Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

bricolages parfois bizarres de Buga


buga 2
 Partager

Messages recommandés

bin,ce n'est pas le tien..qui est rangé.

 

 

une nièce vient de demander un clavier,suite à son divorce elle n'a plus le sien..

je lui donnerai..

 

 

parfois je rejoue un peu,puis je repars pour une longue période..

 

ça ne me dit plus trop,et de plus je n'ai plus envie de composer,donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dure période, je n'ai même pas le cœur à gratter ma guitare. Mon père s'est éteint jeudi soir et avec le confinement, tout devient compliquer pour les obsèques qui auront lieu demain à huis clos.

 

Mon épouse, atteinte d'une ALD, ne pourra se rendre aux obsèques de même que mon neveux de Bordeaux, que mes parents ont élever. Il n'a plus l'autorisation depuis samedi, étant dans un département limitrophe.

 

Dans mon village, plus de facteur depuis 1 semaine, plus d'éboueurs (les poubelles s’amassent sur les trottoirs. Les touristes sont arrivés nous n'avons jamais vus hors juillet/août autant de joggers et cyclistes en mars !

Des tensions ont eut lieu ces derniers jours dans la région, pneus crevés, tagues sur les banquettes de résidences secondaires et autres incivilités.

 

Bizarrement, l'odeur du fumier, le chant du coq ect... ne dérange plus ces braves citadins !

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout cœur avec vous, même si la perte d'un parent est dans l'ordre des choses cela reste un moment pénible à surmonter et particulièrement dans les circonstances et restrictions actuelles …. courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et un grand merci à tous,

 

Les obsèques ont eu lieu hier après midi, de façons bizarre mais pas bâclés pour autant. Il repose en paix maintenant et l'a bien mériter. Nous, nous devons maintenant continuer le combat contre ce virus de manière ... passive, en se confinant au max.

Prenons soin de nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Prenons soin de nous !

tout à fait..

j'espérze que personne dans mes lecteurs et amis n'a contracté cette saloperie..

 

et j'espére que les irréductibles qui refusaient de croire au danger ont changé d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du fait,jean-louis,je met déja pas mal de temps pour me décider à faire un paquet surtout quand je pense que tu n'est pas pressé..

 

donc au vu de ce que nous raconte Didier sur les facteurs en france,

tu n'es pas prêt de recevoir la gaine pour cables etc.... :p

 

si c'est pour qu'un colis non-urgent s'égare. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et maintenant que l'enterrement a eu lieu,je peux faire part de mon étonnement;

 

pas de facteurs,pas de poubelles,eh bien vous n'êtes pas dans la merde,en france..

 

chez nous ces services fonctionnent relativement normalement,donc je trouve cela un peu fort,en 2020, de laisser les gens "dans leur merde".

quitrte à y mettre les militaires en plus des policiers,ce sont des services de très grande importance quand même..

 

il a quelqu'un qui lui ramasse ses poubelles,et qui lui essuie le c**,votre intello encravaté, au baraguinement encore plus inutile (mais ô combien paraissant interessant de loin,si l'on enléve le son et qu'on le regarde) que celui de flamby?

 

j'espére que ce n'est pas comme ça dans toute la france..

parce que là c'est un demi-siècle en marche arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Perso je bosse et on a encore plus de depannage que d habitude car tous les garages sont fermés et tous le monde roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais.. c'est une situation assez dingue.

la société actuelle de sur-consommation n'est pas préparée à ce genre de crise.ceux qui doivent travailler sont ultra-débordés,et certains,qui devraient travailler avec un régime spécial,sont à l'arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, on m'a expliquer que les poubelles jaunes étaient triées à la main hors, le centre de recyclage a fermer !

Pour le facteur, il ne passera que 2 fois par semaine et mon épouse attend par colis ses pompes à insuline, expédiés depuis 1 semaine.

Ben, on est en France quoi !!

 

Quant à moi, tous mes fournisseurs sont fermés de plus, du fait de l'ald de mon épouse, je doit me confiner également pour ne pas ramener le truc à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le temps qui passe et mon intérêt personnel,médical,contre cette maladie,fait que je constate toujours,jours après jours,que les messages à propos de confinement ou prévention sont incomplets ou mal formulés.

il faut un temps interminable à mes yeux pour que les messages soient clairs à la télé.

 

c'est pas que je ne les comprend pas,hein,j'étudie à ma façon tout ça depuis le début,et je me suis mis en quarantaine chez moi quand les gens en riaient encore.

mais punaise il faut des semaines pour que les journalistes s'accordent sur un message de prévention du genre "unique" et complet.

ils n'y sont toujours pas à tout niveau,et on devrait le comprendre,mais BON DIEU pourquoi je comprend des choses qui ne sont pas dites à la télé?

 

suis pas universitaire,mais depuis le début j'ai compris que mon chien pourrait véhiculer vers moi les postillons d'autrui..

 

une chose parmi tant d'autres.

mais le pire c'est les cons.

 

[je me suis édité..je citais un exemple pas totalement certain à 100% faut que je vérifie..]

 

bon,faut que j'arrête..tout le monde comprend qu'on ne peut pas comprendre un con,et si c'est un super con,eh bien on ne peut RIEN comprendre..

 

le bourgmestre de Dinant a parlé tout à l'heure à la télé et il a dit qu'il a vu des flamands d'Alost (je crois) venir se promener à Dinant ...

 

putain,finalement la plupart des ennuis qu'on a sont de la faute des cons,non??

 

moi je reste là-dessus..

 

confiance:

 

quand tu vas au magasin et que quelqu'un fait des efforts pour éviter le contact,...on peut dire qu'on a confiance..

 

mais si tu croise quelqu'un qui est d'une autre région,comme chez nous, les flamands,dis toi que s'il est assez con pour venir "en vacances" alors que c'est interdit,c'est qu'il est assez con pour ne pas prendre les mesures de sécurité de façon raisonnable.

ou tu es raisonnable ou tu ne l'es pas,y a pas d'autre moyen de juger,de jauger,à l'heure actuelle.

 

.............................

 

bon,

moi je ne m'emmerde pas du tout,sais pas vous,mais moi ça va bieng.

 

cette porte arrière,,dans mon garage, qui n'avait pas de serrure mais un montage de deux petits machins,que je fermais d'un seul côté à la fois,ce qui me valait de faire je ne sais combien de fois le tour,quand je bricolais et y entrais parfois par devant ou par derrière,je me suis décidé hier, puis finalisé aujourd"'hui,à lui mettre une serrure et deux poignées..

garage tapis 002.jpg

 

ce ne sera jamais à clé,c'est chez moi a l'intérieur de ma propriété.

entre le garage et l'arrière,abrité.

 

alors hier j'ai cherché des poignées,avec ce carré de 8 mm qui passe dans la serrure,et je n'en ai pas trouvé..

 

aujourd'hui j'ai donc démonté les poignées d'une de mes portes de cabanon,qui ne servent pas puisque les portes restent ouvertes..

 

vieux brol en alu bien bouffé..

 

et après une heure environ de taf sur les bouts de bois à gauche pour retenir le pène..

 

 

(et pas Le Pen parce que je ne le retient pas..hahaha)

 

PAF je tombe sur la boite où j'ai au moins deux jeux complets de poignées en alu en parfait état.. :lol:

 

bin,c'est comme ça..

 

...................................

puis,le tapis de l'entrée,était trop clair comme vu à gauche sur la photo.

il s'abîmait,juste en ligne droite où l'on passe pour entrer,et devenait foncé.

 

garage tapis 001.jpg

 

 

et comme j'ai l'intention future de faire là un couloir d'entrée,et une petite pièce (à gauche sur la photo).....

je me suis décidé à mettre un autre tapis de qualité,en récup toujours...chez des amis d'ici.

il n'est pas parfait mais propre,suffisament luisant,etc.

ça délimite le couloir et c'est moins salissant que le trop clair..

j'ai repris un peu sur la gauche..pour avoir 107 mm de passage..87 aurait été un peu étroit pour une entrée..

la cloison trouve là juste la place pour y être fixée.

 

................................................

 

à part ça j'ai lavé mon chien,ça m'a fait 3 travaux positifs et motivants dans la journée..

je suis satisfait.

 

 

moi???

 

je me laverai..

 

peut-être...

 

un jour...

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en terain de regarder le conseil de sécurité en belgique,en direct..

 

juste avant que la première prenne la parole,je la vois passer le seul ouvre bouteille qui est sur la table,à son deuxième voisin de droite,qui ouvre sa bouteille d'eau,se sert et bois..

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

sachant que le premier britannique est infecté..

par exemple..simple parallélisme..

 

POURQUOI ne prennent-ils pas leurs précautions???

 

on est entourés de cons ou quoi....

 

quand je passe chez Nico,j'apporte MES BIERES et MON OUVRE BOUTEILLE..

 

ah putain on n'est pas sauvés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dans le cas où tout,lors de ce conseil,a été décontaminé avant ??

m'en fout..

ça ne coûte rien de se prendre sa petite bouteille et son ouvre-bouteille..et c'est plus sérieux que de se fier "aux autres"..

 

dans pareil cas,il ne faut compter que sur soi-même..

 

prudence est mère de sûreté.

 

.................................

 

 

DE LA PERFECTION DE CE QU'ON NOUS VEND, MEME QUAND C'EST CHER ET "DE QUALITE"

 

il y a plus d'un an j'ai acheté un bon congélateur.

après un mois,j'ai vu que de la glace se forme en haut à droite.

 

j'ai constaté que l'assemblage avant des deux tôles de carosserie ne sont pas rigoureusement planes.donc il y a un petit espace..juste prés des tuyaux de refroidissement.

 

j'ai corrigé en ajoutant des couches de plastique isolant,de la bonne épaisseur pour arriver à rien..

 

congél 004.jpg

ici on voit sur la photo d'aujourd'hui,que le plastique jaune s'est rétracté..

faut que je le déplace jusqu'au joint..

 

 

 

...

il a encore gelé,donc j'en ai profité pour le décongeler..

je constate qu'il ne fait que -15 en bas,alors qu'il fait -21/22 en haut.

les deux refroidisseurs par tuyaux sont indiqué en rouge..

 

congél 001.jpg

 

si je met plus fort,j'aurai du -28/30 pour arriver à -18/20 en bas..

donc au remplissage,je regarde un peu comment le froid passe..

les tôles horizontales sont ajourées..mais le froid ne peut passer qu'un peu a l'arrière et à l'avant..

sur les côtés,les glissières ne laissent rien passer alors qu'il y a pourtant du jeu en latéral...

 

congél 002.jpg

 

c'est dingue..

j'ai résolu de percer latéralement 4 trous,et avec le jeu latéral,de l'air froid pourra passer un peu mieux vers le bas..

si j'arrive a diminuer la différence,j'ajusterai le réglage final..

congél 003.jpg

 

en cas d'échec,je rebouche à la toile isolante pi C tou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne demanderai pas de vos nouvelles ici,mais sur mon topic le plus lu.

l'autre.

 

dites donc,je pensais faire un peu plus de travaux en confinement puisque je sors moins du domaine..

ça se révêle faux.

 

comme expliqué hier à la télé,le temps passe différemment dans une situation différente,et finalement les jours passent et je n'avance ni plus ni moins qu'avant,parce que les choses ont changé.

ce qui est perdu d'un côté en matière de temps,est gagné de l'autre côté,et inversément.(redondance,parce que ça veut dire la même chose...hahaha)

 

soit.

après avoir déposé un gant de ménage,le genre de choses que j'exècre,mais il m'a fallu le mettre et je ne sais plus pourquoi,

je me suis aperçu que...

001.jpg

 

en retournant la photo...

 

 

002.jpg

:lol: :lol: :lol:

 

c'est évidemment destiné au con fini qui prétendait revenir,montrer sa connerie suffisante (puisqu'il est "suffisant")..mais qui finalement s'est abstenu à force de recevoir des appels et messages des autres d'ici.

 

on a déja vu des cons,mais lui c'est le roi sublîmissime.

et c'est mon voisin,je n'ai pas fini,avec lui...

 

.........................................................................................................

 

autre chose,je me suis décidé à commencer ma cloison formant un couloir d'entrée..

 

malheureusement,sais pas si vous le savez,les magasins de matériaux sont fermés..

j'ai dû,comme d'hab,faire avec ce que j'avais,en sachant qu'après le confinement,

il me suffira d'acheter quelques fines planches d'OSB pour terminer correctement la porte et les cloisons.

et des vis,aussi..voici le système que j'ai décidé d'utiliser..le support,c'est une des cornières qui se trouvait sur la 177 de Jean-Louis..côté conducteur..tu te souviens,de ce mousse spécial,qui finalement collait sur le métal,JL ???

 

011.jpg

des roulettes en nylon sont mieux que des autres en gros métal. à terme ça fera moins de bruit..

dans le fond,une roulette de tiroir..

 

012.jpg

en plastique spécial:il ploie un peu,mais pâs possible de le couper avec la grosse pince coupante..

là je me dis qu'il est assez "souple mais ferme"..c'est de la qualité..

il faut absolument le scier pour en venir à bout..

 

je peux donc l'utiliser,il tiendra le coup.

 

l'ensemble...

 

013.jpg

tout est en provisoire,de la bâche,de vieux rideaux pour occulter un peu..mais des fenêtres pour ne pas progresser dans un couloir sombre..

 

enfin,là,j'ai une petite pièce fourre-tout-cuisine secondaire pour les grandes chaleurs,et un couloir d'entrée qui à terme sera "propre".

 

...............................................................

..

..

..

putain,le bordel qu'il y aura partout à la sortie du confinement!!

 

les parcs à containers,les magasins...

 

me demande même si on ne va pas hériter de tickets de rationnements,comme lors de la ww2..

je ne vous envie pas..vous les actifs..je vous plaint,plutôt.

 

j'ai cette immense chance d'être en dehors du circuit..

et même pour le moment,sans s'y attarder,il y a beaucoup d'émotion partout..

 

bon,je m'y attarde..

 

en province,et dans un domaine privé où nous ne sommes qu'une dizaine,

nous ne voyons rien,nous ne vivons rien de ce qu'on vit "en ville".

 

fait ultra calme,même au delhaize.

et moi j'ai parfois des difficultés pour dire des choses gentilles que j'ai envie de dire..

ma soeur c'est pareil,et l'autre aussi..

ce qu'on a vécu pendant l'enfance n'y est pas étranger.

ici tout le monde ou presque se connait,mais je n'ai que 12 ans d'ancienneté.

je papote pourtant agréablement avec les caissières et certains que je connais mieux que d'autres..

mais je ne suis pas arrivé à sortir les mots que j'avais envie de leur dire.

 

donc j'ai fait un papier de remerciement pour leur dévouement,leur courage,leur présence.

parce qu'ils et elles ont la trouille!

chaque jour voit leurs comportements évoluer,vers une plus grande méfiance,des gestes nouveaux,parce que la situation est récente,et tout le monde en apprend au fur et à mesure.

ma sensibilité un peu spéciale n'est pas celle d'une femme,mais je peux comprendre la leur en ces moments..

donc j'ai fait le petit texte,

signé deudeuche évidemment,et je l'ai installé au dessus d'un autre dans le magasin..

le lendemain,je devais encore passer au magasin,

et j'ai croisé 3 personnes dont la patronne qui m'ont remercié..

je ne savais plus où me mettre..

je pleurais dans l'allée..

l'émotion était trop forte..

 

c'est fou...ils étaient tellement contents de ce petit geste,que cela se sentait,et moi je fondais..

alors je suis allé à la caisse où la femme,la veille,m'avait remercié quand j'ai mis le mot..

en espérant qu'elle n'en parle plus..

 

ouf..

 

ça s'est bien passé,c'est une femme non-extravertie,c'est resté sobre.

parce que j'étais complètement bouleversé de sentir cette chaleur humaine..et je n'arrêtais pas de m'essuyer les yeux..

 

ce qui m'a confirmé que je ne peux pas me rendre en tant que bénévole pour aider dans une association quelconque.

depuis longtemps,je le pense..

 

je suis trop "fermé" en apparence aux sentiments,mais ça sort tout seul au moindre contexte.

 

il n'y en a pas eu de nouveau mot inscrit,depuis..

parce qu'ils se connaissent,généralement,et se parlent..

d'acc,mais quelques mots dits à 2 ou 3 employés,ne se répercutent pas necessairement à l'ensemble du personnel,comme je l'ai indiqué par écrit...

 

donc hier sur face-book,

j'ai exhorté mes connaissance du coin,à leur montrer des signes visibles de reconnaissance..

ces gens sont tous stressés,et on ne sait pas comment ça se vit lorsqu'ils rentrent chez eux..

l'une ou l'autre s'en exprime,et je vois que ce n'est facile pour PERSONNE.

 

par exemple je sais que les vieux qui viennent le matin entre 8 et 9,sont parmis les plus chiants,exigeants..et la patronne a foutu un client dehors,ad vitam éternam,or que Muriel est une femme douce et gentille..

 

mais les cons se révèlent encore plus cons,dans ces circonstances difficiles.

voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

Voici un masque facile à confectionner. Prenez des serviettes de table jetables, 2 élastiques et après quelques pliage en accordéon, une agrafeuse et le tour est jouer en 5mn:

 

 

DSCN1114.jpg

 

DSCN1115.jpg

 

DSCN1116.jpg

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de cette initiative,Didier,qui a fleuri un peu partout..

moi-même j'en ai réalisé deux,pour essayer...

puis finalement je n'en ai pas eu besoin,

mes amis hollandais m'en ont apporté,ils se révêlerons certainement utiles lors du déconfiturement, :lol:

 

et il y a maintenant,en belgique du moins,pas mal de personnes qui en fabriquent en tissu,

 

dont par exemple ma soeur pour en fournir au home (maison de retraite ) où son "zébulon" noir de mari travaille.

 

sais pas précisément comme ça se passe en france,mais il y a des tutos à ce propos.

 

ceci dit le pote qui produisait de l'alcool fruité,et maintenant du gel alccolisé,importe des masques transparents, à faible prix.

 

si ces masques apportent un aspect spécial que les plus complexés des gens repousseront d'un geste,tant l'être humain est idiot,

je considére que ce masque total en plastique est nettement plus efficace dans la vie publique,que le masque respiratoire.

il t'empêche de postillonner,

(je devrai mettre des essuies-glaces intérieurs)

et de recevoir ceux des autres,même dans les yeux.

 

tient tient,on en a plein ici,mais il n'y en a pas encore sur internet..

 

serait-ce encore une invention pure belge???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon..j'avais averti les flamands du domaine,suite au retour de deux d'entre eux apparemment,

mais il n'y en avait qu'un finalement,

que je fracasserait le capot du prochain qui rentrerait dans le domaine pendant le confinement...

avec un marteau..

sur face-book..

 

pour moi ce confinement c'est question de vie ou de mort.

et rien ne peut m'empêcher de mettre à bien mon projet d'empêcher quelqu'un de revenir.

 

évidement mon con de voisin a réagi,en me menaçant,et a prétendu revenir..

 

ça a foutu un branle bas de combat,et finalement d'autres dont la gérante,et son fils lui ont demandé de ne pas revenir..

 

mais voilà,mon con de voisin me "cherche" depuis que je ne lui parle plus,

 

c'est le "con total".

 

moi je lui fout la paix,mais un con pareil,ça n'arrête jamais..

 

comme j'avais menacé "au marteau",photo à l'appui,.....

 

de temps en temps,entre potes,on s'en reparle avec humour...

 

genre "deudeuche prend ton marteau,moi je prend ma masse,on va aller trouver untel".

 

eh bien hier soir j'ai décidé de rebaptiser provisoirement mon habitation...

 

congél 002.jpg

 

 

et ce matin j'ai monté une "expo"...hahaha

j'ai sorti tout ce que j'ai et j'ai envoyé un sms a juste quelques amis d'ici..

pas au fils du con,et pas aux gens qui n'ont pas de compréhension de mon humour..

 

 

congél 001.jpg

 

congél 004.jpg

 

congél 003.jpg

 

ça n'amusera peut-être pas tout le monde,mais je m'en fout.

 

moi ça m'a amusé et c'est ça qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Il manque celui a gondoler les vitres, le marteau d alarme aussi :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux à bomber le verre ou gondoler les vitres,vous le savez comme moi,c'est aussi rare que les baguettes à souder le bois..

 

 

donc vous pensez bien que je n'ai pas eu les moyens d'en acheter,même quand j'en ai trouvé sur l'une ou l'autre brocante..

 

pour les marteaux d'alarmes,j'en avais une collection piquée dans les autobus quand j'allais à l'école,

en fait c'était des marteaux à casser les vitres..

mais finalement je les ai sans doute utilisés,

pour découper des fenêtres,ou que sais-je d'autre,j'ai oublié..

 

à mon avis,ça n'a pas dû trop bien fonctionner.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas727ff

Vraiment drôle. Moi, je suis content que tu sois entouré de cons; et que tu réagisses si bien: de la pure distraction !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha..non,il n'y a pas beaucoup de cons,ici..disons qu'il y en a comme dans tous les villages,les villes..un faible pourcentage..

et j'ai du nouveau: il est revenu de bruxelles hier,mon voisin,complètement bourré..

 

le président étant le chef,et il habite à trois parcelles de moi,je suis all&é le trouver..

il n'a pas de téléphone; j'ai appelé la police.

ils sont venus et ont été le trouver,il était chez son fils,greg,qui n'est pas d'accord qu'il revienne.

le con de gilbert n'était pas d'accord avec les policiers..

paf un procés dans la gueule,net ils l'ont laissé ici la nuit,puisqu'il ne peut pas reprendre la route dans cet état.

nous devions resonner à la police s'il était encore ici ce matin.alors ils reviendraient et paf un deuxième procés plus important.

après le départ de la police,il est revenu dans sa parcelle,et a été agressif en paroles. j'ai vu pour la première fois,notre gentil et cool président l'engueuler en flamand.

moi j'ai répondu avec un humour "spécial" au con,puisqu'il jouait l'agressivité..

 

"tu veux un petit bisou,gilbert??

ou un petit coup de bite?? imitant le mouvement de pénétration avec mon corps...

hahahahaha il était furieux,les hommes comme lui ne supporte pas du tout qu'on "joue" les "tapettes" avec eux..

et ça je m'y était préparé,s'il me faisait trop chier...et il est venu pour "me casser la gueule".

mais il n'a rien fait de tel.le président l'a fait reculer sur le chemin,tandis que je le regardais,placide.

puis Nico est arrivé,et lui non plus,je ne l'ai jamais vu s'énerver et gueuler pareillement..

et puis Casta,et Greg le fils du con,sont venus,l'ont forcé à rentrer chez lui,et ça a gueulé,le pére voulant frapper son fils...

 

nous,président,nico et moi,on se marrait sur ma terrasse..rhum et bières,on s'amusait.

finalement j'ai appris que ce con "voulait prendre quelque chose pour venir me frapper"..et ça a été l'empoignade..casta et greg avec le con.

 

en fait,je sens qu'il devient complètement fou,avec le confinement..

prenant déja des médocs forts,

du MEDROL dés qu'il se sent un pêu mal,par un médecin complaisant,

et l'alcool là au-dessus..

 

il devient vraiment fou..

 

et à 3 h du mat il a repris la route,écrivant sur un papier "pauvres connards",

à son fils "au connard" en lui remettant le plat qu'il avait mangé le soir,

 

et puis..aujourd"hui,il décharge sa haine sur face book,vis à vis de tout le domaine,de moi,et cet après-midi de Nico,et puis..

 

je pense réellement qu'il péte un cable..il passe la journée à poster des messages..

 

il est POSSIBLE qu'il revienne,lorsqu'il aura bu assez pour redéconner..

 

il est vraiment "marteau",hahahahaha a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

 

et tout cela découlant simplement du fait que je lui ai interdit de me parler..

 

c'est un grand malade..

 

s'il revient,je vais quand même me méfier de ses agissements..

 

des petits complexés comme ça,ça peut devenir dangereux..

....................................

et le trump,aujourd'hui,qui propose d'injecter du désinfectant et d'entrer de la lumière ultra-violette dans le corps des malades..

 

je vous le dis,

 

les fous deviennent encore plus fous..

 

on se croirait vraiment à la fin de la logique,

à la fin de la civilisation!!! :tourne::sic:a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier,j'ai encore été distrait,

à un point que ça dépasse l'imagination.

 

Notre-film-culte-du-dimanche-Le-Diner-de-cons-de-Francis-Veber.jpg

 

a chaque fois que je fais une "machine",à laver le linge,

je dois faire attention..

souvent,quand j'ai fait tout le rituel,ouvrir l'eau,fait chauffer de l'eau sur le gaz pour la mettre dans la machine,

(ça coûte nettement moins cher que la chauffer électriquement),mettre les produits,préparer le programmateur,la vitesse,la température,

 

j'oublie de placer les seaux pour récolter l'eau pour le wc..

plus rarement, j'oublie de mettre le produit..

 

hier,tout était au point,et j'ai récapitulé,avant d'appuer..

-produits

-eau chaude

-ouverture du robinet

-seaux en place (OUAIS,j'y ai pensé c'est bien)

-programmateur réglé,

 

allez on appuie.

hop,la machine démarre pendant que je verse l'eau chaude...

quand l'eau est dedans,

je m'éloigne en me disant que quelque chose ne va pas trop..je suis inquiet..

 

je regarde la machine:

 

y a que de la mousse..

 

je n'ai pas mis les linges...

 

:lol: :lol: :lol:

 

DSC07665.jpg

 

mais quel con,mais quel con..hahahahahaha

 

par chance,avec mes seaux,j'ai récupéré l'eau chaude et le produit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier,contrairement à mon habitude de travailler grossièrement et brutalement...

j'ai eu envie de tendresse avec mon marteau,de douceur avec ma scie..

 

sans doute les effets du confinement.. :p

 

et j'ai terminé ma porte coulissante,de façon à mettre ça dans les travaux à ne plus y toucher..

le couloir n'est pas encore terminé,mais enfin,j'ai quelque chose d'un peu plus "fini" chez moi..

 

pas moi..

 

moi,"je ne suis pas fini".

ou bien j'ai été fini à la pisse d'âne,je ne le sais pas moi même.. :lol:

donc voila une petite porte coulissante perso dont je suis content..

001.jpg

encore une latte ou deux à mettre à la cloison...

 

l'entourage de la plaque centrale a été teinté en plus foncé,pour déterminer visuellement la porte.

cela ne se voit pas bien en photo..

 

 

 

après il y aura un faux-vrai plafond puisque le reste de la pièce n'est pas isolée..ni chauffée..et pleine de courants d'air...

 

ce sera encore,EVIDEMENT, quelque construction bien particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis,la grande barrière est trop molle..

 

 

le bois bouge un peu depuis l'année passée,et elle se courbe quand je la pousse ou que je la tire,avant que la roue ne bouge.

 

j'avais bien des idées pour la consolider,uniquement avec du métal.

 

mais je n'ai plus de rectangle épais et long..

alors subitement je me suis rendu compte que j'ai encore un très long tuyau rond..

 

tient tient..

 

un rond de tuyau de chauffage,bien épais,ça ne va pas se tordre..

donc,des chutes de chassis de caravane,et hop.

 

 

005.jpg

 

 

commencé le matin et posé l'après-midi,"à blanc".

 

 

 

008.jpg

 

 

 

la barrière ne se tord plus..

mais le tube ploie un peu sur sa longueur..

je devrai donc ajouter deux poussants montant vers le centre..et ce sera bon à peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des poussants..

 

dans le dernier post,relisez,j'ai bien écrit "des POUSSANTS"..

et moi comme une banane,

 

j'ai été choisir des tirants dans ma collection de tubes. :non:

 

résultat:mis en tant que poussants,des tirants,ça ne va pas très bien,et c'est quand tu enléve le cric que tu t'en aperçois.

 

 

P1011769.jpg

 

donc,j'ai laissé comme cela,et c'est cet aprèm que j'ai rectifié cela,peint et replacé..P1011770.jpg

 

et là on entre vraiment dans la catégorie des travaux parfois bizarres de Buga..

car qui voudrait de renforts de barrière de telle façon??

 

du matos de récup,absolument tout sauf le fil de soudure et le gaz.

moi j'aime bien,ça me correspond.

 

et de l'extérieur,ça ressemble à une barrière "normale" de petit bricoleur du dimanche.

 

 

P1011771.jpg

encore quelque chiose de terminé..

 

Didier,pour en revenir à la peinture,je conçois très bien qu'un pro va utiliser de la peinture pro,en deux ou trois couches,pour une durabilité et un visuel bien meilleur..

y a pas photo..

 

mais il a bien fallu inventer des peintures pour les bricoleurs;.

 

comme moi,qui n'aiment pas se "casser le c**" à poncer,laisser sècher,reponçer etc..

 

cet anti-rouille,tout semblable à de l'hammerite,sèche quasi aussi vite qu'on le pose,

 

et se colle bien sur tout ces aciers de différentes surfaces,

rouille,propre,peint,galvanisé..

ça a été vite et ça me satisfait,

 

cet anti-rouille est donc devenu un de mes pots de peinture préférés,ici chez moi..

 

surtout que c'est "cadeau".

ça vient de Benoit,ou bien Jacques..

 

comme quoi,ça fait du bien de connaître des morts de leur vivant..

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...