Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[fenetre] Comment me proteger du soleil en été?


Invité §rol455hs
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rol455hs

Certains films solaires rejettent quasi 100% ;)

 

Ha c'est interressant mais je suppose que c'est assez cher non? Tu as plus d'infos la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

Ta ka coller le papier peint a l'interieur avec de la pate a modeler ou des chewing gum et apres tu colle le reste de ton rouleau sur ce qui est deja coller comme ca ca va isoler. :sol:

 

Oui c'est une otpion comme cela qu'il va falloir que je fasse :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut voir avec ton budget :bah: Tu veux mettre combien ?

 

C'est vrai que la solution pas chere serait de mettre du carton (double ou triple canelures) partout la vitre pour l'isoler. Tu laisse juste un petit coin à découvert pour laisser entrer un peu de lumière pour pas te retrouver dans le noir total. Ou sinon, y a les pare soleil de bagnioles que tu colle avec les ventouses.

 

Sinon, est ce que tu peux ouvrir complétement ta fenêtre ? Parce que dans ce cas, tu prends les mesures de l'encadrement, tu vas dans un magasin de brico et tu leur dit qu'il te fasse une planche de contre-plaqué de la taille de ta fenêtre. Ensuite, tu ouvres la fenêtre en grand et tu places la planche dans l'encadrement. Le soir tu la retire et referme la fenêtre. Avec cette solution, tu peux même la coupler avec une petite clim à 400 € pour laquelle tu fais un trou circulaire dans la plache pour laisser passer la gaine. C'est exactement comme çà que j'ai fait pour ma piaule ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

Bah faut voir avec ton budget :bah: Tu veux mettre combien ?

 

C'est vrai que la solution pas chere serait de mettre du carton (double ou triple canelures) partout la vitre pour l'isoler. Tu laisse juste un petit coin à découvert pour laisser entrer un peu de lumière pour pas te retrouver dans le noir total. Ou sinon, y a les pare soleil de bagnioles que tu colle avec les ventouses.

 

Sinon, est ce que tu peux ouvrir complétement ta fenêtre ? Parce que dans ce cas, tu prends les mesures de l'encadrement, tu vas dans un magasin de brico et tu leur dit qu'il te fasse une planche de contre-plaqué de la taille de ta fenêtre. Ensuite, tu ouvres la fenêtre en grand et tu places la planche dans l'encadrement. Le soir tu la retire et referme la fenêtre. Avec cette solution, tu peux même la coupler avec une petite clim à 400 € pour laquelle tu fais un trou circulaire dans la plache pour laisser passer la gaine. C'est exactement comme çà que j'ai fait pour ma piaule ;)

 

Pour les sous le moins possible :p . Pour ce qui est d'ouvrir la fenetre juste le carreau en bas au milieu s'ouvre, bref une minuscule ouverture pour une énorme fenetre! Mais je pense que je vais opter pour le carton, j'en ai pleins dans mes placards :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa654MF

 

Ceci est un vrai problème pa sun topic a la con!

 

je peux pas déménager cet été sinon je l'aurai déja fait, je cherche un solution pas cher juste pour faire les mois de juin juillet et aout sans devoir supporter 30°C dans mon appart!

 

Mets du papier d aluminium sur ta fenêtre et du carton part dessus le tout avec ruban adhésif.. ça marche 6 degrés de moins voir plus.. et pas cher papier alu.... courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...