Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Marque Lacoste


Invité §BMW402kA

Messages recommandés

Invité §Zir680wn

pas mal de post qui se rejoignent ... :p

:coucou: Ziriako :D

 

Ben oui,je vois cela...de mon temps,seule "l'élite"(je plaisante) portait cela...bien changé décidément tout cela. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sni506pe

c'est assez dommage quand meme ... Je les aimais bien mes polos moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Ben oui,je vois cela...de mon temps,seule "l'élite"(je plaisante) portait cela...bien changé décidément tout cela. :p

 

Je crois que les copies ou les faux de ces marques leur font beaucoup de mal aussi.Cela m'étonnerait que dans les cités,ils se payent des polos à 600 FF chez Lacoste,je verrais plutôt des copies...ou alors des "tombés" du camion comme l'on dit :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni506pe

Il est vrai que je me suis posé aussi cette question ... en Tdc à mon avis on doit en trouvé pas mal du Lacoste pour alimenter toutes les gardes robes des djeunz :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par simple curiosité aimez vous ce style de fringue?

 

Moi je trouve qu'ils se sont degradés au file des années :(

meme avis :L

 

J'en ai un peu, mais j'évite les polos jaune poussin avec le jogging rouge racaille powered :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Y'a pas que Lacoste, si on parlait un peu de Ralpf Lauren ou la marque hideuse rose Eden Park ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

Y'a pas que Lacoste, si on parlait un peu de Ralpf Lauren ou la marque hideuse rose Eden Park ??? :D

 

de quoi, c'est très bien Ralph Lauren :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que Lacoste, si on parlait un peu de Ralpf Lauren ou la marque hideuse rose Eden Park ??? :D

Je crois qu'il me reste un parfum Ralph Lauren :W

 

Eden Park c'est plutot moche, de mémoire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW402kA

Moi j'en mets encore mais de plus en plus de racaille en mets!

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

Moi j'en mets encore mais de plus en plus de racaille en mets!

:(

 

moi j'ai une grande partie de mes habits en ralph lau, mais heureusement je vis pas en france :W partout ailleurs, ca passe encore pour correct :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Oui,en réalité actuellement,la marque prime sur le reste,c'est pour cela qu'il y a également des trafics d'étiquettes de griffes,que l'on appose ensuite sur des vêtements ordinaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: j'aime pas du tout en plus quand tu vas dans une boutique lacoste y'a toute la cité qui traine la bas :W :W

ce qui est impressionnant c'est le changement d'image de marque qu'ils ont eux :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW402kA

:non: j'aime pas du tout en plus quand tu vas dans une boutique lacoste y'a toute la cité qui traine la bas :W :W

ce qui est impressionnant c'est le changement d'image de marque qu'ils ont eux :beuh:

m

Y'a 20 ans c'etait une marque de riche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Lacoste, je trouve que ça fait un peu faux riche, voir ringard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

ils ont voulu democratiser mais trop vers le bas :W :W

 

Ils n'ont rien démocratisé du tout,c'est faux.Ce sont les jeunes des cités ou d'ailleurs qui adoptent ces marques là et d'autres,point barre.On évolue tous dans une société où le paraître l'emporte sur le reste,c'est très artificiel finalement.Qui n'a pas sa marque maintenant,que ce soit en vêtements comme dans d'autres domaines?Même les enfants des écoles ont des marques sur leurs classeurs ou leurs cartables :p

 

Les riches eux,continueront d'évoluer dans un monde beaucoup plus élitiste avec des marques inaccessibles aux autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

...

Les riches eux,continueront d'évoluer dans un monde beaucoup plus élitiste avec des marques inaccessibles aux autres.

 

oui, mais il y a des limites: imagine qu'un jour ce serait à la mode chez les zyvas d'aller se faire tailler un costume sur mesure chez cifonelli, par exemple :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid881gx

Lacoste, je trouve que ça fait un peu faux riche, voir ringard.

 

 

Pour moi, c'est devenu completement racaille... Je predis d'ailleurs la mort de Lacoste quand les cailles auront trouvé leur prochaine mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

Cela ne s'est pas dégradé du tout et beaucoup de jeunes adorent Lacoste,surtout les bcbg...

Jeunes ==== RACAILLES

 

Les survets LACOSTES oranges,bleus,jaune(impec pour faire la circulation :lol: ) sont horribles, les casquettes aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

oui, mais il y a des limites: imagine qu'un jour ce serait à la mode chez les zyvas d'aller se faire tailler un costume sur mesure chez cifonelli, par exemple :W :W :W

 

Avant qu'ils aillent chez Cifonelli,on a encore de la marge :lol:

 

Mais après tout,on ne peut pas l'exclure complètement,avec l'argent des trafics...cela reste cher quand même :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

Avant qu'ils aillent chez Cifonelli,on a encore de la marge :lol:

 

Mais après tout,on ne peut pas l'exclure complètement,avec l'argent des trafics...cela reste cher quand même :W

 

pourquoi pas, après tout: ca nous ferait de belles légions de pingouins , à moins qu'il fassent faire leur costume en jaune poussin :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo650gj

je deteste ca marque elle n est pas du tout original :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC701bD

oui, mais il y a des limites: imagine qu'un jour ce serait à la mode chez les zyvas d'aller se faire tailler un costume sur mesure chez cifonelli, par exemple :W :W :W

 

Ca va chercher combien un costume 3 pièces sur mesure chez eux :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Mais je crois que Lacoste veut revoir son image de Marque a présent :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

Ca va chercher combien un costume 3 pièces sur mesure chez eux :??:

 

je pense que ca peut être facilement vers les 5000 :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

je pense que ca peut être facilement vers les 5000 :L

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC701bD

je pense que ca peut être facilement vers les 5000 :L

 

Je présume que c'est des €uros :W:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors des "tombés" du camion comme l'on dit :p

 

 

Les Lacoste Business comme on dit chez nous.

Quand c'est pas volé, ça s'appelle Lacoste Chrétien. Mais c'est surtout une expression utilisée pour les booster. Ex : un booster chrétien.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Les Lacoste Business comme on dit chez nous.

Quand c'est pas volé, ça s'appelle Lacoste Chrétien. Mais c'est surtout une expression utilisée pour les booster. Ex : un booster chrétien.

 

:eek:

 

Je connaissais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC701bD

je pense que ca peut être facilement vers les 5000 :L

 

C'est quoi le prix minimum d'un costume sur mesure (de qualité ;)) ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

C'est quoi le prix minimum d'un costume sur mesure (de qualité ;)) ?

 

:jap:

 

avec 20 piges j'ai encore tout le temps de m'offrir un sur-mesure de luxe :W

mais il existe des sur-mesure ou demi-mesure "abordables" pour 1000 euros, je dirais

mais je ne saurais te dire où trouver ca à paname, étant ancré sur la ville impériale autrichienne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Ca va chercher combien un costume 3 pièces sur mesure chez eux :??:

 

J'en ai un en 2 pièces payé 40.000 FF il y a 3 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

J'en ai un en 2 pièces payé 40.000 FF il y a 3 ans.

:eek: Et ça les vaut vraiment ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

:eek: Et ça les vaut vraiment ? :beuh:

 

Est-ce qu'une Aston-Martin,une Rolls,une Testarossa les valent?

 

Je dis oui,pour un passionné,un amoureux des belles choses.Pour un costume,une montre,une paire de chaussures,ou autre chose,c'est du même ordre.On a le must au niveau artisanal,que ce soit en conception,en choix des matières de base,qu'en réalisation.Essaye une fois des chaussures John Lobb et tu m'en diras des nouvelles...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

vos argumentation sur les couleurs de lacoste me font rire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...