Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Musique

Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment?


Invité §vin027WA
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 47,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dam234qv

Maintenant j'écoute Rammstein, l'album Sehnsucht pour ceux qui connaissent, et le même dans l'auto.

Sinon quand ma copine est avec moi je mets Korn ou Marilyn Manson parce qu'elle n'aime pas, et ça me fait rigoler de la voir faire semblant de rien, et quand je fredone ou pire si je chante là elle craque.

Mais après 20 minutes j'arrête et je me sent obligé de mettre de ses cd du genre Salut les copains et autres, j'ai déjà essayé de les oublier à la maison mais ça n'a pas marché deux fois.

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Maintenant j'écoute Rammstein, l'album Sehnsucht pour ceux qui connaissent, et le même dans l'auto.

Sinon quand ma copine est avec moi je mets Korn ou Marilyn Manson parce qu'elle n'aime pas, et ça me fait rigoler de la voir faire semblant de rien, et quand je fredone ou pire si je chante là elle craque.

Mais après 20 minutes j'arrête et je me sent obligé de mettre de ses cd du genre Salut les copains et autres, j'ai déjà essayé de les oublier à la maison mais ça n'a pas marché deux fois.

Dommage.

 

Il faut la convertir ta copine.

C'est pas vivable d'écouter "Salut les copains" :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam234qv

Il faut la convertir ta copine.

C'est pas vivable d'écouter "Salut les copains" :eek:

 

Note que quand je lui dis c'est Rammstein ou je sors mes cd hardcore là tout de suite elle apprécie un peu plus. Mais nous n'avons pas le sens des mêmes valeurs, surtout au niveau musical.

Le seul truc qu'elle écoute encore facilement et que j'aime bien c'est Placebo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Note que quand je lui dis c'est Rammstein ou je sors mes cd hardcore là tout de suite elle apprécie un peu plus. Mais nous n'avons pas le sens des mêmes valeurs, surtout au niveau musical.

Le seul truc qu'elle écoute encore facilement et que j'aime bien c'est Placebo.

 

Mon ex écoutait du rock, donc ça n'a pas été trop difficile de lui faire écouter Rammstein, ou même les pires groupes de punk qui chantent faux et ne savent pas jouer :W

 

Espérons que la prochaine n'écoute pas du rap, sinon ça sera pas trop possible :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam234qv

Mon ex écoutait du rock, donc ça n'a pas été trop difficile de lui faire écouter Rammstein, ou même les pires groupes de punk qui chantent faux et ne savent pas jouer :W

 

Espérons que la prochaine n'écoute pas du rap, sinon ça sera pas trop possible :cyp:

 

Dorénavant ça fera partie des critères de sélection chez moi. T'écoute quoi comme musiques? Du rap? Allez salut!

Je m'en tire encore bien avec la mienne, j'ai pas à me plaindre, je peux encore écouter ce que je veux dans MA voiture, pourvu que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam234qv

En ce moment, Marilyn Manson, Last tour on earth. J'adore ce cd live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her140lG

Kinito - Kinito - 01 - La Maison De Disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam234qv

Kinito - Kinito - 01 - La Maison De Disque.

 

Je n'ai entendu qu'un titre d'eux, ils deviennent quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her140lG

Je n'ai entendu qu'un titre d'eux, ils deviennent quoi?

 

J'en sais rien :bah:. Certains critiques les annoncent comme les futurs Noir Des', je reste dubitatif pour l'instant :L.

 

L'album est sympa, mais je verrai avec le(s) suivant(s) pour me forger un avis aussi optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam234qv

J'en sais rien :bah:. Certains critiques les annoncent comme les futurs Noir Des', je reste dubitatif pour l'instant :L.

 

L'album est sympa, mais je verrai avec le(s) suivant(s) pour me forger un avis aussi optimiste.

 

J'ai trouvé un peu dommage que dans leur clip ils démontent une r5 alpine turbo. D'ailleurs était-ce une réplique au moins?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her140lG

Indochine - Les Versions Longues - 02 - 3 Nuits Par Semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Dorénavant ça fera partie des critères de sélection chez moi. T'écoute quoi comme musiques? Du rap? Allez salut!

Je m'en tire encore bien avec la mienne, j'ai pas à me plaindre, je peux encore écouter ce que je veux dans MA voiture, pourvu que ça dure.

 

Je n'ai pas encore eu le problème, mais c'est clair que ça pourrait devenir un critère de sélection :oui:

 

Sinon là je n'écoute rien mais la dernière écoute de la journée c'était Dry Kill Logic. Je connais pas trop mais j'ai chopé un 2 titres de démo, j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno773bP

J'en sais rien :bah:. Certains critiques les annoncent comme les futurs Noir Des', je reste dubitatif pour l'instant :L.

 

L'album est sympa, mais je verrai avec le(s) suivant(s) pour me forger un avis aussi optimiste.

 

Ben il y a du boulot :eek:

 

Ils ont déja dis ça de LUKE ! Je les ai vu en concert il y a 2 semaines, pas mal, mais c'est encore à 1000 Km de noir desir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Dire Straits - Alchemy (1983) - Romeo and Juliet, c'est ringard désolé :q

 

Pas du tout! :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie132sC

Ben il y a du boulot :eek:

Ils ont déja dis ça de LUKE ! Je les ai vu en concert il y a 2 semaines, pas mal, mais c'est encore à 1000 Km de noir desir :)

 

Ils disent ça de Déportivo aussi. :bah:

Tiens d'ailleurs, je vais me les écouter, pour moi :

Déportivo - Parmis eux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Red hot - Funky monks pour bien travailler au boulot :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...