Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

FA allait fêter ses 5 ans ... Message d'un viel inscrit


Invité

Messages recommandés

Invité §LuN722Uq

Excuse moi mais ... le 8 :voyons:

Je connaissais le 12 (tu sors :lol: ) mais le 8 non je ne connais pas.

 

:oops: :oops: désolée

C'est la section pour les moderateurs admins super admins. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LuN722Uq

Ca aurait surtout été bien que ce topic ait été fait par lui, parceque lui est le seul a s'etre fait baisé :fleur:

Et oui, ca m'enerve que Christophe se fasse passer pour la victime, alors qu'il ne l'est aps :fleur:

 

Certes mais c'est a Ka et pas a toi de faire cela :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

:oops: :oops: désolée

C'est la section pour les moderateurs admins super admins. ;)

 

Ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Certes mais c'est a Ka et pas a toi de faire cela :fleur:

 

 

Comme ce n'est pas a toi de defendre Christophe, il est assez grand, je pense :fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ce n'est pas a toi de defendre Christophe, il est assez grand, je pense :fleur:

 

Mais laissez les vivre leur vie et s'exprimer comme ils le veulent ou ils le veulent pas, plutot que de debalter dessus :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Nan peche, j'ai encore pleuré de rire ce soir

Vous etes geniaux les mecs, y'a pas à dire :lol:

 

Tu t'es trompé de topic, toi. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Merci pour toutes ces precisions :jap:

 

J'étais loin de m'imaginer que Fa pouvait prendre autant d'importance dans une vie, et je suis triste de voir que tout celà est maintenant fini :L.

 

Un grand merci pour ton travail, aucun autre forum ne pouvait en dire autant sur la facilité d'utilisation et la clarté par exemple :).

 

Comme beaucoup de membres, c'est avec plaisir que je suivrai la "veritable" migration de FA si elle a lieu un jour :oui:.

 

Idem, c'est pas mal d'avoir placé le background du forum, mais aussi dommage de voir qu'il y a pas vraiment de respect pour des année de travail passionné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LuN722Uq

Comme ce n'est pas a toi de defendre Christophe, il est assez grand, je pense :fleur:

 

Je ne vois pas ou j'ai defendu christophe :fleur:

 

Mais j'avais oublié tu es le vengeur masqué apres florian, ka :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Ro la honte :o

 

Quoi ? :q

 

Sale gosse :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Mais laissez les vivre leur vie et s'exprimer comme ils le veulent ou ils le veulent pas, plutot que de debalter dessus :pfff:

 

 

Dans ce cas on fait un topic locké, comme drax, pas un topic Mosolé ou on depose sa petite leche de fion au passage :fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Je ne vois pas ou j'ai defendu christophe :fleur:

 

Mais j'avais oublié tu es le vengeur masqué apres florian, ka :fleur:

 

 

 

MAis des ton premier post ici :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas on fait un topic locké, comme drax, pas un topic Mosolé ou on depose sa petite leche de fion au passage :fleur:

 

Je pense que tout le monde a donné le fond de sa pensée, y compris la tienne

Pas besoin d'en ecrire des longueurs qui finissent par faire de belles redondances

Apres vos avis sont une chose, les avis des intéressés en sont une autre.... mais ne parler pas en leur nom ou faire des suppositions douteuses sur leur etat d'esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ka5703tB

Vous allez pas me foutre la paix ? :roll: Je ne savais pas que Christophe était toujours rémunéré, nuance. Pour ceux qui se demandent comment on m'a introduit dans cette polémique, ML m'a appelé et m'a posé la question cash "A ton avis Chris est payé ou non", question à laquelle il n'y avait évidemment pas de bonne réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

Mais laissez les vivre leur vie et s'exprimer comme ils le veulent ou ils le veulent pas, plutot que de debalter dessus :pfff:

 

C'est comme on le sent non ? Tu vas pas venir casser les couilles à tout le monde à chaque fois avec ton air "je suis au dessus de ça" genre trollcenter-like. Si y'a des pauvres tarés dasn mon genre que ça amuse de tergiverser là dessus, c'est leur problème non ? Laisse tomber la plèbe ça serait te rabaisser que de devoir apprendre au troupeau de dégénerés que nous sommes à relativiser. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Je pense que tout le monde a donné le fond de sa pensée, y compris la tienne

Pas besoin d'en ecrire des longueurs qui finissent par faire de belles redondances

Apres vos avis sont une chose, les avis des intéressés en sont une autre.... mais ne parler pas en leur nom ou faire des suppositions douteuses sur leur etat d'esprit

 

 

BAh faut locker :fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aze403su

Vous allez pas me foutre la paix ? :roll: Je ne savais pas que Christophe était toujours rémunéré, nuance.

 

 

La nuance est de taille, effectivement ! :W

 

Fallait nous le dire avant, c'est malin ça, aller les gars, on reprend tout depuis le début et on recommence ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuance est de taille, effectivement ! :W

 

Fallait nous le dire avant, c'est malin ça, aller les gars, on reprend tout depuis le début et on recommence ! :o

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LuN722Uq

MAis des ton premier post ici :fleur:

 

Va falloir que tu apprenes a lire et a analyser ce que tu lis yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Sur ce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

La nuance est de taille, effectivement ! :W

 

Fallait nous le dire avant, c'est malin ça, aller les gars, on reprend tout depuis le début et on recommence ! :o

 

Ca va encore y a que 46 pages, c'est raisonnable par rapport à l'autre topic :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Va falloir que tu apprenes a lire et a analyser ce que tu lis yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Sur ce ...

 

 

PAs besoin d'analyser ce que tu dis yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme on le sent non ? Tu vas pas venir casser les couilles à tout le monde à chaque fois avec ton air "je suis au dessus de ça" genre trollcenter-like. Si y'a des pauvres tarés dasn mon genre que ça amuse de tergiverser là dessus, c'est leur problème non ? Laisse tomber la plèbe ça serait te rabaisser que de devoir apprendre au troupeau de dégénerés que nous sommes à relativiser. :fleur:

 

 

J'invente rien

Vous allez pas me foutre la paix ? :roll: Je ne savais pas que Christophe était toujours rémunéré, nuance. Pour ceux qui se demandent comment on m'a introduit dans cette polémique, ML m'a appelé et m'a posé la question cash "A ton avis Chris est payé ou non", question à laquelle il n'y avait évidemment pas de bonne réponse.

Tergirverser, donner un point de vue.. oui pourquoi pas, c'est meme tres bien.. s'acharner comme font certains, je trouve ca limite

Apres, je casse pas les couilles, je dis ce que je pense, tout comme toi il me semble non?

Et au final, ca changera quoi?

Rien du tout....

La situation passée n'est plus, voila affaire classée

Pas besoin de se faire un ulcere d'estomac pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

Wow, 46 pages sur la journée :eek: Comptez pas sur moi pour tout lire :nanana:

 

Qui peut faire un résumé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, 46 pages sur la journée :eek: Comptez pas sur moi pour tout lire :nanana:

 

Qui peut faire un résumé :D

 

Des E.T. ont procédé à des expériences seskuelles sur Christophe, mais ils se sont fait prendre en flag' par caradisiac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, 46 pages sur la journée :eek: Comptez pas sur moi pour tout lire :nanana:

 

Qui peut faire un résumé :D

 

 

Je te laisse le choix entre "règlement de comptes à OK Modal" et "règlement de comptes à OK Bistral"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

Des E.T. ont procédé à des expériences seskuelles sur Christophe, mais ils se sont fait prendre en flag' par caradisiac.

 

LUL :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Wow, 46 pages sur la journée :eek: Comptez pas sur moi pour tout lire :nanana:

 

Qui peut faire un résumé :D

 

 

Moi, mais ça va finir en ban ou en désactivation de compte :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

J'invente rien

Vous allez pas me foutre la paix ? :roll: Je ne savais pas que Christophe était toujours rémunéré, nuance. Pour ceux qui se demandent comment on m'a introduit dans cette polémique, ML m'a appelé et m'a posé la question cash "A ton avis Chris est payé ou non", question à laquelle il n'y avait évidemment pas de bonne réponse.

Tergirverser, donner un point de vue.. oui pourquoi pas, c'est meme tres bien.. s'acharner comme font certains, je trouve ca limite

Apres, je casse pas les couilles, je dis ce que je pense, tout comme toi il me semble non?

Et au final, ca changera quoi?

Rien du tout....

La situation passée n'est plus, voila affaire classée

Pas besoin de se faire un ulcere d'estomac pour ca

 

 

Effectivement, et ca va dans les 2 sens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAh faut locker :fleur:

 

Pour une fois que je suis d'accord avec toi

Petite nuance: c'est le plus beau topic qu'on ait pu cree jusqu'alors; alors c'est vrai que ca serait dommage de le voir perdu au fin fond du forum

Disons que si on pouvait garder que la page une , ca serait le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

J'invente rien

Vous allez pas me foutre la paix ? :roll: Je ne savais pas que Christophe était toujours rémunéré, nuance. Pour ceux qui se demandent comment on m'a introduit dans cette polémique, ML m'a appelé et m'a posé la question cash "A ton avis Chris est payé ou non", question à laquelle il n'y avait évidemment pas de bonne réponse.

Tergirverser, donner un point de vue.. oui pourquoi pas, c'est meme tres bien.. s'acharner comme font certains, je trouve ca limite

Apres, je casse pas les couilles, je dis ce que je pense, tout comme toi il me semble non?

Et au final, ca changera quoi?

Rien du tout....

La situation passée n'est plus, voila affaire classée

Pas besoin de se faire un ulcere d'estomac pour ca

 

En affet ça changera rien, comme 99% des topics. Maintenant si y'en a que ça amuse de se faire un ulcère de toute façon tu vas pas les faire changer d'avis de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...