Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

La fac, lieu de prostitution ?


Lucos

Messages recommandés

Invité §ant328Wd

Je pense pas :non:

 

 

 

Il y a pourtant d'autres boulots, certes moins lucratif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §don736DF

Si quelqu' un a des adresses, je suis preneur :lol:

 

et pas trop cher si possible... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

C'est peut être uniquement des prostituées qui veulent suivre des études ;)

 

 

Possible mais c' est chaud quand meme pour elles, devoir vendre leur corps pour des etudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Il y a pourtant d'autres boulots, certes moins lucratif.

 

 

Certes mais tu imagine toi ta copine ou ta ptite soeur faire pareil?

 

moi je pourrais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y11534qk

La prostitution est un veritable probleme dans une ville pas loin de chez moi sur une avenue au moins 1 noire tout les 10 metre certaines ont meme pas 16 ans je suis sur.

Je suis pour les maison close qui sont les seules solutions a une prostitution controlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Certes mais tu imagine toi ta copine ou ta ptite soeur faire pareil?

 

moi je pourrais pas

 

 

 

Moi non plus :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AK 610Ri

J'en connais qui font du nu, ou des streap tease.

Quand t'es en pharma par exemple, t'as pas le temps de travailler au mc do...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Je n'ai jamais entendu parler de ca, mais ca me parait assez vraissemblable...

1/57 c'est un chifre qui a eté recoupé ?

Quelle est la proportion de femme (de 20 a 50 ans mettons) qui se prostituent en france pour comparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

La prostitution est un veritable probleme dans une ville pas loin de chez moi sur une avenue au moins 1 noire tout les 10 metre certaines ont meme pas 16 ans je suis sur.

Je suis pour les maison close qui sont les seules solutions a une prostitution controlé.

 

 

Moi je dirais dans toutes les villes c' est un probleme, et je suis d' accord avec toi pour les maisons closes

 

on se gelerait moins les glaouis dehors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

J'en connais qui font du nu, ou des streap tease.

Quand t'es en pharma par exemple, t'as pas le temps de travailler au mc do...

 

 

Adresses photo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI286tk

On en rigole mais c'est quand meme grave que des filles doivent se prostituer pour pouvoir faire leur etudes a la place de donner de la tune a tout c'est branleur qui reste a la maison on devrait augmenter les bourses scolaires.

Et c'est un de droite qui vous parle.

 

 

La droite ne donne déjà pas d'argent aux universités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

La droite ne donne déjà pas d'argent aux universités...

 

Et les mecs ? ils font quoi eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y11534qk

La droite ne donne déjà pas d'argent aux universités...

 

Normal avec tous ce qu'on donne au chomeur en france y en a plus pour les autres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Normal avec tous ce qu'on donne au chomeur en france y en a plus pour les autres :o

 

 

Oui on devrait donner moins aux chomeurs pour les obliger a se bouger le seant et en donner plus aux universités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Oui on devrait donner moins aux chomeurs pour les obliger a se bouger le seant et en donner plus aux universités

 

oui mais là les étudiantes ne se prostituraient plus ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

oui mais là les étudiantes ne se prostituraient plus ! :buzz:

 

 

Ca serait ptet mieux pour elles, bon pour nous reste toujours les traditionnelles bois de boulogne toussa

 

moi je m' en fous j' ai le luxembourg a coté de chez moi et au pire je vais a liege la chercher en vitrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Ca serait ptet mieux pour elles, bon pour nous reste toujours les traditionnelles bois de boulogne toussa

 

moi je m' en fous j' ai le luxembourg a coté de chez moi et au pire je vais a liege la chercher en vitrine

 

moi c'est plus simple, je suis marié et fidèle ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

moi c'est plus simple, je suis marié et fidèle ! :buzz:

 

 

Moi non :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel543Lr

Bah ça m'etonne pas, les chiffres semblent un peu hauts mais plausibles.

 

Mais pour ceux qui esperent se faire racoller a la sortie de l'amphi et avoir un tarif de groupe ça se passe pas comme ça rien à voir.

 

Ca peut être des filles irreprochables dans la vie de tous les jours, souvent même de "bonne famille"

 

En général c'est via des annonces sur sites de rencontres, un profil bien aguicheur suffit, après sur les 50 mecs qui envoient des messages chaque jours suffit d'en repérer 2 ou 3 pas trop dégeu et succeptibles de payer et de leur proposer.

 

...franchement si j'etait une gonzesse je crois que je ferais pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Bah ça m'etonne pas, les chiffres semblent un peu hauts mais plausibles.

 

Mais pour ceux qui esperent se faire racoller a la sortie de l'amphi et avoir un tarif de groupe ça se passe pas comme ça rien à voir.

 

Ca peut être des filles irreprochables dans la vie de tous les jours, souvent même de "bonne famille"

 

En général c'est via des annonces sur sites de rencontres, un profil bien aguicheur suffit, après sur les 50 mecs qui envoient des messages chaque jours suffit d'en repérer 2 ou 3 pas trop dégeu et succeptibles de payer et de leur proposer.

 

...franchement si j'etait une gonzesse je crois que je ferais pareil :D

 

 

Moi je pourrais pas, en meme temps je suis plus a l' ecole mais quand je bosse je passe souvent devant les ecoles et la je craque :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

On en rigole mais c'est quand meme grave que des filles doivent se prostituer pour pouvoir faire leur etudes a la place de donner de la tune a tout c'est branleur qui reste a la maison on devrait augmenter les bourses scolaires.

Et c'est un de droite qui vous parle.

 

 

 

Faut arrêter là... C'est un choix je ne vois pas pourquoi je les plaindrais :bah:

 

 

Pour mieux me faire comprendre: Bosser pendant ses études c'est vrai que c'est pas facile (j'en sais quelque chose je l'ai fait tout le temps pour réussir malgré ma bourse niveau max)... Mais de là à choisir la prostitution... Je suppose que c'est pour gagner plus et plus rapidement.

 

Elles DOIVENT donc bosser pour faire leurs études, elles CHOISISSENT la prostitution car c'est la facilité (enfin si tu n'es pas le croisement de Jacky Sardou et d'un pokémon)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Za888tB

Comme si le cout du logement et la la précarisation du travail n'avaient pas augmenté en 10 ans :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Comme si le cout du logement et la la précarisation du travail n'avaient pas augmenté en 10 ans :beuh:

 

 

Quel rapport avec la précarisation du travail ?

 

Pour le coût du logement, il a certes augmenté, mais pas de là à en être au point de devoir se prostituer, hein.

 

Je rejoins celui qui dit que c'est la solution pour gagner plus et plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

Quel rapport avec la précarisation du travail ?

 

Pour le coût du logement, il a certes augmenté, mais pas de là à en être au point de devoir se prostituer, hein.

 

Je rejoins celui qui dit que c'est la solution pour gagner plus et plus rapidement.

 

 

Viens, rejoins-moi, je te ferai des tarifs préférentiels :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor518ii

J'avais jamais entendu parler, je vais demander aux gens dans l'amphi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza326CT

Normal avec tous ce qu'on donne au chomeur en france y en a plus pour les autres :o

 

 

Un jour tu seras chomeur toi aussi et y'aura plus papa et maman pour te financer et dans ce cas tu rameneras plus ta grande gueule :mad:

 

Si y'a des chomeurs c'est parce qu'ils ont pas trouver d'emploi, ou qu'on les a virré de leur taff :o

 

Et c'est un Anti con qui parle :o : mais des fois j'évite tellement y'a des connard sur ce bistrot :pfff:

 

Sinon Moi à Montpell j'ai rien vu rien entendu :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AK 610Ri

Faut arrêter là... C'est un choix je ne vois pas pourquoi je les plaindrais :bah:

 

 

Pour mieux me faire comprendre: Bosser pendant ses études c'est vrai que c'est pas facile (j'en sais quelque chose je l'ai fait tout le temps pour réussir malgré ma bourse niveau max)... Mais de là à choisir la prostitution... Je suppose que c'est pour gagner plus et plus rapidement.

 

Elles DOIVENT donc bosser pour faire leurs études, elles CHOISISSENT la prostitution car c'est la facilité (enfin si tu n'es pas le croisement de Jacky Sardou et d'un pokémon)

 

 

Fais des etudes de pharma ou de médecine et on en reparlera.

C'est impossible de se trouver un job quand tu passes l'internat en pharma par exemple, ou les premieres années des 2 concours.

C'est sur que dans d'autres facs ou t'as 25 voir 15h de cours par semaines pour certains en lettre, c'est facile de trouver du boulot.

Voir en BTS IUT ou quand tu sors t'as pratiquement rien à bosser chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet822BS

Fais des etudes de pharma ou de médecine et on en reparlera.

C'est impossible de se trouver un job quand tu passes l'internat en pharma par exemple, ou les premieres années des 2 concours.

 

A mon avis quelqu'un qui passe l'internat n'aura pas trop de mal à obtenir un prêt de sa banque pour finir ses études.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...