Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Vous achèteriez quelle montre?


celtagaz

Messages recommandés

J'ai acheté une seiko il y à 7 ans et on me demande 125€ pour changer l'accu du système kinétic...je me suis dit que je suis bon pour en acheter une autre mais le choi est vaste entre 50€ et 15000€...

Sachant que je recherche une montre "sport" avec des cadrans qui servent à rien mais qui font joli...vous choisiriez quelle montre vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §doc802no

Je suis pas fana des montres mais si je devais en acheter une, j'en achèterais une qui soit vraiment à l'heure! => système de mise à l'heure par radio à partir d'une horloge atomique. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal387SY

J'ai acheté une seiko il y à 7 ans et on me demande 125€ pour changer l'accu du système kinétic...je me suis dit que je suis bon pour en acheter une autre mais le choi est vaste entre 50€ et 15000€...

Sachant que je recherche une montre "sport" avec des cadrans qui servent à rien mais qui font joli...vous choisiriez quelle montre vous?

 

J'ai une Festina et j'en suis tres content. Esthetique, sportive sans etre trop chargee, et aucun probleme depuis 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106718jm

Franchement festina c'est une super marque pour 300 €, elle sont magnifique.

Maintenant si t'es moyen sont moindre pour entre 125 € et 150 €, tu as une calypso la sous-marque de festina aussi robuste et aussi belle.

C'est ce que j'ai voila.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Si j'avais beaucoup de sous, je me prendrais une Jaeger-Lecoultre Reverso. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal387SY

Franchement festina c'est une super marque pour 300 €, elle sont magnifique.

Maintenant si t'es moyen sont moindre pour entre 125 € et 150 €, tu as une calypso la sous-marque de festina aussi robuste et aussi belle.

C'est ce que j'ai voila.

 

Je ne suis pas une sous-marque. :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal846cu

Tag Heuer (Link) :love: ou Breitling (Chronomat Blackbird) :lover:

 

En fait, j'ai déja craqué pour le Link de Tag, la Breit' étant hors de portée budgetaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal387SY

En fait j'ai oublié de préciser que je ne veux pas dépasser 300€ :W

 

Alors prends une Festina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gle053Ov

En fait j'ai oublié de préciser que je ne veux pas dépasser 300€ :W

Tu peux trouver une Tissot ou une Seiko mécanique. Ou alors reprendre une Kinetic (les modèles récents n'ont plus le problème de l'accu qui lache).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

En fait j'ai oublié de préciser que je ne veux pas dépasser 300€ :W

Ouais ben oublie Tag et Breitling.

Dans tes prix : Tissot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb322YF

Festina car j'en ai une depuis 3 ans et j'en suis trés content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Breitling, chopard, blancpain, ou IWC...

 

 

Donc Breitling puisque c'est la seule de ta liste :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal846cu

Franchement festina c'est une super marque pour 300 €, elle sont magnifique.

Maintenant si t'es moyen sont moindre pour entre 125 € et 150 €, tu as une calypso la sous-marque de festina aussi robuste et aussi belle.

C'est ce que j'ai voila.

 

On en va pas réouvrir le débat, arretez de dire que Festina est une super marque, c'est faux, c'est une marque honnete à la qualité correcte, mais qui ne fera jamais le poids face à la noblesse et à la qualité des montres d'horlogers suisses (même si il faut le reconnaitre, beaucoup de mouvements sont basés sur l'ETA 7750 et personnalisés par la suite, sachant qu'un mouvement propriétaire (tel que le Heuer calibre 36, capable de mesurer le temps au 10ème de seconde, fais considérablement grimper les budgets)

 

Niveau marque typée sport, il y a Sector aussi, une marque italienne manufacturée en Suisse avec de bon mouvements (mais a quartz :L) et de bonne qualité pour un budget, certe au dessus de festina, mais relativement correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal387SY

On en va pas réouvrir le débat, arretez de dire que Festina est une super marque, c'est faux, c'est une marque honnete à la qualité correcte, mais qui ne fera jamais le poids face à la noblesse et à la qualité des montres d'horlogers suisses (même si il faut le reconnaitre, beaucoup de mouvements sont basés sur l'ETA 7750 et personnalisés par la suite, sachant qu'un mouvement propriétaire (tel que le Heuer calibre 36, capable de mesurer le temps au 10ème de seconde, fais considérablement grimper les budgets)

 

Niveau marque typée sport, il y a Sector aussi, une marque italienne manufacturée en Suisse avec de bon mouvements (mais a quartz :L) et de bonne qualité pour un budget, certe au dessus de festina, mais relativement correct.

 

En terme de rapport qualite/prix, c'est une super marque. Tout le monde n'a pas les moyens de se payer une Rolex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gle053Ov

mouvement propriétaire (tel que le Heuer calibre 36, capable de mesurer le temps au 10ème de seconde, fais considérablement grimper les budgets)

Le calibre 36 n'est pas fabriqué par Tag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gle053Ov

En terme de rapport qualite/prix, c'est une super marque. Tout le monde n'a pas les moyens de se payer une Rolex.

Le rapport qualité/prix est correct, mais pas exceptionnel. Les japonais font bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Une Swatch Body&Soul :oui:

N'existe plus mais le nouveau modèle est sorti, les nouvelles diaphanes ;) très jolies

http://www.swatch-shop.co.uk/Irony/SVDK4000AG_SPRING_MOTION.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal846cu

En terme de rapport qualite/prix, c'est une super marque. Tout le monde n'a pas les moyens de se payer une Rolex.

 

Donc c'est bien ce que je dis, c'est une marque honnete. Elles sont jolies et marchent bien, tu en as pour ton argent, mais elle ne te durera pas autant que les impots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf833BX

En terme de rapport qualite/prix, c'est une super marque. Tout le monde n'a pas les moyens de se payer une Rolex.

Je trouve pas. :non:

 

En rapport qualité/prix, je préfère de loin Tissot et Seiko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Je trouve pas. :non:

 

En rapport qualité/prix, je préfère de loin Tissot et Seiko.

Carrément.... Festina c'est vraiment pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

Carrément.... Festina c'est vraiment pas top.

 

En plus, c'est vraiment trop commun, tout le monde en a une :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal387SY

Carrément.... Festina c'est vraiment pas top.

 

T'en connais beaucoup des montres qui sonnent pile a l'heure de l'injection d'EPO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal846cu

Le calibre 36 n'est pas fabriqué par Tag.

 

Effectivement, mais il lui est exclusif ;) Contrairement au 7750 qui se retrouve partout (Aussi bien chez TAG que dans une Breiting ;) )

 

Apres bien sur, on peux monter les enchères : Blancpain :) (préparez le portefeuille, parce que la...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

En plus, c'est vraiment trop commun, tout le monde en a une :p

Ouais, par contre j'ai vu le site de celle que tu as acheté.... 450£ t'as payé ça :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal387SY

Ouais, par contre j'ai vu le site de celle que tu as acheté.... 450£ t'as payé ça :eek:

 

Comme quoi, c'est bien remunere modo au bistrot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...