Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

Comment connecte son telephone au poste audio 20


Invité §leb057us

Messages recommandés

Invité §leb057us

Pourriez vous me dire comment fait on pour connecte son tèlephone a son poste audio 20 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz572Sm

as-tu la prise cinch ds la boite a gant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB2600bG

Bonjour,

 

Pour utiliser son téléphone avec un AUDIO 20 sans passer par MB c'est possible en Bluetooth.

 

 

Exemple : équipement PARROT CK3100 + Cable Audio20

 

en Option tu peux rajouter le module Commande AU volant

 

 

 

L'ensemble coute environ 350€ et tu peux changer de tréléphone facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou352yQ

BB200, j'ai le même souhait!

je veut installer mon tel portable via blootouth sur mon Audio20 et avoir bien sur la commande au volant de ma Merecedes 220 CDI.

pourraitu m'indiquer exactement ce que je dois acheter et est ce que je peut bricoler ça moi même?

Aussi pourriez vous m'indiquer comment je peut retirer l'Audio 20 pour lui connecter le kit.

 

Merci pour votre reponse précieuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno662pj

Bonjour à tous...

 

Apparemment le montage est relativement simple avec l'Audio 20 en passant par du Bluetooth. En est il de même pour l'Audio 5 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB2600bG

BB200, j'ai le même souhait!

je veut installer mon tel portable via blootouth sur mon Audio20 et avoir bien sur la commande au volant de ma Merecedes 220 CDI.

pourraitu m'indiquer exactement ce que je dois acheter et est ce que je peut bricoler ça moi même?

Aussi pourriez vous m'indiquer comment je peut retirer l'Audio 20 pour lui connecter le kit.

 

Merci pour votre reponse précieuse!

 

 

 

Bonjour,

 

Dans le menu du CK3100 il y a une possibilité de faire un décroché automatique.

Donc l'intérêt de récupérer les commandes au volant est minime. (Je m'en rend compte maintenant)

 

Pour ce qui est des fournitures et montage chez NORAUTO :

 

Le CK3100 environ 170€

Le cable AUDIO20 vers CK3100 environ 25€

L'interface pour recuperer les commandes au volant : environ 70€

Le Montage de l'ensemble environ 85€

 

Soit 350€ contre 500€ pour le MÊME kit chez Mercedes.

 

 

Pour ce qui est du montage par soit même.

 

Il faut commander chez MB l'outils permettant de le demontage de l'audio 20.

 

Il permet en faite de declipser les grilles d'aeration (du Classe B) ce qui donne après retrait l'accès au vis de fixation de l'audio 20.

 

Pour démonter le reste de l'habillage il faut prendre appui sur les parties MOUSSÉes de la console avec un petit tournevis plat.

Attention ne pas prendre appui sur les plastique dur, ou les inserts en alu.

 

Ensuite après avoir retiré le reste de vis de l'audio 20 tu peux faire ton montage.

 

Pour rester discret, le CK3100 peut etre monté tout en bas de la console.

 

A l'occasion je posterais des photos de toute l'installation.

 

A savoir : Kit CK3100 + Kit iPod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan738Jx

hello,

 

je m'y connais pas grand chose, mais vue que mon homme (me l'as offert) j'ai mon portable connecté avec ma radio 20 par bleuthoot. Et ce avec commande sur le volant!

 

Je trouve ça génial, car on peu mettre la musique super fort, et quand mon "portable" sonne, ben la musique se coupe, et on entends par la radio , c'est génial! je vous le conseil moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou352yQ

 

 

Bonjour,

 

Dans le menu du CK3100 il y a une possibilité de faire un décroché automatique.

Donc l'intérêt de récupérer les commandes au volant est minime. (Je m'en rend compte maintenant)

 

Pour ce qui est des fournitures et montage chez NORAUTO :

 

Le CK3100 environ 170€

Le cable AUDIO20 vers CK3100 environ 25€

L'interface pour recuperer les commandes au volant : environ 70€

Le Montage de l'ensemble environ 85€

 

Soit 350€ contre 500€ pour le MÊME kit chez Mercedes.

 

 

Pour ce qui est du montage par soit même.

 

Il faut commander chez MB l'outils permettant de le demontage de l'audio 20.

 

Il permet en faite de declipser les grilles d'aeration (du Classe B) ce qui donne après retrait l'accès au vis de fixation de l'audio 20.

 

Pour démonter le reste de l'habillage il faut prendre appui sur les parties MOUSSÉes de la console avec un petit tournevis plat.

Attention ne pas prendre appui sur les plastique dur, ou les inserts en alu.

 

Ensuite après avoir retiré le reste de vis de l'audio 20 tu peux faire ton montage.

 

Pour rester discret, le CK3100 peut etre monté tout en bas de la console.

 

A l'occasion je posterais des photos de toute l'installation.

 

A savoir : Kit CK3100 + Kit iPod

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou352yQ

Bonjour BB20,

 

merci pour ta reponse...je suis acctuellement en suisse et je souhaite acheter ce qu'il faut pour installer mon tel portable via blootouth sur mon Audio20 et avoir bien sur la commande au volant de ma Merecedes 220 CDI.

 

pourraitu m'indiquer exactement ce que je dois acheter et est ce que je peut bricoler ça moi même?

Aussi pourriez vous m'indiquer comment je peut retirer l'Audio 20 pour lui connecter le kit.

 

tu m'a promis des photos de l'installation.....que j attend impatiament!

 

encore une fois grand merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB2600bG

Voilà, j'ai pris les minutes nécessaires pour les photos...

 

Dans l'ordre d'apparition des artistes :

 

La console, avec l'audio 20 en mode AUX (auxiliaire) et en bas à gauche le PARROT CK3100

Le Parrot CK3100 connecté sur mon SAGEM my700x

iPod dans la boite à gant

iPod dans son étui et connecté

Le repport de l'affichage de l'ipod sur l'ODB

 

 

A savoir, lors de l'affichage sur l'ODB du B200 c'est le nom du morceau qui s'affiche. seulement 10 caractères.

sur la classe C, ce doit etre plus.

Biensur il est possible de selectionner Artiste - Genre - etc... Mais c'est l'affichage du morceau qui primera sur l'ODB.

 

C'est donc pour ça, que j'ai RE-TAGuer mes MP3 avec MP3-TAG pour renomer mes fichiers.

 

Ce qui me donne : Mylene Farmer -01- dessine mois un mouton.mp3 ou Toto -05- Good for you

 

 

http://caesard.nostro.free.fr/BB200/Console.jpg

 

http://caesard.nostro.free.fr/BB200/Parrot.jpg

 

http://caesard.nostro.free.fr/BB200/ipod-04.jpg

 

http://caesard.nostro.free.fr/BB200/ipod-03.jpg

 

http://caesard.nostro.free.fr/BB200/ipod-01.jpg

 

http://caesard.nostro.free.fr/BB200/ipod-02.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb761GZ

Bonjour bb200

Je trouve ton explication très intéressante. J'aimerai quelques précisions..

A ton avis ton montage est il réalisable sur une C220 CDI équipée d'un audio 20 sans chargeur CD ? J'ai vu dans ton explication in kit Ipod, est ce faisable aussi avec un MP3 classique ?

As tu fait faire le montage chez norauto car je cherche un monteur qui sache ce qu'il fait ?

Merci d'avance pour tes précisions.

 

Lebuze66

 

Voilà, j'ai pris les minutes nécessaires pour les photos...

 

Dans l'ordre d'apparition des artistes :

 

La console, avec l'audio 20 en mode AUX (auxiliaire) et en bas à gauche le PARROT CK3100

Le Parrot CK3100 connecté sur mon SAGEM my700x

iPod dans la boite à gant

iPod dans son étui et connecté

Le repport de l'affichage de l'ipod sur l'ODB

 

 

A savoir, lors de l'affichage sur l'ODB du B200 c'est le nom du morceau qui s'affiche. seulement 10 caractères.

sur la classe C, ce doit etre plus.

Biensur il est possible de selectionner Artiste - Genre - etc... Mais c'est l'affichage du morceau qui primera sur l'ODB.

 

C'est donc pour ça, que j'ai RE-TAGuer mes MP3 avec MP3-TAG pour renomer mes fichiers.

 

Ce qui me donne : Mylene Farmer -01- dessine mois un mouton.mp3 ou Toto -05- Good for you

 

 

http://caesard.nostro.free.fr/BB200/Console.jpg

 

http://caesard.nostro.free.fr/BB200/Parrot.jpg

 

http://caesard.nostro.free.fr/BB200/ipod-04.jpg

 

http://caesard.nostro.free.fr/BB200/ipod-03.jpg

 

http://caesard.nostro.free.fr/BB200/ipod-01.jpg

 

http://caesard.nostro.free.fr/BB200/ipod-02.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB2600bG

Hello,

 

 

Pour le Kit Blutooth, le montage à été réalisé chez MB Magnanville (78)

 

Le montage chez eux est de 400€ il faut rajouter 100€ pour le report des commandes au volant.

 

Ayant groupé plusieurs installation (alarme-Parrot-ipod) j'ai pu avoir une offre groupée.

 

Autrement si NORAUTO sait te faire le devis complet en ne cherchant pas pendant 3 heures ce que tu veux, cela devrait aller.

 

Pour l'iPod c'est une interface propre à MB qui ne peut recevoir que 1 iPod. 300€ avec montage

 

ET je n'ai pas le chargeur CD (En fait c'est l'interface pour le chargeur CD qui est utilisé pour l'iPod)

 

Pour un autre lecteur MP3 il faut faire le choix entre pouvoir connecter UNIQUEMENT un IPOD avec une interface propre à MB ou alors connecter TOUT par l'intermédiaire d'une jack 3.5mm.

Dans ce cas pas d'affichage sur l'ODB ni de commande au volant.

 

Il existe une solution autre, qui permet de connecté en USB n'importe quel lecteur(ipod ou autres). et de reporter l'affichage sur l'audio 20 . Pas de commande au volant, mais télécommande adoc. cout similaire cable MB iPOD.

 

Je crois que sur l'ODB de la C220 le report de l'affichage est mieux que sur celui du B200.

 

J'ai préféré mon installation pour ne pas avoir un accessoire (télécommande) à perdre en plus. LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv584CP

Bonjour BB200. merci pour les photos et l'explication. très intéressant.

Je souhaite juste mettre mon téléphone en bluetooth sur l'audio 20. Pensez vous que se soit possible.

ai je tout de même besoin du Parrot. Je ne ferai pas d'installation d'IPOD. juste la téléphonie en bluetooth.

 

Avez vous une idée des couts et accésoires pour mon besoin.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB2600bG

Bonjour,

 

Dans le menu du CK3100 il y a une possibilité de faire un décroché automatique.

Donc l'intérêt de récupérer les commandes au volant est minime. (Je m'en rend compte maintenant)

 

Pour ce qui est des fournitures et montage chez NORAUTO :

 

Le CK3100 environ 170€

Le cable AUDIO20 vers CK3100 environ 25€

L'interface pour recuperer les commandes au volant : environ 70€

Le Montage de l'ensemble environ 85€

 

Soit 350€ contre 500€ pour le MÊME kit chez Mercedes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv584CP

Merci de ta réponse et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou352yQ

Bonjour BB 20,

 

je te remercie vivement pour les infos ainsi que pour les photos superbes!

je vais acheter un parrot CK 3000 Evolution et un cable Connects2 CTPPAR005 pour la communication entre parrot et audio 20. je pense qu'avec ces dux composantes j'arriverais a avoir la commande au volant. toutefois, je me demande est ce que dans l'affichage du tableau de bord j'aurrais les infos ou pas?! aussi si je pourrais avoir la commande depuis le combiné de l'audio 20 (c'ad pouvoir composer et decrocher apartir du combinée audio 20).

 

aussi je souhaite me dire comment dois je faire pour démonter mon audio 20 sans l'abimer?!

 

Meilleures salutations,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv317lx

Bonjour BB200 ,

J'arrive seulement dans les clubs MB .Merci pour les explications très complètes. J'ai 220cdi coupé sport 2006 .Avec tous les frais , si on achète 1 station multimédia GPS Pionner AVIC-F310BT ou F900BT ou Kenwood DNX-5240 ou autres en 2DIN .... et on fera monter par MB ? le coût global est peut-être pareil ! Est ce qu'on va cerserver les commandes au volant ? affichage au tableu de bord et Tél au volant en prenant Pionner ou Kenwood? En attendant vos réponses .....sincères salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv321vg

je viens daquerir une mercedes c 200k equipé dun audio 20 avec blootouth je voudrais telecharger un manuel d'utilisation en francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv217cs

je viens daquerir une mercedes c 200k equipé dun audio 20 avec blootouth je voudrais telecharger un manuel d'utilisation en francais.

 

 

Voici un lien vers le site Mercedes France qui propose la consultation des notices but only in english or in german :

 

http://www.mercedes-benz.fr/content/france/mpc/mpc_france_website/fr/home_mpc/passengercars/home/servicesandaccessories/services_online/interactive_manual.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv337qG

Bonjour à tous,

 

j'ai sérieusement d'aide.

j'ai une Mercedez Classe A 180 CDI avec commande téléphone au volant mais je ne sais pas comment faire pour connecter mon téléphone HTC Diamond Touch à la voiture.

 

Please help!

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar120AI

Bonjour,

 

Pour utiliser son téléphone avec un AUDIO 20 sans passer par MB c'est possible en Bluetooth.

 

 

Exemple : équipement PARROT CK3100 + Cable Audio20

 

en Option tu peux rajouter le module Commande AU volant

 

 

 

L'ensemble coute environ 350€ et tu peux changer de tréléphone facilement.

 

 

bonjour BB200,

je viens de lire ton message je suis dans cette situation mais je voudrais te dire que j'ai un emplacement telephone dans l'accoudoir des 2 sièges avants mais je n'ai plus le telephone d'origine,y a t-il moyen de brancher mon telephone portable en utilisant des connectiques qui relieront mon portable à cette cette connectique située dans l'accoudoir? et si oui quel cable acheter?

ma mercedes est de 2006 et audio20

merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...