Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe G

le meilleur de 4x4 mercedes


Invité §ant333eI

Messages recommandés

Invité §pet681vv

 

Avec les cabrios en sous bois, gare aux branches basses ou aux ronces ! :)

 

Sinon ok pour le G500, pour son caractère et sa motorisation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

stb007 => tu nous feras un photo report de ton GL ?

 

Maintenant le problème c'est que tous ceux qui achète un G c'est pour la plupart un 55 AMG et ils ne sortiront jamais des villes et autoroutes avec.

Ils l'achètent pour sa carrure :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155cw

En meme temps, un G55 est deja tellement ridicule sur route....En tout terrain, n'en parlons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Quesque tu as contre le classe G ? Le classe G 55 AMG est un G non ? Donc il a les meme capacité en tout terrain que les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155cw

Oui oui, bien sur! :D

 

Et une caparo T1 est une voiture, c hyper pratique pour aller chercher le pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Dis moi les voitures bien pour toi ? Tu as tout eu à 21 ans et elles sont toutes aussi pourraves les unes que les autres. Tu cherche à faire le blasé des grosses mercedes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

ya pas photo, pour rouler en G AMG, il faut consacrer a sa voiture un budget qu'a 21 ans... De plus que celui qui connait ces voitures n'en parlerai pas de la sorte.

quand a mon gl ce sera avec honneur que je vous en ferai un photo report... lorsque je l'aurai... 6 mois c'est lonnnng

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155cw

Ca devient lassant, j'ai deja argumenter, prouver, de quelques facons, aors j'arrete.

 

Les trains roulants d'un G55 ne lui permettent pas de faire du tout terrain, du moins pas de celui de 500cv.

 

Je n'ai pas 21 ans, et je ne vois de tt facon pas ce que cela change.

 

Et le fait de connaitre ce type de voiture n'annihile pas toute objectivité.

 

Vous, les tetes pensantes de ce forum, pourquoi pensez vous que je reste ici, malgré les incessantes accusations de mythomanie a mon egard?

 

Meme pas une petite idée?

 

 

Quant a dire que j'ai tout eu, arretes vos enfantillages s'il vous plait, ce forum ne parle que de benz que je sache....

 

Blasé des grosses Mercedes?

 

Non, je peux juste donner mon avis, que vous vous obstinez a nier de toute facon, puisque je suis un mytho.

 

Quant a toi louis, tu as ete le 1er a baver sur mon G sur autotitre, et ici tu joues un bien autre rôle...Etonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Un G55 AMG n'est pas plus ridicule qu'un Hummer supercharged, ou un Cayenne TurboS d'avant.Il y en a pour tous les gouts, certe.

J'aime le design du G, et j'adore le look AMG, voiture avec laquelle on est en totale securitè, et confort, surtout sous la pluie, neige, graviers... en plus contrairement a beaucoup d'autres voitures (touareg par ex) il ne freine pas les roues qui patinent pour faire avancer la voiture.

 

Les trains roulants d'un G55 qu'ont ils de particulier a part les freins, qui obligent a de grosses jantes, ou une suspention trop ferme en 2005 qui fut modifièe en 2006?

De toutes façons, personne n'acheterait un g55 pour faire du trial, ni meme un G "normal", pour cela il y a les suzukis.

Juste pour info, ce modele est utilisè en allemagne par les forces d'interventions (reconnaissable a la peau de bufle qui couvre la sortie d'echapement), l'armèe US "speciale"utilise aussi des G pour se deplacer dans le desert... le H1 etant trop lourd et lent.

Enfin et pour finir, le G est un vehicule blindable, qui peut arriver a peser tres lourd, et donc avoir besoin de beaucoup de puissance pour se deplacer rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155cw

Techniquement, si, le G est completement depassé face au cayenne.

 

le chassis n'est pas prevu pour digerer les >500cv.

 

Les suspensions, l'arbre de transmission, la boite, les freins, les barres anti roulis, ne supportent pas le tout terrain.

 

Sans parler de la monte pneumatique.

 

Bien sur que le G est utilisé partout ds le monde, mais pas le 55, redescendez sur terre!

 

je pense que vous negligez enormement de points, un G est blindable, un G est un trialiseur de genie ( a l'occasion, je peux poster qqs photos de mon vieux G280 equipé trial) mais en aucun cas on achete un G pour sa vitesse de pointe ou sa capacité a rouler vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

le chassis n'est pas prevu pour digerer les >500cv.

 

Les suspensions, l'arbre de transmission, la boite, les freins, les barres anti roulis, ne supportent pas le tout terrain.

 

Le chassis du G est surdimemsioné, et a toutes epreuves.

J'ignore quel type de tout terrain vous pratiquez, mais si les organes du G vous sont insufisants, essayez les Unimog!!!

 

Je suis bien sur terre, et se sont bien des g55 qui sont utilisés en Allemagne, car leur robustesse, leur tenue de route superieure, et leurs reprises (0a100 5,6s) en font de puissants intercepteurs, malgres que leur vitesse de pointe soit limitée a 210kmh.

 

De là a dire que comparé au cayenne il est depassé, c'est plutot moi que ça depasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155cw

Tu ne sais pas lire?

 

je parle du 55, specifiquement!

 

On ne peut pas faire de tt en G55k! c'est ecrit ds le livre de bord!

le kit est affleurant!

 

Quant a la comparaison avec le cayenne, tu as deja conduit un g55k? :(:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Je sai lire dans 5 langues, merci, je n'en ai pas conduit c'est vrai, mais j'en ai deja vu plusieurs en action, oui oui des g55amg! et ils n'ont meme pas explosés sans doute au grand desespoir du livre de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Je sai lire dans 5 langues, merci, je n'en ai pas conduit c'est vrai, mais j'en ai deja vu plusieurs en action, oui oui des g55amg! et ils n'ont meme pas explosés sans doute au grand desespoir du livre de bord.

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155cw

Mais qui te parle d'exploser?

 

Au dela de l'essai, tu as lu la presse?

 

C'est un dragster. Point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...