Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Vous êtes plutot pipe ou cigare?


Invité §Ara618EH

Messages recommandés

  • Réponses 415
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Col000my

Ah non, page 9 on en tenait déja un, mais il faudrait que quelqu'un édite un message de la page 9, ajoute quelques lignes à son message pour faire passer le dernier en page 10 et on tiendra notre boulet page 10.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TyM040BE

:coucou:

 

J'ai enfin refumé ces deniers temps :)

 

J'ai essayé un Monte N° 1 fort sympathique. Cigare fort agréable, assez doux même car on ne sent pas la puissance du cigare :jap:

 

Tu as enfin trouvé le temps :bien:

Dur dur entre les cours et l'interdiction à domicile :D

 

Pour ma part mes dernières découvertes sont le hoyo petit robusto et le montecristo n°4.

Concernant le premier, un arôme chocolat à cru pas désagréable du tout, un brin acre à l'allumage puis tout au long de la dégustation une fumée très épaisse, presque agressive, mais sans trop de puissance et avec un tirage très facile.

Pour le second, montée en puissance progressive avec des touches terreuses pas désagréables, un bon cigare en somme mais pas transcendant non plus.

 

Le prochain, R&J Churchill ou RASS ou Monté Edmundo ou D4 ! :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Salut,

 

Moi je ne fume pas donc c'est reglé :D

Mais tu as été élevé au grain, c'est mauvais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up: :up: :up: :up:

 

 

 

Je vous ai pas dit !?!? :D :D J'ai une nouvelle meilleure amie :rs: :rs: :rs:

 

 

Un truc bien cool viens de m'arriver :D

 

Juste l'appart au-dessus de chez moi, un couple viens de s'installer. Ils ont fait le tour des apparts pour se presenter et Hooooo suprise !! :D C'est ma vendeuse de ma civette préféré :D :D (davidoff a genève)

 

 

Vachement sympa, on a fait un apéro avec ma miss :)

 

 

 

Désormais je vais avoir de bons petits conseils sans avoir a faire quelqu'un qui doit, même s'il est honnete, quand même vendre son produit :bien:

C'est plutot cool, ca va m'aider a me perfectionner :bien:

 

 

 

Je suis vachement content de ce coup du sort :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

J'en ai déja une mais elle m'a montrée la sienne :rs: 450chf (environ 315 euro), pour un truc vachement grand (style table de chevet)

 

Alors maintenant, je suis tenté :rs:

Table de chevet :W

 

Moi ce sera une classique, 50 pièces :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose, il faut que je me rachette un coupe-cigare :L

 

Le mien coupe bien moins bien :L

 

 

 

La dernière fois que je suis allé la voir au magasin, elle m'a préparé 2 cigare avec un coupe-cigare emporte-piece. C'est pas mal du tout ca truc. Apparement, ca ne s'use pas (on peut facilement le faire éguiser) et on est sur de pas foirer sa coupe.

De plus la fumée est plus concentré et le gout du cigare est plus fort

 

 

 

Qui c'est qui connait et qui utilise ce truc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

J'en suis encore à la simple lame, ou sinon cutter powaa ça sauve en dépannage.

SYmpa que le topic remonte enfin :bien:

 

Pour ma part partiels en ce moment, pas le temps de fumer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TyM040BE

Le topic éruct.. exhulte de joie d'un coup :eek::D

 

Sympa l'anecdote des voisins mais en même temps c'est pousse-au-crime, maintenant la nouvelle cave puis l'armoire puis un humidor cubain en édition limitée et ainsi de suite :p

Elle pourra peut-être même te faire des prix sur les cigares, si tu lui demandes très gentiment :ange:

 

Pour ton histoire de coupe-cigare, je te conseille un double-lame Xikar c'est garanti à vie donc tranquilité assurée. Il y a plusieurs modèles à différents prix mais seul l'habillage change, les lames sont toutes les mêmes.

 

Sinon, quoi de neuf ?

Rien de spécial, achat d'une nouvelle boite de partagas mille fleurs et attente d'une boite de juan lopez petit corona :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Bon je me prépare pour une petite dégustation des plus classiques.

Montecristo N°4. :p

 

D'ailleur je sens que je vais bientot investir dans un humidor. :oui:

Que pensez vous de ceux qui sont sur ce site? :voyons:

http://www.humidordiscount.com/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Je ne fume pas du tout.

 

Mon grand père fume des petits cigares qui chlinguent bien. Une fois j'ai voulu essayer et ça ne m'a pas plu du tout. C'est très fort.

 

J'ai fumé ma première pipe à 5 ans :L Elle était sur la table, j'ai voulu faire comme tonton et hop à la bouche. J'ai dégueulé tout ce que je pouvais et ça m'a dégouté à vie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TyM040BE

Je ne fume pas du tout.

 

Mon grand père fume des petits cigares qui chlinguent bien. Une fois j'ai voulu essayer et ça ne m'a pas plu du tout. C'est très fort.

 

J'ai fumé ma première pipe à 5 ans :L Elle était sur la table, j'ai voulu faire comme tonton et hop à la bouche. J'ai dégueulé tout ce que je pouvais et ça m'a dégouté à vie :oui:

 

La pipe, c'est sacrément complexe pour s'y mettre au début !

Il y a tout un art et une manière pour la bourrer, la fumer, l'entretenir, etc. Bref, laissons cela aux vieux barbons :D

 

Donc ton aventure est normale ;)

 

Pour le cigare, je m'inscris en faux !

Il en est des doux, des plus corsés ou encore des très forts mais pour un débutant le mieux est de commencer par des cigares "faciles" et doux :oui:

Ex. Partagas Short :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TyM040BE

Bon je me prépare pour une petite dégustation des plus classiques.

Montecristo N°4. :p

 

D'ailleur je sens que je vais bientot investir dans un humidor. :oui:

Que pensez vous de ceux qui sont sur ce site? :voyons:

http://www.humidordiscount.com/fr/

 

Montechristo 4, le classique :D

J'aime bien ce cigare :oui: même si évidemment certains sont bien mieux.

 

 

 

Humidordiscount a l'air d'être une boite très, très, sérieux, à ce que j'ai pu lire à droite à gauche, les produits proposés sont dotés d'une finition basique mais semblent tout à fait convenables pour conserver des cigares :oui:

 

Par contre, prévois large !

Les contenances annoncées sont très largement suréalistes, c'est valable pour toutes les caves d'ailleurs, et à viser trop bas au début, tu manques très vite de place.

Donc, AMHA, il faut prendre à partir d'une contenance annoncée de 120 cigares.

 

D'ailleurs même si tu penses ne pas avoir besoin de beaucoup de place car tu n'auras pas beaucoup de cigares, sache que le fait d'avoir un humidor incite très fortement à l'achat !

Personnellement c'était mon état d'esprit quand j'ai fabriqué ma cave et pourtant de fil en aiguille elle est pleine de chez pleine maintenant... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jda127xE

jdan_1100036126_sexe13.gif.c3cd319e118709c823b7aab5352f6d44.gif

jdan_1100036118_sexe12.gif.abc82737c6af590ba6832e192f6f69cc.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

=======>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

Un bon gros cigare avec un verre de bourbon :D (pas de marque, mais disons que c'est le plus connu :D ).

 

Sinon, j'aimerais beaucoup essayer la pipe, mais jamais eu l'occasion ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, page 9 on en tenait déja un, mais il faudrait que quelqu'un édite un message de la page 9, ajoute quelques lignes à son message pour faire passer le dernier en page 10 et on tiendra notre boulet page 10.

^

Tu vois qu'on en avais pas besoin. Le voila notre boulet de la page 10 :roll:

 

 

 

jdan_1100036126_sexe13.gif.5dbc9cb694e1e52e77e994f0e9b955ba.gif

jdan_1100036118_sexe12.gif.ccfa25c179bd9f8f06fefdfc833e5fec.gif

 

=======>[]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jda127xE

^

Tu vois qu'on en avais pas besoin. Le voila notre boulet de la page 10 :roll:

:coolfuck: C'est moi !

 

 

 

 

 

 

 

====>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Montechristo 4, le classique :D

J'aime bien ce cigare :oui: même si évidemment certains sont bien mieux.

 

 

 

Humidordiscount a l'air d'être une boite très, très, sérieux, à ce que j'ai pu lire à droite à gauche, les produits proposés sont dotés d'une finition basique mais semblent tout à fait convenables pour conserver des cigares :oui:

 

Par contre, prévois large !

Les contenances annoncées sont très largement suréalistes, c'est valable pour toutes les caves d'ailleurs, et à viser trop bas au début, tu manques très vite de place.

Donc, AMHA, il faut prendre à partir d'une contenance annoncée de 120 cigares.

 

D'ailleurs même si tu penses ne pas avoir besoin de beaucoup de place car tu n'auras pas beaucoup de cigares, sache que le fait d'avoir un humidor incite très fortement à l'achat !

Personnellement c'était mon état d'esprit quand j'ai fabriqué ma cave et pourtant de fil en aiguille elle est pleine de chez pleine maintenant... :eek:

 

Oui je pense aussi que la contenance est tres largement surestimée dans ce genre d'articles. :oui:

De toute façon je tablais déjà sur du 150 en capacité!

Sinon prochaine étape un petit cohiba siglo II je pense.

Je verrais pour de plus gros modules cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol661Wk

Demain soir, aprés un bon repas, je vais me faire un de mes "petits" Roméo et Juliette Churchill. Je n'en fume pas souvent (vu le prix!), par conséquent, j'ai hâte d'y être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

La pipe, c'est sacrément complexe pour s'y mettre au début !

Il y a tout un art et une manière pour la bourrer, la fumer, l'entretenir, etc. Bref, laissons cela aux vieux barbons :D

 

 

La pipe n'est pas réservée aux vieux barbons, en fait tout le monde fume la pipe, même certaines femmes et il n'y a là aucun sous-entendu foireux de ma part :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Moi, j'ai fumé un hoyo en churchill. Un vrai délice :)

:miam:

Veinard! Il va falloir que j'ose un Churchill prochainement! :oui:

 

Tiens au fait je viens de m'offrir un bouquin vraiment sympa sur l'histoire du cigare!

Très bon bouquin, très agréable à lire en rêvant à ses prochaines dégustations! :lover:

http://images-eu.amazon.com/images/P/2082005046.08.LZZZZZZZ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Un petit partagas hier assis à une bonne table, avec café et vieille prune :lover:

 

Et j'ai ma cave :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Un petit partagas hier assis à une bonne table, avec café et vieille prune :lover:

 

Et j'ai ma cave :rs:

 

Photos? :ange:

Quelle taille ta cave? Moi je vais prochainement en acheter une. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Photos? :ange:

Ah oui faut que je m'achète un APN aussi :ddr:

Quelle taille ta cave? Moi je vais prochainement en acheter une. :oui:

[/quotemsg]

De quoi mettre une 20aine de pièces sans les entasser :p

 

Faut que je la mette en conditions quelques jours d'abord avec une éponge humide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob704ud

Désolé pour la qualité de la photo :D

 

le_parisien_1114347588_cave.jpg.171bd4154cee8b0f0d2ba5b80522fcc4.jpg

 

Je crois qu'on a la même boite de merde qui a l'humidificatreur qui se barre tout le temps :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Je crois qu'on a la même boite de merde qui a l'humidificatreur qui se barre tout le temps :W

:ddr: Faut que je fixe ça :D C'est un cadeau :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TyM040BE

Fumé ce week-end un partagas de luxe (tube or), c'est assez léger et linéaire. Pas vraiment goût partagas mais globalement pas mauvais.

Je préfère quand même, pour le même prix, son homologue le coronas senior :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Enfin ! :D

J'aime beaucoup ce qui est déjà à l'intérieur :D

Malheureusement c'était déjà vide, c'était juste pour avoir une idée de l'échelle :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...