Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Comment dois-je l'interpreter ?


Invité §coy038Ow

Messages recommandés

Invité §via445mn

On est pas encore ensemble, pour pouvoir se séparer faudrait déjà qu'on se soit mélangé les poils :D

 

Fait gaffe, aprés ça fait des noeuds et ça fait super mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coy038Ow

Elle est pas rasée ? :eek:

On est pas assez intime pour que je le sache... maintenant par de fines allusions je peux essayer de me renseigner...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe636Gv

Tu crois qu'il va vraiment resté avec un filet de patates :ange:

:jap: Tu as raison. Coyott a plus l'habitude de rester avec un thon ou avec un boudin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal387SY

Elle est pas rasée ? :eek:

 

Il va falloir du temps pour bien melanger, surtout si elle est portugaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn
Coyott[/b] a écrit']

On est pas assez intime pour que je le sache... maintenant par de fines allusions je peux essayer de me renseigner...

 

Je sais pas pourquoi mais y a un truc qui me choque, pas vous ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

:jap: Tu as raison. Coyott a plus l'habitude de rester avec un thon ou avec un boudin.

 

Non, moi je suis certain que la demoiselle est trés mimi d'abord :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

:W

 

Pour preuve, j'ai été ce midi à Carouff pour acheter des patates et je lui ai proposé de venir avec moi. On a flané dans les rayons puis on a bu un café. Y'a une réelle conivence entre nous... d'ailleurs c'est elle qui a porté le filet de patates jusqu'à la voiture :sol:

:ptdr: Alors soit tu es le roi de la blague avec cette histoire sans queue ( :coucou: ) ni tête, soit tu as finalement toutes tes chances car cette demoiselle m'a l'air comme toi : morte de faim! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

C'est un gag? :roll:

Tu connais pas Coyott donc je vais te repondre : non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Je pense que, quand on lit le topic de A à Z, il ferait bien de lui dire de se connecté à FA et de venir voir, au moins elle serait fixée :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale631Mh

Il va falloir du temps pour bien melanger, surtout si elle est portugaise.

:cyp: Ta un probleme?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

:jap: Tu as raison. Coyott a plus l'habitude de rester avec un thon ou avec un boudin.

 

:nanana: Certes j'ai pas que du faux-filet dans la liste des menus déjà consommés, y'a eu des menus légers, gras, copieux, dégueulasses mais celui là est pas mal, limite gourmet :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: Certes j'ai pas que du faux-filet dans la liste des menus déjà consommés, y'a eu des menus légers, gras, copieux, dégueulasses mais celui là est pas mal, limite gourmet :bien:

 

Du filet mignon alors ? :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Du filet mignon alors ? :oui:

 

On verra si c'est tendre, on tout cas, moi qui suis gourmand je vais pouvoir en reprendre, la plat est copieux :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe636Gv

:nanana: Certes j'ai pas que du faux-filet dans la liste des menus déjà consommés, y'a eu des menus légers, gras, copieux, dégueulasses mais celui là est pas mal, limite gourmet :bien:

:jap:Gourmet bbernl_1090500971_etoile_3.gif.d367af852d8bc29bd8b502ef483505bf.gif, pour nous, les fines gueules. © :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra si c'est tendre, on tout cas, moi qui suis gourmand je vais pouvoir en reprendre, la plat est copieux :bien:

 

Dans ce cas, il faut y aller en douceur. C'est encore meilleur, mais pas trop quand même. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe636Gv

On verra si c'est tendre, on tout cas, moi qui suis gourmand je vais pouvoir en reprendre, la plat est copieux :bien:

C'est pour ça que tu peux déjà tâter ( :coucou: ) le terrain en commençant par tailler une bavette. Tu verras bien ensuite si c'est du tout cuit ou si y'a un os. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Niveau joufflu ? :bien:

 

Entre autres :W

En fait elle à une paire de nibards :eek: non seulement ils sont balaizes mais ils ont l'air de tenir tout seul :bien:

Il m'arrive d'aller dans son bureau juste pour lui matter ses gros seins lourds :lover:

Pour dire a quelle point cette nana m'attire, j'arrive à chopper une erection rien que de le tapper sur mon clavier :oui: Je pensais pas etre capable d'avoir rapidement des sentiments pour une fille que j'ai pas encore tiré :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe636Gv

 

Pour dire a quelle point cette nana m'attire, j'arrive à chopper une erection rien que de le tapper sur mon clavier :oui:

Tu tapes ton pénis sur ton clavier et ça te fait bander ? :voyons:

 

Je pensais pas etre capable d'avoir rapidement des sentiments pour une fille que j'ai pas encore tiré :lover:

[/quotemsg]

:lol: Moi non plus je ne t'en croyais pas capable. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre autres :W

En fait elle à une paire de nibards :eek: non seulement ils sont balaizes mais ils ont l'air de tenir tout seul :bien:

Il m'arrive d'aller dans son bureau juste pour lui matter ses gros seins lourds :lover:

Pour dire a quelle point cette nana m'attire, j'arrive à chopper une erection rien que de le tapper sur mon clavier :oui: Je pensais pas etre capable d'avoir rapidement des sentiments pour une fille que j'ai pas encore tiré :lover:

 

Si tu arrives à la serrer, n'oublies pas d'enmener Popol au cirque sinon, t'auras une sale réputation. :oui:

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

Si tu arrives à la serrer, n'oublies pas d'enmener Popol au cirque sinon, t'auras une sale réputation. :oui:

 

 

:cyp:

Ce serait un bon sondage à lancer ça :ptdr:

'Emmenez vous popol au cirque avant un RDV important' @Marie à tout prix :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe636Gv

Ca veut dire quoi?

je ne connaissais pas l'expression, mais comme j'ai vu le film (en vo) je crois comprendre. T'as pas vu le film ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Ca veut dire quoi?

 

Ca veut dire qu'avant d'honorer une gonzesse il est preferable de t'astiquer et de purger ton membre , histoire de pas chopper une honte mémorable si le coup part 4 secondes après le rentrage du morceau :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

Ca veut dire qu'avant d'honorer une gonzesse il est preferable de t'astiquer et de purger ton membre , histoire de pas chopper une honte mémorable si le coup part 4 secondes après le rentrage du morceau :oui:

Au point où tu en es... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Ca veut dire quoi?

 

Ca veut dire un petit 5 contre 1 (ou 10 contre 1 pour les bien batti :D) avant la soirée pour être certain d'assurer et pas être nerveux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sap240SG

je ne connaissais pas l'expression, mais comme j'ai vu le film (en vo) je crois comprendre. T'as pas vu le film ?

Non. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Au point où tu en es... :ange:

A propos, t'as pas une photo de toi à montrer ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...