Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Quel est votre salaire Brut annuel ?


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sme431nP

Normal, mon intelligence étant supérieure à la moyenne... :o

 

 

Petit vantard va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat565cU

:lol: non, non je te rassure tu as bien lu? je n'ai rien contre les patrons

 

 

Moi, j'ai quand même retenu celà de ta part :

 

Mais les gros cons des grandes entreprises...NON.

 

Plutôt tranché comme avis non ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

t'es vexé mon lapin?

 

parce que la j'ai l'impression que tu te sens visé :D

Si t'as un problème avec ton parton faut te prendre par la main et lui en parler :oui: c'est pas en venant faire des généralités ici que tu vas avancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Copaing [:gusgus:2] T'es dans quelle region :o ?

 

Sinon 1.38, c'est encore trop :o

 

Haute-Garonne [:gusgus:2]

 

La plus belle région de FranSse boonka75.gif.e791e139190172e33d6da6f8a9ad9880.gif

 

Ce qui est bien avec la BOA, c'est la possibilité d'ouvrir son compte en passant par la BNP aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Kikoo les coupains :)

 

 

C'est pas le moment rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

Si t'as un problème avec ton parton faut te prendre par la main et lui en parler :oui: c'est pas en venant faire des généralités ici que tu vas avancer

 

bon sang j'ai expliqué pleins de fois que je ne généralisais pas t'as lu ou quoi? c'est pas possible un truc pareil LIS UN PEU BORDEL je me suis expliqué deja!!!!!!!!!!

 

ET mon patron il est à Paris entre nous il y aune hierarchie pas possible et j'ai pas de probleme avec lui, qu'il engrange sa tune et aille couler une boite ailleurs putain!!!!! y'en a marre des cons dans ton genre qui comprennent rien.

 

Si t'es un patron, et bien tes employés doivent en chier avec un mec aussi obtus que toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

bon sang j'ai expliqué pleins de fois que je ne généralisais pas t'as lu ou quoi? c'est pas possible un truc pareil LIS UN PEU BORDEL je me suis expliqué deja!!!!!!!!!!

 

ET mon patron il est à Paris entre nous il y aune hierarchie pas possible et j'ai pas de probleme avec lui, qu'il engrange sa tune et aille couler une boite ailleurs putain!!!!! y'en a marre des cons dans ton genre qui comprennent rien.

 

Si t'es un patron, et bien tes employés doivent en chier avec un mec aussi obtus que toi !

 

apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

connard

 

Va te faire enculer tête de con. :)

 

Et remballe donc ta vie d'assisté, ton salaire misérable et ta répartie de Winner. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

 

 

 

tain la misere du pauvre , faut qu'on fasse quelquechose apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

je propose un gala de charité 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

Il prend les pièces jaunes tu crois ? rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

bon sang j'ai expliqué pleins de fois que je ne généralisais pas t'as lu ou quoi? c'est pas possible un truc pareil LIS UN PEU BORDEL je me suis expliqué deja!!!!!!!!!!

 

ET mon patron il est à Paris entre nous il y aune hierarchie pas possible et j'ai pas de probleme avec lui, qu'il engrange sa tune et aille couler une boite ailleurs putain!!!!! y'en a marre des cons dans ton genre qui comprennent rien.

 

Si t'es un patron, et bien tes employés doivent en chier avec un mec aussi obtus que toi !

 

Je peux etre ce que tu veux ca me dérange pas, vu la petite estime que j'aurais pour toi si je te connaissais je me soucie pas vraiment de la façon dont tu me perçois...

 

Par contre, ca serait pas mal que tu ne m'insultes pas, je pense pas t'avoir insulté moi espèce de gros connard de mes deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Je peux etre ce que tu veux ca me dérange pas, vu la petite estime que j'aurais pour toi si je te connaissais je me soucie pas vraiment de la façon dont tu me perçois...

 

Par contre, ca serait pas mal que tu ne m'insultes pas, je pense pas t'avoir insulté moi espèce de gros connard de mes deux :)

 

Non mais cherche pas, c'est un rageux inapte au travail et volontaire permanent pour les pauses cafés :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Non mais cherche pas, c'est un rageux inapte au travail et volontaire permanent pour les pauses cafés :oui:

 

Putain, le vocabulaire de jeune bouseux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

bon sang j'ai expliqué pleins de fois que je ne généralisais pas t'as lu ou quoi? c'est pas possible un truc pareil LIS UN PEU BORDEL je me suis expliqué deja!!!!!!!!!!

 

ET mon patron il est à Paris entre nous il y aune hierarchie pas possible et j'ai pas de probleme avec lui, qu'il engrange sa tune et aille couler une boite ailleurs putain!!!!! y'en a marre des cons dans ton genre qui comprennent rien.

 

Si t'es un patron, et bien tes employés doivent en chier avec un mec aussi obtus que toi !

 

 

Tu dois avoir un bon paquet de furoncles toi. :W

 

Merde il vient du 5-4. :ibizatdi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Putain, le vocabulaire de jeune bouseux :W

 

Hé Oh, on a des rocades à Toulouse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

 

 

A son stade , une fille de joie serait plus apropriée anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

 

Mouai. :/

 

Il n'a pas encore l'âge d'avoir la GolD rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Hé Oh, on a des rocades à Toulouse :o

 

 

Mais a baltimore, t'as un temps de merde :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

Mais a baltimore, t'as un temps de merde :L

 

:w:

 

C'est marrant que tu en parles, je regardais ça ce matin en me demandant fortuitement quel temps j'aurai quand j'y mettrai les pieds :w:

 

Je vais investir dans du Damart je crois. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:w:

 

C'est marrant que tu en parles, je regardais ça ce matin en me demandant fortuitement quel temps j'aurai quand j'y mettrai les pieds :w:

 

Je vais investir dans du Damart je crois. :/

 

 

 

 

 

 

ta vu , il veut pas que tu prennes froid anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

 

attentionné ce pob apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

 

 

 

 

ta vus , il veut pas que tu prennes froid anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

 

attentionné ce pob apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Je n'ai jamais prétendu le contraire :o

 

Sous ses airs de terreur se cache un être sensible. :jap:

 

Enfin j'espère :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

:w:

 

C'est marrant que tu en parles, je regardais ça ce matin en me demandant fortuitement quel temps j'aurai quand j'y mettrai les pieds :w:

 

Je vais investir dans du Damart je crois. :/

 

 

Glacial l'hiver /tropical 40° /90% d'humidité, le reve :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

Glacial l'hiver /tropical 40° /90% d'humidité, le reve :W

 

Tant qu'il n'y a pas de moustiques ou de chicanos, ça me va :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Tant qu'il n'y a pas de moustiques ou de chicanos, ça me va :o

 

 

Y'aura forcement plein de moustique avec une humidité pareille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

Y'aura forcement plein de moustique avec une humidité pareille :o

 

Ils vendent de la citronnelle les ricains ou c'est pas "ProoF" ? :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Ils vendent de la citronnelle les ricains ou c'est pas "ProoF" ? :/

 

 

 

Ils bouffent du tabasco :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

Ils bouffent du tabasco :oui:

 

Mouai, de toute façon, je n'y vais pas pour trouver du naturel hein :cubitus:

 

Et comme j'ai déjà dit, je ne suis pas attaché à mon taf :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Mouai, de toute façon, je n'y vais pas pour trouver du naturel hein :cubitus:

 

Et comme j'ai déjà dit, je ne suis pas attaché à mon taf :jap:

 

 

Sans boulot tu perds ton visa, non ?? :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Informations sur : smeagol 54

(Hors ligne)

 

 

 

Vous l'avez vexé :bah:

 

 

Bah il l'a mérité. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

Sans boulot tu perds ton visa, non ?? :cubitus:

 

:oui:

 

Sauf si je trouve mieux là bas :cubitus:

 

Mais bon, avec des "SI" hein... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...