Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Avis aux mecs ! Les strings ....


Invité §wrc767LE

Messages recommandés

Rien a voir, beaucoup d'homme portent des boxers, peu des ficelles a l'anus.

 

Oui, je voulais dire pour les strings, mais c'était pour dire que je ne portais pas que ça tout le temps aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §qtr320Ic

On appelle ceci des pu*** :ddr:

 

Pas mal la déduction :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

On appelle ceci des pu*** :ddr:

 

Pas mal la déduction :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Oui, je voulais dire pour les strings, mais c'était pour dire que je ne portais pas que ça tout le temps aussi.

C'est ton choix et je le respect :jap: En tout cas c'est clair que vous n'êtes pas beaucoup à en porter car trop généralise après que voue êtes homos :bah:

Puis toute façon l'homosexualité n'est pas une honte :bah:

En tout cas dans les votes je suis sûre qu'il y a plus de 30 membres :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Pas mal la déduction :ptdr:

Bein c'est vrai ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

C'est ton choix et je le respect :jap: En tout cas c'est clair que vous n'êtes pas beaucoup à en porter car trop généralise après que voue êtes homos :bah:

Puis toute façon l'homosexualité n'est pas une honte :bah:

En tout cas dans les votes je suis sûre qu'il y a plus de 30 membres :oui:

NOn c'est sur l'homosexualité n'est pas une honte :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

NOn c'est sur l'homosexualité n'est pas une honte :fier:

Merci de soutenir ma thèse :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

NOn c'est sur l'homosexualité n'est pas une honte :fier:

 

Ben faut déja etre un sacré boulet pour faire le lien entre string et homo.

 

Peu a peu les mentalitées évoluent, il y a quelques années un mec qui se rasait (jambes ou torse) et gay, aujourd'hui c'est commun.

 

Pour le string, l'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut déja etre un sacré boulet pour faire le lien entre string et homo.

 

Peu a peu les mentalitées évoluent, il y a quelques années un mec qui se rasait (jambes ou torse) et gay, aujourd'hui c'est commun.

 

Pour le string, l'avenir nous le dira.

 

C'est vrai que en général, les copines que j'ai eu sont étonnées au début, puis rapidement aiment beaucoup ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Ben faut déja etre un sacré boulet pour faire le lien entre string et homo.

 

Peu a peu les mentalitées évoluent, il y a quelques années un mec qui se rasait (jambes ou torse) et gay, aujourd'hui c'est commun.

 

Pour le string, l'avenir nous le dira.

 

 

Je suis un sacré boulet! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

Ca arrive, c'est aussi le même genre de gars qui fait le rapprochement entre string et salope chez les nanas.

 

Alors gros gros boulet, ou juste petit boulet de préjugés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me

Ben faut déja etre un sacré boulet pour faire le lien entre string et homo.

 

Peu a peu les mentalitées évoluent, il y a quelques années un mec qui se rasait (jambes ou torse) et gay, aujourd'hui c'est commun.

 

Pour le string, l'avenir nous le dira.

Je me rase intégralement, et c'est pas pour autant que je suis gay, et personne fait allusion à ca.

Je rejoins ta thèse, d'ici quelques années, les mecs qui mettront des strings ne seront pas forcément visés comme étant des homos ! :bah:

Pour ma part, j'en ai mis deux ou trois fois, mais j'aime pas ca :bah:

Et puis a mon ancien boulot, un gars était gay, il ne mettait jamais de string ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, les mecs qui mettent des strings sont des homos, tous ceux qui ont des golfs sont des kakous avec des néons qui éclairent dessous "à la scooter", ceux qui fument sont des moutons sans volonté, et les blondes ont pas de cerveaux !

:langue:

 

Sinon, je ne sais plus où j'avais trouvé ce lien (si ça se trouve ici, j'espère pas! :) ):

http://web.archive.org/web/20040202035152/www.apa.org/releases/homophob.html

 

Agukha pour la libéralisation du string léopard (surtout en ce moment avec la neige :) ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Je me rase intégralement, et c'est pas pour autant que je suis gay, et personne fait allusion à ca.

Je rejoins ta thèse, d'ici quelques années, les mecs qui mettront des strings ne seront pas forcément visés comme étant des homos ! :bah:

Pour ma part, j'en ai mis deux ou trois fois, mais j'aime pas ca :bah:

Et puis a mon ancien boulot, un gars était gay, il ne mettait jamais de string ! :bah:

 

Tu te rases ou tu t'epiles ?

 

Je me suis rasé une fois (merci mon p'tit sucre), ça repousse super vite. Je me vois pas passer deux heures dans la salle de bains tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Ca arrive, c'est aussi le même genre de gars qui fait le rapprochement entre string et salope chez les nanas.

 

Alors gros gros boulet, ou juste petit boulet de préjugés?

 

Boarff chez les nanas c'est trop commun maintenant, ici une fille en culotte normale est considerée comme une relique n'ayant pas de vie sexuelle.

"Waooh le parachute con, pourtant ca doit pas prendre l'air souvent souvent la dedang!" dit on dans le troquet local. :bah:

Ce que je comprends pas dans le string pour mec, c'est l'avantage, il est ou?

Pour une nana ca a l'avantage d'etre invisible, donc je comprend l'evolution vers ce type de lingerie, les pantalons de ces demoiselles etant souvent de nature a laisser apparaitre ce qu'il y a en dessous. Mais pour homme?

Tu as la ficelle, pas forcement agréable, les préjugés touSSa... pour un gain que j'ai pas saisi. On m'a dit que c'etait bien pour le sport... mouais.

Ou alors l'estethique, mais franchement, moi, perso, j'ai les poils du cul qui dépassent de partout avec un string (voui j'ai essayé! :fier: ), et c'est completement ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

Bein c'est vrai ! :)

 

Non je ne pense pas,je trouve que tu généralise un peu vite là :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

Boarff chez les nanas c'est trop commun maintenant, ici une fille en culotte normale est considerée comme une relique n'ayant pas de vie sexuelle.

"Waooh le parachute con, pourtant ca doit pas prendre l'air souvent souvent la dedang!" dit on dans le troquet local. :bah:

Ce que je comprends pas dans le string pour mec, c'est l'avantage, il est ou?

Pour une nana ca a l'avantage d'etre invisible, donc je comprend l'evolution vers ce type de lingerie, les pantalons de ces demoiselles etant souvent de nature a laisser apparaitre ce qu'il y a en dessous. Mais pour homme?

Tu as la ficelle, pas forcement agréable, les préjugés touSSa... pour un gain que j'ai pas saisi. On m'a dit que c'etait bien pour le sport... mouais.

Ou alors l'estethique, mais franchement, moi, perso, j'ai les poils du cul qui dépassent de partout avec un string (voui j'ai essayé! :fier: ), et c'est completement ridicule.

 

Même chose que pour les nanas, il faut savoir que si aujourd'hui le string est monnaie courante sous les vetements de ces chères demoiselles, il ne l'était pas avant.

 

Il a fallu lutter contre les préjugés (et les coups marketing des grandes marques) pour aujourd'hui imposer la ficelle entre les miches, relayant la bonne vieille culotte aux périodes de ragnoutes (et encore...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin273un

Jamais ! Je ne porte pas de slip alors un string encore moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

Jamais ! Je ne porte pas de slip alors un string encore moins ;)

 

Comme pour les nanas, le slip est has been, le boxer est d'aujourd'hui, qui dit que le string ne sera pas de demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour les nanas, le slip est has been, le boxer est d'aujourd'hui, qui dit que le string ne sera pas de demain?

 

Je porte des slips, pour le boulot et le sport, c'est ce que je préfère.

Quand je sors, c'est systématiquement boxer.

Les caleçons, uniquement pour la nuit, sauf quand je suis accompagné, et là, c'est caleçon ou rien au couché, plus rien au levé. :W

 

J'ai testé, pour un topic voisin, et j'ai fait d'une pierre deux coups, le jock-jenesaisquoi avec coquille.

Je ne trouve pas ça estéthique. :L

Si vous voulez juger par vous-même. :bah:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/papy.g_1141779210_06030413.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/papy.g_1141772982_06030414.jpg

 

Par contre, je crois que je vais acheter un string, car j'ai des pantalons assez moulants, et le boxer ne tient pas en place dedans. :L

Et ça craint de ne rien mettre en dessous, bien que ce soit confortable, j'ai essayé une soirée. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

Clair tu parles avec une nana, et en même temps tu te dis... "ben ma cocotte, tu le sais pas mais j'ai les couilles a l'air sous mon froc, c'est le panard".

 

Bah ça doit etre sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Non je ne pense pas,je trouve que tu généralise un peu vite là :)

Une fille qui fait sortir son string est une pu** tu m'escusera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Comme pour les nanas, le slip est has been, le boxer est d'aujourd'hui, qui dit que le string ne sera pas de demain?

Tout à fait je le sens bien arriver ça ! Les filles en portent alors bientôt les gars :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

Tout à fait je le sens bien arriver ça ! Les filles en portent alors bientôt les gars :W

 

A quand les strings qui dépassent du froc de ces messieurs? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

A quand les strings qui dépassent du froc de ces messieurs? :D

POur bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Une fille qui fait sortir son string est une pu** tu m'escusera ...

NOn je ne suis pas d'accord, moi j'aime pas mais chacun ses gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Une fille qui fait sortir son string est une pu** tu m'escusera ...

Ca a beau etre tres souvent vulgaire et moche a mon gout, je trouve que tu generalises un peu vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

C'est mon point de vue :bah: Je trouve ça un peu aguicheuse et beaucoup de mes potes l'ont dit aussi ! Je généralise peut être mais 90% de ces filles le font pour attirer et exiter le male :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral655hY

C'est mon point de vue :bah: Je trouve ça un peu aguicheuse et beaucoup de mes potes l'ont dit aussi ! Je généralise peut être mais 90% de ces filles le font pour attirer et exiter le male :cyp:

 

C'est ca qui est bon ... non rigole mais bon c'est un peu dur de dire pu.. quand même on va dire sa..pe ... ca convient mieu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Je sais pas je m'exprimé juste :W

Bon en tout cas ont est grave HS là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

C'est mon point de vue :bah: Je trouve ça un peu aguicheuse et beaucoup de mes potes l'ont dit aussi ! Je généralise peut être mais 90% de ces filles le font pour attirer et exiter le male :cyp:

Moi ca me fait fuir :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Moi ca me fait fuir :oui:

Mais tu viens de dire que tu aimais ça :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...