Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Free ADSL


Invité §Jul484qy
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kor572eg

Non ce n'est la BP du dslam t'inquiète :)

C'est uniquement la tienne à toi personnellement en tenant compte de ta distance du dslam :) par exemple pour moi c'est :

 

Attainable bitrate 864 kb/s (up) 7616 kb/s (down)

 

(Free à 14GB de peering ca laisse de quoi voir venir :D)

 

Donc j'ai plus de 6Mb/s juste pour moi ? Cool... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

Donc j'ai plus de 6Mb/s juste pour moi ? Cool... :D

Tu l'auras qd ta freebox sera mise à jour et que tu n'utiliseras pas la TV :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Tu l'auras qd ta freebox sera mise à jour et que tu n'utiliseras pas la TV :)

 

Je sais, moi aussi j'ai lu le site de Free. Mise à jour prévue pour courant décembre. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

pourquoi j'ai pas ma freebox moi :voyons:

Je suis toujours avec mon sagem limité à 2mo/s :mad:

Je veux la télé gratuit moi

ça parait trop beau pour être vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

Si je ne me trompe pas, c'est Free avec la FB qui offre le débit le plus rapide... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam008gV

Un truc bizarre chez moi, vous allez p ê m'expliquer : je déménage ce WE, j'ai donc demandé à FT le transfert de ma ligne de tél, sans leur dire que j'ai l'ADSL (free en dégroupé avec Sagem 800). Ce matin, je n'ai plus de tonalité dans le tél (ça sonne occupé), mais encore le net !

 

Cela voudrait-il dire qu'en dégroupé, on peut se passer de l'abonnement FT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc bizarre chez moi, vous allez p ê m'expliquer : je déménage ce WE, j'ai donc demandé à FT le transfert de ma ligne de tél, sans leur dire que j'ai l'ADSL (free en dégroupé avec Sagem 800). Ce matin, je n'ai plus de tonalité dans le tél (ça sonne occupé), mais encore le net !

 

Cela voudrait-il dire qu'en dégroupé, on peut se passer de l'abonnement FT ?

 

Tu peut très bien avoir l'adsl sans abonnement FT, mais la facture free augemente alors de 7.5€. Dans ton cas, c'est FT qui a coupe la ligne mais vu qu'en degroupé l'adsl passe pas par FT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

Tu peut très bien avoir l'adsl sans abonnement FT, mais la facture free augemente alors de 7.5€. Dans ton cas, c'est FT qui a coupe la ligne mais vu qu'en degroupé l'adsl passe pas par FT...

 

:voyons:

 

Donc si on peut téléphoner avec la FB (car en zone dégroupée), autant résilier l'abonnement FT qui est plus cher que ces 7.5€... :roll:

 

ou est-on obligé d'avoir un abonnement chez FT ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam008gV

Tu peut très bien avoir l'adsl sans abonnement FT, mais la facture free augemente alors de 7.5€. Dans ton cas, c'est FT qui a coupe la ligne mais vu qu'en degroupé l'adsl passe pas par FT...

Comment as-tu eu connaissance de ce tarif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Tu l'auras qd ta freebox sera mise à jour et que tu n'utiliseras pas la TV :)

hum t'es sur de ça ? j'ai lu dans SVM que meme la tele coupé on enfin les freeboxé ne beneficieront pas du debit necessaire pour la tele à savoir à peu pres 8Mbits mais à 5Mbits/sec!

 

autre chose la tele est en mode prioritaire sur tous les autres protocoles donc pas de soucis de ce coté là le Telephone vient en deuxieme position il y'a un tres bon dossier dans SVM la dessus ce mois-ci :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam008gV

tele est en mode prioritaire sur tous les autres protocoles donc pas de soucis de ce coté là le Telephone vient en deuxieme position:oui:

 

C'est l'inverse :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

C'est l'inverse :langue:

:oui::oops: en meme temps en 64 Kbits pour le telephone ça doit pas empieter des masses sur les 8MBits necessaires à la tele :jap: à moins de voir tout le monde telephoner comme des goret et encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam008gV

:oui::oops: en meme temps en 64 Kbits pour le telephone ça doit pas empieter des masses sur les 8MBits necessaires à la tele :jap: à moins de voir tout le monde telephoner comme des goret et encore !

C'est juste, mais c'était juste pour te donner tort :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

C'est juste, mais c'était juste pour te donner tort :W

:evil: culé je suis tous tes post aujourd'hui gare à la premiere "fôte d'aurtografe" ou autre enormité de ta part ou je te dechirerait "postalement" parlant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Tu cree un espace WEB, tu aura accès à un serveur FTP et 100Mo d'espace, et quand tu ira sue ton site, ça donnera ça :

http://ced510xe.free.fr/

j'ai déjà tout ça mais quand j'uploade ma vidéo ça me met : error, connection reset by peer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Ressaye plus tard, moi aussi j'ai un mal de chien à aller sur mon ftp...

merci..je te recontacte pas MP si ça marche toujours pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

hum t'es sur de ça ? j'ai lu dans SVM que meme la tele coupé on enfin les freeboxé ne beneficieront pas du debit necessaire pour la tele à savoir à peu pres 8Mbits mais à 5Mbits/sec!

 

autre chose la tele est en mode prioritaire sur tous les autres protocoles donc pas de soucis de ce coté là le Telephone vient en deuxieme position il y'a un tres bon dossier dans SVM la dessus ce mois-ci :oui:

La personne chez qui j'ai vu la télé freebox lorsqu'il l'éteignait il basculait à plus de 600Ko/s en DL (vu sur site FTP de free :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend une réponse de Free... j'ai envoyé ma lettre d'inscription mardi... je ne suis pas encore inquiet...

 

Par contre, depuis que j'ai résilié ma connexion Mamadoo, j'ai plein de déconnexions intempestives... faut redémarrer la bacane... :evil:

 

Avant ? Je n'avais aucun, zéro, nada problème de connexion avec FT...

Comme quoi, j'ai l'impression qu'ils se vengent des clients qui résilient... :p

Ma conexion Mamadoo doit s'interrompre le 30/11 à minuit... :roll:

 

Euh faut pas etre si parano !!!

 

Suis sur wanadoo, paris 20eme, depuis deux jours effectivement ça déconnect de tps en tps, mais moi jai pas besoin de rebooter ... et je quitte pas wanadoo ...

Met adsl autoconnect... comme ça tu attend gentillemnent que ça revienne sans rebooter ...

 

Par contre je commence à y réflèchir sérieusement ... peut etre à mon prochain déménagement !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MG 728OL

Salut,

 

Il y a un truc que je comprend pas : je viens de recevoir un courrier de free qui me dit que je peux avoir le Très haut débit avec la freebox.

Il faut que je renvoie un formulaire d'inscription.

Sachant que je suis déjà abonné à l'ADSL, la freebox c'est un abonnement supplémentaire ou ça va annuler l'autre automatiquement ?

 

Autre question : vous savez si je peux garder mon petit modem Sagem ? Parceque la Freebox c'est pas sympa à trimballer de pièces en pièces avec l'ordinateur portable ! :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

Salut,

 

Il y a un truc que je comprend pas : je viens de recevoir un courrier de free qui me dit que je peux avoir le Très haut débit avec la freebox.

Il faut que je renvoie un formulaire d'inscription.

Sachant que je suis déjà abonné à l'ADSL, la freebox c'est un abonnement supplémentaire ou ça va annuler l'autre automatiquement ?

 

Autre question : vous savez si je peux garder mon petit modem Sagem ? Parceque la Freebox c'est pas sympa à trimballer de pièces en pièces avec l'ordinateur portable ! :roll:

 

T'es exigeant, toi !!! :D

Et pourquoi pas aller à la boulangerie avec ?

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

Salut,

 

Il y a un truc que je comprend pas : je viens de recevoir un courrier de free qui me dit que je peux avoir le Très haut débit avec la freebox.

Il faut que je renvoie un formulaire d'inscription.

Sachant que je suis déjà abonné à l'ADSL, la freebox c'est un abonnement supplémentaire ou ça va annuler l'autre automatiquement ?

 

Autre question : vous savez si je peux garder mon petit modem Sagem ? Parceque la Freebox c'est pas sympa à trimballer de pièces en pièces avec l'ordinateur portable ! :roll:

 

Alors tu vas payer le meme prix pour du 2048/384 (et même plus si tu es sur Paris ;))

Et pour ton modem bah j'en sais rien mais ceux qui étaient déjà abonnés a free adsl 512 recevront une freebox v3 qui est plus petite parait-il :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

907m jusqu'au point d'acces pour moi ... :lover:

attenuation de 13 dB !! a moi la free box !!!! :lover:

 

il faut longtemps pour tout recevoir ???

5 ou 6 jours après c'est plutôt le temps de faire dégrouper par FT (1jour) et la connexion au DSLAM free qui si il est activé très très rapide sinon bin faut attendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

pendant qu'il me degroupe je perds la possiblite de me connecter sur mamadou non ???

 

en fait j'm'en fou d'etre coupé mais je veux arreter mamadou avant le 20 ... :bah:

euh oui, ca arrive même qu'il te coupe le téléphone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

Moi, j'ai plus Mamadoo depuis lundi et effectivement je n'ai plus de mail chez eux... :D

Et donc, comme je n'ai pas encore reçu le courrier de chez Free, je n'ai pas de code me permettant de savoir où en est mon inscription... :(

Il faudrait que je les appelle... mais à quel numéro ??? :voyons:

[MODE HELP ON]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Moi, j'ai plus Mamadoo depuis lundi et effectivement je n'ai plus de mail chez eux... :D

Et donc, comme je n'ai pas encore reçu le courrier de chez Free, je n'ai pas de code me permettant de savoir où en est mon inscription... :(

Il faudrait que je les appelle... mais à quel numéro ??? :voyons:

[MODE HELP ON]

Hotline : 3244 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...