Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Musique

Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment?


Invité §vin027WA
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 47,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

il y a 33 minutes, Setterphilipe a dit :

 

 

Tu avais perdu tes codes de connexion? ?

 

il y a 23 minutes, le passant a dit :

 

 

J'aime beaucoup ce titre.

 

Là je suis sur une playlist Spotify des années 90, présentement c'est metallica mais on a eu du noir désir, du wu tang ou du RATM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2021 à 17:51, blek le roc a dit :

 

Ah ça rappelle des souvenirs, ça!! Pas mal de choses sympathiques sur cette dernière page d'ailleurs.

:jap:

Je navigue entre les genres et les époques. Assez axé rock toutefois, mais pas que. Comme j'ai un peu de mal à suivre les nouveautés, je m'en remets pas mal à Michka Assayas et son very good trip sur Inter. Et aux playlists spotify que tu cites dans un message

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, sam_21 a dit :

:jap:

Je navigue entre les genres et les époques. Assez axé rock toutefois, mais pas que. Comme j'ai un peu de mal à suivre les nouveautés, je m'en remets pas mal à Michka Assayas et son very good trip sur Inter. Et aux playlists spotify que tu cites dans un message

 

 

 

 

Un peu pareil pour moi même si pas mal d'ouverture sur le métal et le hip hop alternatif. Mais une grosse de base de rock indé. Oui very good trip c'est sympa! ! Inter en général, niveau musique et autre, j'aime beaucoup.

 

il y a 9 minutes, sam_21 a dit :

Leur titre le plus connu, sans aucun doute. The Letter

 

 

 

Ah je connaissais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, blek le roc a dit :

 

Un peu pareil pour moi même si pas mal d'ouverture sur le métal et le hip hop alternatif. Mais une grosse de base de rock indé. Oui very good trip c'est sympa! ! Inter en général, niveau musique et autre, j'aime beaucoup.

 

Le métal, j'ai baigné dedans depuis tout petit, à cause de mes cousins :oui:

Je me suis pas mal diversifié. 

Je suis régulièrement branché sur Inter.

Indie rock, je suis sur artics monkeys, Bloc party, Kings of Leon par exemple.

J'ai trouvé quelques trucs sympas chez ce groupe parisien :

 

 

Modifié par sam_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2021 à 22:21, sam_21 a dit :

Le métal, j'ai baigné dedans depuis tout petit, à cause de mes cousins :oui:

Je me suis pas mal diversifié. 

Je suis régulièrement branché sur Inter.

Indie rock, je suis sur artics monkeys, Bloc party, Kings of Leon par exemple.

J'ai trouvé quelques trucs sympas chez ce groupe parisien :

 

 

 

Oui j'aime assez ces noms, mais suis plutôt axé Sonic Youth, Pavement, Sebadoh, ou alors la branche Fugazi, Quicksand Helmet, en indé. Pas tout à fait le même créneau!

 

Le 16/10/2021 à 22:41, sam_21 a dit :

J'aime bcp le côté je m'en foutiste de ce groupe.

I will survive, version limite balec'

 

 

 

 

Cake, j'adore! Vus en concert aux eurockéennes, top!!

 

Il y a 19 heures, Setterphilipe a dit :

 

 

Un classique! J'aime beaucoup aussi la nuit je mens et ma petite entreprise, entre autres....

 

Il y a 12 heures, sam_21 a dit :

 

 

Ah, VAST, j'ai énormément écouté le premier album!

 

Il y a 11 heures, sam_21 a dit :

Joy Division devenu New Order après le suicide du chanteur 

 

 

 

Un autre classique!!!

 

Il y a 10 heures, sam_21 a dit :

 

 

J'aime beaucoup aussi, notamment l'album 13 tales excellent de bout en bout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Bloodhound Gang, ça faisait longtemps..... Bon ben on va essayer le copier-coller, en ce moment je m'injecte en perfusion pas mal d'albums de Walter Schreifels, légende du HxC - Post HxC new yorkais (Gorilla Biscuit, Youth of today, CIV, Quicksand, Rival Schools), notamment parce que Quicksand a sorti un nouvel album cet été que j'avais loupé!

 

Colossus, extrait donc du dernier album, titre très "helmetien" je trouve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parlais il y a quelques jours, un de mes groupes cultes, Sonic Youth. Back to the nineties pour les deux extraits suivants. Le groupe n'existe plus depuis une dizaine d'années environ suite à la séparation houleuse du couple Moore/Gordon. Les deux qui chantent sur les vidéos à suivre. Ouf, j'ai eu le temps de les voir 2 fois en concert.

 

 

 

 

Ou comment faire carrière en ayant des capacités vocales toutes relatives. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Setterphilipe a dit :

désolé, mais elle fait + penser à une clocharde qu'à une artiste  

 

Tout à fait, c'est exactement pour ça qu'elle est devenue une égérie de la contre culture des années 80 à NY ! Depuis le split de Sonic Youth elle continue à sortir du matos, dont un très recommandable album solo il y a 2-3 ans. Pas tout à fait le même style qu'à l'époque cela dit.

Bref, un groupe qui a influencé tous les groupes des années 90, en gros. Et qui a même fait ressortir Neil Young de la cave à un moment.

 

Du coup je poursuis mon samedi soir festif avec Fela :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2021 à 08:36, blek le roc a dit :

J'aime beaucoup aussi, notamment l'album 13 tales excellent de bout en bout!!

Effectivement, merci. Je ne connaissais que  bohemian like you et get off, tout l'album vaut l'écoute.

 

Encore un groupe américain. Mélange de styles qui me plaît bien

 

 

Modifié par sam_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Fishbone... Un des premiers groupes de fusion au sens propre du terme! Si tu aimes Fishbone tu peux jeter une oreille sur Living Colour (un peu plus musclé), sur les premiers Red Hot Chili Peppers (très différents de la période 90 à maintenant), ou encore sur l'excellent groupe hollandais Urban Dance Squad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, blek le roc a dit :

Ah, Fishbone... Un des premiers groupes de fusion au sens propre du terme! Si tu aimes Fishbone tu peux jeter une oreille sur Living Colour (un peu plus musclé), sur les premiers Red Hot Chili Peppers (très différents de la période 90 à maintenant), ou encore sur l'excellent groupe hollandais Urban Dance Squad!

Les red hot, j'écoute effectivement essentiellement leurs premiers albums. Je vais dans le week-end écouter ce que tu suggères :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...