Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Le Topic GTR 2 :) :)


Olio

Messages recommandés

  • Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mag174GR

15mns pour faire un bon set up c'est vraiment le minimum, sinon c'est plutôt une semaine et 500tours ;)

 

Va sur les sites de gtr et inscris toi, tu pourras telecharger directement des set-ups de compétiteurs trés au point pour pas mal de couple voiture/circuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar726SS

C'est pas mal ! :bien:

 

Mais c'est quoi tes reglages ?

 

Tu l'as télécharger cette voiture ? si oui , ou ?

 

Mais sa doit etre pas facile :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del634md

C'est pas mal ! :bien:

 

Mais c'est quoi tes reglages ?

Aucun, juste les freins en répartition 40 Av, 60 Ar.

Ah si, j'ai laissé les pneus en dur derrière, et j'ai mis slick souple à l'avant. Stout.

Tu l'as télécharger cette voiture ? si oui , ou ?

http://www.racingfr.com/forum/index.php?s=e437efd8724308c048ba1be452b1ba09&showforum=326

Mais sa doit etre pas facile :p

 

Spa bien dur non-plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Pour vos vidéos c'est quoi vos réglages (résolution du jeu, image par seconde, half size/full size) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Je me sers de fraps et apres je convertis le .bik en .avi (640*480) pour pouvoir l'uploader sur daily.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Je me sers de fraps et apres je convertis le .bik en .avi (640*480) pour pouvoir l'uploader sur daily.

 

Tu joue en quelle résolution ?

Tu enregistre a combien d'image seconde dans FRAPS et en half ou full size ?

 

Je suis chiant :ddr:

 

Je joue en 16/9 du coup je suis obliger de passer sur mon écran 4/3 pour faire les vidéos en 4/3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del634md

Je comprends pas magalova.

Si t'enregistres avec fraps, pourquoi t'obtiens un fichier .bik ?

Moi mon fichier est déjà en .avi, ensuite j'utilise wmm pour le compresser :??:

 

Perso pour la résoloution je joue en 1920/1080.

Fraps enregistre en half-size et 25fps. Si je me trompe pas de toute façon les videos doivent pas avoir un framerate supérieur

à 25 fps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Tu joue en quelle résolution ?

Maximum du jeu...

 

Tu enregistre a combien d'image seconde dans FRAPS et en half ou full size ?

 

30 fps

 

Je suis chiant :ddr:

 

Je joue en 16/9 du coup je suis obliger de passer sur mon écran 4/3 pour faire les vidéos en 4/3.

 

Du moment qu'à la recompression tu mettres 640/480 peut importe le format 4-3 ou autre.

 

 

 

Delta, je viens de lire, effectivement j'enregistre en .avi et je compresse.

Les .bik ce sont pour les videos du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a installer le mod Alms 1998/2008?

 

Il veux pas marcher chez moi, je voit les noms des voitures mais j'ai pas l'aperçu des modèles et évidement ça plante au lancement(j'ai installer les skin pack /Alms/Lmes/Le Mans)

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...