Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Quel avenir pour l'Union Européenne ... ?


Invité §jpf836bT
 Partager

Messages recommandés

l'avenir de l'europe?

soumission au usa...

l'avenir de la france? la misére.. 

la guerre civile entre 2 civilisations...

meme cause que en espagne en 36!!

et pas sur que l'armée gagne comme en espagne!! en 3 ans!!!

çà peut durer 20 ans comme au liban...

et les "occidentaux" peuvent perdre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L UE balance encore 500 millions pour l'Ukraine.....est ce une bonne idée de narguer ainsi Poutine?????? Il est bien gentil l'acteur de cinéma ukrainien,  mais avec ses conneries,  on va tous crever!!!!! L'Europe devrait arrêter de prendre Poutine pour un con!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sleepy Joe ferait pas mal de s'occuper de son pays, avant de venir s'occuper de l'Europe......il faut que Trump reprenne le pouvoir aux usa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, gignac-31 a dit :

poutine defend son espace vitale..

et il a bien raison...

Son espace vitale c'est la Russie.. C'est tout!

Modifié par ric vw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ric vw a dit :

Son espace vitale c'est la Russie.. C'est tout!

Pour que le Nationalisme Russe ( ou autre) marche, il faut que les autres pays soient asservis ..!  principe de base du "Zemmour de St Tropez."  .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2022 à 18:34, facel55 a dit :

L UE balance encore 500 millions pour l'Ukraine.....est ce une bonne idée de narguer ainsi Poutine?????? Il est bien gentil l'acteur de cinéma ukrainien,  mais avec ses conneries,  on va tous crever!!!!! L'Europe devrait arrêter de prendre Poutine pour un con!!!!!

C'est bien ton post .... comme ça la Pravda pourra s'en servir pour sa propagande en Russie .... ( tu es rémunéré ..??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassons nous de cette putain d'Europe,  faisons comme nos amis anglais quittons ce carcan et Redevenons français à pare entière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2022 à 19:09, facel55 a dit :

Cassons nous de cette putain d'Europe,  faisons comme nos amis anglais quittons ce carcan et Redevenons français à pare entière .

c'est sur!!

frexit vite...

plutot qu'etre soumis au us et aux islamistes!!!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info la famine arrive en france...

le prix du caddy va doubler;..

cet hiver le GO  à 3 roros..

edf et gdf... doublement de la facture...

 

on dit merci qui merci macron de soutenir l'ukraine....!!!

pendant ce temps la les usa et la chine se marre!!!

à ces européens sont tellement cons!!

 

sinon ce qui va changer;..

croyez pas que le petit peuple des cités... va se contenter d'un rsa à 500 balles...

et accepterra d'etre chauffé à 16° cet hiver!!

 

c'est vous qui allez payer le naufrage français!!

et surtout la délinquance va exploser...cet hiver!!!

 

çà m'étonnerrais pas que des hypermarchés soient dévalisés par des hordes de racaille...

la guerre civile arrive préparez vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive l'Europe ! 

Mince les bas de plafonds : qui ont des propos a hauteur des bouches d'égouts et peu de connaissances a cause des cerveaux atrophiés 

L'Espagne est en Europe donc .... point de salut la bas .... je sais qu'il y a des intéressés mais qui ignorent que l'Espagne fait partie de l'Europe...

Allez vite un visa pour l'Angleterre ... ou la Russie ou ..... :siffle::buzz::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, escape a dit :

Vive l'Europe ! 

Mince les bas de plafonds : qui ont des propos a hauteur des bouches d'égouts et peu de connaissances a cause des cerveaux atrophiés 

L'Espagne est en Europe donc .... point de salut la bas .... je sais qu'il y a des intéressés mais qui ignorent que l'Espagne fait partie de l'Europe...

Allez vite un visa pour l'Angleterre ... ou la Russie ou ..... :siffle::buzz::coucou:

la guardia civil c'est pas  la police française;..

pis la guerre civile ils connaisssent les espagnols... l'ordre aussi sous franco...aussi...

alors ils aiment aussi la liberté...

mais ils  ont jamais totalement laché....

tu déconnes pas en espagne!!!   j'ai vu la guadia civile  sortir à coup de matraques... des petites racailles françaises en BMW cabriolet...

musique à fond...

qui obeissait pas assez vite....

l espagne...a 20 ans de retard sur la france.... donc moins de migrants... ils restent pas en espagne...

moins d'aides... et moins d'incivilité...

il me reste environ 20 ans vivre..

çà m'ira trés bien la retraite en espagne...

pendant que les gauchistes wokes;.. déconstruits se feront déssouder en france...

car la guerre arrive en france sachez le!!

vous avez refusé  zemmour le seul qui pouvait sauver notre pays...

va falloir assummer votre choix!!

les males beta..

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On assume ne t'inquiéte pas pour nous, on est assez grand et .... on reste en FRANCE et en Europe nous :buzz:

Et aussi pour la retraite 55, 60 ou 65 voir 67 pourquoi pas :bien:

Tiens l'apéro n'est pas fini ? 😄

Modifié par escape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, gignac-31 a dit :

la guardia civil c'est pas  la police française;..

pis la guerre civile ils connaisssent les espagnols... l'ordre aussi sous franco...aussi...

alors ils aiment aussi la liberté...

mais ils  ont jamais totalement laché....

tu déconnes pas en espagne!!!   j'ai vu la guadia civile  sortir à coup de matraques... des petites racailles françaises en BMW cabriolet...

musique à fond...

qui obeissait pas assez vite....

l espagne...a 20 ans de retard sur la france.... donc moins de migrants... ils restent pas en espagne...

moins d'aides... et moins d'incivilité...

il me reste environ 20 ans vivre..

çà m'ira trés bien la retraite en espagne...

pendant que les gauchistes wokes;.. déconstruits se feront déssouder en france...

car la guerre arrive en france sachez le!!

vous avez refusé  zemmour le seul qui pouvait sauver notre pays...

va falloir assummer votre choix!!

les males beta..

Je confirme que l'Espagne est bien en Europe :w 

Que le gaz/électricité y sont maintenant moins chers qu'en France (va savoir pourquoi).

Que l'essence  y est moins cher qu'en France (on paye et on défalque 20ct/litre à la caisse, soir 1.57/l de GO)

Que le coût alimentaire est moins cher qu'en France

Que l'insécurité est moindre ... qu'en France (ça c'est facile)

Que nos ptis vieux sont en train de se barrer la-bas parce qu'ils ont compris qu'ils seront les grands perdants de l'inflation (j'ai des exemples)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, klitor a dit :

Je confirme que l'Espagne est bien en Europe :w 

Que le gaz/électricité y sont maintenant moins chers qu'en France (va savoir pourquoi).

Que l'essence  y est moins cher qu'en France (on paye et on défalque 20ct/litre à la caisse, soir 1.57/l de GO)

Que le coût alimentaire est moins cher qu'en France

Que l'insécurité est moindre ... qu'en France (ça c'est facile)

Que nos ptis vieux sont en train de se barrer la-bas parce qu'ils ont compris qu'ils seront les grands perdants de l'inflation (j'ai des exemples)

Tu vas rejoindre GIgi dans son Ehpad en Espagne ...?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jeep camargue a dit :

Tu vas rejoindre GIgi dans son Ehpad en Espagne ...?? 

rejoindre Gigi (comme tu dis), ou se convertir à l'islam? mon choix est vite fait, Gigi, j'arrive!!!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, facel55 a dit :

rejoindre Gigi (comme tu dis), ou se convertir à l'islam? mon choix est vite fait, Gigi, j'arrive!!!!!

Vu les propos du personnage ...... me convertir a l'ISLAM, mon choix aussi est vite fait 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jeep camargue a dit :

Tu vas rejoindre GIgi dans son Ehpad en Espagne ...?? 

:lol: 

Le peu que je connais, ils maintiennent leurs vieux à domicile.  Pas facile, mais ils le font.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, escape a dit :

Vu les propos du personnage ...... me convertir a l'ISLAM, mon choix aussi est vite fait 😄

J'en ai aucun doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, gignac-31 a dit :

la guardia civil c'est pas  la police française;..

pis la guerre civile ils connaisssent les espagnols... l'ordre aussi sous franco...aussi...

alors ils aiment aussi la liberté...

mais ils  ont jamais totalement laché....

tu déconnes pas en espagne!!!   j'ai vu la guadia civile  sortir à coup de matraques... des petites racailles françaises en BMW cabriolet...

musique à fond...

qui obeissait pas assez vite....

l espagne...a 20 ans de retard sur la france.... donc moins de migrants... ils restent pas en espagne...

moins d'aides... et moins d'incivilité...

il me reste environ 20 ans vivre..

çà m'ira trés bien la retraite en espagne...

pendant que les gauchistes wokes;.. déconstruits se feront déssouder en france...

car la guerre arrive en france sachez le!!

vous avez refusé  zemmour le seul qui pouvait sauver notre pays...

va falloir assummer votre choix!!

les males beta..

Sauf que l'Espagne sans l'Europe, c'est la Bulgarie...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, klitor a dit :

Je confirme que l'Espagne est bien en Europe :w 

Que le gaz/électricité y sont maintenant moins chers qu'en France (va savoir pourquoi).

Que l'essence  y est moins cher qu'en France (on paye et on défalque 20ct/litre à la caisse, soir 1.57/l de GO)

Que le coût alimentaire est moins cher qu'en France

Que l'insécurité est moindre ... qu'en France (ça c'est facile)

Que nos ptis vieux sont en train de se barrer la-bas parce qu'ils ont compris qu'ils seront les grands perdants de l'inflation (j'ai des exemples)

Les salaires sont les mêmes?
L'équivalent du SMIC en Espagne. 1125€ Brut.

"Après avoir été fixé pendant deux ans à 1 108,33 euros, le salaire minimum en Espagne connait une légère hausse en 2022 pour atteindre 1 125,83 euros."

https://www.journaldunet.fr/management/guide-du-management/1126847-smic-en-europe-2022-portugal-belgique-quel-est-son-montant/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, klitor a dit :

Je confirme que l'Espagne est bien en Europe :w 

Que le gaz/électricité y sont maintenant moins chers qu'en France (va savoir pourquoi).

Que l'essence  y est moins cher qu'en France (on paye et on défalque 20ct/litre à la caisse, soir 1.57/l de GO)

Que le coût alimentaire est moins cher qu'en France

Que l'insécurité est moindre ... qu'en France (ça c'est facile)

Que nos ptis vieux sont en train de se barrer la-bas parce qu'ils ont compris qu'ils seront les grands perdants de l'inflation (j'ai des exemples)

 

Tu peux rajouter aussi qu'il y a bien moins d"écolos pastèque, ça ne prend pas là-bas.

 

Il y a 19 heures, klitor a dit :

Que le gaz/électricité y sont maintenant moins chers qu'en France (va savoir pourquoi).

 

Facile, ils n'appliquent pas les impositions de l'UE qui font gonfler les prix de l'énergie partout ( genre chez nous l'électricité d'origine nucléaire dont le tarif est indexé sur le prix du gaz ... )

 

Electricité : l'Espagne et le Portugal décrochent du système européen

 

L'Espagne et le Portugal mettent en route un système tarifaire propre qui plafonne les prix du gaz. Madrid prévoit une réduction de la facture de 30 % pour les ménages et l'industrie.

 

.

 

 

 

Modifié par calypso1376
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, facel55 a dit :

Je me demande ce que ça va donner quand on va se retrouver face à face ? Ça ça arrivera, ce n'est pas possible autrement !

Tu as abusé de la chopine :buzz: ou tu parles a quelqu'un la :coucou: ? Au chaud devant son clavier .... :siffle:

Modifié par escape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, escape a dit :

Tu as abusé de la chopine :buzz: ou tu parles a quelqu'un la :coucou: ? Au chaud devant son clavier .... :siffle:

t'as vraiment pas de bol, je ne bois pas une goutte d'alcool, essaie autre chose pour agresser les gens!!

ps: je ne fume pas non plus......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ric vw a dit :

Sauf que l'Espagne sans l'Europe, c'est la Bulgarie...

la Bulgarie, c'est pas mal....contrairement à toi, j'y suis allé, c'est un pays trés nationaliste, et c'est sans doute ça qui te déplait!!!!le mixage des religions, chez eux,, ça n'a pas cours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, facel55 a dit :

la Bulgarie, c'est pas mal....contrairement à toi, j'y suis allé, c'est un pays trés nationaliste, et c'est sans doute ça qui te déplait!!!!le mixage des religions, chez eux,, ça n'a pas cours.....

Le Smic est à 300 balles...

Bref, comme d'habitude, faut ramener à l'islam, les problèmes qu'on a en France. C'est abjecte. Mais chez toi, on a l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, facel55 a dit :

Je me demande ce que ça va donner quand on va se retrouver face à face ? Ça ça arrivera, ce n'est pas possible autrement !

Bref je ne comprends pas cette phrase !

 

il y a 59 minutes, facel55 a dit :

t'as vraiment pas de bol, je ne bois pas une goutte d'alcool, essaie autre chose pour agresser les gens!!

ps: je ne fume pas non plus......

Bon alors c'est encore plus grave c'est que tu avoues que tu délires la ! je n'agresse pas je pose une question !

Si quelqu'un comprend la phrase ce serait sympa de m'éclairer .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ric vw a dit :

Le Smic est à 300 balles...

Bref, comme d'habitude, faut ramener à l'islam, les problèmes qu'on a en France. C'est abjecte. Mais chez toi, on a l'habitude.

es tu déjà allé en Bulgarie???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, escape a dit :

Bref je ne comprends pas cette phrase !

 

Bon alors c'est encore plus grave c'est que tu avoues que tu délires la ! je n'agresse pas je pose une question !

Si quelqu'un comprend la phrase ce serait sympa de m'éclairer .....

tu ne comprends pas cette phrase? c'est pourtant simple, vu comme ça va, un jour ou l'autre, il y aura les défenseurs de notre pays contre les jeanfouttistes....moi, j'aime mon pays, toi , apparement, tu le deteste......donc, comme ça va bientot craquer, nous nous opposeront, et ce sera un conflit "franco français"c'est idiot, mais à force de défendre tout ceux qui chient sur notre drapeau, et qui profitent de notre générosité sans aucuns scrupules.....ça ne peut que craquer, , vous rêvez d'une république d'assistés, pas moi!

Modifié par facel55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, facel55 a dit :

tu ne comprends pas cette phrase? c'est pourtant simple, vu comme ça va, un jour ou l'autre, il y aura les défenseurs de notre pays contre les jeanfouttistes....moi, j'aime mon pays, toi , apparement, tu le deteste......donc, comme ça va bientot craquer, nous nous opposeront, et ce sera un conflit "franco français"c'est idiot, mais à force de défendre tout ceux qui chient sur notre drapeau, et qui profitent de notre générosité sans aucuns scrupules.....ça ne peut que craquer, et le plut tot sera le mieux, vous rêvez d'une république universelle, pas moi!

Ils sont magiques les colleurs d'affiches au crane rasé de la merguez a lunettes ..... ils pensent déjà a l'ordre nouveau par la force bien sur .... 

voila un exemple type de la violence si nous ne sommes pas d'accord avec leurs idées :siffle:on chie sur notre drapeau (belle expression et beau langage digne de ce que vous représentez finalement....) ? on ai je dit que je chiais sur notre drapeau ?????????? que je profite de ta générosité ? (j'ai bossé 46 ans 1/2 avec 6 mois d'arrêt de travail en tout et pour tout suite a fracture de cheville et entorse du genoux, ha oui je profite ? Non j'aime partager moi :siffle: je ne suis pas egoiste c'est tout 

Non je suis tolérant avec les étrangers c'est tout, blanc, noir, rouge, café au lait, jaune etc etc .... et ils ne piquent pas le boulot des autres non, la preuve on trouve personne pour certains métiers ..... ha votre FRANCE ! et non les cocos il faut la partager, même avec ceux qui non pas vos idées .....:buzz::bien:😍  et l'EUROPE aussi bien sur ...

Modifié par escape
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, escape a dit :

Ils sont magiques les colleurs d'affiches au crane rasé de la merguez a lunettes ..... ils pensent déjà a l'ordre nouveau par la force bien sur .... 

voila un exemple type de la violence si nous ne sommes pas d'accord avec leurs idées :siffle:on chie sur notre drapeau (belle expression et beau langage digne de ce que vous représentez finalement....) ? on ai je dit que je chiais sur notre drapeau ?????????? que je profite de ta générosité ? (j'ai bossé 46 ans 1/2 avec 6 mois d'arrêt de travail en tout et pour tout suite a fracture de cheville et entorse du genoux, ha oui je profite ? Non j'aime partager moi :siffle: je ne suis pas egoiste c'est tout 

Non je suis tolérant avec les étrangers c'est tout, blanc, noir, rouge, café au lait, jaune etc etc .... et ils ne piquent pas le boulot des autres non, la preuve on trouve personne pour certains métiers ..... ha votre FRANCE ! et non les cocos il faut la partager, même avec ceux qui non pas vos idées .....:buzz::bien:😍 

moi aussi figures toi, à condition qu'ils soient intégrés, et c'est loin d'être le cas....si tu veux des exemples, il te suffit de regarder les informations.......mais quand on est dans le déni, on est dans le déni, il n'y a pas plus aveugle, que celui qui ne veut rien voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...