Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Strip Tease => émission culte from belgique


Invité §Sna647Jn

Messages recommandés

Invité §BID406hV

Moi je disais ca en réponse à ca: "Parceque quand on fait une recherche sur la mule avec "Striptease", je ne vous raconte pas ce qu'on trouve .... :D :D :D "

 

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sna647Jn

[...]

J'ai déjà demandé dans un autre poste, mais je réitère :(

Je cherche celui ou un mec(gras et laid) vit avec sa mère, ils sont pauvres, alors elle fait la manche, et quand les gens lui donnent pas elle les insulte, et lui, il rapplique demande du fric à sa mère et va picoler dans le bar à coté :D

Si vous avez une idée du titre je suis très preneur...

Je crois que c'est ça :

- T’as pas cent balles => une clocharde qui insulte les passants qui ne lui donnent rien :W 
ed2k://|file|Strip-Tease.-.T'as.pas.cent.balles.avi|89651200|8AE7637435CB934E78FB9E6CC087AF54|/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic401pz

Terrible cette emission, y'a quand même des cas. C'est marrant mais triste à la fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Terrible cette emission, y'a quand même des cas. C'est marrant mais triste à la fois :D

C'est sur il ya des sacres cas,c'est desolant :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

C'est sur il ya des sacres cas,c'est desolant :L

 

Je me rapelle d'un mec de quarante ans qu'habitait encore chez môman et qui partait en voyage... C'était ele qui lui préparait a p'tite valise, lui disait de faire attenion aux filles là-bas :beuh:

 

Un VRP qui vendait des aspirateurs en porte-à-porte :ptdr:

 

C'était vraiment excellent cette émission :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob704ud

Je crois que c'est ça :

- T’as pas cent balles => une clocharde qui insulte les passants qui ne lui donnent rien :W 
ed2k://|file|Strip-Tease.-.T'as.pas.cent.balles.avi|89651200|8AE7637435CB934E78FB9E6CC087AF54|/

 

 

Non celui-ci je l'ai vu c'est l'histoire d'une proprio rapace qui fait le tour des locataires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob704ud

robert_de_boule_1081607475_bscap013.jpg.757f7244d0a9054936b27cd9a4c998ed.jpg

 

"Sûrement que le Gouvernement il va nous aider hein" ?

 

 

:W :W :W

(La Soucoupe et le Perroquet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

robert_de_boule_1081607475_bscap013.jpg.51bb1b628b1206c6f79712ec632066bb.jpg

 

"Sûrement que le Gouvernement il va nous aider hein" ?

 

 

:W :W :W

(La Soucoupe et le Perroquet)

:roi:

http://membres.lycos.fr/potam93/smil/notremaitre.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Voila la liste des épisodes "à voir" et leur lien ed2k (à copier en entier dans internet explorer, à condition d'avoir installer eMule :jap:)

Tous les liens n'ont pas été vérifiés mais à priori ils sont bons !

 

Il m'en manque encore 3 donc si quelqu'un a le dvd, il a le droit de le ripper et de le mettre sous la mule :D

 

 

 

135.3dB => la vie d'un mec dont le but dans la vie est d'avoir dans la caisse la sono la plus bruyante, et bien sûr il traite sa femme comme une moins que rien, sans parler de ses enfants

ed2k://|file|Striptease.-.135.3.Db.OK.AVI|156289994|78F144BABC7E22EE315A6B95CCDBB478|/

 

 

Les dieux de l'informatique => l'aventure d'un mec qui pige rien a l'informatique et qui veut mettre son entreprise sur internet (que du grandiose)

ed2k://|file|Strip-Tease.-.Les.Dieux.De.L'Informatique.mpg|81596420|01FE26FA408AA6E049CD43359ECC4320|/

 

 

En attendant Van Damne => de jeunes Belges "aware" veulent offrir à Jean Claude un beau spectacle de Karaté pour son mariage

ed2k://|file|Strip-Tease.-.En.Attendant.Van.Damme.avi|98521088|286CF7B68DF72964F053B548C3B81D1A|/

 

 

A fond de caisse => un povre gamin de 5 ans est obligé de faire de la moto cross car son père veut en faire un champion !

ed2k://|file|Strip-Tease.-.A.Fond.La.Caisse.avi|101021696|C09BCC894053AFCDBADFD8E26FC2EB42|/

 

 

J'aurais ta peau => on a assasiné chien à sa mamie et comme sa mamie l'aime beaucoup elle l'a fait empaillé

ed2k://|file|Strip-Tease.-.J'Aurai.Ta.Peau.avi|88043520|9A33D71B5738779A56234D0117572BF1|/

 

 

Tirer un coup => ils en prennent plein la gueule, j'adore ça. "La chasse c'est une partie de toi même" et faudrait pas que sa morue l'empèche d'aller à la hutte

ed2k://|file|Strip.Tease.-.La.Chasse.Aux.Pigeons.avi|214114304|BA53B84110F4ED2381FA8E4CA6A65C31|/

 

 

L'enfant sauvage => Tous les gitans ne sont pas des voleurs de poules, certains font du cinéma et de la musique. Mais c'est quand même dur de les comprendre.

ed2k://|file|Strip-Tease.-.L'Enfant.Sauvage.avi|91516928|252C644142AF5BC604D07A41DE1AC125|/

 

 

Tout un poème => Une soirée innoubliable au centre culturel de Flémal : les accordéons Pompom, Robert Frédérique le chanteur romantique et surtout le poéte Claudie Franquinet et son chef d'oeuvre "une larme".

ed2k://|file|Strip-Tease.-.Tout.un.Poème.avi|122152960|4C43E562EECB31CB02B663E0619D82E2|/

 

 

T’as pas cent balles => une clocharde qui insulte les passants qui ne lui donnent rien

ed2k://|file|Strip-Tease.-.T'as.pas.cent.balles.avi|89651200|8AE7637435CB934E78FB9E6CC087AF54|/

 

 

Radio chevauchoir => Une famille d' animateurs que même TF1 ne pourrait jamais s'offrir

:??:

 

 

Fahima la rapeuse => Une mama qui aime ses enfants et qui veut créer le premier gang de maman de la banlieue nord

:??:

 

 

Les petites filles modèles => "L'homosexuel, il prend soit les femmes soit les hommes; un PD il prend que les hommes; les gouines elles prennent que les femmes et les putes elles prennent les deux en même temps."

ed2k://|file|Strip.Tease.-.Les.Petites.Filles.Modèles.-.1993.avi|68118528|34B29508E4CD83797C4B99EE7C234D9F|/

 

 

Halte au vol => Les châtelains font les brocantes, ... mais c'est pour retrouver les meubles qu'on leur a volé.

:??:

 

 

Kit ta mère => Une femme et son rejeton de 18 ans vivent modestement quand ce dernier à la fabuleuse idée de dépenser le peu d'argent qu'ils ont dans son tas de boue (une supercinq blanche). Au croisement du tuning et de la détresse sociale...

ed2k://|file|Strip-Tease.-.Kit.Ta.Mère.avi|85096448|2A876800B68DC52C7D04B50E4DF689F7|/

 

 

La soucoupe et le perroquet => Un mec construit une soucoupe volante dans son jardin...

ed2k://|file|Strip-Tease.-.La.soucoupe.et.le.perroquet.avi|98566144|A4B8666694A3066C18C6AF920D2A60DA|/

 

 

Pas très net => 3 copines draguent sur Internet puis passent à l'acte. 3 raisons supplémentaires pour ne pas aller sur caramail.

ed2k://|file|Strip-Tease.-.Pas.Très.Net.avi|132345856|4087AF3FFFB30920F934332EBA2081E5|/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob704ud

Il en manque plus que trois, j'ai dejà ceux là en plus:

 

A fond la caisse

La fureur de vivre

Maison close

Martine et Lenine

Ou qu'elle est ma tune

la der des der de ST

T'es un enfoiré chef

tout va très bien madame la marquise

[...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Il en manque plus que trois, j'ai dejà ceux là en plus:

 

A fond la caisse

La fureur de vivre

Maison close

Martine et Lenine

Ou qu'elle est ma tune

la der des der de ST

T'es un enfoiré chef

tout va très bien madame la marquise

[...]

 

Les liens svp ! :jap:

Et surtout mets les en partage qu'on les dl plus vite :jap::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob704ud

ed2k://|file|Strip-Tease.-.A.Fond.La.Caisse.avi|101021696|C09BCC894053AFCDBADFD8E26FC2EB42|/

 

ed2k://|file|Strip-Tease.-.La.Fureur.De.Vivre.avi|133920768|87FD98884277DC5EA42106BE498B957B|/

 

ed2k://|file|Strip-Tease.-.Maison.Close.avi|71176192|FD6A07C488477A1A03DEFC94BDD6A561|/

 

ed2k://|file|Strip-Tease.-.Martine.Et.Lenine.avi|380186624|155D6B388719BC96B80AE318FAC0A23F|/

 

ed2k://|file|Strip-Tease.-.Ou.qu'elle.est.ma.tune.avi|59852800|137FD371A5AA208C973E1C23604BF8F7|/

ed2k://|file|Strip-Tease.-.T'Es.Un.Enfoiré.Chef.avi|89081856|AE94EC0039D10C05AD81AC92D8C9D593|/

 

ed2k://|file|Strip-Tease.-.Tout.Va.Très.Bien,.Madame.La.Marquise.avi|81195008|34E3E8AE5033272BC68CF34BD2E8FA4B|/

 

 

Et il sont tous en partage depuis longtemps :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BID406hV

Non celui-ci je l'ai vu c'est l'histoire d'une proprio rapace qui fait le tour des locataires.

 

Oui c'est exact. Vu le titre j'avais cru que c'était celui que je recherchais, mais en fait c'est bien la proprio qui demande ses loyers.

 

Donc pour 106_xs_1L6 c'est pas le bon résumé que tu as mis pour celui là.

 

ps:Je viens de voir les dieux de l'informatique :W

 

! léger spoiler !

 

 

 

 

 

 

 

"Il faut encore clignoter?" :W énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Oui c'est exact. Vu le titre j'avais cru que c'était celui que je recherchais, mais en fait c'est bien la proprio qui demande ses loyers.

 

Donc pour 106_xs_1L6 c'est pas le bon résumé que tu as mis pour celui là.

 

 

Mais moi je n'ai mis aucun résumé, j'ai juste mis les liens ed2k :jap:

 

ps : Merci Robert :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri248FR

Vous conseillez lesquels?

Je vais peut-être pas tout DL :L

Je viens de finir de récupérer les Dieux de l'informatique :ptdr:

 

C'est pas pour demain qu'on naviguera sur le site web de sa boite. Il a du se faire arnaquer maison, j'ai un peu pitié pour lui car il a l'air brave. Au fond c'est la vieille qui a raison faut que quelqu'un vienne les aider ils n'arriveront à rien. :non:

 

Je sais pas ce qui lui a pris comme idée de vouloir se mettre sur Internet et ce qu'il en attend :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Apparement le codec utilisé est Angelpotion, et je l'ai installé mais ca marche pas mieux :??:

Si tu veux dl un pack de codec, tu dl GordianKnot.CodecPack.1.5.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

ce gars, je le connais (bien malgré moi :D )

 

puisque j'ai travaillé dans un feu vert à douai, ou il venait souvent voir son pote du rayon???? autoradios bien sur :W

 

quand il arrivait dans sa r21 volume à fond on l'entendait arriver à 200 métres! quand je pense au pauvre gosse assis à l'arrière avec le volume 57 dans les oreilles... :D

 

l'équipe de tournage de striptease avait même fait des plans quand il venait à feu vert, mais le boss à pas voulu que ce soit diffusé....

 

quand au meeting dans les photos (sur le parking) c'est pas à Lille, mais place du Barlet à Douai (pour ceux qui conaissent..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

ce gars, je le connais (bien malgré moi :D )

 

puisque j'ai travaillé dans un feu vert à douai, ou il venait souvent voir son pote du rayon???? autoradios bien sur :W

 

quand il arrivait dans sa r21 volume à fond on l'entendait arriver à 200 métres! quand je pense au pauvre gosse assis à l'arrière avec le volume 57 dans les oreilles... :D

 

l'équipe de tournage de striptease avait même fait des plans quand il venait à feu vert, mais le boss à pas voulu que ce soit diffusé....

 

quand au meeting dans les photos (sur le parking) c'est pas à Lille, mais place du Barlet à Douai (pour ceux qui conaissent..)

 

Le Feu Vert en face du Leroy Merlin ? pas loin de Leclerc et de la CAF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob704ud

ce gars, je le connais (bien malgré moi :D )

 

puisque j'ai travaillé dans un feu vert à douai, ou il venait souvent voir son pote du rayon???? autoradios bien sur :W

 

quand il arrivait dans sa r21 volume à fond on l'entendait arriver à 200 métres! quand je pense au pauvre gosse assis à l'arrière avec le volume 57 dans les oreilles... :D

 

l'équipe de tournage de striptease avait même fait des plans quand il venait à feu vert, mais le boss à pas voulu que ce soit diffusé....

 

quand au meeting dans les photos (sur le parking) c'est pas à Lille, mais place du Barlet à Douai (pour ceux qui conaissent..)

 

Tu es sérieux ? Tu connais vraiment le type de 135.3 dB (Strip Tease). Si c'est vrai il faut que tu nous en dises plus :love: !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Tu es sérieux ? Tu connais vraiment le type de 135.3 dB (Strip Tease). Si c'est vrai il faut que tu nous en dises plus :love: !!

Je pense qu'il est évident que tu aurais du prévoir et acheter un APN pour te faire prendre en photo avec lui... méme en 1995 (je sais pas de quand ca date ce machin la :voyons:) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri248FR

yes celui la :D

 

un connaisseur :D

 

pour info si il a encore sa R21, désormais elle est rouge :W

enfin elle l'était à l'époque :D

Fais gaffe t'as pas peur de prendre un upercut du gauche? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Fais gaffe t'as pas peur de prendre un upercut du gauche? :peur:

"100 % capacité d'invalide... 4 ans" :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeune qu'on voit dans la voiture en train d'écouter la K7 ou avec lui au meeting sur les screenshots, c'est le frère de sa femme, son beau frére donc, qu'il à adopté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

:lol: :lol: :lol:

Si tu continues de te marrer je te mets un "uppercut du droite" :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

le jeune qu'on voit dans la voiture en train d'écouter la K7 ou avec lui au meeting sur les screenshots, c'est le frère de sa femme, son beau frére donc, qu'il à adopté :D

Olivier il s'appelle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri248FR

Si tu continues de te marrer je te mets un "uppercut du droite" :ptdr:

Tu te fous de ma gueule toi ou quoi? :hum:

C'était toi à l'éléphant bleu? Tu mets les mêmes moustaches que moi je te crève ta voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...