7 aka l'overdose de fun.

 

Et GTSport se fait bouffer de partout, y'a pas un truc où il se fait pas démonter par Asseto, Project, Dirt Rally ou Forza, c'est chaud.

 

Il est bon, mais il est juste dans le peloton, pas toujours sur le podium même et jamais premier.

 

La bombe ce sera sans doute la partie e-sport pour les plus acharnés.

Les circuits c'est bof, y'a rien et les virtuels sont trop majoritaires.

Les voitures PC2 le mets à l'amende avec autant de voitures mais moins de doublons et je ne parle pas de Forza 700.

 

Dur dur.

 

Ce sera encore celui qui se vend le plus mais l'orientation compétitif de cet épisode va étonner plus d'un acheteur qui le mets dans son caddie. Fini la collectionite, le solo est basique, la réalisation pas ouf, les sons toujours critiquables, heureusement il lui reste le VR.

 

Très bon, mais derrière.

A la rigueur si on a qu'une PS4, que driveclub est trop arcade, project cars et asseto trop simu et qu'on aime jouer au pad, bim.

 

Ok, il va se vendre par camions entiers :D

 

Vivement qu'on voit en vrai la partie e-sport FIA, pas juste des promesses, des gagnants, du pneu qui fume :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je reste fan de GT, même avec tous ses défauts :jap:

 

 

Je m'amuse bien avec, pas de soucis.

Mais ce n'est pas le premier que j'achèterais avec mes propres deniers.

 

C'est fou ça, alors que j'ai pré-commandé le 1/2/3/4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clo706io

Il ne faut pas oublier que Forza 7 sur pc n'a pas besoin d'un pc hdg pour tourner correctement (contrairement à FH3 à ses débuts)

 

Je n'ai pas de Xboxone (Seulement une 360 et les forza ne m'ont jamais deçu) et on m'a offert une ps4.

 

Je ne suis pas sur qu'il se vendra autant que ça (les chiffres seront très bon mais en dessous des objectifs je pense. Et il ne faut pas oublier que la concurrence s'est améliorée et est plus nombreuse qu'avant)

 

D'ailleurs quelqu'un peut confirmer qu'on ne peut pas modifier les voitures (niveau mécanique) sur le nouvel opus de gt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, il va se vendre par camions entiers :D

 

 

Franchement pas si sûr qu'il se vende aussi bien que ca ... le 5 et le 6 ont quand meme decu beaucoup de monde :pfff:

J'en fait parti et depuis la nouvelle gen, je suis passé à la concurrence avec forza 6 et maintenant forza 7.

Meme si forza est moins pointu sur certains points, on s'amuse beaucoup plus que sur GT asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

Par contre des videos que j'ai pu voir sur youtube, gt sport à l'air d'avoir des graphismes limite photo realiste ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Moins pointu ???

 

J'ai pas réussis a virer les aides dans la Beta de GT sport :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins pointu ???

 

J'ai pas réussis a virer les aides dans la Beta de GT sport :mad:

 

 

Niveau conduite je trouve forza plus permissif qu'un gt, par exemple si tu arrives trop fort dans le virage et que tu voit que tu vas rater le point de corde, tu peux te permettre de remettre un petit coup de frein ...

Pourtant je joue a la manette sans aucune aide.

 

Apres il y a aussi plein de petits details, les arrets au stand par exemple sont super mal gerer. On ne choisit ni la quantité d'essence, ni le type de gomme !! D'ailleurs concernant les pneus, il n'y a qu'un type par categorie, là ou dans les gt tu as le choix entre hard, medium et soft.

 

Et le point qui m'enerve le plus, il n'y a aucun mode "contre la montre" abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar666oc

La mauvaise nouvelle vient de tomber.

La date semblait dure à tenir, mais finalement elle ne sera pas tenue et on aura pas vu la version test début 2016 non plus.

 

http://blog.us.playstation.com [...] rt-update/

 

Pas de date de sortie annoncée, faut pas s'attendre à le voir avant le troisième trimestre 2017 du coup je le crains...

Surtout si on se fait la bêta avant pour rôder le réseau.http://bit.ly/2xlpq3shttp://bit.ly/2fjvEqPhttp://bit.ly/2eWTDLK

 

Incompréhensible...

Tout vient a point à qui sait attendre. Si c'est pour avoir quelques chose de mieux fini, je peux patienter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

En fait Gran turismo pour moi c'est : The Real Photo Simulator xD

C'est un un vrai simulateur pour faire des photos de bagnoles :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben ça a pas l'air fameux :o

 

Pour un prologue encore le contenu n'aurait rien de scandaleux mais la, apparemment, tout ce qui fait l'essence de gt a disparu, plus de carrière, plus modifs sur les caisses, plus de collectionite etc....

 

Par contre on garde le mode rallye tout pourri depuis le 2 :w:

 

Ils sont dans leur bulle chez PD :o

 

 

Gt4 m'avait fait acheter une ps2

 

Gt5 une ps3

 

Ben... Y'aura pas de ps4 chez moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, le mode carrière comme on le connaissait va me manquer aussi, et je doute que l'on soit seul.

J'ai bon espoir pour son retour au prochain épisode :D

 

En attendant, n'ayant plus de jeux de caisse, je m'en contente, car il est quand même sympa ce gt, même si loin d'être aussi radical que d'autres simu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Forza, project cars et assetto corsa en gros, selon ton matos et ton envie de persévérer :buzz:

 

 

T'as tout résumé :jap: Pour Forza je ne sais pas ( plus ) ce que ça donne .... J'ai acheté une XBox 360 pour noël en 2008/2009 de mémoire , j'ai joué un peu à Forza 2 que j'ai trouvé très sympa , assez réaliste et avec un bon système de personnalisation/Tuning ( chose que j'ai regretté plus tard sur GT ) .... Bon je dit pas que ma 360 à durer genre 2 mois avant de ne plus lire les disques mais bon -206s16forever.gif.9f83302b7859f093fee6f0ddbd6a1198.gif ..... J'imagine ( et j’espère !!! ) que je suis un cas isolé mais rien que pour ça : Xbox plus jamais

 

 

Bref je suis passé à la PS3 quelques mois plus tard , avec Gran Turismo 4 , le mode carrière était sympa mais j'ai passé des heuuuures interminables sur le multi , à drifter en Z4M coupé dans les rues de Monaco , à faire des drag race en Veyron sur la ligne droite des Hunaudieres , à faire des départs arrêter sur la ligne droite du circuit Top Gear en Viper ACR ..... C'était un kiff énorme ! Puis on se lasse , on passe à autre chose .... Un jour t'as envie de relancer le délire et ..... GT à fermé ses serveurs ........ rickross1.gif.3340891a8659294c570bb6037979f8c5.gif

 

 

PS4 j'ai juste joué à Projet Cars , une excellente simulation très réaliste , vraiment bon malgré quelques graphismes qui gâchent un peu le réalisme ( la texture du bitume des pistes entre autres ) , le truc vraiment regrettable sur ce jeu c'est le manque de contenu .... Tu passes d'un vieux Gran Turismo avec 700 voitures à un PC avec seulement 65 véhicules .... freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

 

J'ai pas eu l’occase de tester Asetto Corsa mais il m'arrive de regarder les vidéos de Viper Concept , il semble réaliste mais au premier coup d’œil me tente moins que Project Cars ( trop coloré , ATH futuriste .... ça gâche le réalisme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...