Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Sarah MARSHALL : " La coke, tout le monde en prend", et vous?


Invité §Max747YC

Messages recommandés

Invité §ben486cR

Il faut quand meme savoir qu'en France les "gens du showbizz" sont tres rarement inquiétés par la police.

 

Ils jouissent presque d'une immunité :oui: .

 

Tout le monde sait que dans ce milieu la coke est ultra repandu.

 

Pourtant aucune affaire n'aboutie :bah: .

 

Des que des gens trop celebre sont mis en cause, l'affaire est etouffée.

 

Justice a 2 vitesses :o| .

 

Je suis d'accord :jap:

 

Mais de là à banaliser la prise de coke... et d'en parler comme si c'était le fait de boire une bière à l'apéro... désolé, mais ça me donne vraiment le sentiment qu'elle s'écoute parler sans se soucier que ça puisse être entendu et intérprété par une majortié de gens ne gravitant pas dans la sphère des peigne-c** heu... pardon, des show-bizz...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cer308SA

Elle parle peut-être dans le milieu dans lequel elle est, mais personnellement, je n'ai jamais vu, toucher et encore moins pris de poudre blanche :bah:

 

Faut sortir de temps en temps :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

ziriako_1108544239_1.jpg.5a10bc28f1718cfef7d32c73612c7767.jpg

Des stars chez les Stups

 

Inquiétude dans le show-business : un dealer a livré les noms de ses clients, plus prestigieux les uns que les autres. Une affaire sensible dans laquelle certaines vedettes bénéficient de surprenants traitements de faveur.

 

C'est l'effervescence dans le show-business, depuis qu'un dealer de la jet-set a balancé ses clients aux policiers du « 36 ». Des dizaines d'acteurs, de chanteurs, de comiques et d'animateurs de télévision sont dans le collimateur des Stups.

 

L'histoire commence le 20 septembre 2004 lorsque la juge parisienne Nadine Berthelemy-Dupuy ouvre une information judiciaire pour « trafic de stupéfiants ». Un revendeur entendu par les Stups dans une autre affaire de trafic de cocaïne a mis en cause un certain Alexandre B., qui n'est autre que le fils de Richard Anthony. Lundi 31 janvier au soir, le fils du chanteur yé-yé a été interpellé dans le 17e arrondissement de Paris, alors qu'il se rendait chez une amie. Une opération mouvementée au cours de laquelle Alexandre Anthony a eu le bras fracturé. Après un court passage dans les locaux du 36, quai des Orfèvres, il a été conduit à l'infirmerie de la Préfecture de police, au 6e étage de l'Hôtel-Dieu. Mis en examen pour trafic de stupéfiants mais laissé en liberté sous contrôle judiciaire, Alexandre Anthony est soupçonné d'avoir joué l'intermédiaire entre des dealers de coke et la jet-set. Ce que conteste son avocat, Me Stéphane Goldenstein : « La mise en examen de mon client ne correspond pas à la réalité du dossier. » Toujours est-il qu'au cours de sa garde à vue Alexandre a confirmé le nom d'un dealer. Arrêté avec de la coke et des liasses d'euros en poche, ce play-boy d'une trentaine d'années qui gravite dans le milieu du spectacle a aussitôt lâché les noms de ses clients. Un carnet d'adresses digne d'un annuaire du show-biz qui embarrasse aujourd'hui en haut lieu. Toutes ces personnalités vont recevoir à leur domicile une lettre les convoquant au « 36 ».

 

Les flics des Stups sont habitués à voir défiler les stars. Tous se souviennent de cet animateur de télévision qui, croyant bien faire, a fait le tour des bureaux en se fendant chaque fois d'un tonitruant : « Salut les gars ! » Le lendemain, son nom est sorti dans la presse. Il a alors décroché son téléphone pour incendier le patron des Stups... Une rarissime entorse à l'omerta. Chaque fois qu'une célébrité est entendue, les policiers s'entourent d'un luxe de précautions. « On les fait venir entre midi et deux, tard le soir ou le samedi, quand le 36 est vide », explique un habitué de la maison. Les auditions toujours courtoises durent rarement plus d'une demi-heure. Elles ne débouchent sur aucune poursuite et les noms des people n'apparaissent pas lorsque les dealers sont jugés. En avril 1997, lors d'une perquisition sur une péniche amarrée à un quai de la Seine, les Stups avaient déjà mis la main sur le carnet d'adresses d'un trafiquant de drogue où figuraient 80 noms de la jet-set. Pas moins de 19 kilos de cocaïne avaient été saisis à cette occasion, soit l'équivalent à la revente de plus de 5 millions d'euros. Aucun des clients célèbres du dealer, dont certains participaient à des campagnes antidrogue, n'avaient été inquiétés par la justice.

 

Le rail de coke remplace le café

 

Exaspérés par ces traitements de faveur, les flics des Stups déplorent l'hypocrisie des pouvoirs publics. « D'un côté, on prétend combattre la consommation de drogue et, de l'autre, on ferme les yeux sur ces stars qui sniffent en toute impunité alors qu'elles s'affichent comme modèles pour la jeunesse », s'emporte un ex-patron de la Brigade. Récemment, plusieurs dealers ont été mis en examen pour avoir fourni les plateaux de « Star Academy » et de « Loft Story ». « Le rail de coke a remplacé la tasse de café, ricane un agent du show-biz. On se retrouve pour consommer dans les loges ou dans les caravanes des acteurs. » Au cinéma, ce sont parfois des chauffeurs ou des assistants de régie qui fournissent la drogue.

 

Depuis cinq ans, la consommation de cocaïne déborde les milieux branchés pour toucher, par effet de mode, une population plus jeune. D'autant que le prix du gramme de coke s'est effondré de 150 à 80 euros. Selon les chiffres du ministère de l'Intérieur, près de 4 % des adolescents auraient déjà goûté à la cocaïne [/quotemsg]

Lien de la dépêche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Il est beau le show business, y en a qui ont échappé à 20 ans de tolle pour traffic de drogue quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Pas plus tard que lundi soir, je sors boire un coup avec un collégue, et au bout d'un moment on se fait accostés par deux nanas anglaise (pas entierement je pense) et au bout de 10 mn elle nous demande si on a pas de la cock ou du chit, et la moi je leur dit "au lieu de nous dire des conneries vous feriez mieux de nous payer un coup a boire (je leur parle en français)" et la en anglais elle me dis " j'ai pas de tunes " grillées

j'ai sus plus tard que c'etait les stup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Pas plus tard que lundi soir, je sors boire un coup avec un collégue, et au bout d'un moment on se fait accostés par deux nanas anglaise (pas entierement je pense) et au bout de 10 mn elle nous demande si on a pas de la cock ou du chit, et la moi je leur dit "au lieu de nous dire des conneries vous feriez mieux de nous payer un coup a boire (je leur parle en français)" et la en anglais elle me dis " j'ai pas de tunes " grillées

j'ai sus plus tard que c'etait les stup :D

Pas malin ces stups :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Souvent vu mais jamais touché à ça :nanana:

 

Ni à aucune autre de ces crasses d'ailleurs :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Moi une fois, j'ai été fumer une Royale légère, que j'avais taxé à ma mère, avec mon pote Polo dans le terrain vague derrière chez lui. :oui:

Trop flippant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The785ti

En France, ce n'est pas habituelle mais en espagne, la consommation à explosé ces derières années. Ici, oui on peux dire que tout le monde en prends... Beaucoup de quantité rentre par le port de valencia et l'offre explose, pour suivre la demande bien sur, sssocié à unr pureté élevé...c'est explosif comme mélange.

Attention, n'interprété pas mal mes propos. je ne dis pas ça pour me vanter, au contraire, ça n'a aucun mérite. :roll:

 

Mais oui, c'est un fait, énormément de monde consomme, jeune et moins jeune, riche ou pas. Il ne faut plus voir ça comme la drogue intouchable du show-bizz car tout le monde peux en faire les frais... :L

 

Ça me fait drôle de me revoir il y a quelques années en voyant les pubs de

préventions en disant: "C'est des conneries, ça n'arrive qu'aux autres." "Je ne serais jamais assez bête pour tomber là dedans...." Et pourtant, après on pleure en se méprisant et en regrettant de toute son âme de ne pas avoir dit non cette nuit-là où tout avait l'air si rose et si jolie.

 

Oui, c'est bon, très bon, trop bon... La frontière entre la conso récréative et la conso régulière est très fine et peu se passer sans s'en rendre compte. Quand on finit par en prendre pour le boulot, que les mensonges s'accumulent, etc... c'est qu'il y a un réel problème`mème si on fait l'autruche pour ne rien voir.

 

C'est très dur physiquement et mentalement de revenir en arrière. Il faut lutter contre beaucoup de choses qui nous semblaient banales avant... :cry:

 

Je me soigne, seul, et ça avance peu à peu, des fois je retombe sans le vouloir, des fois c'est moi qui plonge la tête la première mais finalement je me dis que l'important ce n'est pas le nombre de fois`que l'on tombe mais le nombre de fois que l'on se reléve... (cf signature).

 

Tout ça pourquoi, je ne le sais pas, peut-être que c'est du HS, peut-être que j'aurais du poster sur le topic de la déprime, peut-être que je n'aurais rien du dire... Mais qu'est ce que ça fait du bien... :cry:

 

Et non, je ne suis pas différent de tout le monde, je ne suis pas un junkie mal rasé, je ne suis pas un fils à papa non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro064hT

Quelqu'un a une idée des tarifs de la coke ?

A une époque (genre 7 ou 8 ans) un pote m'avais dis que ça coutait environ mille balles le G pour de la très bonne qualité !!!

On fait quoi avec 1 G ? plusieurs rails je pense mais bon on s'éclate pas à quattre comme pour une barette de pschit (citron bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The785ti

Quelqu'un a une idée des tarifs de la coke ?

A une époque (genre 7 ou 8 ans) un pote m'avais dis que ça coutait environ mille balles le G pour de la très bonne qualité !!!

On fait quoi avec 1 G ? plusieurs rails je pense mais bon on s'éclate pas à quattre comme pour une barette de pschit (citron bien sur).

 

60 euros le gramme.

Avec tu passes la soirée pour deux personnes sans trop éxagéré sur les doses. Tu vois les photos de Ziriako au dessus? Un rail c'est ça mais en une fois, ceux-là sont petits. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Quelqu'un a une idée des tarifs de la coke ?

A une époque (genre 7 ou 8 ans) un pote m'avais dis que ça coutait environ mille balles le G pour de la très bonne qualité !!!

On fait quoi avec 1 G ? plusieurs rails je pense mais bon on s'éclate pas à quattre comme pour une barette de pschit (citron bien sur).

 

Si tu ne lis pas le topic :roll:

 

Dans cette page même il est écrit noir sur blanc que le gramme vaut 80 €.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

En France, ce n'est pas habituelle mais en espagne, la consommation à explosé ces derières années. Ici, oui on peux dire que tout le monde en prends... Beaucoup de quantité rentre par le port de valencia et l'offre explose, pour suivre la demande bien sur, sssocié à unr pureté élevé...c'est explosif comme mélange.

Attention, n'interprété pas mal mes propos. je ne dis pas ça pour me vanter, au contraire, ça n'a aucun mérite. :roll:

 

Mais oui, c'est un fait, énormément de monde consomme, jeune et moins jeune, riche ou pas. Il ne faut plus voir ça comme la drogue intouchable du show-bizz car tout le monde peux en faire les frais... :L

 

Ça me fait drôle de me revoir il y a quelques années en voyant les pubs de

préventions en disant: "C'est des conneries, ça n'arrive qu'aux autres." "Je ne serais jamais assez bête pour tomber là dedans...." Et pourtant, après on pleure en se méprisant et en regrettant de toute son âme de ne pas avoir dit non cette nuit-là où tout avait l'air si rose et si jolie.

 

Oui, c'est bon, très bon, trop bon... La frontière entre la conso récréative et la conso régulière est très fine et peu se passer sans s'en rendre compte. Quand on finit par en prendre pour le boulot, que les mensonges s'accumulent, etc... c'est qu'il y a un réel problème`mème si on fait l'autruche pour ne rien voir.

 

C'est très dur physiquement et mentalement de revenir en arrière. Il faut lutter contre beaucoup de choses qui nous semblaient banales avant... :cry:

 

Je me soigne, seul, et ça avance peu à peu, des fois je retombe sans le vouloir, des fois c'est moi qui plonge la tête la première mais finalement je me dis que l'important ce n'est pas le nombre de fois`que l'on tombe mais le nombre de fois que l'on se reléve... (cf signature).

 

Tout ça pourquoi, je ne le sais pas, peut-être que c'est du HS, peut-être que j'aurais du poster sur le topic de la déprime, peut-être que je n'aurais rien du dire... Mais qu'est ce que ça fait du bien... :cry:

 

Et non, je ne suis pas différent de tout le monde, je ne suis pas un junkie mal rasé, je ne suis pas un fils à papa non plus.

Bon courage en tout cas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The785ti

Bon courage en tout cas. :jap:

 

Merci beaucoup.

Ça fait plaisir mais c'est dommage que ces encouragement viennent de la part de forumeurs qui ne me connaissent même pas plutôt que de mes mais qui ne comprennent pas mes problèmes alors qu'ils me voyent tous les jours et qu'ils voyent les conneries que j'accumule... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro064hT

Si tu ne lis pas le topic :roll:

 

Dans cette page même il est écrit noir sur blanc que le gramme vaut 80 €.

 

Ben tu vois bien que ça sert de reposer la question puisque the spanish me dit que le gramme vaut 60 euros.

Bon aller, on va dire que ça se trouve aux alentours de 70 euros ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Ben tu vois bien que ça sert de reposer la question puisque the spanish me dit que le gramme vaut 60 euros.

Bon aller, on va dire que ça se trouve aux alentours de 70 euros ;) .

 

The spanish habite en Espagne, c'est moins cher là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO

Ouais la coke c'est arrivé, sympa et plutot clean à prendre mais cher, ce qui est sympa c'est l'impression de garder le controle, enfin c'est space de comprendre quand t'as jamais rien pris. Bref, mais à l'époque je preferais prendre des pillules. Mais la prise de came est souvent à remettre dans le contexte, à l'époque je sortais beaucoup et en belgique c'etait simple comme bonjour de trouver n'importe quoi. Il suffisait de demander à son voisin en boite et t'achetais ce que tu voulais, dans la bonne ambiance souvent. Enfin rare etait les sales plans. Tu pouvais filler de la tune, à un type que t'avais jamais vu et il revenait avec ce que t'avais demander, ou sa meuf te ramenais. Depuis y'a eu beaucoup de remous notamment dans les boites belges et ca à chambouler pas mal de chose au niveau musical, donc j'aime plus et now, je suis trop vieux, trop con, je sors plus, je regarde le foot comme un chabert avec une 8/6. Les temps changent. C'est pas trop dur à lire ce block ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The785ti

Nikoss a raison. Enfin, c'est une analyse réaliste de ce qui c'est passé. Ici, ça a été la même chose, l'exta était la reine, tout le monde était ton copain, il n'y avait pas de mauvais coup, etc... Mais les overdoses sont arrivés et les medias ont mis le nez dedans donc l'Etat s'est senti obligé de régiar et rien n'était plus pareil.

Après, j'ai arrété de sortir en boite et je préférais la coke entre copains chez quelqu'un jusqu'au matin à boire et à parler dew tout et de n'importe quoi.

A nous tous, on aurais refait le monde... :roll: Quesqu'on était bête.

Le problème était que plus la nuit avancait, plus ça devenait un dialogue de sourd.

 

La tolérance est très rapide et souvent les autres ne se rende pas compte que tu es sous influence (pas comme un joint ou sous exta. ) et tu finis vite par en prendre pour faire des trucs quotidien et banal comme bosse, étudier, balayer dehors, aller en cours, etc...

C'est vrai qu'après tu remplace le café par ça... :L et à ce moment là, tu as un grave problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Nikoss a raison. Enfin, c'est une analyse réaliste de ce qui c'est passé. Ici, ça a été la même chose, l'exta était la reine, tout le monde était ton copain, il n'y avait pas de mauvais coup, etc... Mais les overdoses sont arrivés et les medias ont mis le nez dedans donc l'Etat s'est senti obligé de régiar et rien n'était plus pareil.

Après, j'ai arrété de sortir en boite et je préférais la coke entre copains chez quelqu'un jusqu'au matin à boire et à parler dew tout et de n'importe quoi.

A nous tous, on aurais refait le monde... :roll: Quesqu'on était bête.

Le problème était que plus la nuit avancait, plus ça devenait un dialogue de sourd.

 

La tolérance est très rapide et souvent les autres ne se rende pas compte que tu es sous influence (pas comme un joint ou sous exta. ) et tu finis vite par en prendre pour faire des trucs quotidien et banal comme bosse, étudier, balayer dehors, aller en cours, etc...

C'est vrai qu'après tu remplace le café par ça... :L et à ce moment là, tu as un grave problème.

 

Quand je lis ce que tu écris, je me dis que tu as pris du recul par rapport à ça et que tu es sur la bonne voie. Bon courage pour la suite. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

En tout cas je n'y touche pas et je n'y toucherai pas !

 

Il ne faut jamais dire Fontaine... :bah:

 

Si tu savais le nombre qui ont dit "je n'y toucherai jamais" ... puis ils ont dit "Je goûte mais une seule fois alors, juste pour essayer" ... puis ils ont dit "Ok j'en prends mais je serai jamais accro" ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak367Iv

Il ne faut jamais dire Fontaine... :bah:

 

Si tu savais le nombre qui ont dit "je n'y toucherai jamais" ... puis ils ont dit "Je goûte mais une seule fois alors, juste pour essayer" ... puis ils ont dit "Ok j'en prends mais je serai jamais accro" ... :non:

Leur esprit est pas assez fort pour résité a l'envie d'essayer !

Moi je n'y toucherai pas, connaissant les conséquences, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Leur esprit est pas assez fort pour résité a l'envie d'essayer !

Moi je n'y toucherai pas, connaissant les conséquences, etc

 

Un peu de modestie, tu pourras te permettre d'être aussi affirmatif dans 20 ans. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur esprit est pas assez fort pour résité a l'envie d'essayer !

Moi je n'y toucherai pas, connaissant les conséquences, etc

Désolé de te decevoir, mais ils pensaient surement tous comme toi (moi le premier, mais apres, avoir eu des connaissances tombées dedans, je t'assure que ca n'arrive pas qu'au autres :L )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The785ti

Le pire est de pensé que ça n'arrivera qu'aux autres et se sentir supérieur. La coke te domine dés la première fois (ça ressemble à un slogan de pub pour faire peur mais ce n'est que la triste réalité).

Elle te domine car c'est très bon donc tu ne vois pas la nécessité d'arréter. Tout est joli avec jusqu'au jour ou tu découvres les points négatifs...

 

J'avais juré que par mon nez rien ne rentrerais, moi qui ne supportais même pas les sprays pour nez bouchés... :roll:

 

edit: fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak367Iv

Un peu de modestie, tu pourras te permettre d'être aussi affirmatif dans 20 ans. :jap:

Je ne trouve pas que je suis vantard en disant sa, c'est mon point de vue et de toutes manière j'aimerais jamais tombé dans se vice...

 

Désolé de te decevoir, mais ils pensaient surement tous comme toi (moi le premier, mais apres, avoir eu des connaissances tombées dedans, je t'assure que ca n'arrive pas qu'au autres :L )

Je sais bien que sa n'arrive pas qu'aux autres, mais moi je n'y toucherai pas !

(j'essayerai de ne jamais y touché) ;)

:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The785ti

Je ne trouve pas que je suis vantard en disant sa, c'est mon point de vue et de toutes manière j'aimerais jamais tombé dans se vice...

 

 

Je sais bien que sa n'arrive pas qu'aux autres, mais moi je n'y toucherai pas !

(j'essayerai de ne jamais y touché) ;)

:bien:

 

C'est bien quand même d'avoir cette volonté de ne rien en savoir. Si tu la suis, tout iras bien pour toi. Pense à long terme et non à court terme.

L'amusement présent est synonyme de souffrances future... :jap:

 

Il est plus facile de lutter contre l'envie de découvrir que contre l'envie de redécouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que je suis vantard en disant sa, c'est mon point de vue et de toutes manière j'aimerais jamais tombé dans se vice...

 

 

Je sais bien que sa n'arrive pas qu'aux autres, mais moi je n'y toucherai pas !

(j'essayerai de ne jamais y touché) ;)

:bien:

Hé hé j'aime mieux ca :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO

Quand je lis ce que tu écris, je me dis que tu as pris du recul par rapport à ça et que tu es sur la bonne voie. Bon courage pour la suite. :jap:

 

J'ai toujours pris ca en loisir. Te fais pas de soucis pour rien man :beuh:

 

Comme je l'ai dis c'est une histoire de contexte. Si t'es pas dans ce contexte là bah t'as pas envie d'en prendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...