Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Le Topic du Portugal (bienvenue à tous)


Invité §fil672GB
 Partager

Messages recommandés

Invité §lus163vm

J'en aît déja vu quelques unes par ici et c'est aussi une de mes préférées!!!

J'ai un voisin qui a une RS6 et une S5 qui sont magnifiques, mais le bruit de la Mercedes est incomparable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • pascaf2114

    2073

  • Pedroninho

    1788

  • ssilver.3

    1131

  • caralho_95

    873

Invité §ste342hT

 

Ca fait un bon petit bruit bien rauque :rs: y'a un mec qui tourne des fois pas loin de chez moi, il s'amuse bien avec ( a mon avis ca doit etre um bezerro bizness aussi :buzz: )

 

Bon par contre mon préféré ca reste le bruit du porsche carrera GT :love::lover:

 

 

 

attention j'ai pas dit que c'etait mieux elle n'a pas a rougir moi j'ai entendu tous ces caisses sur paris hotel plaza athennee

dieppe ferry retour des anglais chez apres le mans ou parking a paris ou paris tout court

je t'assure mon oncle l'a demarrer en accelerant pffffffffffffffffffffffff :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342hT

et elle est a qui?

 

 

je reviens j'emmenne mon chien chez le veto fo que je te raconte la suite :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

surement que quand je revendrais mon CLK, j'acheterais un AMG, mais je sais pas encore le modele, le C est super mais je prefere les coupé, et le CLK est partis, alors on verra a ce moment mais c'est sur, si je prend une sportive(car 2eme voiture), ça sera une mercedes AMG ou rien !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

pour lusitano

c'est ce que je croiyais, pour ton moulin !!!

on dis beaucoup de bien de ce moteur, puissant, coupleux et virile, dans un magazine ils disent meme qu'ils le prefere au R32...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Prend un SL 65 AMG. :ange:

 

 

nan, c'est un stricte 2 places :non: , moi il me faut au mois 4 comme mon CLK ;)

et pis un peu cher :D pour une voiture, je suis passioné mais chez moi la raison l'emporte toujours sur la passion, disons jusqu'a un certains prix :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

pour lusitano

c'est ce que je croiyais, pour ton moulin !!!

on dis beaucoup de bien de ce moteur, puissant, coupleux et virile, dans un magazine ils disent meme qu'ils le prefere au R32...............

 

 

 

Franchement je suis super content! Mon beau frère a une R32 et il a essayé la mienne. C'est sûr que la R32 est bien plus sportuive et se bruit magnifique whaaa, mais j'ai essayé la R32 et je trouve qu'elle tire plus de 0 -100 que le Eos tire plus à partir de là, et mon beau frère lui trouve exactement le contraire, que la Eos tire plus de 0-100 et la R32 plus à partir de la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

 

 

Franchement je suis super content! Mon beau frère a une R32 et il a essayé la mienne. C'est sûr que la R32 est bien plus sportuive et se bruit magnifique whaaa, mais j'ai essayé la R32 et je trouve qu'elle tire plus de 0 -100 que le Eos tire plus à partir de là, et mon beau frère lui trouve exactement le contraire, que la Eos tire plus de 0-100 et la R32 plus à partir de la!

 

 

Pour vraiment rivaliser avec la R32 il y a la Golf GTI 30EDITION et ces 230ch. C'est le même 2.0L TFSI mais monté à 230ch. Tu pourrais faire une reprog chez ABT pour atteindre ce résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

 

Pour vraiment rivaliser avec la R32 il y a la Golf GTI 30EDITION et ces 230ch. C'est le même 2.0L TFSI mais monté à 230ch. Tu pourrais faire une reprog chez ABT pour atteindre ce résultat.

 

 

Oui je sais, mais dans le forum Eos, presque tous ceux qui ont fait une reprog ont des problèmes et je trouve quelle pousse quand même énormément bien. Avec la puce ABT tu peux atteindre 240 bourrins, mais tu gagnes pas énormément de 0-100 je crois une demi-seconde. J'aime avoir une auto qui tire bien, mais je fais rarement la course et avec la Eos je dois dire que je m'en sors pas mal lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

oui elle est plus lourde, mais aussi plus belle que la golf...................

surtout la tienne aves ces jantes magnifiques................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

oui elle est plus lourde, mais aussi plus belle que la golf...................

surtout la tienne aves ces jantes magnifiques................

 

 

Merci!!! J'attends encore la ligne d'échappement complète en inox avec 4 sorties d'échappement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Merci!!! J'attends encore la ligne d'échappement complète en inox avec 4 sorties d'échappement!!!

 

 

derriere ça va faire agressif, peu etre trop , nan :p

moi quand j'ai fait metre ma double sortie supersprint sur le CLK, j'avais demandé au gars pour 2 doubles, il ma repondu que ça ferait comme l'AMG, mais ça en est pas une donc, juste une d'un coté se pretait mieux a la voiture, ça fait beau et agressif mais pas trop :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

 

derriere ça va faire agressif, peu etre trop , nan :p

moi quand j'ai fait metre ma double sortie supersprint sur le CLK, j'avais demandé au gars pour 2 doubles, il ma repondu que ça ferait comme l'AMG, mais ça en est pas une donc, juste une d'un coté se pretait mieux a la voiture, ça fait beau et agressif mais pas trop :sol:

 

 

 

Oui, mais comme je ne mets ni de spoiler a l'arrière, ni de jupe au pare-chocs sa devrait donner bien. En plus comme c'est une auto très simple derrière sa va changer un peu du trop simple comme elle est maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

tas une photo de l'arriere pour voir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

tas une photo de l'arriere pour voir !!!!

 

 

 

SNC00060.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

 

c'est sur l'arriere est assez simple, ça fera surement bien aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'en ai entendu des bruits de voitures (veyron,carrera gt,slr,maserati,xj220,ferrari,lamborghini...)

mais alors la quand il l'a mit en route j'avais envi de pleurer un bruit les gars comme jamais j'ai entendu

je peux meme pas expliquer moi passionne j'avais la larme a l'oeil

 

 

Je veux bien que ce soit un joli bruit rauque particulier mias ne compare pas a ceuw que tu viens de cité, rien qu'une veyron ta l'impression que c'est un bateau qui demarre :love:

 

 

nan, c'est un stricte 2 places :non: , moi il me faut au mois 4 comme mon CLK ;)

et pis un peu cher :D pour une voiture, je suis passioné mais chez moi la raison l'emporte toujours sur la passion, disons jusqu'a un certains prix :ange::lol:

 

 

graph_bentley_continental_gt.jpg1..jpg.951c4fdab5dee2fbf6b7e6aa909d95e0.jpg

 

Allez vas y craque :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

 

c'est sur l'arriere est assez simple, ça fera surement bien aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

 

+1

 

 

:):):)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Ici la GTI fait quand même manger la poussière a la R32.

Mais la Eos est quand même un peu plus lourde.

 

http://www.youtube.com/watch?v=Mz65y8bUkDI&hl=fr&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&border=1

 

elle est bizard cet video quand meme je pense que le gars de la R32 est bien mauvais car normalement le R32 devrait etre devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

elle est bizard cet video quand meme je pense que le gars de la R32 est bien mauvais car normalement le R32 devrait etre devant.

 

 

Sur youtube tu trouveras quasi toujours la gti qui bouffe la r32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Oui ou alors la gti est pas stock :bah:

 

et encore meme pas stock si tu fait attention on n'entand à peine les pneus ciré :??: et ma pas le bruit de la R32 pourtant sa, sa en fait du baroufle et pour pas grand chose en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

et encore meme pas stock si tu fait attention on n'entand à peine les pneus ciré :??: et ma pas le bruit de la R32 pourtant sa, sa en fait du baroufle et pour pas grand chose en plus...

 

 

Sisi tu n'entends que la R32 pratiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Ouai enfin faut pas etre naif les deux caisse stock la R32 est devant, apres si c'est un manche au volant sa change tout :)

 

je pense que c'est ça oui... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

 

Ouai enfin faut pas etre naif les deux caisse stock la R32 est devant, apres si c'est un manche au volant sa change tout :)

 

 

Si tu le dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §45c047nq
Invité §dan053tf

sur un magazine tres serieux(sportauto)pour pas le citer, la R32 est devans tres, tres legerement sur les accelerations et vitesse max, mais dans la conclusion des journalistes la gti est meilleur, plus joueuses, plus hommogene, et meilleur reprise.

la gti a eu 4 etoiles sur 5, la R32 a eu 3 etoiles !!!

et apres le prix fait le reste, donc pour eux, pas d'hesitation pour choisir , ç'etait la gti !!!!!

mais il on aussi insister sur le tres beau ronronement de la R32, par rapport aux tres simple 4 pattes, mais quand meme victoire a la gti.

ce magazine est connue pour etre le plus serieux surtout sur les voitures dites de "sport", apres chacun choisy selon ses envies et son portefeuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

perso je préfère une gti..

 

lusitano: pour les video sur youtube je suis d'accord pour les reprises les gti sont quasi voir toujours devant,mais en DA non 4motion oblige une traction ne peu pas lutter.(stock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §45c047nq

bon sérieusement pour un enduit de facade faut de la chaux hydraulique ou de la chaux aérienne???

 

:??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...