Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Comment dois-je l'interpreter ?


Invité §coy038Ow

Messages recommandés

Invité §Cer308SA

Quand je parlais d'etalon, j'ai jamais dit que j'en etais un !

Hein Niemans ? :D

 

Et puis arrete de polluer d'abord ! :o|

 

Bon alors, il en est ou (coucou) le coyott avec sa nouvelle con-quete ? :D

 

Un bichon c'est canin, pas equin ! :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Nouvelle idée j'ai eu :sol:

 

Pourquoi ne pas l'inviter à la piscine municipale ?

C'est tout benef, je lui paye un verre là-bas, je voie comment elle est foutue et je lui propose de boire un verre chez moi après :bien:

 

Ou alors je l'enmène à Toulouse Plage, en bord de Garonne mais on peut pas se baigner :L

 

Votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

En résumé je veux la sauter :W

Je sais qu'elle est pas contre, je pense qu'elle veut passer par la case "restaurant" :roll: Ce matin je vais donc lui poposer d'aller diner qulquepart avnt de la bourrer chez moi :bien:

Et ben alors béta ? Si tu sais qu'elle est revenue sur sa décision juste parce qu'elle veut aller au resto avant de finir chez toi, pourquoi tu fais un topic pour nous demander comment tu dois interpréter sa réaction ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Nouvelle idée j'ai eu :sol:

 

Pourquoi ne pas l'inviter à la piscine municipale ?

C'est tout benef, je lui paye un verre là-bas, je voie comment elle est foutue et je lui propose de boire un verre chez moi après :bien:

 

Ou alors je l'enmène à Toulouse Plage, en bord de Garonne mais on peut pas se baigner :L

 

Votre avis ?

 

Invite la a boire un cafe dans les chiottes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Et ben alors béta ? Si tu sais qu'elle est revenue sur sa décision juste parce qu'elle veut aller au resto avant de finir chez toi, pourquoi tu fais un topic pour nous demander comment tu dois interpréter sa réaction ???

 

C'est toujours mieux d'avori d'autres avis, surtout un avis feminin :oui:

Ceci dit, elle a l'air compliquée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Invite la a boire un cafe dans les chiottes :D

 

 

:eek: C'est pas terrible un café :L

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

C'est toujours mieux d'avori d'autres avis, surtout un avis feminin :oui:

Ceci dit, elle a l'air compliquée...

Quelle importance vu que visiblement vous voulez juste coucher ensemble et rien d'autre ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ard718Ri

C'est toujours mieux d'avori d'autres avis, surtout un avis feminin :oui:

Ceci dit, elle a l'air compliquée...

 

Elle veut aller au resto pour prendre des forces pour la nuit, et ne pas boire histoire de ne pas se sentir mal aubeau milieu de vos ébats ... elle n'est pas compliquée, elle est logique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Quelle importance vu que visiblement vous voulez juste coucher ensemble et rien d'autre ? :lol:

 

Oui mais elle semble vouloir un minimum de cérémonial avant le sabrage, Le resto c'est classique et ca revient cher, boire un verre chez moi semble etre un peu direct :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeJ816hx

Oui mais elle semble vouloir un minimum de cérémonial avant le sabrage, Le resto c'est classique et ca revient cher, boire un verre chez moi semble etre un peu direct :voyons:

 

Emmene la au Mac Do ..... :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Emmene la au Mac Do ..... :bien:

 

Je suis plutot FLUNCH, y'a du vin en pichet, ca me met en forme :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeJ816hx

Je suis plutot FLUNCH, y'a du vin en pichet, ca me met en forme :bien:

 

Prefere la cafete du leclerc de roque :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Prefere la cafete du leclerc de roque :bien:

:nanana: pas terrible, leur cassoulet semble etre en boite et est trop gras... En plus le FLUNCH est à 2 km de chez moi

Là n'est pas la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

Oui mais elle semble vouloir un minimum de cérémonial avant le sabrage, Le resto c'est classique et ca revient cher, boire un verre chez moi semble etre un peu direct :voyons:

Mais non, c'est juste qu'elle doit se dire que si elle passe pas une bonne soirée, au moins elle aura bien mangé :D ou alors, sachant qu'elle va boire comme une poche chez toi, elle se dit que si elle mange avant elle sera saoule moins vite que si elle a l'estomac vide :bah: ou encore elle te voit venir mais elle ose pas se défiler alors elle se dit que si elle commence à demander (je cite) "un minimum de cérémonial", tu vas te lasser et chasser une autre proie ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: pas terrible, leur cassoulet semble etre en boite et est trop gras... En plus le FLUNCH est à 2 km de chez moi

Là n'est pas la question.

 

Avec ça, tu finiras pas la nuit avec elle. :nanana:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nie574Gd

Je suis plutot FLUNCH, y'a du vin en pichet, ca me met en forme :bien:

 

Flunch, c'est la classe, ya les légumes à volonté! :bien: Et puis avec toi, elle pourra reprendre un rabio deconcombre dans la soirée!! :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Mais non, c'est juste qu'elle doit se dire que si elle passe pas une bonne soirée, au moins elle aura bien mangé :D ou alors, sachant qu'elle va boire comme une poche chez toi, elle se dit que si elle mange avant elle sera saoule moins vite que si elle a l'estomac vide :bah: ou encore elle te voit venir mais elle ose pas se défiler alors elle se dit que si elle commence à demander (je cite) "un minimum de cérémonial", tu vas te lasser et chasser une autre proie ;)

Tu connais ps le Coyott, une fois qu'il a flaire sa proie, celle ci a du soucis a se faire, il baisse pas les bras comme ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla848LB

Oui mais elle semble vouloir un minimum de cérémonial avant le sabrage, Le resto c'est classique et ca revient cher, boire un verre chez moi semble etre un peu direct :voyons:

 

C'est pas un moment désagréable ça, un peu de "sport cérébral" afin de séduire la charmante personne en face de toi au restau permet souvent de pré-conclure et ainsi d'avoir un deuxième dessert dans la voiture sur le chemin menant au lachage de ballon final.

 

Se faire défromager le minaret aide à la digestion, sachez le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Mais non, c'est juste qu'elle doit se dire que si elle passe pas une bonne soirée, au moins elle aura bien mangé :D ou alors, sachant qu'elle va boire comme une poche chez toi, elle se dit que si elle mange avant elle sera saoule moins vite que si elle a l'estomac vide :bah: ou encore elle te voit venir mais elle ose pas se défiler alors elle se dit que si elle commence à demander (je cite) "un minimum de cérémonial", tu vas te lasser et chasser une autre proie ;)

 

On va faire les choses autrement :

Comment devrais je m'y prendre pour te mener dans mon plumard ?

Donne moi des tuyaux, qu'est ce qui touche un femme et qui est susceptible de l'exciter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Je suis plutot FLUNCH, y'a du vin en pichet, ca me met en forme :bien:

 

Y a mieux qu'en même qu'un flunch, pas forcément plus cher et 2000% plus sympa.

En plus, avec un peu de forme, ça peut donner de trés bon résultat (testé et approuvé ;):bien: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Tu connais ps le Coyott, une fois qu'il a flaire sa proie, celle ci a du soucis a se faire, il baisse pas les bras comme ca :D

 

Ni les bras ni le reste d'ailleurs :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Y a mieux qu'en même qu'un flunch, pas forcément plus cher et 2000% plus sympa.

En plus, avec un peu de forme, ça peut donner de trés bon résultat (testé et approuvé ;):bien: )

:voyons: C'est pas mal FLUNCH, ca a marché avec d'autres :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire les choses autrement :

Comment devrais je m'y prendre pour te mener dans mon plumard ?

Donne moi des tuyaux, qu'est ce qui touche un femme et qui est susceptible de l'exciter ?

 

Tu lui demandes directement : 'Est-ce que tu baises ?'

Où tu te prends une claque et tu lâches l'affaire, où elle dit oui et tu fais ta petite affaire. :D

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Nouvelle idée j'ai eu :sol:

 

Pourquoi ne pas l'inviter à la piscine municipale ?

C'est tout benef, je lui paye un verre là-bas, je voie comment elle est foutue et je lui propose de boire un verre chez moi après :bien:

 

Ou alors je l'enmène à Toulouse Plage, en bord de Garonne mais on peut pas se baigner :L

 

Votre avis ?

 

Moi je ferais pareil: l'inviter à la piscine et lui payer une boisson sur place. Idéal pour voir à quoi elle ressemble dénudée si tu veux aller plus loin.

Au pire ça ne t'aura pas coûté trop cher :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

On va faire les choses autrement :

Comment devrais je m'y prendre pour te mener dans mon plumard ?

Donne moi des tuyaux, qu'est ce qui touche un femme et qui est susceptible de l'exciter ?

Comment dire......je suis pantoise.........:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Moi je ferais pareil: l'inviter à la piscine et lui payer une boisson sur place. Idéal pour voir à quoi elle ressemble dénudée si tu veux aller plus loin.

Au pire ça ne t'aura pas coûté trop cher :W

 

:bien: Je suis content de voir que certains pensent comme moi !

Je pense meme qu'investir dans un glace ne sera pas de trop :oui: sans compter que la voir en maillot et lecher une glace à 2 boules ca me permettra d'en savoir un peu plus sur ses competences :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Comment dire......je suis pantoise.........:ptdr:

 

Je connais pas, je suppose que tu es de Pantin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik783dh

:eek: C'est pas terrible un café :L

:D

Non mais si elle est bourrée , les toilettes sont la :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Tu lui demandes directement : 'Est-ce que tu baises ?'

Où tu te prends une claque et tu lâches l'affaire, où elle dit oui et tu fais ta petite affaire. :D

 

:cyp:

C'est une collegue de boulot donc ca se fait pas, sinon ca met une mauvaise ambiance :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Non mais si elle est bourrée , les toilettes sont la :W

Ouais la classe tu la prend en levrette pendant qu'elle gerbe ses tripes dans les wc :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nie574Gd

Je connais pas, je suppose que tu es de Pantin ?

 

:ptdr: alors, là, mes respects! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik783dh

Ouais la classe tu la prend en levrette pendant qu'elle gerbe ses tripes dans les wc :sol:

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...