Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Que pensent les filles des mecs timides ?


Invité §Hyp276Sf

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben ca va, je connais beaucoup de gens à 25 ans qui sont encore célibataires...

 

 

Oui, après y'a les célibataires par choix et les autres... :ange:

 

Ce sont des PuSso comme MPDC tu crois apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

T'imagine l'odeur du machin ??? :D

 

Tu oulies l'arrachage de slip à coup de dents apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

Karcher et Petit marseillais :o

Oui, après y'a les célibataires par choix des nanas et les autres qui regardent leurs amies se faire troncher avant qu'elles ne viennent leur raconter leur nuit de sexe... :ange:

 

 

 

:ddr:

 

 

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Tu l'as trouvé où ?

 

 

 

qui? moi? :??:

 

Je l'ai trouvée en école (de commerce...enfin, de Management comme on dit maintenant), après une longue traversée du désert. 776421103_elnino74100.gif.f1dcec4a5404891b9e5b9b8c15156e6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Pas de risque, ça m'intéresse pas... Je veux pouvoir construire quelque chose de sérieux et projeter une vie à deux... Enfin une vie de couple quoi :bah:.

En fait j'ai l'impression d'être né à la mauvaise époque :L:cry:.

 

 

Les filles avec des valeurs y en a mais elles sont difficiles à trouver, beaucoup ont du kilométrage ou bien sont flambantes neuves :sol: . Beaucoup veulent s'amuser, avoir un mec qui fasse la fête et qui paye ! J'ai eu le modèle fille à papa toutes options :D ah ça elle savait comment faire pour garder un mec sauf la cuisine :D c'est marrant au début mais avec le temps ça se jette facilement on ne peut pas s'attacher à de la supercialité et une pouf du cerveau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles avec des valeurs y en a mais elles sont difficiles à trouver, beaucoup ont du kilométrage ou bien sont flambantes neuves :sol: . Beaucoup veulent s'amuser, avoir un mec qui fasse la fête et qui paye ! J'ai eu le modèle fille à papa toutes options :D ah ça elle savait comment faire pour garder un mec sauf la cuisine :D c'est marrant au début mais avec le temps ça se jette facilement on ne peut pas s'attacher à de la supercialité et une pouf du cerveau :D

 

 

C'est pour ca que je suis marrié avec la seule qui ne savait meme pas le nom de ma caisse lorsque je l'ai rencontrée en 94! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Ben ca va, je connais beaucoup de gens à 25 ans qui sont encore célibataires...

 

 

 

Ca c'est sûr. :jap:

 

Parmis mes copains de promo, qui étaient plus ou moins plus maqués que moi, la pluaprt vit sur PAris, et enchaîne les conquêtes de courte durée. Les filles comme les garçons dans ce cas sont obnubilés par les sorties parisiennes, mais avec les mêmes groupes de potes (donc tu pioches pas dedans), et se réfugient dans des solutions aspetisées de recherche d'autrui du sexe opposé (sites, tousssa), et ont eu des expérienceS...malheureuses.

 

Mais j'avoue que ca a marché pour 4 copines...qui se sont dit ensemble : "allez, on se trouve un mec sur Meetic". Au bout de 2-3 essais différents, elles estiment avoir trouvé le bon (enfin, sufifsamment pour être ttes les 4 maquées depuis un peu moins dd 2 ans). :cyp:

 

A noter que ce qui me surprend le plus c'est que les "serial tchoppeurs" de ma jeunesse (donc de mes 16 ans à mes 23 ans :buzz: ) sont ceux qui sont les plus célibataires ou, en tout cas, le moins engagés. Peut-être qu'ils ont connu le "succès" féminin trop tôt. Pendant que je draguais (ou leur faisait comprendre que je les draguais pas bien :cyp: ) des nanas de mon âge, c'est eux qui se les tappaient. 776421103_elnino74100.gif.f1dcec4a5404891b9e5b9b8c15156e6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Oui, après y'a les célibataires par choix et les autres... :ange:

 

 

 

:ddr:

 

 

 

Ah, tiens, j'ai une formule là-dessus : "T'es célibataire par choix mais ce n'est pas le tien". :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Ah, tiens, j'ai une formule là-dessus : "T'es célibataire par choix mais ce n'est pas le tien". :lol:

 

 

Cette citation me va comme un gant :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Le célibat est un mode de vie aujourd'hui, il devient choisi et non plus subit. Et puis célibataire ne veut plus dire moine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Le célibat est un mode de vie aujourd'hui, il devient choisi et non plus subit. Et puis célibataire ne veut plus dire moine :D

 

 

Ouais :o

 

 

Enfin, euh...

 

Ca dépend pour qui :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Parfait :sol:

 

Donc tu fais quoi le we du 1/2 sept ? :cyp:

 

Y'a un barbuc d'organisé chez moi :o

 

:cyp:

 

 

Ah ouais, et je suis même pas invité, faux frère :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Muz648tU

Ce topic rejoint quand même pas mal le fameux "Pourquoi une femme décide-t-elle de garder un homme en tant qu'ami?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Ah ouais, et je suis même pas invité, faux frère :non:

 

 

:o

 

En fait, à l'origine, ce sont des potes de promo qui viennent :oui:

 

Mais pour le prochain barbuc avec les faziens, toi y'en a pouvoir venir. Ca serai probablement le we qui suit, mais je l'ai pas encore planifié :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Muz648tU

:o

 

En fait, à l'origine, ce sont des potes de promo qui viennent :oui:

 

Mais pour le prochain barbuc avec les faziens, toi y'en a pouvoir venir. Ca serai probablement le we qui suit, mais je l'ai pas encore planifié :jap:

 

 

Et je suis même pas invitée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Et je suis même pas invitée :o

 

 

C'est pas faute de l'avoir proposé, mais t'oseras jamais venir :o

 

Spice de feignasse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Muz648tU

C'est pas faute de l'avoir proposé, mais t'oseras jamais venir :o

 

Spice de feignasse :o

 

 

Bien sur que si, par contre c'est vachement loin :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Bien sur que si, par contre c'est vachement loin :L

 

 

Il t'ébergera, il a un grand lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Muz648tU

Il t'ébergera, il a un grand lit.

 

 

Non, je parlais surtout au niveau de la route :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Non, je parlais surtout au niveau de la route :ddr:

 

 

Vachement facile :o

 

Train paris/saumur

 

Avion paris + train paris/saumur

 

Avion / nantes

 

:o

 

Mauvaise volonté, mauvaise volonté :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Muz648tU

Vachement facile :o

 

Train paris/saumur

 

Avion paris + train paris/saumur

 

Avion / nantes

 

:o

 

Mauvaise volonté, mauvaise volonté :o

 

 

C'est loin, j'y suis déjà allée à Nantes :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

C'est loin, j'y suis déjà allée à Nantes :L

 

 

C'est navrant, cette flemme :oui:

 

Suffit d'un billet d'avion :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak265SW

Je suis célibataire mais j'ai encore mes deux mains :ange:

petite pensée aux célibataires manchots......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Muz648tU

C'est navrant, cette flemme :oui:

 

Suffit d'un billet d'avion :o

 

 

Que tu paies :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Que tu paies :oui:

 

 

Marrant, mon ex m'a fait ce coup là, un jour.

 

On devait allez chez mes parents pour noël, et d'un seul coup, elle m'appelle le 24 pour me demander de payer son billet de train (alors qu'elle travaillait et que j'étais étudiant)

 

:buzz:

 

Je l'ai plantée ce jour là, le 24 décembre :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

En même temps on peut se cottiser à 5 ou 6, lui payer un billet d'avion, et après faire une tournante :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben en plus d'être célibataire, je viens de me rendre compte que je suis aussi un des rares a ne pas avoir d'amis (cf the topic des vrais amis). Je crois crois qu'il y a quelque chose qui cloche chez moi... :L

 

Il t'ébergera, il a un grand lit.

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Bon ben en plus d'être célibataire, je viens de me rendre compte que je suis aussi un des rares a ne pas avoir d'amis (cf the topic des vrais amis). Je crois crois qu'il y a quelque chose qui cloche chez moi... :L

 

 

:ptdr:

 

 

Tu pues :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...