Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Avis aux mecs ! Les strings ....


Invité §wrc767LE

Messages recommandés

Invité §BRZ670eg

Déja essayé, mais c'est pas topo ce truc qui rentre danlcu :L

 

Apres l'avoir laissé 15mn je l'enleve et j'avais encore l'impression de l'avoir :blague:

 

 

ps : putain jrej de merde :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jre564KT

Déja essayé, mais c'est pas topo ce truc qui rentre danlcu :L

 

Apres l'avoir laissé 15mn je l'enleve et j'avais encore l'impression de l'avoir :blague:

 

 

ps : putain jrej de merde :o|

Qu'est ce que j'ai fait encore :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

Je n'ai toujours pas retrouvé mes photos moi... :pff:

 

Moi mes photos je sais très bien où elles sont mais j'ai pas envie d'exposer mes fesses au grand jour :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Moi j'en mets pour courir :bah: enfin des brassieres quoi, enfin les memes que les tiennes quoi :cyp:

Oué mais c'est normal, t'en as plus que moi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Moi mes photos je sais très bien où elles sont mais j'ai pas envie d'exposer mes fesses au grand jour :D

 

J'ai bien une vague idée de l'endroit où elles se trouvent mais... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

J'ai bien une vague idée de l'endroit où elles se trouvent mais... :ange:

 

Si tu pensais au disque D: de mon pc,ton idée était la bonne ;):D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

Essayé un joli léopard acheté fièrement (pas trop en fait!) au Xtreme Center du coin, ben j'étais bien content d'aller me coucher en calbut' le soir.

 

Enfin je comprenais un peu mieux les filles, porter un truc comme ça te rends exhibo, t'as envie de montrer ton cul a tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Essayé un joli léopard acheté fièrement (pas trop en fait!) au Xtreme Center du coin, ben j'étais bien content d'aller me coucher en calbut' le soir.

 

Enfin je comprenais un peu mieux les filles, porter un truc comme ça te rends exhibo, t'as envie de montrer ton cul a tout le monde!

Perso je ne pratique pas ceci :ange: Pourtant je met des strings :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Essayé un joli léopard acheté fièrement (pas trop en fait!) au Xtreme Center du coin, ben j'étais bien content d'aller me coucher en calbut' le soir.

 

Enfin je comprenais un peu mieux les filles, porter un truc comme ça te rends exhibo, t'as envie de montrer ton cul a tout le monde!

Si ca te rend comme ca c'est que tu l'étais déjà avant hein :D

Parceque moi perso les strings ca me donne pas plus envie de me montrer que d'habitude :bah: bon sauf quand je le mets par dessus le pantalon, la c'est que je veux vraiment que tout le monde le voie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Bon ok je vais vous laisser tous les deux alors :cyp:

Ne me laisse pas seul avec lui :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me laisse pas seul avec lui :peur:

 

Tu craint rien :W:ptdr:

 

Moi j'ai essayé avec des potes en Term, pour voir ce que ça faisait :oui:

 

Et on a bien sur fait profiter toute la classe. Mais c'est pas super agréable, et je comprends les filles qui ne veulent pas en mettre :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Il faut juste le temps de s'habituer :bah:

Pous dire moi je peux mettre que ça maintenant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

A force je les sens même plus , tu prends l'habitude ! Mais au début j'avou que je l'ai pas gardé longtemps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force je les sens même plus , tu prends l'habitude ! Mais au début j'avou que je l'ai pas gardé longtemps :lol:

Moi c'est surtout à force de s'assoir, de se relever, de se réassoir...

 

Ca te rentre bien dans le c*l à force :blague::L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Faut prendre du synthétique au début :oui:

Sa frotte moin :cyp:

Ou en coton :oui: Puis au pire tu prends une taille au dessus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

C'était juste un conseil :lol:

Moi aussi je préfère les boxers sur les hommes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste un conseil :lol:

Moi aussi je préfère les boxers sur les hommes :oui:

 

Enfin ça m'a fait bizarre quand me soeur ( qui a ton age :cyp: ) a commencé à en mettre. :beuh:

 

Me suis dis "tiens, elle va rameuter du gonze" :cubitus:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

J'en mis à 15 ans ou 16 je sais plus :voyons: T'en qu'elle s'amuse pas à le faire dépasser tout va bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

Si ca te rend comme ca c'est que tu l'étais déjà avant hein :D

Parceque moi perso les strings ca me donne pas plus envie de me montrer que d'habitude :bah: bon sauf quand je le mets par dessus le pantalon, la c'est que je veux vraiment que tout le monde le voie :ange:

 

Ah ça vient de la alors, ça doit pas etre faux ce que tu dis, string ou pas c'est toujours marrant de montrer son cul!

 

Exhibo un jour, exhibo toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je viens renforcer les forces minoritaires de ceux qui portent régulièrement des strings (ou des boxers) !

 

Je trouve ça mieux quand on a des pantalons plutot serrés, et en général quand il fait chaud, je trouve que c'est beaucoup plus agréable d'avoir le moins de vêtements possible (et nu, je cours pas assez vite pour échapper aux gens en bleus! ;) ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

Alors moi je viens renforcer les forces minoritaires de ceux qui portent régulièrement des strings (ou des boxers) !

 

Je trouve ça mieux quand on a des pantalons plutot serrés, et en général quand il fait chaud, je trouve que c'est beaucoup plus agréable d'avoir le moins de vêtements possible (et nu, je cours pas assez vite pour échapper aux gens en bleus! ;) ).

 

Rien a voir, beaucoup d'homme portent des boxers, peu des ficelles a l'anus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...