Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Le topic gay officiel [societe][photos]


Invité §RCE767ZI

Messages recommandés

Invité §ard718Ri

:up::L

 

T'as toujours pas "réglé" la question? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §top730et

T'as toujours pas "réglé" la question? :L

non j'ai droit a la dépression profonde :(

Il mange plus et s'isole :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat220lV

non j'ai droit a la dépression profonde :(

Il mange plus et s'isole :cry:

eh ben c la joie, le pauvre, j'ai connu ça moi aussi, a la suite d'un refus, j'ai fait une déprime assez importante, et puis bon, je m'en suis remis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our058Dp

Baahhh... je sais pas, ça me vexe de plaire aux mecs.

 

Je me dis "je fais pédé ou quoi :??:"

 

Mais non, justement, à mon avis si on est tous pareil,(enfin çà je le crois pas...) c'est que tu es plûtot viril ou un mec comme on le conçoit de façon universelle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ard718Ri

non j'ai droit a la dépression profonde :(

Il mange plus et s'isole :cry:

 

Mince... :L

Alors là de deux choses l'une : soit il essaie de te culpabiliser (et c'est mesquin), soit il est vraiment amoureux (et c'est balot)

Il t'a relancé depuis que tu lui as parlé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat220lV

Mais non, justement, à mon avis si on est tous pareil,(enfin çà je le crois pas...) c'est que tu es plûtot viril ou un mec comme on le conçoit de façon universelle

tout a fait d'accord!!

perso, je préfère les hommes assez virils, plutôt que les petits minets, avec 2 poils au menton!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top730et

eh ben c la joie, le pauvre, j'ai connu ça moi aussi, a la suite d'un refus, j'ai fait une déprime assez importante, et puis bon, je m'en suis remis!!

il est amoureux de moi !

Il va deprimer combien de temps comme ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat220lV

Mince... :L

Alors là de deux choses l'une : soit il essaie de te culpabiliser (et c'est mesquin), soit il est vraiment amoureux (et c'est balot)

Il t'a relancé depuis que tu lui as parlé ?

je pense pas, qu'il soit mesquin, mais plutôt déçu, et je crois qu'il n'ose même plus se regarder dans la glace, et peut être même qu'il se culpabilise lui même d'avouer a tophe son amour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our058Dp

:nanana: Il est parfois très difficile de s'apercevoir qu'un mec est homo (à part les folles et trav) :D

Il y a pas mal de mecs homos qui ont une forte apparence hétéro :oui:

 

C'est clair, justement le truc c'est que certain font tout pour avoir le plus possible l'apparence d'hétéro (like me) parce ceux-là refuse l'image de tafiole qui trainent chez les homos.

plusieur fois on m'a demandé si je ne déconnais pas quand je disais que je l'étais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top730et

Mince... :L

Alors là de deux choses l'une : soit il essaie de te culpabiliser (et c'est mesquin), soit il est vraiment amoureux (et c'est balot)

Il t'a relancé depuis que tu lui as parlé ?

nan il me parle plus que par oui/non et il a vraiment l'air mal :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ard718Ri

il est amoureux de moi !

Il va deprimer combien de temps comme ca ?

 

C'est impossible de le savoir, ça dépend des personnes :L

Tu devrais peut-être le laisser seul quelques temps, mais ne pas être froid, et puis essaier de "reprendre" le contact quand il te semble aller un peu mieux ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat220lV

il est amoureux de moi !

Il va deprimer combien de temps comme ca ?

çà dépend de son esprit, soit il te reparlera parce qu'il aura rencontré une personne qu'il aime, ou alors ben, il se lassera, ou il risque de se venger!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our058Dp

C'est pas le même contexte que moi, c'est sûr :L

Mais c'est comme si tu déclianis l'offre d'une nana, exactement pareil. Faut pas se poser plus de questions :non:

 

Exactement, c'est la même chose. Bien dit :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top730et

çà dépend de son esprit, soit il te reparlera parce qu'il aura rencontré une personne qu'il aime, ou alors ben, il se lassera, ou il risque de se venger!!

se venger ???

Mais je suis hétéro !

Qu'est ce que j'ai fait de mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat220lV

se venger ???

Mais je suis hétéro !

Qu'est ce que j'ai fait de mal ?

bon d'accord, j'hitchcokise un peu la chose, ton collègue, ça doit pas être un tueur en série...quoique, non mais, il risque de ne plus te parler pendant un moment, et quand il verra que ça ne sert a rien de t 'ignorer, et ben voilà!!

m'enfin, a paris c pas ce qui manque comme endroit pour rencontrer l'âme soeur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid881gx

Qu'est ce que j'ai fait de mal ?

 

T'es pas fashion... :D

 

Allez, fais lui plais'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top730et

T'es pas fashion... :D

 

Allez, fais lui plais'.

plutot me faire enculer !

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

plutot me faire enculer !

:lol:

:W:lol: :lol: PTDR :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our058Dp

çà dépend de son esprit, soit il te reparlera parce qu'il aura rencontré une personne qu'il aime, ou alors ben, il se lassera, ou il risque de se venger!!

 

Moi j'étaist dans son cas, et le mec que j'aimais beaucoup, je suis dans la même promo que lui et je lui reparle... et nous ne somme pas géné, pourtant j'ai fait une grosse déprime de 3/4 mois mais j'avais des amis qui m'ont aidé à surmonter le truc... il faut comprendre que j'avais placé toute ma confiance en lui et j'avais l'impression d'être trahit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top730et

Moi j'étaist dans son cas, et le mec que j'aimais beaucoup, je suis dans la même promo que lui et je lui reparle... et nous ne somme pas géné, pourtant j'ai fait une grosse déprime de 3/4 mois mais j'avais des amis qui m'ont aidé à surmonter le truc... il faut comprendre que j'avais placé toute ma confiance en lui et j'avais l'impression d'être trahit

trahi pourquoi ? parce qu'il est hetero ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our058Dp

plutot me faire enculer !

:lol:

 

:lol::lol: tu vois tu vas t'y mettre :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our058Dp

trahi pourquoi ? parce qu'il est hetero ?

 

non parce qu'il jouait le jeu avec moi, mais je le comprenais pas de la même maniére c tout

 

bien sûr qu'il est hétéro, sinon il m'aurait pas tapé à l'oeil :lol: non j'déconne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top730et

non parce qu'il jouait le jeu avec moi, mais je le comprenais pas de la même maniére c tout

merde alors :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid881gx

non parce qu'il jouait le jeu avec moi, mais je le comprenais pas de la même maniére c tout

 

Quand t'es hetero, t'imagine pas ce genre de trucs ( sauf si l'ami en question est une folle :L ). C'est plus facile d'etre pote avec un mec qu'avec une fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our058Dp

merde alors :L

 

bin disons que c'est le probléme qu'on a en plus dans notre milieu... c'est qu'il faut savoir qui est qui à l'avance, mais il y a pas encore d'étiquette sur notre front indiquant "homo" :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat220lV

Moi j'étaist dans son cas, et le mec que j'aimais beaucoup, je suis dans la même promo que lui et je lui reparle... et nous ne somme pas géné, pourtant j'ai fait une grosse déprime de 3/4 mois mais j'avais des amis qui m'ont aidé à surmonter le truc... il faut comprendre que j'avais placé toute ma confiance en lui et j'avais l'impression d'être trahit

ben, moi pendant 2 ans, c'étais pareil, je travaillais avec lui et puis on s'entendait super bien, et le soir, je pensais a lui, a notre avenir et puis un jour, je lui ai dis, et là, il me l'a dis gentiment, non et j'ai pas insisté, mais alors, je mangeais plus, je pleurais sans cesse, je ne lui parlais plus, ça a duré 2 mois, et un jour, il m' a coincé dans le vestiaire, il m' a dis, je suis con parce que je t'aime, et il m'a embrassé!!

belle histoire qui a duré 2 ans!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our058Dp

Quand t'es hetero, t'imagine pas ce genre de trucs ( sauf si l'ami en question est une folle :L ). C'est plus facile d'etre pote avec un mec qu'avec une fille.

 

C'est clair

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O b581tp

Tiens ce soir 20h50 sur M6 ca parle des gays :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat220lV

Tiens ce soir 20h50 sur M6 ca parle des gays :D

oui, j'ai vu çà, je vais l'enregistrer, ce soir je sors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our058Dp

Vite faut que je rentre chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our058Dp

oui, j'ai vu çà, je vais l'enregistrer, ce soir je sors!!

 

Toi aussi tu es intéressé... voilà au moins une émission intéressante, c'est mieux que le tuning des gonzesses hier sur la 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O b581tp

Vite faut que je rentre chez moi

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our058Dp

:W

 

Bin oui sinon je vais loupé une émission sur mes collégues... je trouverais çà dommage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our058Dp

Un ch'ti lien fort intéressant que j'ai trouvé ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...