Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic de l'actu politique.


Invité tetanos-46

Messages recommandés

Invité §Giu881kS

Le perdant est celui qui répond en censurant la majeure partie du texte qu’il quote :o

Méthode digne de la Stasi :D

 

T'es gentil, aies au moins l'honnêteté de reconnaître que t'as édité ton post durant mon quote... :roll: Et après il me comparé à la Stasi alors qu'il désinforme comme la Pravda bizzik.gif.5c933710eac5c901b64529a2af6ff5b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jes257LV

 

si, toujours le même sens, se sont toujours les même dirigeants qui sont toujours là et qu'à l'époque où ses messieurs voulaient installer des missiles atomiques dirigés vers son voisin: Les USA

cher Monsieur coprésident, c'est pas bien d'avoir une mémoire selective :jap:

 

A ce stade j'ouvre la consultation anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Non ça ce que ta cervelle de moineau arrive a comprendre .... c'est pas un problème de tourisme, le système capitaliste a la fâcheuse habitude d'uniformiser les choses, donc qu'un pays se développe, s'enrichisse, fasse disparaitre la pauvreté, ... tout ce que veux, je vais pas critiquer, je dis juste que si chaque pays (c'est valable pour n'importe quel pays de cette planète, la France inclue) le fait en conservant ce qui fait sa différence c'est mieux ...

 

Après si t'es (vous n'êtes) pas capables d'entendre, c'est pas non plus très grave, c'est finalement plutôt l'inverse qui aurait été surprenant

Si si, j'ai parfaitement compris que tes vacances passent bien avant, donc effectivement suffit de conserver le communisme et il conservera sa différence :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si, toujours le même sens, se sont toujours les même dirigeants qui sont toujours là et qu'à l'époque où ses messieurs voulaient installer des missiles atomiques dirigés vers son voisin: Les USA

cher Monsieur coprésident, c'est pas bien d'avoir une mémoire selective :jap:

 

 

Missiles atomique sans doute propulsés depuis leurs caisses des années 50 :buzz:

Non mais arrête un peu ton cinéma

Si Obama lui même tente de faire quelque chose, c'est bien que ça ne rime plus à rien depuis bien bien longtemps

Si le but était de faire de Cuba un musée des véhicules made in US des années 50, c'est cher payé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ce que ta cervelle de moineau arrive a comprendre .... c'est pas un problème de tourisme, le système capitaliste a la fâcheuse habitude d'uniformiser les choses, donc qu'un pays se développe, s'enrichisse, fasse disparaitre la pauvreté, ... tout ce que veux, je vais pas critiquer, je dis juste que si chaque pays (c'est valable pour n'importe quel pays de cette planète, la France inclue) le fait en conservant ce qui fait sa différence c'est mieux ...

 

Après si t'es (vous n'êtes) pas capables d'entendre, c'est pas non plus très grave, c'est finalement plutôt l'inverse qui aurait été surprenant

 

:jap:

Et dire que ce sont les mêmes interlocuteurs qui défilent pour que la France conserve au maximum son identité nationale et régionale ...

Admirent un certain Zemmour pour l'identité perdue d'une France encore plus lointaine ....

Ils sont passé maitre de contredire pour contredire :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Missiles atomique sans doute propulsés depuis leurs caisses des années 50 :buzz:

Non mais arrête un peu ton cinéma

Si Obama lui même tente de faire quelque chose, c'est bien que ça ne rime plus à rien depuis bien bien longtemps

Si le but était de faire de Cuba un musée des véhicules made in US des années 50, c'est cher payé

 

 

d'une, pas année 50 mais 60, et les même caisses emmèneront des robots sur la lune :o

 

deux, obama n'a pas stoppé l'embargo car justement les deux castro sont toujours là, un truc à détruire le partie démocrate...

 

trois, c'est le cubains qui ont leur avenir en mains, ni toi ni moi pouvons faire quelque chose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

d'une, pas année 50 mais 60, et les même caisses emmèneront des robots sur la lune :o

 

deux, obama n'a pas stoppé l'embargo car justement les deux castro sont toujours là, un truc à détruire le partie démocrate...

 

trois, c'est le cubains qui ont leur avenir en mains, ni toi ni moi pouvons faire quelque chose :jap:

:ptdr:

 

Tu sais au moins qu'Obama n'a pas son mot à dire :??:

C'est le congrès aux US qui prévaut pour ce genre de décision

Et oui ce sont les Cubains qui décideront de leur avenir, dès que les deux nazes auront disparus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

Tu sais au moins qu'Obama n'a pas son mot à dire :??:

C'est le congrès aux US qui prévaut pour ce genre de décision

Et oui ce sont les Cubains qui décideront de leur avenir, dès que les deux nazes auront disparus

 

 

ai je dis le contraire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ai je dis le contraire?

 

 

bah oui puisque tu dis, je te cite: " obama n'a pas stoppé l'embargo car justement les deux castro sont toujours là"

et avec les vielles croutes réac qui président au congrès, c'est pas près d'arriver

 

PS: Lorsque l'on parle de caisse des années 50, c'est vraiment ce qu'il y a là bas

L'embargo date de 61, toutes les voitures ne sont pas arrivées entre 60 et 61, hein ...

Il y a des années 30 à 50 et une nouvelle vague de véhicules soviétiques jusqu'en 88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah oui puisque tu dis, je te cite: " obama n'a pas stoppé l'embargo car justement les deux castro sont toujours là"

et avec les vielles croutes réac qui président au congrès, c'est pas près d'arriver

 

PS: Lorsque l'on parle de caisse des années 50, c'est vraiment ce qu'il y a là bas

L'embargo date de 61, toutes les voitures ne sont pas arrivées entre 60 et 61, hein ...

Il y a des années 30 à 50 et une nouvelle vague de véhicules soviétiques jusqu'en 88

 

 

:voyons:

 

je te cause de missiles atomiques, russes en l’occurrence et années 60 et non voitures anciennes des années 50

 

bah, les vielles croûtes font la même chose dans notre pays: immobilisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Tout ces posts inintéressant pour démontrer les méfaits communistes et les méchants americains, y pas a dire un rouge reste un rouge toute sa vie bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Allez, un article à lire avant d'aller jouer les "touristes" dans ce merveilleux pays......j’espère que ces pratiques continueront dans le but de retrouver" l'authenticité" du pays afin que les voyageurs ne soient pas déçus de leurs séjours :bien:

 

[h1]Huber Matos : la vérité sur le goulag cubain[/h1]

http://www.cubantrip.com/180-h [...] lag-cubain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les missiles russes ne sont plus une menace depuis combien de décennies k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

https://www.google.fr/search?q [...] mp;bih=927

 

 

t'as l'oreille bouchée!

 

après explication sur le fait historique, sur le fait géo-politique, sur le fait géo-stratégique, tu as toujours pas compris que l'embargo actuel est toujours destiné:

à ceux qui ont crée la menace nucléaire il y a des décennies, je te rappelle que la troisième guerre mondiale nucléaire a été frôlé d'un cheveux.

 

les américains n'ont toujours pas pardonné cela, et pas contre le peuple cubain mais contre les Castro!

 

en fin communiste, tu as toujours pas compris ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Allez, un article à lire avant d'aller jouer les "touristes" dans ce merveilleux pays......j’espère que ces pratiques continueront dans le but de retrouver" l'authenticité" du pays afin que les voyageurs ne soient pas déçus de leurs séjours :bien:

 

[h1]Huber Matos : la vérité sur le goulag cubain[/h1]

http://www.cubantrip.com/180-h [...] lag-cubain

 

 

A ouais tout de même , ça a un charme des plus raffiné. :eek:

A Cuba on a des principes : on assassine pas purement et simplement les opposants comme un vulgaire Pinochet. On les laisse pourrir dans un cachot humide sans fenêtres, éclairé en permanence, sans sommeil et en compagnie des rats et des cafards; pendant 10, 20 et parfois 30 ans. Parfois un simple cube de béton de 3 mètres sur 3, où le détenu dort à même le sol ou dans ses excréments afin de l’humilier le plus possible, suffit à pousser les récalcitrants vers la folie et le suicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A ouais tout de même , ça a un charme des plus raffiné. :eek:

A Cuba on a des principes : on assassine pas purement et simplement les opposants comme un vulgaire Pinochet. On les laisse pourrir dans un cachot humide sans fenêtres, éclairé en permanence, sans sommeil et en compagnie des rats et des cafards; pendant 10, 20 et parfois 30 ans. Parfois un simple cube de béton de 3 mètres sur 3, où le détenu dort à même le sol ou dans ses excréments afin de l’humilier le plus possible, suffit à pousser les récalcitrants vers la folie et le suicide.

 

 

Mais qui a dit que c'était bien ce qu'il se passe là-bas ? Hein ? Personne à ma connaissance

Guantánamo n'a pas à rougir, c'est kif-kif. Dès que la dictature de la pensée s'en mêle c'est la merde quelque soit le régime et les US ne font pas exception en la matière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ce qui est bizarre , c'est que ceux qui ont été là-bas et interviennent sur la section pour nous vanter tous les mérites de ce pays

ne nous ont toujours pas raconté comment est la vie des autochtones dans le pays . 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

 

La honte d'en parler surement 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

 

Mais qui a dit que c'était bien ce qu'il se passe là-bas ? Hein ? Personne à ma connaissance

Guantánamo n'a pas à rougir, c'est kif-kif. Dès que la dictature de la pensée s'en mêle c'est la merde quelque soit le régime et les US ne font pas exception en la matière

 

 

A mais ce n'est pas moi qui ai parlé de pays qui avait un certain charme quelque peu suranné. [:aleph_lct]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A mais ce n'est pas moi qui ai parlé de pays qui avait un certain charme quelque peu suranné. [:aleph_lct]

 

 

Mouarf l'un n'empêche pas l'autre tu sais

La France est un magnifique pays, pourtant avec ce que certains ici osent écrire/soutenir, ça pourrait rebuter à venir s'y balader :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

 

Mouarf l'un n'empêche pas l'autre tu sais

La France est un magnifique pays, pourtant avec ce que certains ici osent écrire/soutenir, ça pourrait rebuter à venir s'y balader :bah:

Géographiquement parlant alors. Car sur d'autres sujets ce serait plutôt la France défigurée petit à petit. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'es vraiment obsédé par le FN , une peur cachée peut-être . 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

 

 

Absolument pas, je déteste juste cette France qui divise la population, qui sème le trouble à tout va avec des discours bien populistes et facile à enchainer pour son unique désir de pouvoir

Pouvoir qu'ils détestent soit disant. La bonne blague, surfer sur ce qu'il y a de plus méprisable est une bien triste approche de la politique.

Ces Français qui rêvent d'une France recroquevillée sur elle même avec des ennemis partout, une France qui voit son avenir dans le passé qu'elle regrette amèrement et qui pour y parvenir s'invente des boucs émissaires .... Bien terne tout ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Absolument pas, je déteste juste cette France qui divise la population, qui sème le trouble à tout va avec des discours bien populistes et facile à enchainer pour son unique désir de pouvoir

Pouvoir qu'ils détestent soit disant. La bonne blague, surfer sur ce qu'il y a de plus méprisable est une bien triste approche de la politique.

Ces Français qui rêvent d'une France recroquevillée sur elle même avec des ennemis partout, une France qui voit son avenir dans le passé qu'elle regrette amèrement et qui pour y parvenir s'invente des boucs émissaires .... Bien terne tout ça :(

 

 

j'en reviens pas comment tu causes du PS, tu sais, il y en a qui sont bien mais pas écoutés, regardes Maleck Bouthi, comment de fois il a prédit ce qui se passe en ce moment comme tu le soulignes, bah, il est plus écouté de son parti, comme J Dray, la vérité est laissé de coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'en reviens pas comment tu causes du PS, tu sais, il y en a qui sont bien mais pas écoutés, regardes Maleck Bouthi, comment de fois il a prédit ce qui se passe en ce moment comme tu le soulignes, bah, il est plus écouté de son parti, comme J Dray, la vérité est laissé de coté

 

 

Arrête tes réponses miroir mode Bistrot, c'est une des raisons pour lequel je ne le fréquente pas, c'est nullissime :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Géographiquement parlant alors. Car sur d'autres sujets ce serait plutôt la France défigurée petit à petit. :o

 

Et toujours pas de nouvelle du peuple de Cuba par "nos reporters" ???

 

C'est vrai qu'avec un salaire de 17 euros par mois y à de quoi être fier anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

t'es vraiment obsédé par le FN , une peur cachée peut-être . 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

Tu peut pas test....faut avoir un patron de gauche qui vote à droite pour comprendre :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'y crois pas, tu mets une personne qui n'a jamais été au pouvoir, responsable de cette France défigurée actuellement? :??:

 

 

Ses prises de parole sont toujours directement destinés à cet effet non ?

Qu'est ce qu'ont à voir ceux qui sont au pouvoir ?

Zemmour à sa manière et d'autres y contribuent aussi très largement :bah:

 

Dire qu'il y a 15/20 ans toutes les communautés arrivaient à vivre à peu près en harmonie

Il aura fallu ces franchouillards de pacotille se sentant exclu pour venir déverser leur haine du voisin et les diviser

Pas d'quoi être fier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Absolument pas, je déteste juste cette France qui divise la population, qui sème le trouble à tout va avec des discours bien populistes et facile à enchainer pour son unique désir de pouvoir

Pouvoir qu'ils détestent soit disant. La bonne blague, surfer sur ce qu'il y a de plus méprisable est une bien triste approche de la politique.

Ces Français qui rêvent d'une France recroquevillée sur elle même avec des ennemis partout, une France qui voit son avenir dans le passé qu'elle regrette amèrement et qui pour y parvenir s'invente des boucs émissaires .... Bien terne tout ça :(

 

 

Et qui est-ce qui a crée cette France ou les différentes communautés ne se supporte pas ( ou peu ) et vivent chacune

en microcosme [:dxb phan's:3] voilà ou on en arrive a force de développer le communautarisme :spamafote: et ça tous les partis qui sont passés

au pouvoir ont leur part de responsabilité , après il est facile de dire qu'avoir le FN au pouvoir serait pire que tout , mais le

pire on l'a déja , alors on fait quoi ? 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrête tes réponses miroir mode Bistrot, c'est une des raisons pour lequel je ne le fréquente pas, c'est nullissime :o

 

 

 

ah bon, c'est pas le PS aidé en son temps par l'UMP, qui pousse le peuple à voter FN? tu sais qu'on approche les 30% de promesses de votes

 

ton miroir doit être cassé, t'es devenu sourd, mince, tu t'appauvris aussi? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas prêt d'en avoir car je suis pas certain que ceux qui y ont été aient beaucoup vécu avec le peuple :siffle:

 

 

Sur la chaine AB Moteur il y a eu un superbe reportage qui est peut-être toujours dispo en replay ... à voir

 

http://philippelezin.com/portfolio/4-roues-a-cuba/

 

 

 

http://md1.libe.com/photo/606894-8510220627_2c005831ed_z.jpg?modified_at=1387810792&width=750

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...