Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Invité §dow743BW

Explosion d'un avion somalien! avez vous vu le trou béant dans l'avion :hebe: ils ont eu de la chatte :buzz:

 

 

 

Un Airbus, what else helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Dublin : vêtus en policiers, ils tirent sur la foule avant une pesée de boxe.[/h1]

http://www.leparisien.fr/faits [...] ogle.fr%2F

 

 

"Les enquêteurs cherchent à déterminer s'il s'agit d'un règlement de comptes ou d'une attaque d'une autre nature, par exemple terroriste."... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Y'a pas besoin d’enquêter, on sait ce que c'est... :hihi:

 

 

Le slip SUPERMAN qui se met à courir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le genre d'images qu'attendent daesh & co pour leur propagande et revendiquer une persécution des musulmans.

Quels connards :jap:

 

 

http://s1.lemde.fr/image/2016/ [...] 237689.jpg

 

 

 

attends que l'histoire donne raison à l'un ou l'autre des parties :jap:

 

tu devrais re-écouter ce que disait "sonia" cette semaine, sur BMF, le 13 novembre, 10 ont fusillé des gens comme toi et moi mais elle, a bien dit

que 90 sont venu avec les migrants.... planqués en RP, combien d'autres depuis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

attends que l'histoire donne raison à l'un ou l'autre des parties :jap:

 

tu devrais re-écouter ce que disait "sonia" cette semaine, sur BMF, le 13 novembre, 10 ont fusillé des gens comme toi et moi mais elle, a bien dit

que 90 sont venu avec les migrants.... planqués en RP, combien d'autres depuis?

 

 

Tu vas avoir du mal a convaincre un pro Salafiste . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Lui il combat les extrêmes qui le dérangent pas ceux qui l'arrangent . alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

attends que l'histoire donne raison à l'un ou l'autre des parties :jap:

 

tu devrais re-écouter ce que disait "sonia" cette semaine, sur BMF, le 13 novembre, 10 ont fusillé des gens comme toi et moi mais elle, a bien dit

que 90 sont venu avec les migrants.... planqués en RP, combien d'autres depuis?

Si le fait d'associer "mohammed" à l'image d'un terroriste ne te choque pas, tu es aussi con qu'eux (peut-être tout simplement aussi frontiste finalement gazelle206.gif.05b1b065755fd3732dd8230265a68972.gif ).

 

Mais ça fera surement l'objet d'un bel article de propagande dans le magazine daesh (genre, voyez comme les européens rejettent les musulmans et les méprisent), merci pediga & co cilou2000.gif.8de2e559a07632f90f2e683346af66ab.gif

 

 

Sinon, ouais, y a plein de méchants terroristes partout (enfin, des momo pour toi et tes camarades) mais comme c'est hyper compliqué de se procurer une kalach ben y a que 2 ou 3 fusillages par an. Y a que les délinquants marseillais qui savent comment récupérer des armes de guerre jld74.gif.2772e1638a789605eb02aca24bd36ae1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le fait d'associer "mohammed" à l'image d'un terroriste ne te choque pas, tu es aussi con qu'eux (peut-être tout simplement aussi frontiste finalement gazelle206.gif.05b1b065755fd3732dd8230265a68972.gif ).

 

Mais ça fera surement l'objet d'un bel article de propagande dans le magazine daesh (genre, voyez comme les européens rejettent les musulmans et les méprisent), merci pediga & co cilou2000.gif.8de2e559a07632f90f2e683346af66ab.gif

 

 

Sinon, ouais, y a plein de méchants terroristes partout (enfin, des momo pour toi et tes camarades) mais comme c'est hyper compliqué de se procurer une kalach ben y a que 2 ou 3 fusillages par an. Y a que les délinquants marseillais qui savent comment récupérer des armes de guerre jld74.gif.2772e1638a789605eb02aca24bd36ae1.gif

 

 

je vois des gens qui ont peur pour eux et le leurs, donc, ça me choc pas et sache que mes collègues de travail musulmans que je cotoie tout les jours ont aussi peur qu'eux!

 

ce matin, en allant chercher des velux chez un fournisseur, "mohammed" ami de 30 ans m'a dit avoir très peur pour son pays, la Tunisie

 

donc, essaie de rassurer tout ses gens via ta boule de mirma vu que t'es la parole de vérité 1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Record de contravention pour un PL italien anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

 

 

 

Un chauffeur poids lourd italien, employé par une société de la même nationalité, a écopé du plus gros montant d’amende jamais dressé au PC de l’unité autoroutière Lorraine de Moulins-lès-Metz : 23 715 €.

 

Ce record est la conséquence d’un banal contrôle opéré dans la nuit du 3 au 4 janvier par un équipage de CRS formés à la législation sur les transports. De source policière, ce chauffeur a été pris au hasard dans le trafic et aurait pu repartir tranquillement s’il avait été en règle, mais les enquêteurs ont découvert une mine d’infractions, à commencer par deux délits. Le premier reposait sur l’utilisation de deux cartes (l’équivalent des anciens disques en papier) pour faire croire au relais de deux chauffeurs alors qu’il était seul dans la cabine.

 

Il était également porteur d’une fausse attestation de son patron portant de fausses périodes de repos et de travail calculées de façon à ce que le conducteur puisse rouler. Et il a vraisemblablement enchaîné les kilomètres au-delà du raisonnable en tenant le volant jusqu’à un maximum de 17 heures consécutives.

Ces deux délits initiaux ne sont pas les seuls à charger la facture. Ils ont entraîné une cascade de 32 contraventions au temps de conduite et au temps de repos.

Du repos, le routier a pu en prendre au PC autoroutier où il est resté 45 heures, le temps que son employeur réunisse et transfère le montant de cette consignation record.

(RL°) autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je vois des gens qui ont peur pour eux et le leurs, donc, ça me choc pas et sache que mes collègues de travail musulmans que je cotoie tout les jours ont aussi peur qu'eux!

 

ce matin, en allant chercher des velux chez un fournisseur, "mohammed" ami de 30 ans m'a dit avoir très peur pour son pays, la Tunisie

"J'ai peur donc je suis raciste" fallait y penser :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te montre une banderole choquante et raciste et tu me répliques que les gens ont peur :o

 

 

sauf que j'ai toujours appris que les gens qui ont peur ont une réaction humaine, banderole ou pas

 

demande à ceux du Bataclan :o

 

demande au professeur juif agressé à Marseille qui a avoué sa peur, tous ses gens, je les vois derrière ta banderole :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sauf que j'ai toujours appris que les gens qui ont peur ont une réaction humaine...

...et rarement rationnelle en effet.

 

On en revient donc au concept "j'ai peur donc je suis raciste" qui heureusement n'est pas celui des moins faibles.

 

Sinon, la stratégie de base quand on combat un ennemi, c'est de ne pas leur filer des munitions, ce serait bien d'y penser les pediga's boys :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et rarement rationnelle en effet.

 

1)On en revient donc au concept "j'ai peur donc je suis raciste" qui heureusement n'est pas celui des moins faibles.

 

2)Sinon, la stratégie de base quand on combat un ennemi, c'est de ne pas leur filer des munitions, ce serait bien d'y penser les pediga's boys :hihi:

 

toi tu reviens à ce concept, et heureusement, c'est pas la majorité d'entre nous

 

si tout les gens qui ont peur sont des racistes, tu peux déjà quitter le pays car avec tes vérités, tu vas pas tenir longtemps

 

 

2) c'est ce que pourtant ont fait sarko et Hollande.... en Lybie et Syrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

je vois des gens qui ont peur pour eux et le leurs, donc, ça me choc pas et sache que mes collègues de travail musulmans que je cotoie tout les jours ont aussi peur qu'eux!

 

ce matin, en allant chercher des velux chez un fournisseur, "mohammed" ami de 30 ans m'a dit avoir très peur pour son pays, la Tunisie

 

donc, essaie de rassurer tout ses gens via ta boule de mirma vu que t'es la parole de vérité 1.gif

 

 

Zygo et ses collègues de travail... Une histoire à sens unique :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Rennes-Calais, deux poids, deux mesures ?[/h1][h2]Pendant qu'une centaine de militants xénophobes défilaient à Calais, une poignée de casseurs d'extrême gauche saccageaient le centre-ville rennais.[/h2]

http://www.lepoint.fr/societe/ [...] or=CS2-238

 

 

Ils doivent être contents les Rennais de la gestion de la manif par le gouvernement http://stkr.es/p/18sq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Rennes-Calais, deux poids, deux mesures ?[/h1][h2]Pendant qu'une centaine de militants xénophobes défilaient à Calais, une poignée de casseurs d'extrême gauche saccageaient le centre-ville rennais.[/h2]

http://www.lepoint.fr/societe/ [...] or=CS2-238

 

 

Ils doivent être contents les Rennais de la geste de la manif par le gouvernement http://stkr.es/p/18sq

La gauche quoi [:g@el du 74]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Rennes-Calais, deux poids, deux mesures ?[/h1][h2]Pendant qu'une centaine de militants xénophobes défilaient à Calais, une poignée de casseurs d'extrême gauche saccageaient le centre-ville rennais.[/h2]

http://www.lepoint.fr/societe/ [...] or=CS2-238

 

 

Ils doivent être contents les Rennais de la gestion de la manif par le gouvernement http://stkr.es/p/18sq

Simple lecture rapide : 5 interpellations à Calais, 5 interpellations à Rennes.

C'est en effet inadmissible. Encore des teubés de journaleux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour moi c'est le saccage qui m'interpelle peut être pas pour toi :o

 

1 manif interdite vs 1 manif déclarée

2 préfets différents

1 commune régulièrement confrontée aux violences vs Rennes

 

Je vois pas comment on peut s'amuser à comparer en fait momoss30.gif.459cf361ee28429e07dabc90b6146476.gif

 

 

c'est quoi alors :??:

torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

1 manif interdite vs 1 manif déclarée

torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Etat d'urgence = manifs interdites boulet :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Etat d'urgence = certaines manifs autorisées idiot :jap:

 

etat d'urgence non respecté par ce gvt de glands!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

En tout cas le général a pris cher en lacrymo !!! :ange: :ange: :ange:

 

Ca commence à me gaver tous ces cons qui arrivent de toute la France et qui profitent de la situation à Calais pour cracher toute leur haine (pedifa, antifa, bref tous les extrêmes...)

Et encore plus tous les cons qui relaient les "articles" de 2 ou 3 pages tous aussi extrémistes donnant leur version des faitd, avec pseudo vidéo à l'appui.

 

Par contre, tout le monde est d'accord pour dire que le gouvernement est une vrai merde sur le sujet ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Tu ne maitrises pas le sujet, arrête de t'enfoncer.

 

La loi sur l'état d'urgence n'interdit pas la tenue de manifs, ça relève de l'appréciation des préfets.

 

L'état d'urgence géré par la gauche... la boutade :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...