Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Qui aime bosser en salopette ?


Invité §mar406yr

Messages recommandés

Invité §mar406yr

... ou en bleu de travail ? Du "bête" pantalon en toile bleu à la salopette à bretelle ou encore la combinaison ? Perso, je porte soit le pantalon bleu avec poche pour double mètre et un vieux T-shirt l'été, sinon une salopette l'hiver et plus elle est crade mieux c'est.

 

Voilà deux sites :

 

http://la-vie-en-bleu.guideo.fr/ : assez marrant

 

ou encore un site de pro mais avec des liens dont on pourrait se passer :

 

http://www.geocities.com/WestHollywood/7510/normal.htm

 

Et vous ? Et pourquoi pas une petite photo ? :)

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §boe158kG

Mini jupe en toile http://img362.imageshack.us/img362/9791/alandon1zx.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Oui mais tu fais quoi comme job ?

Parce que moi, la salopette au bureau, ça va pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar406yr

Trottoires essentiellement :W

 

A chacun ses goûts !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boe158kG

Chacun son boulot aussi..

Je m'imagine mal dans un salopette en bureau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar406yr

Chacun son boulot aussi..

Je m'imagine mal dans un salopette en bureau..

 

Et le week-end pour bosser dans ton jardin ou chez tes potes ? Une salopette, ça te change un homme ! :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar406yr

Je bosse pas le WE..

T'es polonais ? :ange:

 

Ben non mais quand je peux aider des potes qui s'installent j'y vais et plus je suis crade plus j'aime

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Et le week-end pour bosser dans ton jardin ou chez tes potes ? Une salopette, ça te change un homme ! :lover:

Short ou jogging dans le jardin. Jean s'il fait froid ou si j'ai ruiné le jog' la veille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top631Gx

Blouse d'atelier à ... l'atelier. Original, elle est grise pour plus de précision.

Chez moi, avec de vieilles fringues.

La combinaison entière j'ai essayé, ça me dérange. Sais pas pourquoi mais je n'aime pas.

Et le bob ! :ange:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Qx

Blouse d'atelier à ... l'atelier. Original, elle est grise pour plus de précision.

Chez moi, avec de vieilles fringues.

La combinaison entière j'ai essayé, ça me dérange. Sais pas pourquoi mais je n'aime pas.

 

Moi aussi, j'ail l'impression de ne pas être libre de tout mes mouvements, donc pour la mécanique chez moi je m'habille simplement avec un t shirt et un pantalon pourri :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar406yr

Blouse d'atelier à ... l'atelier. Original, elle est grise pour plus de précision.

Chez moi, avec de vieilles fringues.

La combinaison entière j'ai essayé, ça me dérange. Sais pas pourquoi mais je n'aime pas.

 

Ben moi j'en avais marre de bricoler avec mes vieux 501 tout rétrécis, alors j'ai essayé la salopette : pas mal, c'est sympa et au moins on ne nique plus ses T-shirts, j'aime assez la sensation...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

La semaine, c'est plutôt cravate ...

 

Le week end, vieux jeans et t-shirt (ou vieux pull en hiver) et, si nécessaire, une bonne vieille paire de Cat pour faire "vrai".

 

La combinaison, j'ai essayé et je n'aime pas : j'ai toujours l'impression que quelqu'un cherche à me retenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar406yr

La semaine, c'est plutôt cravate ...

 

Le week end, vieux jeans et t-shirt (ou vieux pull en hiver) et, si nécessaire, une bonne vieille paire de Cat pour faire "vrai".

 

La combinaison, j'ai essayé et je n'aime pas : j'ai toujours l'impression que quelqu'un cherche à me retenir :D

 

A l'occasion essaye alors le pantalon de travail, le "bleu", ça coûte rien sur ebay, et t'es plus à l'aie qu'en vieux jean et ça fait "vrai" :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin165uE

Le problème avec la salopette,c'est que dès que tu lèves les bras,ça te rentre dans le fion !!!

Bon,y'en a qui aime,mais c'est spécial comme sensation !!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol661Wk

Moi je connais des bureaux qui sont pleins de salopettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Mais qu'est ce que c'est que ce topic :eek:

 

Mettre une petit salope au boulot, non mais ça va pas :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe636Gv

Le problème avec la salopette,c'est que dès que tu lèves les bras,ça te rentre dans le fion !!!

Bon,y'en a qui aime,mais c'est spécial comme sensation !!! :non:

J'ai une combi intégrale bleue en coton bien épaisse, et c'est vrai que des fois quand on lève les bras ça serre les burnes. :L

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar406yr

Le problème avec la salopette,c'est que dès que tu lèves les bras,ça te rentre dans le fion !!!

Bon,y'en a qui aime,mais c'est spécial comme sensation !!! :non:

 

Si tu dois bosser les bras relevés, ou alors si tu dois travailler couché, tu attaches le bas des jambes aux lacets de tes bottines, comme ça ta salopette ne te rentre pas dans le fion et tes burnes ne te remontent pas dans la gorge :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol661Wk

Mais qu'est ce que c'est que ce topic :eek:

 

Mettre une petit salope au boulot, non mais ça va pas :beuh:

 

Ben quoi, si y'a des petites salopes, il faut les mettre! C'est à ça qu'elles servent!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leZ312jg

J'ai essayé la salopette une fois mais ce sera sans moi, les bretelles même assez souples ont une certaine tendance à me tirer l'entre jambe lorsque je passe sous la voiture ou quand je me penche ou m'accroupis...et là c'est pas bon du tout !

 

Du coup c'est jean vieux et rapiécé l'hiver et pantacourt spécial bricolage l'été :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

J'utilise une saloppette complète, très chaud par ce temps donc noué autour de la taille.

Sinon c'est vrai que travailé bras levé, ça fait moule burnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Dès que je dois faire des travaux dans mon appart ou chez des amis, j'enfile une salopette, one st bien, on est à l'air c'est que du bonheur.

 

Je suis tellement bien dedans, que même lorsque je dois effectuer des petits travaux, genre lessive, vaisselle, repassage, j'enfile une salopette :oui:

 

 

Je pensais etre "différent" , mais en fait je vois que d'autres sont comme moi :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar406yr

Dès que je dois faire des travaux dans mon appart ou chez des amis, j'enfile une salopette, one st bien, on est à l'air c'est que du bonheur.

 

Je suis tellement bien dedans, que même lorsque je dois effectuer des petits travaux, genre lessive, vaisselle, repassage, j'enfile une salopette :oui:

 

 

Je pensais etre "différent" , mais en fait je vois que d'autres sont comme moi :bien:

 

Si tu vas sur le site anglais (voir début du topic) tu verras qu'on n'est pas les seuls ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ard718Ri

Blouse d'atelier à ... l'atelier. Original, elle est grise pour plus de précision.

Chez moi, avec de vieilles fringues.

La combinaison entière j'ai essayé, ça me dérange. Sais pas pourquoi mais je n'aime pas.

 

Peut-être le côté "barboteuse" :areuh: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar406yr

Dès que je dois faire des travaux dans mon appart ou chez des amis, j'enfile une salopette, one st bien, on est à l'air c'est que du bonheur.

 

Je suis tellement bien dedans, que même lorsque je dois effectuer des petits travaux, genre lessive, vaisselle, repassage, j'enfile une salopette :oui:

 

 

Je pensais etre "différent" , mais en fait je vois que d'autres sont comme moi :bien:

 

Fenrir, me voilà après avoir repassé le linge mais je souhaite garder l'anonymat :

 

marteau_1125513381_axima21.jpg.b68ac33ca9755b1466a03172c4be464d.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...