Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[Picture] Qu'est-ce qui pousse une fille à faire ça?!


Invité §pho156Xh

Messages recommandés

  • Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §106483wO

mimil77210 qui dit qu'"en arretant ces gens deviennent des tas de lards..."

 

Pourquoi les gens ont ces idées préconçues ?

Souvent ils deviennent ainsi parce qu'ils mangent autant qu'avant sans faire de sport, parce qu'ils n'en ont plus rien à faire de la nutrition et autre et qu'ils vieillissent un peu.

Et certains semblent un peu bouffis parce qu'ils ont abusé des diuretiques alors quand ils stoppent..

qu'ils se sont fait péter les reins

Mais il existe des personnes faisants de la competition qui arretent et restent normaux ou minces.

 

la rétention d'eau, ça fait prendre du poids, y'en a bon nombre qui finissent en dialyse, de ces cons là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col557Av

1/4 pour la colombe qui remonte un topic de 2004... :fuck:

 

 

Vous etes bizarre sur les forums.

Vous aceptez d'ouvrir des sujets (donc ca doit interresser des gens non?)

 

Mais quand la date est un peu loin hop..ca devient plus très fun, ca fait penser à ceux qui veulent etre toujours à la mode "ah non mais t'es has been ton pantalon il est plus à la mode depuis 3 mois !! buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

 

Mdr je plaint vos gosses, vous fétez pas leurs anniversaires non plus? Il sont né il y a...5ans de ca.. ;)

 

Moi je me dis une seule chose: Certains sont la pour eux, veulent personne qui pensent autrement, personne qui a un véhicule different, et ceux qui pensent

q'un jour une personne passera sur un sujet ancien et sera interressé et voudra plus de réponses..Etc

 

Joyeux anniversaire de mariage, et joyeux anniversaire à vos enfants.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wam477Sd

 

Vous etes bizarre sur les forums.

Vous aceptez d'ouvrir des sujets (donc ca doit interresser des gens non?)

 

Mais quand la date est un peu loin hop..ca devient plus très fun, ca fait penser à ceux qui veulent etre toujours à la mode "ah non mais t'es has been ton pantalon il est plus à la mode depuis 3 mois !! buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

 

Mdr je plaint vos gosses, vous fétez pas leurs anniversaires non plus? Il sont né il y a...5ans de ca.. ;)

 

Moi je me dis une seule chose: Certains sont la pour eux, veulent personne qui pensent autrement, personne qui a un véhicule different, et ceux qui pensent

q'un jour une personne passera sur un sujet ancien et sera interressé et voudra plus de réponses..Etc

 

Joyeux anniversaire de mariage, et joyeux anniversaire à vos enfants.. :p

 

OK brutor2.gif.50dd38ae99c5c68f323bd111cf746861.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...