Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Invité §dow743BW

Des fans de MI :ange:

 

 

Pas impossible vu les effets de mode :buzz: Quand tu vois le nombre de enzo, mathisse & co . Un peu comme les djaunies à l'époque de fantasia :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

C'est ça, j'ai que ça à foutre que de faire la somme des 50 nuances...

 

 

T'as ouvert chaque forme ou pas rien que par curiosité ? La très grande majorité ne dépasse pas 1 dizaine... illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Les 4 ou 5 plus gros devraient peut être nous donner une petite idée déjà ? 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

 

bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif Trop d'efforts petit scarabée momoss30.gif.b4d1e9451f485fd2a36ad4825c2276f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Non imposable pour 2015 :jap:

 

 

 

Quand est ce que l'on se voit ? devonfromfrance.gif.f170a69ee36248bd5a56124585a02e78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h2]L’Australie va autoriser la culture de cannabis à des fins médicales et scientifiques a annoncé samedi 17 octobre le gouvernement australien, qui souhaite permettre la réalisation d’essais cliniques pour des thérapies élaborées à partir de ce produit.[/h2]

Des amendements législatifs sont en cours de rédaction pour autoriser la culture encadrée de feuilles de cannabis, ce qui va permettre aux patients d’avoir accès « pour la première fois à un approvisionnement sûr, légal et viable de produits fabriqués localement », a souligné la ministre de la santé, Sussan Ley. Les fabricants, chercheurs et patients australiens ne peuvent pour l’instant se fournir qu’à l’étranger pour obtenir du cannabis à usage thérapeutique, ce qui complique et renchérit l’accès à ce type de soins.

 

Ce changement législatif pourrait favoriser le développement d’un secteur d’activités avec un potentiel d’exportation. L’an dernier, pour la première introduction en Bourse en Australie d’une société de distribution de cannabis à usage médical, MMJ PhytoTech, le livre d’ordres a été couvert plus de trois fois.

http://www.lemonde.fr/asie-pac [...] qOFfg2A.99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Floride : Cernés par la police, ils s'enferment pour faire l'amour une dernière fois[/h1]

 

Ce n'est qu'au bout de six heures et demie de tension et l'intervention des policiers d'élite du SWAT (Special Weapons and Tactics) que les agents ont finalement pu arrêter Patrick Bautista, 34 ans, dans le mobile home qu'il occupait avec sa compagne en Floride, a indiqué le bureau du shérif de la ville de Jacksonville à la chaîne locale WTLV.

Munis d'un mandat d'arrêt pour cambriolage à main armée, les agents se sont présentés au domicile mercredi soir pour interpeller Patrick Bautista. A l'intérieur de ce mobile home de Noroad, ce dernier et sa compagne, qui célébraient un anniversaire, n'étaient pas armés mais ils ont catégoriquement refusé de sortir, séquestrant même brièvement leurs deux invitées.

Alors que la soirée s'éternise, la compagne de Bautista, en contact avec la police par téléphone, dit aux agents qu'ils acceptent de sortir... "mais qu'elle veut faire l'amour une dernière fois" avec lui, rapporte la chaîne locale WTLV. Les deux suspects ne donnent ensuite plus signe de vie pendant un long laps de temps.

 

Les agents ont finalement décidé d'appeler les policiers d'élites du SWAT pour faire sortir le couple, au grand dam des voisins qui, aux dires de la journaliste américaine Lisa Robbins, n'ont pu fermer l’œil de la nuit à cause des mégaphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Dois-je te rappeller à tes bons souvenirs, poseur de lapinou :o

 

Qui est ce qui a changé l'heure le jour même ou la veille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h2]Une "latitude" pour les contrôleurs[/h2]

Contactée par francetv info, la SNCF confirme l'authenticité des documents, et explique cette politique. "Le sujet est extrêmement compliqué, concède le directeur de l'information de la compagnie. La grande majorité des migrants circulent avec des billets. Mais on est parfois confrontés à des personnes sans billet ou qui n'ont pas le bon billet." Il n'est pas toujours facile, en effet, de choisir sa place et sa destination quand on ne parle pas français.

Confrontés à cette situation exceptionnelle, et ne sachant pas comment réagir, les contrôleurs ont fait remonter le problème à leur hiérarchie. "On leur a donné de la latitude", explique la SNCF, de la même manière qu'ils ont la latitude "de reconnaître la bonne foi d'un voyageur qui n'a pas composté son billet", par exemple. "On n'est pas face à des fraudeurs chroniques", ajoute la compagnie, qui admet que sa priorité est de régler ces problèmes sans perturber la circulation des trains

http://www.francetvinfo.fr/mon [...] 26219.html

 

 

Va falloir s'acheter des fringues vintage et venir en groupe pour voyager gratuit. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

 

Pedro aime ça chicosaxo.gif.e08a5bb6822070f5d7d7bf9517c15335.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

 

T'as ouvert chaque forme ou pas rien que par curiosité ? La très grande majorité ne dépasse pas 1 dizaine... illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

Les 4 ou 5 plus gros devraient peut être nous donner une petite idée déjà ? 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

 

bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif Trop d'efforts petit scarabée momoss30.gif.b4d1e9451f485fd2a36ad4825c2276f2.gif

 

 

Riez et niez les folles. :q Encore une fois, ce ne sont que les naissances.

Les petits nouveaux qui entrent dans la danse. en bas pour garçons et filles. :ddr: OK il y a Pierre- Emmanuel. apalta.gif.728878a626e61b0e31b6eabba280e9e8.gif

Le 9.3 avec les ortographes originales et non composées :ange: Les compositions à deux sont sans limite. exemple: Mohamed Yacine existe aussi avec Yassine ou Yassin, Yasin, Yacin, Hyacine et on recommence avec deux "m" à Mohammed et les nuances de Yacine et comme si ça ne suffisait pas on recommence le tout avec Mohamet avec un "t" et nos différents Yacine,ssine,cin. etc. open bar... :sol:

Peut-être aussi avec trois prénoms mais là j'en sais trop rien. :bah: Le truc de fou on a des compos de Mohamed(ou avec mmed ou met) Amin(ou Amine) avec "El" entre les deux et aussi avec "Sid" devant les différends Momo. bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

 

Il y a de la marginalité certes, mais avec les petits ruisseaux... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Riez et niez les folles. :q Encore une fois, ce ne sont que les naissances.

 

 

Bah oui, justement, ca représente tout au plus quelques milliers d'enfants/an sur 800.000 naissances annuelles. Tu vois, avant même que soulèves le point, je pensais qu'avec X millions de musulmans en France, le chiffre de momo et toutes ses déclinaisons était nettement supérieur... illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

 

Les petits nouveaux qui entrent dans la danse. en bas pour garçons et filles. :ddr: OK il y a Pierre- Emmanuel. apalta.gif.728878a626e61b0e31b6eabba280e9e8.gif

Le 9.3 avec les ortographes originales et non composées :ange: Les compositions à deux sont sans limite. exemple: Mohamed Yacine existe aussi avec Yassine ou Yassin, Yasin, Yacin, Hyacine et on recommence avec deux "m" à Mohammed et les nuances de Yacine et comme si ça ne suffisait pas on recommence le tout avec Mohamet avec un "t" et nos différents Yacine,ssine,cin. etc. open bar... :sol:

Peut-être aussi avec trois prénoms mais là j'en sais trop rien. :bah: Le truc de fou on a des compos de Mohamed(ou avec mmed ou met) Amin(ou Amine) avec "El" entre les deux et aussi avec "Sid" devant les différends Momo. bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

 

Il y a de la marginalité certes, mais avec les petits ruisseaux... :jap:

 

Franchement, j'ai regardé plusieurs dizaines de déclinaisons, et ça casse pas 3 pattes à un canard... je sais même si ca dépasse les 4000/an au total.

 

Par contre, je trouve intéressant que l'année 2010 voit une augmentation nette de certains prénoms à consonance arabe: c'était en pleine période de sarkozisme "patriotique" aiguë... A y voir une réaction communautariste, il y a un pas que je franchi allégrement: pour moi, il y a un lien de cause à effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait faire une loi pour interdire les prenoms étrangers après on serait un pays avec une putain d'identité 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif658414621_letpassmichael.gif.1cae9e6d442670821f3010b9eff52f83.gif

 

 

tu sais pas lire le gras et ce que tu sous entends?

 

il y a un des deux qui se revendique FN et on voit bien ta cible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Bah oui, justement, ca représente tout au plus quelques milliers d'enfants/an sur 800.000 naissances annuelles. Tu vois, avant même que soulèves le point, je pensais qu'avec X millions de musulmans en France, le chiffre de momo et toutes ses déclinaisons était nettement supérieur... illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

 

 

 

Franchement, j'ai regardé plusieurs dizaines de déclinaisons, et ça casse pas 3 pattes à un canard... je sais même si ca dépasse les 4000/an au total.

 

Par contre, je trouve intéressant que l'année 2010 voit une augmentation nette de certains prénoms à consonance arabe: c'était en pleine période de sarkozisme "patriotique" aiguë... A y voir une réaction communautariste, il y a un pas que je franchi allégrement: pour moi, il y a un lien de cause à effet.

Et tout ces bébés s'ajoutant aux adultes et enfants déjà nés sur d'autres sols qui entrent encore de toute part et ne sont pas encore comptablilisés. Ah mince non c'est vrai qu'on n'a pas de migrants nous, c'est François qui le dit tout attristé. Comme le nuage nucléaire de Tchernobyl, ils s'arrêtent tous quand ils aperçoivent le Rhin. :buzz: Pas de remplacement qu'on vous dit. :jap:

Nan mais vos débats de merde sur les prénoms apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

comment ça pue le nazi niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

 

 

Ca n'a rien à voir avec le nazisme, on ne fait pas dans le génocide (qui fait un génocide en ce moment au fait ? :voyons: ) mais dans le qui remplace qui et qui s'assimile ou pas c'est assez révélateur.

Je signale au passage que la loi du 11 germinal de l'an XI sous le consulat de Bonaparte précisait que les prénoms d'usage étaient seulement ceux du calendrier et des personnages connus de l'histoire ancienne qui pouvaient être reconnus par l'état civil. Tout cela parce que Napoléon (certainement officier nazi à ses heures perdues. :roll: ) ne voulait pas que la Grande Nation devienne un agrégat disparate de peuples désunis. Et c'est une instruction ministérielle de 1966 qui assouplit le principe en tenant compte des coutumes. Et la loi du 8 janvier 1993 libéra sauf qu'il fallait encore que le prénom ne soit pas contraire à l'intérêt de l'enfant (pas de prénom ridicule, etc.) et la loi européenne de 24 octobre 1996 finit le boulot... :bah:

Et maintenant que nos élites veulent anarchiquement multiculturiser à marche forcée, on a la diversité qu'on interdirait même de citer, de comptabiliser. Voir l'affaire Ménard. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

67 serait plus juste...63 c'est trop tôt 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Réquisition d'argent pour payer les Könneries. :fresh: Donc les nantis de salariés du privé bosseront. :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Nan mais vos débats de merde sur les prénoms apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

comment ça pue le nazi niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

 

Tu noteras la qualitance de mes interventions 129069364_enduratd90.gif.7514a60ee5f10f835602225377547c2b.gif

 

L'autres il fait pas son aditions des momo parce qu'il veut pas utiliser des chiffres arabes ou quoi ?

 

pti_roro.gif.bb3018f9ecc04dd6d4bbdbdd4d6b4ed6.gif

 

Et tout ces bébés s'ajoutant aux adultes et enfants déjà nés sur d'autres sols qui entrent encore de toute part et ne sont pas encore comptablilisés. Ah mince non c'est vrai qu'on n'a pas de migrants nous, c'est François qui le dit tout attristé. Comme le nuage nucléaire de Tchernobyl, ils s'arrêtent tous quand ils aperçoivent le Rhin. :buzz: Pas de remplacement qu'on vous dit. :jap:

 

Bah euh, c'est le principe des statistiques annuelles hein... Ca ne change pas que cela fait 3 ou 4000 naissances sur 800.000 tous les ans... soit 0.5% des naissances annuelles... Mais bon, j'ai compris, le grand remplacement est déjà très avancé :jap:

 

 

Ca n'a rien à voir avec le nazisme, on ne fait pas dans le génocide (qui fait un génocide en ce moment au fait ? :voyons: ) mais dans le qui remplace qui et qui s'assimile ou pas c'est assez révélateur.

 

 

Qui? Les Mohamed Français :??:

 

Je signale au passage que la loi du 11 germinal de l'an XI sous le consulat de Bonaparte précisait que les prénoms d'usage étaient seulement ceux du calendrier et des personnages connus de l'histoire ancienne qui pouvaient être reconnus par l'état civil. Tout cela parce que Napoléon (certainement officier nazi à ses heures perdues. :roll: ) ne voulait pas que la Grande Nation devienne un agrégat disparate de peuples désunis. Et c'est une instruction ministérielle de 1966 qui assouplit le principe en tenant compte des coutumes. Et la loi du 8 janvier 1993 libéra sauf qu'il fallait encore que le prénom ne soit pas contraire à l'intérêt de l'enfant (pas de prénom ridicule, etc.) et la loi européenne de 24 octobre 1996 finit le boulot... :bah:

Et maintenant que nos élites veulent anarchiquement multiculturiser à marche forcée, on a la diversité qu'on interdirait même de citer, de comptabiliser. Voir l'affaire Ménard. :o

 

C'était mieux avant, surtout à l'époque Napoléonienne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Réquisition d'argent pour payer les Könneries. :fresh: Donc les nantis de salariés du privé bosseront. :coolfuck:

 

Pourquoi, ca va être différent pour ma femme infirmière ?

 

Merci à tous ceux qui ont laissé le pays dériver pendant 40 ans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...