Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Sarah MARSHALL : " La coke, tout le monde en prend", et vous?


Invité §Max747YC

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fyr184hA

Dans le show biz, pub voire comm dans certaines agences la poudre c'est standard :L

Mais rendons-lui grâce :W :sans elle point "d'années canal" ni de ciel mon mardi.

Milieu de la mode aussi :L

Sert aux "créateurs" : on voit le résultat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

C'est beaucoup plus vicieux que le shit, cette salo**rie. :beuh:

 

Et au niveau délire, je suppose que c'est le style Prodigy - Smack my bitch up.

Dans le style: Distorsions dans l'espace et hyper speed ???

C'est un stimulant, donc c'est comme le café, mais en mille fois plus speed et effet immédiat. Plus le shoot est grand et plus la descente est difficile (puisque ca te fait en fait utiliser ton énergie pour les cinq heures à venir, par exempel, en une demi-heure...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL

Milieu de la mode aussi :L

Sert aux "créateurs" : on voit le résultat :D

Pour comprendre faut en prendre :cyp:

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob704ud

C'est beaucoup plus vicieux que le shit, cette salo**rie. :beuh:

 

Et au niveau délire, je suppose que c'est le style Prodigy - Smack my bitch up.

Dans le style: Distorsions dans l'espace et hyper speed ???

Rappelons qu'il y a 50 ans la cocaine était prescrite par des médecins pour les depressifs. Les effets secondaires (paranoia, neurasthénie voir pb cardiaques) l'ont rayé du tableau A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

C'est beaucoup plus vicieux que le shit, cette salo**rie. :beuh:

 

Et au niveau délire, je suppose que c'est le style Prodigy - Smack my bitch up.

Dans le style: Distorsions dans l'espace et hyper speed ???

 

Là ce serait plutôt l'héro...et si tu forces la couleur et la déformation de l'image, tu es carrément dans l'acide, le LSD quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TyM040BE

Ca a l'air cool tout ça :violon: :violon:

Franchement, rien à foutre que des pseudos branchés en prennent et le revendiquent.

Ce sont eux qui sont à coté de la plaque :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

C'est un stimulant, donc c'est comme le café, mais en mille fois plus speed et effet immédiat. Plus le shoot est grand et plus la descente est difficile (puisque ca te fait en fait utiliser ton énergie pour les cinq heures à venir, par exempel, en une demi-heure...)

 

C'est un peu plus complexe que cela. C'est tout ton système neuronale qui est en stimulé. A petite dose, tu peux même augmenter certaines de tes capacités intellectuelles. Avec une grosse dose de caféine, tu vas être speed à mort, et à la limite pas bien. La coke ça va quand même plus loin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob704ud

Là ce serait plutôt l'héro...et si tu forces la couleur et la déformation de l'image, tu es carrément dans l'acide, le LSD quoi :)

Et son cousin encore autorisé: la morphine, mais là on change de catégorie: ce sont des opiacés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL

Rappelons qu'il y a 50 ans la cocaine était prescrite par des médecins pour les depressifs. Les effets secondaires (paranoia, neurasthénie voir pb cardiaques) l'ont rayé du tableau A.

Quand mon père a racheté sa pharmacie il a trouvé de la cocaine dans son stock,oubliée de puis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Ca a l'air cool tout ça :violon: :violon:

Franchement, rien à foutre que des pseudos branchés en prennent et le revendiquent.

Ce sont eux qui sont à coté de la plaque :bah:

 

Je pense que tout le monde sera d'accord avec ça. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

C'est un peu plus complexe que cela. C'est tout ton système neuronale qui est en stimulé. A petite dose, tu peux même augmenter certaines de tes capacités intellectuelles. Avec une grosse dose de caféine, tu vas être speed à mort, et à la limite pas bien. La coke ça va quand même plus loin...

C'était pour dire que c'était la même catégorie de "drogue" :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob704ud

Je pense que tout le monde sera d'accord avec ça. :jap:

Non pas moi :evil: , la drogue c'est bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Ca a l'air cool tout ça :violon: :violon:

Franchement, rien à foutre que des pseudos branchés en prennent et le revendiquent.

Ce sont eux qui sont à coté de la plaque :bah:

 

Plaque de quoi ? Du monde "politiquement correcte" ? A côté d'un certain monde oui. Pas à côté de toutes les manières de vivre. C'est juste un choix.

 

Quelle horreur de penser que son petit monde peinard et sans ennui est LA meilleurs façon de vivre... http://perso.wanadoo.fr/sfsoftware/navrant.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL

Et son cousin encore autorisé: la morphine, mais là on change de catégorie: ce sont des opiacés.

Oui mais dans des conditions particulières.

La morphine pour soulager un cancereux en stade terminal ou un grand brulé pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob704ud

Oui mais dans des conditions particulières.

La morphine pour soulager un cancereux en stade terminal ou un grand brulé pourquoi pas.

Et je trouve çà tout à fait normal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Plaque de quoi ? Du monde "politiquement correcte" ? A côté d'un certain monde oui. Pas à côté de toutes les manières de vivre. C'est juste un choix.

 

Quelle horreur de penser que son petit monde peinard et sans ennui est LA meilleurs façon de vivre... http://perso.wanadoo.fr/sfsoftware/navrant.gif

 

Ils font ce qu'ils veulent, ce n'est pas le problème.

 

Mais de la à en conclure que "tout le monde en prend", il faut avouer qu'ils sont déconnectés de la réalite, non ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

C'était pour dire que c'était la même catégorie de "drogue" :oui:

 

Oui, ce sont tous 2 des alcaloïdes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob704ud

Ils font ce qu'ils veulent, ce n'est pas le problème.

 

Mais de la à en conclure que "tout le monde en prend", il faut avouer qu'ils sont déconnectés de la réalite, non ? :voyons:

De tout façon c'est une question de tarif: la coke coûte cher et peu pourrait se payer une conso régulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TyM040BE

Plaque de quoi ? Du monde "politiquement correcte" ? A côté d'un certain monde oui. Pas à côté de toutes les manières de vivre. C'est juste un choix.

 

Quelle horreur de penser que son petit monde peinard et sans ennui est LA meilleurs façon de vivre... http://perso.wanadoo.fr/sfsoftware/navrant.gif%5B/b%5D

 

Oula, loin de moi cette idée :D

Cela dit cette consommation réflète, à mon avis, un manque dans leur vie. Qu'il s'agisse d'un équilibre, d'un sentiment d'être utile ou que sais-je encore.

 

Se défoncer une fois, même en étant personnellement contre, je veux bien conceptualiser qu'il s'agit d'une expérience, d'un moment festif. Mais de là à devenir accro et consommer quotidiennement, ce n'est plus du plaisir juste de l'esclavage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Ils font ce qu'ils veulent, ce n'est pas le problème.

 

Mais de la à en conclure que "tout le monde en prend", il faut avouer qu'ils sont déconnectés de la réalite, non ? :voyons:

 

Sur ce point, complètement en effet... :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cib250oX

Et je trouve çà tout à fait normal :jap:

 

On ne donne aussi en milieu hospi pour des causes plus légères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Ils font ce qu'ils veulent, ce n'est pas le problème.

 

Mais de la à en conclure que "tout le monde en prend", il faut avouer qu'ils sont déconnectés de la réalite, non ? :voyons:

 

Elle n'a pas tout à fait tort, dans le show-biz il faut être à 200% en permanence, surtout pour les plus exposés au contact, ce sont donc souvent des consommateurs de drogues, ils en ont les moyens financiers, les filières d'approvisionnement sont faciles, et cela leur permet d'être au top.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Oui, ce sont tous 2 des alcaloïdes. :jap:

D'ailleurs, je conseille à tout ceux qui veulent en savoir plus de lire "Drogues : une encyclopédie" aux éditions de l'Esprit Frappeur, ça coûte deux euros maxi et c'est vraiment un super bouquin :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL

Ils font ce qu'ils veulent, ce n'est pas le problème.

 

Mais de la à en conclure que "tout le monde en prend", il faut avouer qu'ils sont déconnectés de la réalite, non ? :voyons:

Peut etre pas tout le monde mais cette drogue est assez repandue,et de plus elle n'a pas une mauvaise image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou073LC

On se baladait dans le redlight district à Amsterdam pendant des vacances avec des potes. Et un de ces derniers, un peu naïf demande a un gars qui venait de lui proposer de la coke "how much is it" ? Et là le gars lui prend la main et lui en fout un peu dans la paume. Et y'a deux trois gars qui ont commencé a rappliqué. Il s'est vite sécoué la main pis on a pas traîné. :ddr:

 

Mais depuis j'en ai jamais revu et on m'en a jamais reproposé. :bah: Là bas par contre on en trouve à tous les coins de rue. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Oula, loin de moi cette idée :D

Cela dit cette consommation réflète, à mon avis, un manque dans leur vie. Qu'il s'agisse d'un équilibre, d'un sentiment d'être utile ou que sais-je encore.

 

Se défoncer une fois, même en étant personnellement contre, je veux bien conceptualiser qu'il s'agit d'une expérience, d'un moment festif. Mais de là à devenir accro et consommer quotidiennement, ce n'est plus du plaisir juste de l'esclavage :bah:

 

Tu connais des gens qui n'ont pas de manque dans leur vie ? Certains choisissent de se défoncer (au sens propre et figuré) dans tout ce qu'ils font (boulot et fiesta), d'autre utilisent d'autres paliatifs pour combler ces manques...

 

Mais je crois surtout qu'il ne faut pas prendre ces gens pour des gros détraqués...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob704ud

Elle n'a pas tout à fait tort, dans le show-biz il faut être à 200% en permanence, surtout pour les plus exposés au contact, ce sont donc souvent des consommateurs de drogues, ils en ont les moyens financiers, les filières d'approvisionnement sont faciles, et cela leur permet d'être au top.

Ce qui est certains c'est que beaucoup plus de gens en prennent que ce que la plupart imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TyM040BE

Peut etre pas tout le monde mais cette drogue est assez repandue,et de plus elle n'a pas une mauvaise image.

 

C'est ultra relatif !

Dans un certain milieu voire microcosme c'est répandu mais c'est quasiment tout. Globalement c'est négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob704ud

C'est ultra relatif !

Dans un certain milieu voire microcosme c'est répandu mais c'est quasiment tout. Globalement c'est négligeable.

Non, la conso de coke a explosé ces dernières années, ce n'est plus une drogue réservée à quelques débauchés privilégiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Ce qui est certains c'est que beaucoup plus de gens en prennent que ce que la plupart imagine.

 

Là où on en consomme vraiment beaucoup c'est aux States, on en trouve dans tous les milieux branchés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

C'est ultra relatif !

Dans un certain milieu voire microcosme c'est répandu mais c'est quasiment tout. Globalement c'est négligeable.

 

Oui, pas comme le shit ! La c'est plus négligeable du tout ! :W :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Peut etre pas tout le monde mais cette drogue est assez repandue,et de plus elle n'a pas une mauvaise image.

 

Tout est relatif, ca dépend de quelle population on parle.

Pour l'image, tui as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...