Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Vous achèteriez quelle montre?


celtagaz

Messages recommandés

Clair que c'est pas cher 165€ mais acheter en asie je me méfie.

Niveau look j'aime bien ca aussi http://www.tissot.ch/cgi-bin/products/pictures/PIC/T36148642.jpg

Si tu aimes bien ce modèle, sache que tu peux la trouver à 165 USD (env. 135 €) en l'achetant directement en Asie, par exemple sur Chronograph.com. Ils sont très sérieux, le port est gratuit et livrent en 2 semaines.

 

http://www.chronograph.com/store/catalog/products/SKS195P.jpg

Ce modèle est vendu environ 300 € en France, et sa qualité est excellente pour ce prix. Alors à 135 €...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Personne ici ne travaille pour des sous traitant de l'industrie horlogère suisse?

Dans la mesure ou ces gens ont des prix très intéressant sur les marques pour lesquelles ils soustraitent (une connaissance polit des bracelet pour une boite suisse...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our757fq

Les montres Yema sont paraît-il pas mal... En plus c'est Français :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Personne ici ne travaille pour des sous traitant de l'industrie horlogère suisse?

Dans la mesure ou ces gens ont des prix très intéressant sur les marques pour lesquelles ils soustraitent (une connaissance polit des bracelet pour une boite suisse...)

 

Et pourquoi ne pas travailler à ce compte-là directement pour l'industrie horlogère ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes bien ce modèle, sache que tu peux la trouver à 165 USD (env. 135 €) en l'achetant directement en Asie, par exemple sur Chronograph.com. Ils sont très sérieux, le port est gratuit et livrent en 2 semaines.

 

http://www.chronograph.com/store/catalog/products/SKS195P.jpg

Ce modèle est vendu environ 300 € en France, et sa qualité est excellente pour ce prix. Alors à 135 €...

En tout cas merci pour le lien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Clair que c'est pas cher 165€ mais acheter en asie je me méfie.

Tu n'as rien à craindre, j'ai déjà commandé 2 montres sur chronograph.com et tout s'est très bien passé. M.Lee qui s'occupe du site répond très vite aux mails. Si elle te plait, n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me plait pas finalement :W je sais je suis chiant c'est comme pour les voitures j'ai du mal à me décider et pour le moment je regarde et demande des avis il n'y à rien d'urgent j'ai ma montre ferrari à 20€ et je me la pète avec :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Elle me plait pas finalement :W je sais je suis chiant c'est comme pour les voitures j'ai du mal à me décider et pour le moment je regarde et demande des avis il n'y à rien d'urgent j'ai ma montre ferrari à 20€ et je me la pète avec :lol:

Il y a d'autres modèles sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gle053Ov

Tu n'as rien à craindre, j'ai déjà commandé 2 montres sur chronograph.com et tout s'est très bien passé. M.Lee qui s'occupe du site répond très vite aux mails. Si elle te plait, n'hésite pas.

Pour te dire comment il est sérieux : lorsqu'il va poster le colis avec la montre, il scanne avec ses petites mains le reçu de la poste qu'on lui a donné et t'envoie l'image par mail. C'est-y pas mignon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

l_epicier_go____1090929993_montre_tissot.jpg.020c74288cbf699140f2c58d735b0f55.jpg

 

Ma mienne. :D

Un des meilleur rapport qualité prix:vert saphir (impossible a rayer. :) et j'ai essayé pour voir. :W)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

Tu l'as payée combien?

Elle vaut dans les 350 euros mais c'est un cadeaux. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

Elle existe dans d'autre coloris aussi.

 

J'adore avec le fond blanc. :lover:

 

l_epicier_go____1090930629_z_montre_1.jpg.190b820a0f17d38516e241260ae9ceac.jpg

l_epicier_go____1090930650_z_montre_2.jpg.b30eafbde00da371da7f102a572dc56a.jpg

l_epicier_go____1090930682_z_montre_3.jpg.ee1a51d418791ec9796d747bc9ab435c.jpg

l_epicier_go____1090930701_z_montre_4.jpg.6755fc87895db9fa7c3313f46c7f9a26.jpg

 

Petit default tout de même: je trouve le bouton de reglage de l'heure un peu gros et peu discret. :L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

Le bracelet il tire pas trop les poils? :D

C'est pas une V8 :nanana::D c'est une PRS 200 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

Il y à un tackymètre ca peu etre pratique pour utiliser comme compte tours je fais de l'apéromodèlisme :p

Chouette discipline. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti106bt

et les montres Beuchat, vous connaissez ? j'en ai une, elle marche nickel depuis 6 ans, j'ai juste du remplacer le bracelet car il était usé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Festina

Lip

Tissot

Citizen

Seiko

 

ça c'est de la merde, mais pourquoi donc hesiter avec :

 

Tag hever

Breithling

 

En plus sachant qu'il faut enleve rles model sous 1000€ qui sont un peu merdiques, tu passe tout de suite d'un budget de 200€ a un budget de 2000€.

Pas vraiment comparable.

 

Enfin moi je suis fan de tag (HEUER pas hever) , j'ai la derniere link, j'aime les bracelet mais attention les tag de sport sont lourdes, et les tag classic sont tres demodée. Les breitlings c'est moins jeune et plus frime et j'aime pas trop la frime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf833BX

Festina

Lip

Tissot

Citizen

Seiko

 

ça c'est de la merde, mais pourquoi donc hesiter avec :

:hum:

 

Tout ce qui est à moins de 2000€ est de la merde?

 

Nous ne devons décidément pas manger les mêmes rillettes. Autant je comprends qu'il soit difficile de comparer une Seiko avec une IWC, autant dire que la première est de la merde relève de la connerie/snobisme/mépris pour les petites bourses (de monnaie :ddr: ).

 

Elles ont un excellent rapport qualité/prix, tout comme les Tissot Automatique (PR 50).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

:hum:

 

Tout ce qui est à moins de 2000€ est de la merde?

 

Nous ne devons décidément pas manger les mêmes rillettes. Autant je comprends qu'il soit difficile de comparer une Seiko avec une IWC, autant dire que la première est de la merde relève de la connerie/snobisme/mépris pour les petites bourses (de monnaie :ddr: ).

 

Elles ont un excellent rapport qualité/prix, tout comme les Tissot Automatique (PR 50).

Toutes donnent la memme heure c'est vrai, et merde est un grand mot, mais comparer des tag a des seiko, ça revient a comparer une clio a une modena, rien de comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hum:

 

Tout ce qui est à moins de 2000€ est de la merde?

 

Nous ne devons décidément pas manger les mêmes rillettes. Autant je comprends qu'il soit difficile de comparer une Seiko avec une IWC, autant dire que la première est de la merde relève de la connerie/snobisme/mépris pour les petites bourses (de monnaie :ddr: ).

 

Elles ont un excellent rapport qualité/prix, tout comme les Tissot Automatique (PR 50).

Je suis d'accord avec toi. C'est difficile d'obtenir des avis objectifs dans ce genre de topic. Tu as beau dire que tu cherches une montre à 300€, il y aura toujours quelqu'un qui te dira : prend une Rolex, une Brietling (écrit la plupart du temps avec des fautes d'orthographe en plus :W ...). C'est complètement hors sujet puisque celui qui a crée ce topic demande des montres d'environ 300€ mais ce sera histoire, pour cette personne, de dire qu'elle connait des belles montres de luxe et bla bla bla... :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Et oui,

les montre genre festina ça donne l'heure avec un look sympa,

les montre tag, omega etc ça donne l'heure mais faut les considerer comme des bijoux et non des objet utilitaire.

 

Je pense que si l'on heiste entre une montre a 200 et a 2000 pas la peine de mettre 2000€, le regrettera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

En fait j'ai oublié de préciser que je ne veux pas dépasser 300€ :W

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gle053Ov

Toutes donnent la memme heure c'est vrai, et merde est un grand mot, mais comparer des tag a des seiko, ça revient a comparer une clio a une modena, rien de comparable.

Seiko est l'une des plus grandes manufactures horlogères mondiales. Elle fabrique tous ces mouvements, spiral compris. La gamme mécanique va de 50 USD à quasi-l'infini (pour des pièces uniques). Seiko, ce n'est pas seulement des Seiko 5 vendues à l'Europa-quartz de ton Carrefour, c'est aussi Grand Seiko ou Credor, avec des certains modèles de qualité comparable à JLC ou GO.

 

Tag Heuer est un emboîteur de mouvements (or V4 pas encore disponible). Cette marque ne conçoit ni ne fabrique aucun calibre. Certes, la finition du boîtier est correcte, le design peut être sympa, mais l'intérêt horloger est nul.

 

La plupart des collectionneurs éclairés (voir par exemple la collection de SteveG) ont plusieurs Seiko à leur collection, et bizarrement... aucune Tag Heuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

J'ai dis bijoux, genre ornement, pas genre bijoux de technologie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf833BX

J'ai dis bijoux, genre ornement, pas genre bijoux de technologie ;)

Celle ci est loin d'être dégueu :

 

oufwid_1090943248_sbds001j.jpg.7d7c49427a758f6f107d130bbf99968c.jpg

 

Disons, par pire qu'une Tag Heuer. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...