Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Qui aime bosser en salopette ?


Invité §mar406yr

Messages recommandés

Invité §mic885bT

Toujours personne en salopette avec photo inside :??:

 

Ben non j'ai pas de photo mais j'ai la même que le mec en haut de page sauf qu'il n'y a pas de badge dessus. Pour les travaux d'automne (élagages etc...) c'est le moment de l'enfiler, ça garde chaud et tanpis si ça remonte entre les burnes de temps en temps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar406yr

Ben non j'ai pas de photo mais j'ai la même que le mec en haut de page sauf qu'il n'y a pas de badge dessus. Pour les travaux d'automne (élagages etc...) c'est le moment de l'enfiler, ça garde chaud et tanpis si ça remonte entre les burnes de temps en temps :lol:

 

Dans mon boulot c'est obligatoire, en une pièce, normalement on ne peut même pas mettre le simple pantalon de travail Voilà ma salopette :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200508/marteau_1125513381_axima21.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob784mz

Toujours personne en salopette avec photo inside :??:

 

Moi au boulot avant dobardan923_1110663996_0404_104.jpg.59009f9dc4b861040bbf5e3dbbdb3051.jpg et maintenant http://img.photobucket.com/albums/v716/mazhouma/Military%20MM/Belgium.bmp

et oui je suis passer du garage au bureau je suis quand même moins a l'aise en cravate!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar406yr

Moi au boulot avant dobardan923_1110663996_0404_104.jpg.c58837703958b1eff24c7eef62150d10.jpg et maintenant http://img.photobucket.com/albums/v716/mazhouma/Military%20MM/Belgium.bmp

et oui je suis passer du garage au bureau je suis quand même moins a l'aise en cravate!!

 

Du garage au bureau, tu ne te fais pas ch... ? Moi ca a été l'inverse :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar406yr

Tu sais que tu as un beau cul? :cyp:

 

Oui je sais :oui:

Et toi le tien (de c*l) tu le mets dans un bleu de travail aussi :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Oui je sais :oui:

Et toi le tien (de c*l) tu le mets dans un bleu de travail aussi :??:

 

 

 

Des fois :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar406yr

Des fois :cyp:

 

Y faut te tirer les vers toi ! Salopette comme Cindie, ou simple bleu (comme ma photo) ou jardinière ??? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Y faut te tirer les vers toi ! Salopette comme Cindie, ou simple bleu (comme ma photo) ou jardinière ??? :cyp:

 

 

Ben la je suis entrain de casser le mythe, ça le fait pas un rentier en salopette :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar406yr

Ben la je suis entrain de casser le mythe, ça le fait pas un rentier en salopette :cyp:

 

Au contraire, un rentier qui va se rouler dans le cambouis en bleu de chauffe ... plutôt sympa non ... :buzz: T'as vraiment jamais porté de salopette alors ? Dommage non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Au contraire, un rentier qui va se rouler dans le cambouis en bleu de chauffe ... plutôt sympa non ... :buzz: T'as vraiment jamais porté de salopette alors ? Dommage non ?

 

 

 

Ben si que j'en porte desfois quand je fais des trucs chez moi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar406yr

Ben si que j'en porte desfois quand je fais des trucs chez moi :cyp:

 

Bon mais tu ne me dis toujours pas quoi ... salopette, pantalon bleu, quoi ? :orni:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Bon mais tu ne me dis toujours pas quoi ... salopette, pantalon bleu, quoi ? :orni:

 

 

Salopette j'ai dis :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar406yr

Salopette j'ai dis :cyp:

 

Félicitation :jap: Photo photo ! Me donnes-tu l'autorisation de t'envoyer un MP ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Félicitation :jap: Photo photo ! Me donnes-tu l'autorisation de t'envoyer un MP ?

 

 

Ben j'ai pas de photos sous la main, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar406yr

Ben j'ai pas de photos sous la main, désolé.

 

Et bien, la prochaine fois que tu feras ta vidange d'huile, ou que tu travailleras dans une tranchée ou que tu trairas une vache sait-on jamais, n'oublie pas de prendre ton APN et de poser fièrement :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Et bien, la prochaine fois que tu feras ta vidange d'huile, ou que tu travailleras dans une tranchée ou que tu trairas une vache sait-on jamais, n'oublie pas de prendre ton APN et de poser fièrement :buzz:

 

 

 

OK :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Ce matin j'ai élagué des arbres derrière chez moi: salopette bleue en une pièce de rigueur. Impec pour bosser quand il fait froid :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lav400Wy

Salut,

 

moi aussi, je trouve que y a pas mieux que le bleu de travail pour être à l'aise.

Suis toujours soit en salopette à bretelles, ou en veste/pantalon, même si je bosse plus (suis en préretraite)

Je trouve que quand on bosse en jean, c'est un peu comme si on voulait faire croire qu'on fait ça juste occasionnellement, en passant, mais que faut pas croire, suis pas ouvrier.

Alors, on ne sait plus si on est en vacances, en loisirs ou au boulot, tout se mélange..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob704ud

J'ai rien contre les homos mais tu vas nous pondre un topic pour chacun de tes fantasmes :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar406yr

J'ai rien contre les homos mais tu vas nous pondre un topic pour chacun de tes fantasmes :D ?

 

Puisque tu insistes, je te livre mon prochain topic : qui aime faire de la mécanique en bas résilles et avec des plumes d'autruche : ça te va ? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob784mz

Euhh moi les bas résilles ne me dérange pas par contre les plumes..... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar406yr

Euhh moi les bas résilles ne me dérange pas par contre les plumes..... :p

 

Ah bon sur la photo que tu as posté tu avais des bas résilles sous ta salopette :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar406yr

Ce week-end j'ai enlevé une rangée de sapin avec un pote. Vu le temps très froid, j'avais un long caleçon de grand-père, un gors pull en laine sous une salopette bleue et des bottines ABL ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar406yr

:up: les mecs !

Y a plus personne qui bosse ou bricole en bleu de chauffe ou en combinaison par ces temps rudes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar406yr

Ce week-end je post une photo de moi en bleu :jap:

 

Enfin un homme, un vrai ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Le plus marrant sera ma coupe de chaveu, et si je me rappel bien, c'etait la 1ere fois que je mettais ce bleu :oui:

 

on veut voir :orni:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar406yr

:up: Y a plus d'hommes en salopette sur le forum ?

 

http://maxfsl.perso.cegetel.net/banane.gif

 

Je sais : ceci est un véritable "déterrage" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...