Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Hommes en dessous feminin


Invité §jp.350AW

Messages recommandés

Invité §jp.350AW

je ne porte que des strings ou petits culottes feminines.

pourquoi nous les hommes ne devrions porter que des slips, calçons ou strings tout a fait ordinaires, alors que ces dames ont un choix de dessous tous plus beaux et sexys les uns que les autres? il suffit de se promener sur les marchers pour voir les etalages de sous vetements feminins.

alors soit il faut etre homo ou alors en porter en cachette pour avoir le droit de porter des dessous sexy. moi je ne me cache pas, d'ailleur la plus part de mes strings sont achetes par mon amie qui n'y voit aucun inconvenient.

j'aimerais savoir combien d'hommes sans jamais l'avouer porte sous leurs costumes BC BG des petites culottes feminines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sta841gj

je ne porte que des strings ou petits culottes feminines.

pourquoi nous les hommes ne devrions porter que des slips, calçons ou strings tout a fait ordinaires, alors que ces dames ont un choix de dessous tous plus beaux et sexys les uns que les autres? il suffit de se promener sur les marchers pour voir les etalages de sous vetements feminins.

alors soit il faut etre homo ou alors en porter en cachette pour avoir le droit de porter des dessous sexy. moi je ne me cache pas, d'ailleur la plus part de mes strings sont achetes par mon amie qui n'y voit aucun inconvenient.

j'aimerais savoir combien d'hommes sans jamais l'avouer porte sous leurs costumes BC BG des petites culottes feminines

 

Ici c'est le forum FA, pas doctissimo.fr, le forum des déjantés. Retourne là-bas, c'est pas le bon forum ici. Merci et adieu :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp.350AW

je ne dis pas que je suis contre les calçons ou tout autres sous vetements masculin, mais pourquoi certins nous montre du doigt, je dis ''nous''car je suis pas le seul a en porter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

je ne dis pas que je suis contre les calçons ou tout autres sous vetements masculin, mais pourquoi certins nous montre du doigt, je dis ''nous''car je suis pas le seul a en porter

 

Putain encore un qui a besoin d'un psy. Troll ou mec déjanté? Je vote troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur446df

Si à plait a des filles de voir un derrière poilus en string :ptdr: pourquoi pas :voyons::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aus208lP

ouah c'est chaud, et t'arrives à "tout "faire tenir dans des trucs feminins ?????

moi je t'avoue que ça me donne absoluemnt pas envie de porter des strings.... je trouve qu'un homme est vachement plus sexy en boxer...

me dis pas que tu mets des soutien gorges aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

ouah c'est chaud, et t'arrives à "tout "faire tenir dans des trucs feminins ?????

moi je t'avoue que ça me donne absoluemnt pas envie de porter des strings.... je trouve qu'un homme est vachement plus sexy en boxer...

me dis pas que tu mets des soutien gorges aussi !!

Ouais, d'abord !

Je veux des réponses :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote troll.

Mais je précise quand même que j'ai vu dans une émission de télé une présentation de dessous masculins avec des dentelles & cie. J'avais trouvé ça gerbos, mais chacun ses goûts :bah:

 

PS: jp.delille, t'as pas un peu serré devant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

pti_dav_1069940802_i4368_1_.jpg.1c7f338c209dfed53662fbde0f645e8d.jpg

 

pti_dav_1069940931_i4373_1__2.jpg.5aa518c5ec60805e02474d7dfb3b577b.jpg

 

Jamais je ne porterais ca !! :mad::evil:

:lol: c'est innomable faut vraiment tomber très bas (c'est le cas de le dire :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

pti_dav_1069940802_i4368_1_.jpg.973471f8b28e9435f4fd94423736a2d8.jpg

 

pti_dav_1069940931_i4373_1__2.jpg.61177c986acaa3e6f5a5c9113c9c3965.jpg

 

Jamais je ne porterais ca !! :mad::evil:

Celui du dessus est trop.... laid! Mais trop comique, avec un peu de toufe qui dépasse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con717YW

pti_dav_1069940802_i4368_1_.jpg.78d319823e53847937b823df5a56d094.jpg

 

pti_dav_1069940931_i4373_1__2.jpg.84b6208fb3d6e0e3756d716a42e39888.jpg

 

Jamais je ne porterais ca !! :mad::evil:

à ce tarif là, autant ne rien porter :roll:

 

C'est :eek: tout ce que l'on peut trouver :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

pti_dav_1069940802_i4368_1_.jpg.a10fa78ba184775727718713b3abc401.jpg

 

pti_dav_1069940931_i4373_1__2.jpg.288c115ff6851d5afb85f4b668ae99b6.jpg

 

Jamais je ne porterais ca !! :mad::evil:

Excellentissime !! :ptdr:

Je cours m'en acheter une botte de douze ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Excellentissime !! :ptdr:

Je cours m'en acheter une botte de douze ! :lol:

:bien: pour reconquérir le coeur de Korz :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

pti_dav_1069940802_i4368_1_.jpg.8f9584eff5ba90e5d4c047e4dfe0d0e5.jpg

 

pti_dav_1069940931_i4373_1__2.jpg.f425860267e30479bdbc57a573ebb4bd.jpg

 

Jamais je ne porterais ca !! :mad::evil:

 

C'est immonde, anti-sexy, vulgaire. Je ne sais pas qui peux porter ça, à part un gigolo qui va voir une vieille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

:bien: pour reconquérir le coeur de Korz :oui:

Avec ça, s'il craque pas, je sais plus quoi faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

C'est immonde, anti-sexy, vulgaire. Je ne sais pas qui peux porter ça, à part un gigolo qui va voir une vieille.

Steve o dans jackass peut être...

Franchement, ce genre de topic devrait être lockés parcequ'un type qui fréquente souvent le forum, dans toutes les rubriques et qui fait ça une fois pour délire, ok, mais alors un type qui s'inscrit pour dire qu'il s'habille comme ça... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Avec ça, s'il craque pas, je sais plus quoi faire :D

 

Tu vas devoir sortir le grand jeu :oui:

 

pti_dav_1069941801_1068562986_photo_192211cslapin_1__2.jpg.623423e97963d50b17aff77eac290acb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

Steve o dans jackass peut être...

Franchement, ce genre de topic devrait être lockés parcequ'un type qui fréquente souvent le forum, dans toutes les rubriques et qui fait ça une fois pour délire, ok, mais alors un type qui s'inscrit pour dire qu'il s'habille comme ça... :L

Voui mais là c'est un traule :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Steve o dans jackass peut être...

Franchement, ce genre de topic devrait être lockés parcequ'un type qui fréquente souvent le forum, dans toutes les rubriques et qui fait ça une fois pour délire, ok, mais alors un type qui s'inscrit pour dire qu'il s'habille comme ça... :L

 

Je suis bien d'accord. A se demander ce que font les modos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...