Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Peut on laisser un chien seul tout un WE?


Invité §vio661Cp

Messages recommandés

Invité §vio661Cp

Comme je l'ai dis dans mon post sur Geneve, je dois partir en WE imprevu pour une nuit et ne peux pas emmener mon chien.

Puis je le laisser (c'est un chihuahua) tout seul dans mon appartement pendant 36 heures? Est supportable pour un petit chien ou dois absolument trouver une autre solution?

 

EDIT: je precise que mon chien pisse et chie dans un litiere depuis tous petit car il pese 1,8 kilos. Donc ce point n'est pas un probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coy038Ow

Comme je l'ai dis dans mon post sur Geneve, je dois partir en WE imprevu pour une nuit et ne peux pas emmener mon chien.

Puis je le laisser (c'est un chihuahua) tout seul dans mon appartement pendant 36 heures? Est supportable pour un petit chien ou dois absolument trouver une autre solution?

 

 

 

Avec un minimum de jugeotte, et si tu aimes un peu ton chien tu devrais trouver tout seul la solution à ton probleme :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Un chien ne reste pas seul plus de 4h a 5h par jour, a fortiori dans un appartement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Bien sur que tu peux le laisser. Au pire il va se retenir parce qu'il sait qu'il ne doit pas chier ou pisser...

 

C'est pas à faire toute les semaines bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

Est supportable pour un petit chien ou dois absolument trouver une autre solution?

 

Cache le dans ton pantalon, mais je ne sais pas si il le supportera :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Ca me gaverait de me retenir de pisser 36h :W

 

 

T'inquiète, notre ami retrouvera une belle marre chez lui. par contre la petite crotte n'est pas toujours évidente à trouver...en général on la trouve (ou on fout les pieds dedans) au bout de quelques jours :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Le seul point "derangeant" dans l'affaire est que le chien risque de pisser ou chier dans l'appart ? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Le seul point "derangeant" dans l'affaire est que le chien risque de pisser ou chier dans l'appart ? :blague:

 

 

 

Quand je n'avais pas de solution pour mon chien, je ne partais pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Le seul point "derangeant" dans l'affaire est que le chien risque de pisser ou chier dans l'appart ? :blague:

 

 

Bah bien sur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis058eq

Le seul point "derangeant" dans l'affaire est que le chien risque de pisser ou chier dans l'appart ? :blague:

 

 

Nan, il risque d'avoir soif aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

moi je l'ai déjà fait en laissant assez d'eau et de nourriture mais j'ai un grand terrain... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Je ne vois pas le rapport avec un grand terrain ou non. On ne laisse pas un chien seul autant de temps ; on ne le ferait pas avec un enfant.

 

C'est un peu : "j'ai un jardin donc je peux laisser mon chien seul pendant la journee et ne jamais le promener". Le jardin ne dispense pas de la presence indispensable du maitre et des promenades, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nss114gB

Mes chiens restent 8 a 9h seuls par jour sans pb mais de la à les laisser 36h sa fait bcp. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

c'est mon boulot les chiens et je compare pas mes gosses à mes chiens ! :o

 

 

C'est donc un outil, pas un animal de compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Mes chiens restent 8 a 9h seuls par jour sans pb mais de la à les laisser 36h sa fait bcp. :non:

 

c'est toi qui vois !

C'est donc un outil, pas un animal de compagnie.

 

 

si tu le dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

c'est mon boulot les chiens et je compare pas mes gosses à mes chiens ! :o

 

 

L'animal a besoin de compagnie et d'un maitre. Un enfant a besoin de compagnie et de surveillance de la part d'un adulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

L'animal a besoin de compagnie et d'un maitre. Un enfant a besoin de compagnie et de surveillance de la part d'un adulte.

 

merci je connais mon métier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

L'animal a besoin de compagnie et d'un maitre. Un enfant a besoin de compagnie et de surveillance de la part d'un adulte.

 

 

:jap:

 

Il n'est pas question de comparer un animal à un enfant, le seul point commun est que les 2 ont besoin de compagne et de surveillance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

merci je connais mon métier...

 

 

Precise ton metier au lieu de tourner autour du pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

merci je connais mon métier...

 

 

Excuse-moi d'avoir emis des doutes sur tes competences.

 

Mais alors ta phrase est mal formulee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Je ne vois pas le rapport avec un grand terrain ou non. On ne laisse pas un chien seul autant de temps ; on ne le ferait pas avec un enfant.

 

C'est un peu : "j'ai un jardin donc je peux laisser mon chien seul pendant la journee et ne jamais le promener". Le jardin ne dispense pas de la presence indispensable du maitre et des promenades, hein...

 

Oui enfin bon, la plus part des gens laissent leur vieux dans une maison de retraite alos escuse moi on peut bien laisser un chien dans un appart 36H.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Oui enfin bon, la plus part des gens laissent leur vieux dans une maison de retraite alos escuse moi on peut bien laisser un chien dans un appart 36H.

 

 

Ouais ouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Precise ton metier au lieu de tourner autour du pot

 

suffit de cliquer sur mon profil ;)

sinon si t'as la flemme je suis maitre-chien et voilà mon nounours

IMG_3471.JPG.ab65455c90f637c63e18b13aae7cae1f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Le seul point "derangeant" dans l'affaire est que le chien risque de pisser ou chier dans l'appart ? :blague:

 

Pour le maître, mais pour le chien :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Excuse-moi d'avoir emis des doutes sur tes competences.

 

Mais alors ta phrase est mal formulee.

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis058eq

Oui enfin bon, la plus part des gens laissent leur vieux dans une maison de retraite alos escuse moi on peut bien laisser un chien dans un appart 36H.

 

 

Y'a des personnes qui s'occupent des vieux dans les maisons non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Oui enfin bon, la plus part des gens laissent leur vieux dans une maison de retraite alos escuse moi on peut bien laisser un chien dans un appart 36H.

 

alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...