Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Cure de vitamines : vos expériences


Invité

Messages recommandés

Invité §mus433KS

MDR mushu :lol:

Nan moi en ce moment c'est des Juvamines en effervescent :

Magnésium 100% + Vitamines B6, B2 (tube vert, goût dégueulasse)

Vitamine C + Calcium (tube jaune, effet quasi nul)

Vitamine C1000 (tube orange, :love:)

 

Tout ça couplé à des somnifères chaque soir, ou comment se démolir la santé en quelques mois :tourne:

Je vois pas ce qu'il y a de drole;j'en ai pris pendant la saison ya 4ans et quand j'ai arrêté,j'ai dormi pendant 20h,le temps de redevenir un être humain normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mus433KS

A ce point-là ? :beuh:

:bah::oui:

2 mois à vivre comme 1 dingue ac des horaires de dingue et des fiestas de dingue...je me suis dopée ac ce truc et quand j'ai arrêté d'en prendre,je me suis écroulée de fatigue!!Ca donne l'impression qu'on est moins fatigué mais en réalité,ça ne fait qu'aggraver la situation :oui::L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaz532Nd

Ca a l'air dangereux ce truc :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Dernièrement pris de la levure de bière, pas mal mais bon pas vraiment de ma vitamine C.

 

La grosse boulète faite l'an passé j'en ai pris tout l'hiver non stop, et après avoir arrêté j'ai comaté pendant 3 semaines au printemps.

Mortel quand on arrête :L

 

Si non vous connaissez la gelée royale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Dernièrement pris de la levure de bière, pas mal mais bon pas vraiment de ma vitamine C.

 

La grosse boulète faite l'an passé j'en ai pris tout l'hiver non stop, et après avoir arrêté j'ai comaté pendant 3 semaines au printemps.

Mortel quand on arrête :L

 

Si non vous connaissez la gelée royale ?

La levure de biere c'est plutot pour les intestins :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

La levure de biere c'est plutot pour les intestins :voyons:

Pour pas mal de choses elle a pas mal de vertues :oui:

C'est bon pour la peau et renouvellement cellulaire me sembe t-il :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

J'ai vaguement essayé les cures de vitamines mais je n'ai pas vu de mieux...

 

Alors j'ai accepté l'idée d'être crevé tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement pris de la levure de bière, pas mal mais bon pas vraiment de ma vitamine C.

 

La grosse boulète faite l'an passé j'en ai pris tout l'hiver non stop, et après avoir arrêté j'ai comaté pendant 3 semaines au printemps.

Mortel quand on arrête :L

 

Si non vous connaissez la gelée royale ?

J'en ai déjà fait une plusieur cure (avec de la fraiche conservée au frais sinon en gélules ça perd ces propriétés :jap: ) directement fourni par un pote apiculteur :D et bien je reste septique sur l'efficacité réelle du produit :ange:

 

Pour les vitamines pareils déjà fait des cures et :bah: pour dire j'ai déjà tester de la créatine aussi et je peux dire que mise à part une prise de masse musculaire dû à la rétention d'eau c'est naze :W

 

Donc si ça peux aider (les vitamines) en cas de réels carence pourquoi pas mais sinon c'est pas la peine d'en prendre à moins d'être un sujet sensible à l'effet placébo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Quand j'etais etudiant je faisais souvent des cures de cuivre / fer / magnesium vers avril, ca aidait a surmonter les coups de fatigues de fin d'annee.

 

oui, on trouvait Ze Speed à sucer des radiateurs, tuyaux en zinc, parechocs... Il nous expliquait qu'il etait fatigué, effectivement, ca se voyait :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

[/g]

J'en ai déjà fait une plusieur cure (avec de la fraiche conservée au frais sinon en gélules ça perd ces propriétés :jap: ) directement fourni par un pote apiculteur :D et bien je reste septique sur l'efficacité réelle du produit :ange:

 

Pour les vitamines pareils déjà fait des cures et :bah: pour dire j'ai déjà tester de la créatine aussi et je peux dire que mise à part une prise de masse musculaire dû à la rétention d'eau c'est naze :W

 

Donc si ça peux aider (les vitamines) en cas de réels carence pourquoi pas mais sinon c'est pas la peine d'en prendre à moins d'être un sujet sensible à l'effet placébo :lol:

avec du propolis inside ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hem856MS

Quand j'étais jeune et que je suis rentré en seconde, j'étais crevé (changement de rythme et beaucoup de trajet) j'ai vu une cure de sargenor et apres je petait le feu !!!

Ca c'etait quand j'étais jeune mais je pète le feu même sans ca !! Au pire quand je suis un peu fatigué ma copine sait me remettre en forme .. mais je m'égare la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Quand j'étais jeune et que je suis rentré en seconde, j'étais crevé (changement de rythme et beaucoup de trajet) j'ai vu une cure de sargenor et apres je petait le feu !!!

Ca c'etait quand j'étais jeune mais je pète le feu même sans ca !! Au pire quand je suis un peu fatigué ma copine sait me remettre en forme .. mais je m'égare la ...

J'ai aussi testé ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hem856MS

J'ai aussi testé ça

Le sargenor ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Un jaune d'oeuf avec du sucre ça bouste bien en cas de perte de connaissance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Le sargenor ??

 

Bah oui, le sargenor, pas ta copine j'espère :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

oui, on trouvait Ze Speed à sucer des radiateurs, tuyaux en zinc, parechocs... Il nous expliquait qu'il etait fatigué, effectivement, ca se voyait :W

C'est mieux que de sucer mayo a longueur de journee :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Fut une époque je buvais tous les matins du tropicana conservé au rayon frais, c'est pas mal aussi au petit déjeuner mais lourd à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom630Bj

 

Perso j'ai fait une cure pour mes fins d'années quand j'étudiais et passais mon BTS...

 

Boulot + cours + devoirs + une vie à côté, j'avais beaucoup de mal... Je me bourrais le crâne pour passer mes exams (blanc et réel) mais ce qui m'a le mieux remis de ce que j'ai essayé en fait c'est : 1 sachet de Médiflor anti-stress tous les soirs (des p'tits granulés).

 

Moins stressée, je dormais mieux, je m'énervais moins, et étant plus zen bah tout allait mieux en fait :oui:

 

Donc mon conseil serait aujourd'hui : avant de prendre des vitamines, déstressez-vous (sport en chambre ou vrai sport, tisanes ou gélules...) et l'amélioration sera visible.

 

Les compléments alimentaires c'est surtout pour ceux qui mangent mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpi236Jn

Les vitamines sont indispensables aux cellules, mais en tres faible quantite. En prendre beaucoup ne sert donc a RIEN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...